| Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Mar 2015 - 13:10 | |
| j'aime bien tes livres les nouveaux héros Belle JS est vraiment jolie Quant aux livres issus du concours, je les trouve vraiment bien faits!!! Je n'ai pas la belle et le clochard mais celui de la belle et la bête est génial! |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Mar 2015 - 13:55 | |
| - yuna a écrit:
- Agalactiae a écrit:
- J'ai craqué en voyant tes cartes, surtout celles de Raiponce... du coup j'ai passé commande hier soir ^^
As tu reçu ta commande? Quelles cartes as tu commandé?
Ouiii !!! La livraison est super rapide d'ailleurs J'ai pris les mêmes que toi concernant Raiponce (sauf celle du balcon avec les lanternes, je ne l'avais pas trouvée ), la carte avec Mufasa (celle tout à droite sur ta photo), quelques unes de la belle au bois dormant, de star wars, puis un peu de tout... C'était dur de se limiter franchement Si tu veux et si ça t'intéresse, je pourrais te poster une photo d'ensemble ^^ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Mar 2015 - 14:01 | |
| Arielcat merci pour Belle JS, et oui Kristoff est un parisien comme je l'aime l’appeler ^^ Il ressemble beaucoup au meilleur ami de mon homme, du coup il ne m'a rien dit Mygrumpycollection celui pour la belle et le Clochard je pense l'offrir a ma sœur qui adore ce DA ^^ Agalactiae roh oui je veux bien stp =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Agalactiae
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Mar 2015 - 17:29 | |
| Tu as reçu de jolies choses Yuna. J'ai pu voir clochette infinity en vrai et elle est chouette. J'aime beaucoup les guides disney, j'ai celui en anglais de la princesse et la grenouille t je m'en lasse pas. J'ai gagné le même livre de la belle et la bête. Il est très beau. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Mar 2015 - 15:06 | |
| J'adore ta Jim Shore Belle (j'ai la même ), elle est vraiment très belle, et je trouve le château de la Bête magnifiques (je veux habiter dans le même château plus tard ) ! Les figurines DI sont mignonnes (mais ça va, pour l'instant, je n'ai craqué que sur Stitch ^^ mais n'empêche, amazon sait aussi nous faire dépenser ), les livres ont l'air sympas et flopi est vraiment adorable de t'avoir pris Kristoff au DS des Champs ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Mar 2015 - 18:18 | |
| pleins de nouveautés, tu t'es fait plaisir:-)
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Mar 2015 - 18:43 | |
| Ah tu as donc craquée pour Kristoff LE! C'est vrai qu'il est joli,si tu le voulais tu as bien fait^^ Les figurines DI, tu sais très bien que j'adore (surtout une sur tes trois nouveautés!)! Pour tes livres, je vois ce que tu disais sur mon topic de collection personnel, effectivement c'est presque copié lol (du moins pour ceux des Nouveaux Héros car je n'ai ni le livre sur La Belle et le Clochard ni sur La Belle et la Bête!). La JimShore Belle est très jolie, j'aime beaucoup cette série, que je trouve plus réussie sur les photos que celle avec les scènes romantiques (et pourtant je suis un grand romantique, le monde ne tourne plus rond...). Et très bon achat pour le DVD Clochette, je n'en ai pas encore mais je pense qu'il va y avoir une compil maintenant que la série est terminée, je verrais ça a ce moment-là! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Mar 2015 - 19:10 | |
| De bien bonnes nouveautés, surtout l'art of, Kristoff aussi (a) maybe un jour je pourrais l'avoir, Et puis les bouquins j'adore, même si j'en ai pas encore beaucoup |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Mar 2015 - 20:53 | |
| Voici mes cartes Yuna, avec un peu de retard... Je mets tout en spoiler, mais si tu veux que je supprime par la suite pour ne pas polluer ton topic, dis-le moi (et désolée pour la luminosité...) - spoiler:
|
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Mar 2015 - 22:19 | |
| - soleia a écrit:
- Tu as reçu de jolies choses Yuna. J'ai pu voir clochette infinity en vrai et elle est chouette. J'aime beaucoup les guides disney, j'ai celui en anglais de la princesse et la grenouille et je m'en lasse pas. J'ai gagné le même livre de la belle et la bête. Il est très beau.
Oui Clochette trop belle! Je ferais une photo de groupe de mes figurines DI quand j'aurais reçu celles de ma commande Amazon =) Le livre de la Belle et la bête je l'aime beaucoup moi aussi. - Anacoluthe a écrit:
- J'adore ta Jim Shore Belle (j'ai la même ), elle est vraiment très belle, et je trouve le château de la Bête magnifiques (je veux habiter dans le même château plus tard ) ! Les figurines DI sont mignonnes (mais ça va, pour l'instant, je n'ai craqué que sur Stitch ^^ mais n'empêche, amazon sait aussi nous faire dépenser ), les livres ont l'air sympas et flopi est vraiment adorable de t'avoir pris Kristoff au DS des Champs !
