Au fait, je me demandais...Chewwit ne serait il pas un jedi qui n'a tout simplement pas eu d'instruction suite à l'extermination de l'Ordre? Resultat, il percoit la Force mais ne peut pas l'utiliser...
Ce n'est pas spécifié mais on pourrait l'imaginer, ce que l'on sait de source sûre (écrite notamment) est qu'il est membre de l'Ordre des Gardiens des Whills, son compère également. Il s'agit d'un ordre ancien ayant eu des rapports avec l'Ordre des Chevaliers Jedi. Leur but en tant que moines-guerriers est de protéger le Temple de Kyber. Il est en effet sensible à la Force comme peuvent l'être certains personnages dans l'univers si ce n'est que sa sensibilité est peut-être plus accrue chez lui. Il ne sait par contre pas la maîtriser.
Je me souviens d'un jeu sur xbox dans lequel on jouait un padawan qui, dans une mission, devait faire s'ecraser un destroyer stellaire, destroyer qui se trouvait dans l'atmosphere de je ne sais plus quelle planete....
Oui c'était dans The Force Unleashed/Le Pouvoir de la Force ! C'était sur Raxus Prime il me semble dans mes souvenirs.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Je me suis mal exprimé, d'autres films dans le style "une histoire Star Wars" (hors spin off)
Justement, "A Star Wars Story" est le nom donné aux spin-offs. Le prochain sera celui consacré à la jeunesse de Han Solo qui sortira en 2018
Ok, je suis totalement à la ramasse ^^
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Je l'ai vu hier soir avec une amie, le soir même de l'annonce de la mort de Carrie Fisher .
Et globalement j'ai beaucoup aimé
Commençons par les points négatifs:
- Je leur dis bravo ! Bravo de nous avoir trollé tout au début, après la phrase mythique de il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine... BIM ! Un accord mais pas de générique, vilain ! - Pour ma part j'ai beaucoup de mal à mémoriser le nom de certains personnages et des lieux, on nous trimballe trop souvent d'une planète à un autre, donc ça devient quelquefois confus - J'ai senti un soucis au niveau du rythme ou du montage, mais je ne saurais pas l'expliqué ( trop vite ? trop lent ? trop monotone ? )
Les points positifs :
- Bien qu'on puisse déplorer le peu de profondeur des différents protagonistes et de leur peu d'importance par rapport à tout l'univers Star Wars, ben franchement le courant est super bien passé, j'ai adoré cette team bien qu'éphémère. Mention spécial pour K2 SO ( Les deux autres clowns peuvent se rhabiller ! ) et Bohdi ( oui il est super secondaire mais moi je l'ai trop kiffé !!!! ). C'est drôle mais je m'attache plus souvent à des personnages de second plan que le principaux, Jyn et Cassian sont plutôt sympas, mais je leur préfère le reste du groupe . - La BO très sympa où l'on retrouve quelques morceaux phares - La bataille Scarif épique ! ! ! ! Avec un final plus qu'émouvant - Les intégrations de Tarkin et Leia très bien réalisées ( voir cette dernière ,nous a fait chaud au coeur )
- Je leur dis bravo ! Bravo de nous avoir trollé tout au début, après la phrase mythique de il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine... BIM ! Un accord mais pas de générique, vilain !
C'est un faux troll sachant que cela fait longtemps qu'ils ont annoncé qu'il y aurait "A long time ago in a galaxy far, far away" mais pas de texte déroulant
Vu cet après-midi, après Vaiana hier place au dernier film de Disney en 2016 et on peux dire qu'on a eu une belle année mais ce n'est pas le sujet.
Rogue One est sûrement l'épisode le plus sombre de la saga Star Wars, pour moi il égale sans être meilleur La Revanche des Sith et l'Empire Contre-Attaque.
Je dois avouer malgré tout que je suis rentré dedans après la destruction de la planète de Saw Guerrera et sa mort car présenter tous les protagonistes c'est bien mais ça manquait de rythme et j'avoue qu'à part Jyn (Je suis amoureux de Felicity Jones), son père et Bodhi je ne me suis pas attaché aux autres personnages.
La bataille sur Scarrif est la meilleure bataille de toute la saga, les plans filmés sont magistrales surtout pour un film de ce genre. Dark Vador fait certes de la figuration mais sa 2ème scène est simplement dantesque, on croyait tout connaître de lui mais pas cette brutalité et cette rare violence dont il fait preuve. C'était bien de ramener Tarkin mais je trouve que le morphing surtout au début est très discutable et ne rend pas justice à Peter Cushing. Sur Carrie Fisher en revanche est bien fait d'autant que le fait qu'elle à la dernière réplique du film a une résonance particulière désormais et je pense que si on doit retenir une seule réplique c'est bien celle là "Hope" qui résume tout Star Wars.
Pour la musique, Michael Giacchino a fait ce qu'il a pu, heureusement que certaines musiques de John Williams ont été gardés.
En résumé : Je ne trouve pas Rogue One grandiose mais il a permet d'avoir un regard différent de la trilogie 1977-1983 et plus généralement des Rebelles.
Le travail de morphing de Tarkin et de Leia a nécessité énormément de travail pour un rendu quasi-réaliste. S'agissant de Cushing, un acteur lui ressemblant a prêté son visage afin de que la transformation soit optimale, les mimiques de l'acteur d'origine ont été reproduites.
