| Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Mer 1 Juin 2016 - 18:42 | |
| Surtout que c est un spin off ... Pas un Star Wars ordinaire donc autant se lâcher et prendre plus de risques que le transparent réveil de la force. Les conséquences et les enjeux sont déjà plus reduits donc faut en profiter. |
|
| |
Haendel
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Mer 1 Juin 2016 - 22:14 | |
| - Solib75 a écrit:
- En même temps, quand on voit que l'Episode 7 a manifestement plu à Disney et quand on connait l'accueil mitigé du public au niveau critiques, on se dit que c'est peut être pas une si mauvaise chose que le film ne plaise pas actuellement à Disney....!!
Et oui... du coup ils veulent que Rogue One soit dans l'ambiance de SW 7 pour reproduire le succès... Du coup on passe d'un film de guerre ultra sombre et avec de réels enjeux a un banal film d’aventure... et comme le changement de thème se fait en urgence, il se fera dans la douleur... Bref ce film m'emballait beaucoup, je sens que je vais devoir revoir mes attentes à la baisse... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Ven 3 Juin 2016 - 13:10 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Certes, je suis d'accord mais là on annonce beaucoup plus de reshoots que ce qui était prévu à la base. On parle d'un mois entier à tourner, c'est pas rien! :/
En sachant que ROTS avait eu droit à quasi un mois de reshoot et 500 plans au minimum reshooté aussi Sinon apparemment Disney ne le trouvait tout simplement aussi pas assez dans le ton de la saga originale. Il ne faut pas oublier que rogue one est censé nous mener jusqu'à (selon les dires) 30 minutes avant le début de ANH donc ça semble logique de vouloir plus l'intégrer dans le ton de la saga originale. Le film est actuellement jugé comme ayant un esprit film de guerre et pas assez "épique" comme pouvait l'être les autres films. Mes attentes sont énormes pour Rogue One (plus que pour TFA car pour moi l'épisode 7-8-9 resteront la trilogie de la croisade noire du jedi fou) mais je garde espoir ! Edit 3/06 :Source Making Star Wars et Planète Star Wars
- D'après certains techniciens, J.J. Abrams viendrait en personne superviser cette nouvelle session de prises de vue.
- Gareth Edwards réalisera ces nouvelles séquences avec l'aide de Christopher McQuarrie, le scénariste venu en cours de production améliorer le script. Les deux hommes vont collaborer étroitement pour rester en phase avec le premier jet du film. (A noter que McQuarrie aurait nié auprès de journalistes sa présence pour les reshoot en disant que Gareth Edwards était assez talentueux que pour avoir besoin de lui).
- Le scénario de Christopher McQuarrie est jugé supérieur à la première mouture du film qui a été présentée.
- La raison de ce reshoot ne met pas en cause Gareth Edwards, en effet la dernière version du script de McQuarrie n'était pas encore terminée quand il avait déjà bien avancé le tournage de son côté. Le film était donc inégal à certains moments.
- Pas moins de 32 décors ont été construits pour ces nouvelles séquences.
- L'équipe s'attend à retourner environ 40% du film. Ils travailleront six jours sur sept pendant huit semaines.
A noter qu'une bonne ambiance règne toujours sur le tournage ! |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Ven 3 Juin 2016 - 18:14 | |
| Au final, c'est plus un mois, c'est 2 ! Je garde espoir également, s'ils font cela c'est bien pour rendre le film meilleur. Pour Variety, ces reshoots permettraient d’intégrer le nouveau Han Solo joué par Alden Ehrenreich. A prendre avec des pincettes, perso je n'y crois pas trop ! En tout cas, cette affaire de reshoots enflamme la toile, Disney affirme de son côté que c'était prévu à la base. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Ven 3 Juin 2016 - 19:56 | |
| - Haendel a écrit:
- Ca aurait de la gueule l'intro avec un changement de thème. Je propose Money Money Money d'ABBA.
