|
|
| Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) | |
| |
Auteur | Message |
---|
soleia
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 27 Fév 2015 - 15:30 | |
| Très belle mise à jour Yuna. J'ai eu l'occasion de voir tes objets sur plusieurs topic donc je ne vais pas me répéter mais j'aime tout. Mention spécial pour tes objets Tiana |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 27 Fév 2015 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as eu bien raison de prendre cette singing Tiana lors d'une commande groupée, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas sortie en France, elle est si belle et j'adore sa robe blanche ! J'ai hésité à me prendre cette suspension sketchbook de Monstres et Cie car j'adore ce DA aussi, et elle a l'air superbe, mais bon, faut bien se limiter de temps en temps ! J'adore aussi celle de Fantasia qui est définitivement sur ma wishlist, et celle de Bambi est vraiment mignonne, pleine de tendresse ! Le buste Clochette est très bien fait, et j'adore l'expression de Clochette, c'est tout à fait elle dans Peter Pan ! ^^ La suspension Tiana a l'air très belle et pleine de détails, du coup, ça rattrape sans doute sa petite taille ! Et que dire de Noa, elle est superbe, j'en suis vraiment fan, je ne regrette pas de l'avoir prise aussi ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 27 Fév 2015 - 17:39 | |
| - rom94 a écrit:
- De bien belles nouveautés Yuna
J'aime énormément ton buste V1 de Clochette, je trouve son visage parfait. Et c'est vrai que cette suspension LE de Tiana est superbe, j'ai la chance d'avoir le set complet et elles sont toutes pleines de petits détails.
La designer de Noa est également très jolie. Merci rom94. Clochette est trop belle, ses ailes sont nacrés mais ça ne se voit pas sur les photos. Oui j'avaisvu que tu avais le set de suspension des princesses, je t'envie particulièrement Pocahontas et Mulan. - Jojo 1808 a écrit:
- Ahlala que de nouveautés!
J'aime tout (même les objets sur Tiana que je n'affectionne pourtant pas plus que ça).
Tes suspensions sont superbes, surtout la Bambi et la Tic et Tac! <3
Le journal Evil Queen, je m'en sert comme journal intime lol Il est vraiment très beau et très bien ouvragé!
Les figurines DI, comme je les ai, et bien forcément j'adhère totalement! Je trouve en plus ce pack très joli, avec les deux personnages devant le palais royal. Et en plus elles n'ont pas l'air d'avoir des défauts! J'achète toujours mes figurines en magasins pour pouvoir les sélectionner, de peur que si je commande, on m'en envoie des avec des petits problèmes de peintures =/
Et puis Noa Designer... Alors celle-là, elle me fait quand même tourner la tête lol Je n'ai pas voulu l'acheter, et avec les prochaines sorties je n'ose pas trop craquer, mais si je m'écoutais, je la prendrais car le personnage me plait beaucoup et au final la réinterprétation ne fait pas si "Winx" que ça... Ça, c'est bien la poupée que j'ai peur de regretter, mais on ne peux pas tout avoir!
Félicitation pour tout cela en tout cas, j'adore! Merci jojo j'ai vraiment eut un coup de coeur pour ses suspensions. Oui le journal Evil Queen est très beau et bien travaillé, j'adore son immitation cuir Pour les figurines DI tu as de la chance de pouvoir les choisir. Je vis en station et les magasins sont à 30 min de voiture. Doncc'est vrai que par faineantise je commande sur le net. Pour Noa, elle est radieuse, c'est le mot. Je suis sous le charme de son air espiègle. - soleia a écrit:
- Très belle mise à jour Yuna. J'ai eu l'occasion de voir tes objets sur plusieurs topic donc je ne vais pas me répéter mais j'aime tout. Mention spécial pour tes objets Tiana
Merci soleia - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as eu bien raison de prendre cette singing Tiana lors d'une commande groupée, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas sortie en France, elle est si belle et j'adore sa robe blanche ! J'ai hésité à me prendre cette suspension sketchbook de Monstres et Cie car j'adore ce DA aussi, et elle a l'air superbe, mais bon, faut bien se limiter de temps en temps ! J'adore aussi celle de Fantasia qui est définitivement sur ma wishlist, et celle de Bambi est vraiment mignonne, pleine de tendresse ! Le buste Clochette est très bien fait, et j'adore l'expression de Clochette, c'est tout à fait elle dans Peter Pan ! ^^ La suspension Tiana a l'air très belle et pleine de détails, du coup, ça rattrape sans doute sa petite taille ! Et que dire de Noa, elle est superbe, j'en suis vraiment fan, je ne regrette pas de l'avoir prise aussi !