Tuerie ce Rogue One mais il aurait été encore meilleure sans Disney qui fait chier avec leurs censure ils onr pas interet a foirer la postlogie parce que pour l'instant la 7 c'est juste un episode 4 bis
C'est bien on vas les remercier parce qu'ils sont riches...
ça empeche que le film a eu énorment de reshhot parce qu'ils était jugé trop grand public par la gentille pettite souris
Normelement on aurait du voir une scene ou Vador éclacte Saw Gerrara ( on voit très bien au début du film qu'il a pas de jambes de metal et d'appareil respiratoire ) et le temple Jedi sur Jeda mais bon trop violent... Encore là ça vas vu que c'etait pas un épisode niméroté ils ont laché du lest mais pour le 7 c'est flagrant que Disney tenait Abrams par les couilles.
N'importe quoi. Les reshoots ont surtout concerné la bataille de Scarif et non le début du film (cela se voit surtout à travers les bandes annonces et leurs multiples plans non présents dans le montage final).
Quand à l'histoire de Saw et de savoir pourquoi il est dans un salle état, on aura la réponse dans les prochains jours dans Star Wars Rebels (qui est d'ailleurs plusieurs fois mis à l'honneur dans Rogue One).
Pour Saw apparemment au niveau respiratoire cela serait dû à une infection à du poison Géonosien (cf un livre rogue one).
-10nez- les reshoots concernent effectivement en grande partie la bataille de Scarif. A savoir aussi que certaines scènes du film ont été tournées avec différentes visions, le film pourrait donc avoir 3 versions différentes en fonction des scènes etc. Les reshoots ont donc aussi eu lieu pour mieux coller à la version finale prise. Pour le reste comme souvent dit, les reshoot sont monnaie courante à Hollywood. Ca a juste fait un gros titre car ça reste Star Wars et Disney... (alors que l'épisode VII a eu des reshoot aussi, la prélogie y a eu droit aussi etc)
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
J'ai vu un article ou il disaient que Vador devait avoir 2 ou 3 scenes de plus ou justement on le voyait massacrer le temple et torturer Saw Gerrara.
Pour Rebels j'avais commncer a regarder la S1 j'ai lacher au bout de 2 épisodes , après avoir vu Rogue One j'ai voulu m'y remettre et j'ai vu une video sur Youtube ou Dark Maul faisait une aliance avec le manga au cheveux bleu
déja que sa réapartiondans Clone Wars avait déja bien fait du mal à ce personnage ultra baddas mais là ça donne vraiment pas envie de s'y replonger
Des infos venant de deux monteurs de Rogue One, relayées par Star Wars Universe : http://www.starwars-universe.com/actu-13126-rogue-one-les-monteurs-revelent-des-ajouts-du-tournage-additionnel.html
Rebels s'étoffe vraiment au fil des saisons. La Saison 1 est très enfantine et les 1ers épisodes ne sont pas les meilleurs, la 2 devient plus adulte et la 3 l'est d'autant plus jusqu'à présent. C'est une série très irrégulière niveau qualité, mais elle n'est vraiment pas mauvaise et reste intéressante ! Ca reste personnel après
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
Je vois des gens qui parler des point negatif de rogue one et aurel qui parle de la serie rebels que j'adore !
rogue one pour les point negatif serait : le generique qui ne defile pas meme si il avait prevenu... et... la mort assez bete (limite ridicule) des personnages du film... (l'ex-pilote de l'empire ou encore le moine...)
et dire que le realisateur avait prevu une fin alternative pour jyn et le sniper... ou ils reussisait a partir de la planete et s'installer dans une autre planete..
Pour rebels, la saison 1 etait pas si enfantine je crois car on avait le droit a la mort par explosion de la blonde qui etait au service de l'empire sauf si c'etait dans la saison 2... par contre la 2 et 3... le coté enfantin n'existe plus du tout.. mention speciale au combat de maul etc ! et les nombreuses mort dans la 3...
En même temps les ambitions entre la première et la troisième saison ne sont pas les mêmes. Faut se rappeler qu'au départ, Rebels c'était pour relancer le phénomène et intéresser le jeune public qui regarde la télévision à cet univers.
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Les coulisses de la création de Tarkin et de la Princesse Leia (interprétés par les acteurs Guy Henry et Ingvild Deila, prestations combinées avec les effets spéciaux d'ILM) :
Et 980M$ pour Rogue One, permettant à Disney d'occuper les 5 premières places des films ayant rapporté le plus en 2016 (Et sans aucun doute le 4 ème film dépassant le milliard pour la firme cette année) !
qui dit que rogue one est le 2eme meilleur filme star wars??
J'aime beaucoup Rogue One: a star wars movie, mais je dirais pas que c'est le meilleurs films Star Wars. C'est un très bon film, mais j'ai une préférence pour la 1ère et 2ème génération de film.
Le film est devenu le 28ème film de l'histoire à dépasser le milliard de dollars de recettes. C'est aussi le quatrième film de 2016 à réussir cet exploit et tous sont des Disney. Les cinq plus gros succès mondiaux de l'année 2016 sont tous des Disney. C'est aussi le plus gros succès de 2016 au box-office américain.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010