AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
bekaounette

bekaounette

Féminin

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 22:59

coucou Yuna, je te l'ai dit sur le topic des LE, mais tu as vraiment fait de trèèèès belles photos de tes Anna et Elsa, et tu as une très belle collection ^^

bisous

beka

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 800px10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 11:20

Tes photos sont superbes Yuna. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 795199
J'espère que tu auras le courage de faire ta mise à jour bientôt. Smile
Bon dimanche.
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:57

tes photos sont vraiment superbe
j'adore l'effet de flou en arrière plan

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
StéphAriel

StéphAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 16:45

Coucou Yuna Very Happy

Moi aussi je voudrais voir ta collection Wink

merci et gros bisous Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 329135

Oh la la que c'est beau tout ça Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 795199 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 795199 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 795199

J'adore ta collection

moi je collectionne que sur Ariel ma princesse préféré depuis mon enfance Very Happy

Gros bisous et je suis le sujet pour voir tes mises a jours Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 329135 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 329135
http://creations-stephariel.skyrock.com/
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:25

Coucou à tous!!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue faire de mise à jour sur mon topic de collection.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé enfin de m'y mettre!
Alors j'ai des objets qui remontent presque à 1 an, et dont vous avez vu des photos sur les sujets auxquels ils appartiennent.

J'espère que tout vous a plus ...
Je crois que j'ai oubli des objets que j'ai pas forcément présenté mais bon, c'est dejà pas mal!!
Ma collection commence a me prendre beaucoup de place c'est pourquoi j'ai décide de me restreindre énormément sauf gros gros coup de cœur!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:43

Que de belles nouveautés!
Mes yeux ont notamment été attirés par le livre d'illustrations Golden Book, j'en avais entendu parler mais je ne l'ai pas encore trouvé en magasin!
Ensuite viens la LE Elsa Fever, que je n'ai pas commandé parce que c'était peine perdue, qui est magnifique!
Le buste Grand Jester 2 de Belle est finalement pas si mal que ça, moins joli que le premier mais je le trouve quand même bien réussi!
Les figurines DI sont aussi supers, étant un joueur du jeu je ne peux qu'approuver ces jolies figurines!
Et la figurine Elsa du Japon, je l'adore, elle est si belle et si imposante je trouve!

Il y a tellement de belles choses que je ne sais plus trop quoi dire parce que j'aime tout en fait...
Et mention spéciale pour le livre sur Final Fantasy XII, je suis très intéressé par ceux du X et du VI pour ma part!

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Mec_me10
Anna.Olaf

Anna.Olaf

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 0:17

Cc j'aime beaucoup ta collection
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 13:13

Bonjour,
Très belle mise à jour. Les chaussures des trois fées et d’Alice sont très sympas. Ta LE Jasmine est très belle. Tes suspensions sont chouettes. Elles sont mignonnes, ces figurines Bandaï. Tu as une sacré collection de bus. Le buste d’Aurore en bleu est très réussi. Tes LE Fever sont très jolie aussi. Très belles boules de Noël limité.
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:12

Magnifique mise à jour
Tes figurines di sont vraiment très belles et fidèles.
La figurine elsa me tente bien.
Les jester sont splendides, je pense prendre kristoff il est vraiment très beau.
Les hautes coutures sont de vraies merveilles, c'est la collection que j'adore.
Les goodies fairytale sont superbes, j'ai été émerveillé par cette nouvelle édition.
Les LE sont splendides avec une préférence pour jasmine et anna v3.
Jasmine est une vraie rose des sables, une pure beauté et elle dégage beaucoup d'élégance et de classe.
Et anna v3 est incroyablement belle
Elle incarne parfaitement anna avec son côté espiègle et un peu fofolle et tes photos en son la preuve.
Les autres le sont tous aussi splendide que ce soit jafar, aladdin, aurore, maléfique, Philippe et les Frozen Fever.
Toutes autres nouveautés sont aussi très belle que ce soit les suspensions, la woodcraved, les poupées vice versa, la bo hercule,....
Bravo pour tes acquisitions et pour le courage d'avoir cette graaaaaaande mise à jour.
Pouka

Pouka

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:40

Curieuse que je suis je poste pour voir Wink
Les lectures de Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 9:23

J'adore ton lumière Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 425715
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 11:16

Je poste pour jeter un œil !

EDIT : Ta collection est IMPRESSIONNANTE (à côté la mienne c'est un tout petit caillou Razz )
Bravo ! Toutes tes pièces sont magnifiques Shocked
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 14:19

Je poste pour profiter aussi Very Happy

Edit : tu as une très belle collection !! La belle et la Bête est un de mes DA préférés et j'adore tous les objets que tu as sur ce thème Razz Tu as aussi beaucoup de poupées limitées qui sont toutes plus belles les une que les autres Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 937942 Félicitations pour ta collection Very Happy Very Happy
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 18:43

et dire que je ne connais pas ton royaume...
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 15:33

Bonne visite alors Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 329135

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
engellle

engellle

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:14

je poste pour voir et revient en edit
ti-kiss

ti-kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:20

coucou j'aimerai bien découvrir ta collection stp merci Smile

edit: merci beaucoup ta collection est juste magnifique j'ai adoré <3
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:55

Salut ! 

Longtemps que j'étais pas passé pas vrai ?
Toutes tes nouveautés sont magnifiques !
De mon coté j'ai commencé un nouveau topic, avec toooute ma collection qui va s'y installer ^^
Minicecile

Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 11:36

yuna a écrit:
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Img_1232

J'ai vraiment redécouvert Elsa et je dois dire qu'il y avait plein de choses dont je ne pouvais pas profiter avant le déboxage.

Coucou Yuna, je n'ai pas vu toute ta collection encore, mais je kiffe tes photos d'Anna dans la neige, elle est magnifique !!!
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 425715

Quant au déboxage, c'est exactement pour cette raison que je déboxe mes poupées, on loupe tellement de détails en les laissant enfermées les pauvres ! geek
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 937942

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 425715 Mon séjour magique au Compass Club  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 425715

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 23 Cecile11          

Instagram : 1jour1barbie
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23