Oui j'en avais marre d'attendre Tiana, alors me suis décidée à passer commande. Les suspensions l'une à coté de l'autre ca claque, j'espère qu'ils en feront d'autres sur ce DA Clochette j'ai vraiment craqué sur sa bouille Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 27 Fév 2015 - 18:42 | |
| Comme d'habitude j'adore tes news Ben tiana en blanc ca donne envie de chanter au bout du rêve La suspension est sublime j'adore son expression et sa pose
Le journal evil queen est superbe Les di sont très sympa
Les suspensions tic,tac ,fantasia,bambi ,monstre et compagnie Je les ai prises comme toi car elles super fidèles et très belles
Et noa est une pure merveille,j'adore son visage et sa chevelure Elle va manque à ma zarina et a ma clochette lol |
| | | Sun94
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 27 Fév 2015 - 22:59 | |
| Bonjour Yuna Félicitations pour ces belles nouveautés. La singing Tiana est très réussie. J'aime beaucoup tes suspensions, Tic et Tac et Bambi qui est très très belle Le journal de Queen Evil, a un très beau rendu, les couleurs et motifs ressortent très bien. J'aime forcement tes figurines DI, que je me suis également prise. Enfin, que dire de Noa, c'est un vrai coup de cœur pour moi.. Je la trouve très réussie, sa chevelure est magnifique, son teint halé et ses petites tâches brunes lui font un charme fou.. Comme d’habitude, j'aime beaucoup tes ajouts. Tu as une collection très harmonieuse. |
| | | sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Mar 2015 - 6:51 | |
| Post afin de découvrir ta collection. EDIT: Ta collection de Jim Shore en jette ! Celle de Bob est adorable, je l'avais déjà croisée plusieurs fois en magasin mais je suis restée raisonnable, j'aurai pas du ! Et la Tiana robe de bal est merveilleuse, pleine de détails. J'aime aussi beaucoup celle de la Belle (robe rose) et la bête. Ton lumière est superbe, c'est un très bel objet de collection ! Pour les LE, Elsa reine des neiges est une véritable bombe, tout comme toi j'adore sa peau et son maquillage, sans parler de sa robe ! C'est la plus belle LE à mes yeux (bon après Alice mais elle, elle est tellement inaccessible que voilà). Elsa couronnement est très belle aussi ainsi que Anna aventurière, j'étais septique sur cette dernière j'avais même failli ne pas la prendre, mais une fois réceptionnée j'étais conquise, elle a un visage super mignon. Je te souhaite de trouver Anna couronnement un jour ! Pour les designer, je ne suis pas trop fan de Clochette, elle est jolie mais voilà j'accroche pas, par contre Zarina oui je la trouve top avec son petit air espiègle et ses cheveux joliment bouclés. Et Noa, j'en regretterais presque de ne pas faire les fées. Evil queen est très belle, j'aime énormément la couleur de ses yeux. Blanche-Neige est jolie mais je n'accroche pas non plus. Tiana est canon, son visage est doux et sa robe est superbe. Pour les couples, tu as une belle collection aussi ! J'adore celui de la belle et la bête. Le buste de Jasmine est trop beau, et j'aime bien celui de Triton aussi. En tout cas ta collection est merveilleuse ! |
| | | crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| | | | poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 2 Mar 2015 - 9:57 | |
| Que de belles choses Yuna !!!!!! je lorgne sur la suspension Fantasia depuis un moment, elle est magnifique, superbe acquisition ! J'adoooooore tes nouvelles Jim Shore, elles me font envie maintenant c'est pas bien ça Tes nouvelles Tiana sont très belles - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 2 Mar 2015 - 10:06 | |
| - sam21 a écrit:
- Comme d'habitude j'adore tes news
Ben tiana en blanc ca donne envie de chanter au bout du rêve La suspension est sublime j'adore son expression et sa pose
Le journal evil queen est superbe Les di sont très sympa
Les suspensions tic,tac ,fantasia,bambi ,monstre et compagnie Je les ai prises comme toi car elles super fidèles et très belles
Et noa est une pure merveille,j'adore son visage et sa chevelure Elle va manque à ma zarina et a ma clochette lol Merci SamJe suis gaga de mes suspensions!! Tu n'as pas pris Noa finalement? - Sun94 a écrit:
- Bonjour Yuna
Félicitations pour ces belles nouveautés. La singing Tiana est très réussie. J'aime beaucoup tes suspensions, Tic et Tac et Bambi qui est très très belle
Le journal de Queen Evil, a un très beau rendu, les couleurs et motifs ressortent très bien.
