| Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 6 Déc 2014 - 19:29 | |
| J'attendais un colis pour lundi mais je l'ai reçu aujourd'hui finalement Et tadaaaaa : - Spoiler:
Que dire? ce bust est vraiment immense lui aussi, je pensais pas en le recevant Sinon je ne sais pas pourquoi mais sur certaine photo je trouvais que la chemise était trop flashy, trop orangée, mais en fait pas du tout, ça passe bien mieux en "vrai" Bref je suis contente de l'avoir dans ma collection maintenant Sinon je crois que les nouveautés vont cesser mis à part une ou deux qui sont en court de concrétisation ihihih Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 6 Déc 2014 - 20:56 | |
| Ohlala Yuna encore un magnifique arrivage aujourd'hui! Le Génie me tente bien aussi en plus! Mais de toute façon il y a trop de choses qui me tentent xD |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 6 Déc 2014 - 21:19 | |
| superbe ces nouveautés, les suspensions et surtout celle du chapeau de Tiana ton buste du génie est vraiment très beau Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 7 Déc 2014 - 20:12 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 7 Déc 2014 - 20:23 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ohlala Yuna encore un magnifique arrivage aujourd'hui!
Le Génie me tente bien aussi en plus! Mais de toute façon il y a trop de choses qui me tentent xD Oui ce forum fait que ma liste d'envie s'est rallongée d'au moins 4 pages XD Il est grand, je pensais pas à ce point en fait!! - celinevanilla a écrit:
- superbe ces nouveautés, les suspensions et surtout celle du chapeau de Tiana
ton buste du génie est vraiment très beau Merci celinevanilla oui je suis contente, j'ai vraiment craqué sur plein de choses en cette fin d'année XD - schumzoo a écrit:
- Vraiment sympa les suspensions !! et qui tombent bien avec la saison des fêtes!
Oui tout à fait, mais je ne pense pas les mettre sur mon sapin, j'ai un chat qui adoooooore jouer avec tout ce qui brille, alors j'hésite même à en faire un cette année XD Par contre je cherche un porte suspension, je sais pas où en trouver un - Eiki a écrit:
- Il est superbe ! Bravo !
Merci Eiki - Anacoluthe a écrit:
- Le buste du génie est vraiment bien fait ! Maintenant, il faudrait qu'ils en sortent un d'Aladdin pour compléter ta collection !
Oh ouiiiii, un Aladdin pour aller avec Jasmine et le Génie, mais peut être que l'année prochaine il en sera, car c'est pas l'année d'Aladdin justement? Avec le spectacle musical et la sortir BD. Je croise les doigts qu'on ait une LE et un buste Aladdin - Mygrumpycollection a écrit:
- Han j'adore ton génie avec sa casquette dingo et son matériel de golf
Ouiii il est top, mais du coup ça fait bizarre de le voir "libre" sans ses attaches bracelets aux poignets XD Il est super grand, je pense qu'il tient tête à la Bête V1 - Arielcat a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Le buste du génie est vraiment bien fait ! Maintenant, il faudrait qu'ils en sortent un d'Aladdin pour compléter ta collection !
Oh oui quelle bonne idée, ce serait super ça tous les bustes d'Aladdin réunis chez Yuna Il est sympa ce buste, ils sont toujours détaillés c'est ce qui est impressionnant ! J'ai hâte de me prendre celui de Cendrillon Moi je dis pas non On verra bien ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
yuna
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
yuna
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
yuna
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 12:18 | |
| Décidément, c'est Noël en avance pour nous deux! Et sur la même collection en plus! Ça fait plaisir de voir de bonnes occasions parfois (mais d'ailleurs, nous avons peut-être acheté nos Princesses au même vendeur non? Tu l'as eu sur Ebay? Car celui qui m'a vendu Ariel a bon prix avait aussi une Blanche Neige a bon prix...). Elle est très belle en tout cas! Cette collection est vraiment différente de la version Fairytale, si bien qu'on ne peut pas comparer les deux, Blanche Neige semble défiler sur un tapis rouge en direction d'un grand gala! |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 12:38 | |
| ouiii Jojo belle coïncidence =) Non je l'ai acheté en France ^^ Oui elle est complètement différente de la version Fairytale, elle fait très année 60 je trouve La fairytale me rappelle plus OUAT, qui est très belle d'ailleurs! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 12:53 | |
| AAAH joli cadeau de Noël elle est bien jolie - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 14:15 | |
| très belle acquisition Yuna, j'aime bien son style en effet ça change de la fairytale Bien sur je préfère la fairytale mais comme elles sont différentes, ce n'est pas pareil |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
soleia
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 18:48 | |
| un superbe cadeau que tu te fais la, tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir, cela fait du bien au moral :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 18:51 | |
| Quel beau cadeau de Noël de toi à toi ! Elle est quand même très belle, cette poupée, même si ce n'est pas ma préférée de la collection ! (je vais peut-être me faire aussi un cadeau de moi à moi cette année, j'hésite ^^ on verra si j'ai encore un peu d'argent d'ici mardi ! ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 20:33 | |
| - yuna a écrit:
- ouiii Jojo belle coïncidence =)
Non je l'ai acheté en France ^^ Oui elle est complètement différente de la version Fairytale, elle fait très année 60 je trouve
La fairytale me rappelle plus OUAT, qui est très belle d'ailleurs! Oui c'est vrai qu'elle fait très année 60! Comme toutes les Princesses de cette collection d'ailleurs je trouve, il y a un côté vintage qui s'en dégage! Quel est ton prochain cadeau? |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 19 Déc 2014 - 22:41 | |
| - Arielcat a écrit:
- AAAH joli cadeau de Noël elle est bien jolie
Merci Arielcat! me suis fait plaisir! - Mygrumpycollection a écrit:
- très belle acquisition Yuna, j'aime bien son style en effet ça change de la fairytale
Bien sur je préfère la fairytale mais comme elles sont différentes, ce n'est pas pareil Oui tout à fait, elles sont complètement différentes mais tellement belles les deux!! - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Comme je le disais sur l'autre topic, ça fait plaisir car on la voit pas souvent, c'est top (a)
Merciii, Evil Queen la regarde et tiana n'est plus seule!! - soleia a écrit:
- Très joli auto cadeau. Elle est belle, elle va tenir compagnie à ta Tiana.
Ouiii, les deux ensemble sont bien! - celinevanilla a écrit:
- un superbe cadeau que tu te fais la, tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir, cela fait du bien au moral :-)
Rohh oui, j'en avais bien besoin!! - Anacoluthe a écrit:
- Quel beau cadeau de Noël de toi à toi ! Elle est quand même très belle, cette poupée, même si ce n'est pas ma préférée de la collection ! (je vais peut-être me faire aussi un cadeau de moi à moi cette année, j'hésite ^^ on verra si j'ai encore un peu d'argent d'ici mardi ! )
C'est quoi? c'est quoi? - sam21 a écrit:
- yuna a fait de beaux cadeaux a yuna lol
tu as enrenchi ta collection aves des objets magnifiques j'adore le buste du genie et ta snow Merci sam, je la voulais depuis un bout de temps! - Jojo 1808 a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle fait très année 60! Comme toutes les Princesses de cette collection d'ailleurs je trouve, il y a un côté vintage qui s'en dégage! Quel est ton prochain cadeau? Oui effectivement, plus certaines que d'autres mais j'adore!! Oulaaa, Jasmine Princess designer me fait de l’œil mais plus de sous! je verrais si une fois il y a une occaz'. Mais ça sera pas avant bien 1 an Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|