Moi aussi je veux vivre dans le même château!!! Les figurines DI j'ai tout de suite su que je n'arriverais jamais à rester raisonnable XD Oui je remercie encore flopi qui a fait le détour pour que je puisse avoir mon beau Kristoff qui à la base ne m'interressais pas (photos promo qui sont jamais bien réels au DS) - celinevanilla a écrit:
- pleins de nouveautés, tu t'es fait plaisir:-)
Oui vraiment plaisir ^^ - Jojo 1808 a écrit:
- Ah tu as donc craquée pour Kristoff LE!
C'est vrai qu'il est joli,si tu le voulais tu as bien fait^^ Les figurines DI, tu sais très bien que j'adore (surtout une sur tes trois nouveautés!)! Pour tes livres, je vois ce que tu disais sur mon topic de collection personnel, effectivement c'est presque copié lol (du moins pour ceux des Nouveaux Héros car je n'ai ni le livre sur La Belle et le Clochard ni sur La Belle et la Bête!). La JimShore Belle est très jolie, j'aime beaucoup cette série, que je trouve plus réussie sur les photos que celle avec les scènes romantiques (et pourtant je suis un grand romantique, le monde ne tourne plus rond...). Et très bon achat pour le DVD Clochette, je n'en ai pas encore mais je pense qu'il va y avoir une compil maintenant que la série est terminée, je verrais ça a ce moment-là! Tu as vu ça Jojo? une vraie copieuse que je suis Oui cette collection de JS est vraiment superbe! j'ai Ariel aussi d'ailleurs elle va bientôt passer en shooting Pas bête le coffret pour les films Clochette mais j'aime bien avoir la numérotation. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De bien bonnes nouveautés, surtout l'art of, Kristoff aussi (a) maybe un jour je pourrais l'avoir, Et puis les bouquins j'adore, même si j'en ai pas encore beaucoup
Merci! L'art Of ça fait un moment que je dois le prendre et que je repousse son achat donc voila, il est là!! Kristoff il est génial, sérieusement, avec les photo promo du DS ej pensais pas qu'il me ferait cet effet là!! - Agalactiae a écrit:
- Voici mes cartes Yuna, avec un peu de retard... Je mets tout en spoiler, mais si tu veux que je supprime par la suite pour ne pas polluer ton topic, dis-le moi
(et désolée pour la luminosité...)
- spoiler:
Super tes cartes! Nan pas du tout ça ne me dérange absolument pas!! Quand j'ai commandé ils n'avaient pas la carte de Flynn et Raiponce marié qui s'embrasse! J'ai un coup de cœur pour Andromède, le Hibou de Merlin!! Celle de Prince Jean de Robin des bois est vraiment pas mal et celle de Bernard et Bianca est trop mignonne!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 29 Mar 2015 - 23:48 | |
| La carte d'Eugène et Rapunzel mariée est vraiment belle, j'espère que tu pourras la prendre à une prochaine commande ! Andromède ? Tu veux dire Archimède ^^ Celle-ci et celle du Prince Jean (PJ ^^) sont du même artiste. Elles m'ont fait rire tout de suite en repensant aux scènes, donc je les ai mises direct dans le panier ! Oui Bernard et Bianca sont trop mignons J'ai pris Evinrude aussi même si la carte n'a rien d'original. C'était les deux seules cartes de ce DA que j'aime beaucoup |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 30 Mar 2015 - 11:26 | |
| ahahah Andromède, j'ai craqué mon slip loool je voulais dire Archimède!! Oui tu as vraiment de belles cartes! je pense que je repasserais commande bientôt =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 30 Mar 2015 - 12:48 | |
| De bien belles nouveautés Yuna Comme Arielcat j'ai une préférence pour la Jim Shore de Belle. Tu comptes en prendre d'autres de cette nouvelle série (à part Ariel si j'ai bien compris ? Bravo aussi pour ton craquage sur l'Art of Frozen, c'est un livre à posséder. Et tu as de la chance d'avoir gagné ces livres au concours Disney, j'aurais aimé tomber sur celui de la Belle et la Bête. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 30 Mar 2015 - 21:45 | |
| - yuna a écrit:
- ahahah Andromède, j'ai craqué mon slip loool je voulais dire Archimède!!
Oui tu as vraiment de belles cartes! je pense que je repasserais commande bientôt =) Hinhin tu m'as fait trop rire !!! Je penserai à toi en regardant la carte |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 30 Mar 2015 - 22:02 | |
| de bien belles nouveautés je suis amoureux des cartes raiponce, je ne connaissais pas du tout tiana et naveen façon manoir hanté est très sympa aussi
les d.i maléfique et clochette sont trop belles
et kristoff LE comme dirait anna "trop beau"
félicitations
pour ces magnifiques news |
|
| |
Nienna dorthonion
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mer 1 Avr 2015 - 12:02 | |
| - rom94 a écrit:
- De bien belles nouveautés Yuna
Comme Arielcat j'ai une préférence pour la Jim Shore de Belle. Tu comptes en prendre d'autres de cette nouvelle série (à part Ariel si j'ai bien compris ?
