| Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Nov 2015 - 22:59 | |
| coucou Yuna, je te l'ai dit sur le topic des LE, mais tu as vraiment fait de trèèèès belles photos de tes Anna et Elsa, et tu as une très belle collection ^^
bisous
beka |
|
| |
soleia
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Nov 2015 - 19:57 | |
| tes photos sont vraiment superbe j'adore l'effet de flou en arrière plan
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 262 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 26 Déc 2015 - 16:45 | |
| Coucou Yuna Moi aussi je voudrais voir ta collection merci et gros bisous Oh la la que c'est beau tout ça J'adore ta collection moi je collectionne que sur Ariel ma princesse préféré depuis mon enfance Gros bisous et je suis le sujet pour voir tes mises a jours |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 22 Jan 2016 - 20:25 | |
| Coucou à tous!! Cela fait un moment que je ne suis pas venue faire de mise à jour sur mon topic de collection. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé enfin de m'y mettre! Alors j'ai des objets qui remontent presque à 1 an, et dont vous avez vu des photos sur les sujets auxquels ils appartiennent.
J'espère que tout vous a plus ... Je crois que j'ai oubli des objets que j'ai pas forcément présenté mais bon, c'est dejà pas mal!! Ma collection commence a me prendre beaucoup de place c'est pourquoi j'ai décide de me restreindre énormément sauf gros gros coup de cœur!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 22 Jan 2016 - 20:43 | |
| Que de belles nouveautés! Mes yeux ont notamment été attirés par le livre d'illustrations Golden Book, j'en avais entendu parler mais je ne l'ai pas encore trouvé en magasin! Ensuite viens la LE Elsa Fever, que je n'ai pas commandé parce que c'était peine perdue, qui est magnifique! Le buste Grand Jester 2 de Belle est finalement pas si mal que ça, moins joli que le premier mais je le trouve quand même bien réussi! Les figurines DI sont aussi supers, étant un joueur du jeu je ne peux qu'approuver ces jolies figurines! Et la figurine Elsa du Japon, je l'adore, elle est si belle et si imposante je trouve!
Il y a tellement de belles choses que je ne sais plus trop quoi dire parce que j'aime tout en fait... Et mention spéciale pour le livre sur Final Fantasy XII, je suis très intéressé par ceux du X et du VI pour ma part! |
|
| |
Anna.Olaf
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 23 Jan 2016 - 13:13 | |
| Bonjour, Très belle mise à jour. Les chaussures des trois fées et d’Alice sont très sympas. Ta LE Jasmine est très belle. Tes suspensions sont chouettes. Elles sont mignonnes, ces figurines Bandaï. Tu as une sacré collection de bus. Le buste d’Aurore en bleu est très réussi. Tes LE Fever sont très jolie aussi. Très belles boules de Noël limité. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 24 Jan 2016 - 19:12 | |
| Magnifique mise à jour Tes figurines di sont vraiment très belles et fidèles. La figurine elsa me tente bien. Les jester sont splendides, je pense prendre kristoff il est vraiment très beau. Les hautes coutures sont de vraies merveilles, c'est la collection que j'adore. Les goodies fairytale sont superbes, j'ai été émerveillé par cette nouvelle édition. Les LE sont splendides avec une préférence pour jasmine et anna v3. Jasmine est une vraie rose des sables, une pure beauté et elle dégage beaucoup d'élégance et de classe. Et anna v3 est incroyablement belle Elle incarne parfaitement anna avec son côté espiègle et un peu fofolle et tes photos en son la preuve. Les autres le sont tous aussi splendide que ce soit jafar, aladdin, aurore, maléfique, Philippe et les Frozen Fever. Toutes autres nouveautés sont aussi très belle que ce soit les suspensions, la woodcraved, les poupées vice versa, la bo hercule,.... Bravo pour tes acquisitions et pour le courage d'avoir cette graaaaaaande mise à jour. |
|
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
Les lectures de Jessica
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle. Inscription : 31/03/2016
| |
| |
Tsumaddict
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : Besançon Inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mer 15 Juin 2016 - 11:16 | |
| Je poste pour jeter un œil ! EDIT : Ta collection est IMPRESSIONNANTE (à côté la mienne c'est un tout petit caillou ) Bravo ! Toutes tes pièces sont magnifiques |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mer 15 Juin 2016 - 14:19 | |
| Je poste pour profiter aussi Edit : tu as une très belle collection !! La belle et la Bête est un de mes DA préférés et j'adore tous les objets que tu as sur ce thème Tu as aussi beaucoup de poupées limitées qui sont toutes plus belles les une que les autres Félicitations pour ta collection |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
engellle
| |
| |
ti-kiss
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Jeu 22 Mar 2018 - 10:55 | |
| Salut !
Longtemps que j'étais pas passé pas vrai ? Toutes tes nouveautés sont magnifiques ! De mon coté j'ai commencé un nouveau topic, avec toooute ma collection qui va s'y installer ^^ |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| |
| |
|