J'ai pas compris ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Sam 4 Juin 2016 - 12:02 | |
| Personnellement je trouve qu'introduire Han Solo est une mauvaise idée. Rogue One est censé se passer juste avant le 4. Que l'on mette un autre acteur pour sa jeunesse dans se comprends. Mais introduire ce meme acteur plus tard dans l'histoire ça je dis non. Niveau continuité du personnage je trouve ça nul, Rogue One va se finir juste avant le début du 4. Ça ne va pas coller du tout. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Jeu 23 Juin 2016 - 0:08 | |
| J'utilise la balise "spoiler" pour la couverture du nouveau numéro d'Entertainment Weekly et le texte l'accompagnant. La couverture du magazine : - Spoiler:
Photo : Entertainment Weekly / Lucasfilm.
Le texte annonçant la sortie de ce nouveau numéro du magazine : - Spoiler:
This Week's Cover : Inside the Star Wars stand-alone Rogue One
Before Luke fired the blast that detonated the Death Star, before Leia launched R2-D2 to a remote desert world with secret plans for that battle station, someone had to locate and steal those schematics.
Turns out, it was a team effort.
In this week’s issue of Entertainment Weekly, we bring you an inside look at Rogue One: A Star Wars Story, which explores just how the Rebellion came to possess the information that revealed the fatal flaw in the Empire’s super weapon. It’s a battlefield heist that fans have been imagining for nearly 40 years, described in the opening crawl of 1977’s original Star Wars, with little details scattered throughout.
The new film from director Gareth Edwards (2014’s Godzilla) will finally fit those peices together to form a full story – revealing never-before-seen characters while also reintroducing a few classic ones. We’re confirming a big one on our cover: the galactic man in black himself, Darth Vader.
Here’s what else to expect this week from EW’s own peek at Lucasfim’s secret plans :
The background of our cover showcases new Imperial weaponry being used against the nascent Rebellion: taller, slimmer walkers known as AT-ACTs hauling cargo, and flatter, fang-like interceptors known as TIE Strikers.
New information about Jyn Erso (The Theory of Everything’s Felicity Jones), the outlaw who has clashed with both the Rebellion and the Empire, and now has a chance to clear her ledger of past wrongs by leading a mission for the good guys. It’s also personal – her father, played by Mads Mikkelsen, is a scientist whose knowledge is sought by both sides.
Full details of the squad of characters uniting to take on the Empire, played by the most multicultural cast to appear in a Star Wars film yet: Diego Luna, Jiang Wen, Donnie Yen, Riz Ahmed, Forest Whitaker, and Alan Tudyk – as a performance-capture droid. (One of these has been seen before by Star Wars fans.)
A look at the skullduggery inside the Imperial ranks, as seen through the eyes of a new villain: Ben Mendelsohn’s ambitious officer, who’s eager to earn the favor of the Emperor – and avoid the wrath of his black-masked enforcer.
Candid revelations from the filmmakers about what the current reshoots are adding to the story as the film nears its December release.
Finally, confirmation of what fans have hoped ever since the project was announced: Vader is back. We have a run-down of the Sith lord’s first day on set, and what his return means for the larger Star Wars storytelling universe.
Entertainment Weekly - 22 juin 2016.
Entertainment Weekly nous présente également les principaux personnages de Rogue One : A Star Wars Story avec une révélation concernant le personnage interprété par Forest Whitaker : http://www.ew.com/article/2016/06/22/star-wars-rogue-one-forest-whitaker-character http://www.ew.com/gallery/star-wars-rogue-one-characters |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Mer 6 Juil 2016 - 12:08 | |
| Une nouvelle-bande annonce de trois minutes sera diffusée le vendredi 15 juillet en soirée sur ABC !
Ce jour là à 20h00 (soit 2h00 du matin heure de Paris), la chaîne de télévision américaine diffusera une émission d'une heure sur les coulisses du tournage de l'épisode VII intitulé "Secrets Of The Force Awakens : A Cinematic Journey".