J'aime forcement tes figurines DI, que je me suis également prise.
Enfin, que dire de Noa, c'est un vrai coup de cœur pour moi.. Je la trouve très réussie, sa chevelure est magnifique, son teint halé et ses petites tâches brunes lui font un charme fou..
Comme d’habitude, j'aime beaucoup tes ajouts. Tu as une collection très harmonieuse. Merci Sun94Tic et Tac sont trop chou et Bambi ben la scène est tellement tendre que j'ai vraiment fondue en la voyant! Le journal je le voulais depuis un petit moment et l'occasion s'est présenté =D Ahh je vois que Noa fait du charme a beaucoup d'entre nous - sam21 a écrit:
- ah et le bust clochette dechire
tout à fait! je l'adore - Last-Escape a écrit:
- Post afin de découvrir ta collection.
EDIT: Ta collection de Jim Shore en jette ! Celle de Bob est adorable, je l'avais déjà croisée plusieurs fois en magasin mais je suis restée raisonnable, j'aurai pas du ! Et la Tiana robe de bal est merveilleuse, pleine de détails. J'aime aussi beaucoup celle de la Belle (robe rose) et la bête.
Ton lumière est superbe, c'est un très bel objet de collection !
Pour les LE, Elsa reine des neiges est une véritable bombe, tout comme toi j'adore sa peau et son maquillage, sans parler de sa robe ! C'est la plus belle LE à mes yeux (bon après Alice mais elle, elle est tellement inaccessible que voilà). Elsa couronnement est très belle aussi ainsi que Anna aventurière, j'étais septique sur cette dernière j'avais même failli ne pas la prendre, mais une fois réceptionnée j'étais conquise, elle a un visage super mignon. Je te souhaite de trouver Anna couronnement un jour !
Pour les designer, je ne suis pas trop fan de Clochette, elle est jolie mais voilà j'accroche pas, par contre Zarina oui je la trouve top avec son petit air espiègle et ses cheveux joliment bouclés. Et Noa, j'en regretterais presque de ne pas faire les fées. Evil queen est très belle, j'aime énormément la couleur de ses yeux. Blanche-Neige est jolie mais je n'accroche pas non plus. Tiana est canon, son visage est doux et sa robe est superbe.
Pour les couples, tu as une belle collection aussi ! J'adore celui de la belle et la bête.
Le buste de Jasmine est trop beau, et j'aime bien celui de Triton aussi.
En tout cas ta collection est merveilleuse ! Oui la JS de Bob, l'une des premières que j'ai achetée, car Bob quoi, et mon copain l'aime bien (c'est le seul personnage pour lequel il accepte que j'ai du Disney ) Oui Alice LE est une bombe c'est vrai, elle est si belle, et sa robe Merci pour mes Designer! Pour Blanche neige c'est vrai qu'il faut aimé, ma soeur par exemple en la voyant chez moi la trouvé horrible (oui oui vous avez bien lu) alors que moi je l'adore! Les goûts et les couleurs comme ont dit Mes bustes c'est tout une histoire, je ne voulais pas commencer la collection à la base, et voila je me suis laissée prendre au jeu et impossible d'arrêter XD - crabouillou a écrit:
- impressionnante collection! j'ai certaines pièces mais d'autres non je te les envie!
Merci crabaouillou - poca59 a écrit:
-
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 2 Mar 2015 - 10:07 | |
| - Arielcat a écrit:
- Que de belles choses Yuna !!!!!! je lorgne sur la suspension Fantasia depuis un moment, elle est magnifique, superbe acquisition !