Bravo aussi pour ton craquage sur l'Art of Frozen, c'est un livre à posséder.
Et tu as de la chance d'avoir gagné ces livres au concours Disney, j'aurais aimé tomber sur celui de la Belle et la Bête. Merci Alors pour les JS princesses château, je pense me prendre Raiponce en plus elles sont toutes très belles, mais je dois me restreindre à mes sujets de collection (j'ai déjà fait des exceptions avec Ariel et bientôt Raiponce) J'espère qu'ils sortiront Tiana et Jasmine dans cette série aussi!! Oui je suis bien contente d'avoir gagné le livre de la Belle et la Bête - Agalactiae a écrit:
- yuna a écrit:
- ahahah Andromède, j'ai craqué mon slip loool je voulais dire Archimède!!
Oui tu as vraiment de belles cartes! je pense que je repasserais commande bientôt =) Hinhin tu m'as fait trop rire !!! Je penserai à toi en regardant la carte J'espère bien!! Moi aussi quand je le vois ce Hibou je pense à ma gaffe!!! - sam21 a écrit:
- de bien belles nouveautés
je suis amoureux des cartes raiponce, je ne connaissais pas du tout tiana et naveen façon manoir hanté est très sympa aussi
les d.i maléfique et clochette sont trop belles
et kristoff LE comme dirait anna "trop beau"
félicitations
pour ces magnifiques news Merci beaucoup sam21Oui les cartes sont superbes, pour les DI je suis tombée amoureuse de Maléfique - Nienna dorthonion a écrit:
- 😱 j'adore tes cartes !! Celle du genre Haunted Mansion sont extra 😍
Merci d'être passée sur mon topic!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
fabrizio
| |
| |
yuna
| |
| |
Lyyse
| |
| |
hachiko14
Âge : 34 Messages : 13 Localisation : BEAUFORT (73270) Inscription : 27/10/2015
| |
| |
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 28 Nov 2015 - 22:38 | |
| Je dois faire une MAJ de ma collection , mais j'ai vraiment trop de choses à prendre en photo XD Pour faire "revivre" un peu mon topic je vais poster quelques photos d'Anna Patineuse 2015 et des photos d'Elsa Reine des Neiges 2013. - Spoiler:
Elsa regarde Arendelle depuis le balcon de ses appartements royaux!- Spoiler:
Un Royaume en paix, où sérénité et prospérité s’entremêlent.Elle pouvait être Fière d'elle.Elle avait surmonté les épreuves de sa révélationElle avait appris à aimer et à accepter ce pouvoir qu'elle avait eut du mal à maîtriser!La Population avait eut peur au début...Mais grâce à l'acharnement d'Anna et à l'amour de celle ci, la population l'avait accépté.Par ce fait, elle avait pu trouver des utilités à son pouvoir mais aussi se faire respecter par ses sujets.Tout le monde l'apprécier, comme au début, mais ils savaient tous que leur Reine était Unique!Dans ses pensées, Elsa décida de faire un petit tour en dehors de la ville d'Arendelle.A force de marcher, elle se retrouva devant une maison qu'elle connaissait et dont sa soeur lui avait beaucoup parlé...Eh oui, elle était devant la boutique de ce cher Oaken!!A cette heure ci du matin, Il était fermé.Elle continua son chemin...Elle aimait voir ce paysage blanc, tout est tranquille, la nature est comme endormie.Elle joua avec un flocon de neige, instant délicieux car celui ci ne fond pas sur sa mainIl est vrai qu'avec ces premières tombée de neige, la population s’était inquiétée"Vous allez bien ma Reine?" lui avait demandée Kristoff. "Le printemps reviendra bien en Mars?" avaient demandé d'autresElsa adorait l'Hiver, et bien que cette fois-ci elle ne soit pas à l'origine de cette chute de neige, elle ne pouvait s’empêcher de sourire.La neige ne fond pas sur elle, c'est son unique privilège à elle seule!Et alors, seule autour de cette neige, elle se sent enfin libérée et délivréeLibre du fardeau qu'était le sien de ce secret maintenant connu de tous, délivrée par l'acceptation de son Peuple et surtout par sa propre Acceptation en tant que Personne.
Voila j'espère que ça vous a plus? Je me suis bien amusée à faire ces photos ^^ J'ai vraiment redécouvert Elsa et je dois dire qu'il y avait plein de choses dont je ne pouvais pas profiter avant le déboxage. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|