C'est également ce vendredi qu'aura lieu le débat sur "Rogue One: A Star Wars Story" auquel prendront part Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm) et Gareth Edwards (réalisateur) à Londres au cours de la convention Star Wars Celebration Europe 2016. La nouvelle bande-annonce pourrait y être présentée en avant-première. |
|
| |
AurelSanca
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Mer 6 Juil 2016 - 12:36 | |
| - Vinc a écrit:
Ce jour là à 20h00 (soit 2h00 du matin heure de Paris), la chaîne de télévision américaine diffusera une émission d'une heure sur les coulisses du tournage de l'épisode VII intitulé "Secrets Of The Force Awakens : A Cinematic Journey". En gros les bonus du blu ray bonus quoi :/ |
|
| |
starkiller43
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Ven 15 Juil 2016 - 18:42 | |
| Cette courte vidéo des coulisses du tournage présentée à la convention (et déjà partagée sur internet via les canaux officiels) et la nouvelle bande-annonce sont deux vidéos différentes. La nouvelle bande-annonce a été diffusée en circuit fermé en fin de panel (hors live streaming) et elle a reçu un bon accueil des fans présents même si au final il n'y a pas vraiment de nouvelles scènes. La bande-annonce (filmée à partir d'un téléphone) est apparue sur youtube mais a été très très vite retirée (j'ai juste eu le temps de la regarder deux fois avant qu'elle ne disparaisse). Elle ne dure qu'une minute quinze secondes. Un personnage emblématique y fait son grand retour (dans les dernières secondes) sachant que l'histoire se déroule avant l'épisode IV. Voici le résumé narratif (en anglais) de cette nouvelle bande-annonce : - Spoiler:
The second trailer starts with Jyn as a little girl running. "There's not much time. Every day, we grow weaker, while they grow stronger. "This is our chance" she says in narration "To make a real difference." During the narration, we see many scenes of battle and the Empire's tyrrany. We see new locations, an X-Wing flying on a forest-heavy planet, new aliens, new shuttle craft, more Deathtroopers, the Death Star... And then suddenly it cuts to... Darth Vader, breathing & standing over a display. The clip ended there, with Vader's reflection on the panel (presumably on the Death Star), and his breath echoing.
De son côté, ABC n'a rien diffusé, ce ne sera donc pas pour cette nuit. Peut-être au San Diego Comic-Con International qui se déroule du 21 au 24 juillet. Pour rappel, les différents débats présentés à la convention londonienne jusqu'à dimanche sont diffusés en direct via internet. |
|
| |
AurelSanca
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Lun 18 Juil 2016 - 20:18 | |
| Apparemment la nouvelle bande annonce diffusée lors du Celebration pourrait même ne pas être diffusée en circuit publique pour rester exclusive 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Dim 7 Aoû 2016 - 22:05 | |
| La nouvelle bande-annonce sera diffusée ce jeudi 11 août ! Entertainment Weekly va également publier une série de courts articles au cours de la semaine conduisant jusqu'à la diffusion de la nouvelle bande-annonce. http://www.ew.com/article/2016/08/08/star-wars-rogue-one-force-sacred-world-jedha-details http://www.ew.com/article/2016/08/09/star-wars-rogue-one-riz-ahmed-rebel-pilot-empire-insignia |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AurelSanca
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Ven 12 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Ca me donne vraiment envie perso ! Il y a de magnifiques plans et ça va valoir le détour, peut-être même plus que l'épisode VII à mon gout. 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Sam 13 Aoû 2016 - 13:31 | |
| Un trailer vraiment alléchant pour ma part, qui nous plonge vraiment dans la trilogie originale, là où TFA était dans la continuité, notamment dans ces éléments de film de guerre. J'en attends beaucoup là aussi.
Attention tout de même à ce que l'héroïne principale ne soit pas trop cliché, ce serait dommage. |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
|