J'adoooooore tes nouvelles Jim Shore, elles me font envie maintenant c'est pas bien ça Tes nouvelles Tiana sont très belles ahhhh ma petite Arielcat merci beaucoup!! Elle est vraiment jolie la suspension de Fantasia!!! Merciii !! En même temps qui ne craque pour les JS? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | yuna
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 10 Mar 2015 - 17:56 | |
| OOOOOh je te l'ai déjà dit sur le topic la Belle et la bête, mais je réitère, je suis super fan de ces cartes, elles sont vraiment jolies ! Niveau matière ça fait comme une carte postale normale ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
| | | yuna
| | | | Mygrumpycollection
| | | | Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| | | | Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 10 Mar 2015 - 20:04 | |
| J'adore les cartes d'Aurore et des Princesses façon Haunted Mansion! Celles sur Ariel aussi bien sûr, et j'aime bien celle de Raiponce bâillonnée, même si le style est quand même un peu "glauque" je trouve, c'est pas une scène très joyeuse quoi! Et puis niveau FF et KH, et bien j'adore aussi, surtout le logo de FF 10^^ |
| | | ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 10 Mar 2015 - 21:55 | |
| J'aime beaucoup les cartes que tu as pris sur Redbubble, il y en a beaucoup que je n'avais pas vues quand j'ai commandé à Noël ! Du coup je vais peut-être refaire une commande un de ces jours (tentatrice ^^) |
| | | Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| | | | Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mer 11 Mar 2015 - 19:01 | |
| J'aime beaucoup tes cartes, en particulier celles de la Belle et la Bête, du Roi Lion, de la Belle au Bois Dormant et des princesses version Haunted Mansion ! Je vais souvent voir ce qu'ils ont sur le sire, c'est horrible, il y a plein de choses qui me tentent, il faudra que je me lance un jour ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Mar 2015 - 11:58 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- oh lala elles sont MA-GNI-FI-QUES!!!!!
Merci - Nims a écrit:
- Magnifique Mais comment les as tu commandé ? Raiponce surtout
Je les ai commandé sur le site et ils m'ont livré assez vite je trouve! - Jojo 1808 a écrit:
- J'adore les cartes d'Aurore et des Princesses façon Haunted Mansion!
Celles sur Ariel aussi bien sûr, et j'aime bien celle de Raiponce bâillonnée, même si le style est quand même un peu "glauque" je trouve, c'est pas une scène très joyeuse quoi! Et puis niveau FF et KH, et bien j'adore aussi, surtout le logo de FF 10^^ Oui celle de Raiponce bâillonnée n'est pas très joyeuse c'est vrai, mais je trouvais que l'expression de peur était bien transmise ^^ Oui la carte Haunted Mansion j'aime bien les couleurs!! - ballantray a écrit:
- je poste pour découvrir ton univers
bienvenue - Chaaa a écrit:
- J'aime beaucoup les cartes que tu as pris sur Redbubble, il y en a beaucoup que je n'avais pas vues quand j'ai commandé à Noël ! Du coup je vais peut-être refaire une commande un de ces jours (tentatrice ^^)
dsl, tu as recommandé du coup? - Agalactiae a écrit:
- J'ai craqué en voyant tes cartes, surtout celles de Raiponce... du coup j'ai passé commande hier soir ^^
As tu reçu ta commande? Quelles cartes as tu commandé? - Ariéla a écrit:
- Chouettes cartes Yuna!
- Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes cartes, en particulier celles de la Belle et la Bête, du Roi Lion, de la Belle au Bois Dormant et des princesses version Haunted Mansion ! Je vais souvent voir ce qu'ils ont sur le sire, c'est horrible, il y a plein de choses qui me tentent, il faudra que je me lance un jour ! ^^
Oui j'adore celle du roi Lion =) et celle de la Belle et la Bête!! Vue d'ensemble de mes nouveautés: (pas si nouvelles que ça d'ailleurs) J'ai passé une petite commande Amazon pour les figurines Disney Infinity et les livres sur les nouveaux héros! Bien sur, une fois ma commande reçue je vois qu'Amazon fait une promo sur les figurines DI j'ai donc repassé commande Alors la LE kristoff je l'ai reçue grâce à Flopi, merci encore à toi, je serais encore pleine de regret si je n'avais pas pu l'avoir! (elle me la prise au DS des Champs) La JS Belle vient de Cadeaucity qui m'a renvoyé une figurine parfaite cette fois ^^ 2 livres reçu par le jeu concours Disney Noël: Un petit craquage hier à la Fnac: Art Of Frozen- Spoiler:
Ca fait un moment que je le veux et la hop de le voir en vrai je l'ai pris direct et pour finir un petit Dvd |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Mar 2015 - 12:32 | |
| Sympa tes nouveautés !! Ma préférence va à Belle robe de château, elle est parfaite ! très bon choix ! Super que Flopi t'aie aidée à obtenir Kristoff - Mes séjours Disney <3:
| | | |