| Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 1 Déc 2014 - 21:42 | |
| Jojo je comprends mieux aux vues de tes nouveautés pourquoi tu ne peux te prendre la suspension effectivement ^^' Mygrumpycollection le Mickey de la tour de Londres est beau c'est vrai!!! Merci pour mes doubles intactes Anacoluthe merci d'être passée et ouiii trop de doubles par chez moi (objets/membres de ma famille) XD Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 1 Déc 2014 - 21:51 | |
| pleins de nouveautés depuis mon dernier passage, j'aime beaucoup les peluches de Mickey et Minnie Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 1 Déc 2014 - 21:57 | |
| Et encore tout n'est pas encore arrivé xD
Tu as eu raison de te permettre tout ces achats si tu le pouvais! Faut savoir se faire plaisir après tout! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 18:50 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Et encore tout n'est pas encore arrivé xD
Tu as eu raison de te permettre tout ces achats si tu le pouvais! Faut savoir se faire plaisir après tout! Oui cette année je n'ai presque dépensé que du Disney XD J'ai mis un peu de coté tout ce qui est Final Fantasy et Kingdom Hearts - Andromede Lirium a écrit:
- Je poste pour voir ta collection ^^
Bonne visite! Alors j'ai reçu ce soir mes suspensions qui sont du DS US grâce à Mygrumpycollection, merci encore à toi : RaiponceJ'adore le détail de toutes ces fleurs! Que c'est beau! Pascal est présent et Raiponce a sa robe dans les couleurs mauves-violet que j'adore PocahontasJ'aime beaucoup la robe qui est toute douce, le fait qu'elle ait son "tatouage" et son collier. Ils ont poussés au point qu'elle tient la boussole dans ses mains. Meiko est trop chou MushuQue de détails sur cette chaussure! Je crois que c'est devenue ma chaussure préférée. Mushu a trop une bonne tête Et une petite c'est incrustée dans ma boite aux lettres je ne pensais pas la recevoir aujourd'hui: Tiana" /> |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 20:11 | |
| Oh comme je te comprend... J'ai du annulé ma préco de KH 2.5 HD Remix... Pour avoir l'argent nécessaire pour m'acheter du pur Disney! xD J'ai quand même fait une petite exception en m'achetant l'intégrale collector de la Saison 1 de Sailor Moon cela dit!
Alors, pour tes nouveautés, j'aime beaucoup! Surtout la suspension musicale Raiponce, j'aime beaucoup la pose qu'elle prend, avec son genoux sur le rebord de la fenêtre, elle est très vivante et très colorée, j'adore tout ces détails!
J'aime aussi beaucoup la Pocahontas, et en plus sa tenue est en espèce de daim on dirait! Et elle fourmille de détails aussi!
L'escarpin Mushu, bah... J'aime beaucoup aussi lol Je trouve ça sympa d'avoir un escarpin d'une mascotte, et en pus il est très bien réalisé et original!
Et j'aime bien les Oreilles Tiana, les couleurs sont très belles et représentent bien le personnage! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 20:46 | |
| Belles nouveautés Yuna ! J'adore tes suspensions, elles sont toutes très belle (je vais pas dire le contraire hihi on en a 3 en commun ) Je sais plus si je l'ai déjà dit, la présentation de tes objets réunis par catégorie en page 1 est très soignée, très chouette à regarder. Et tes photos sont toutes bien prises, très nettes, c'est un plaisir Jojo, j'ai aperçu "Sailor Moon" dans ton commentaire, j'étais tellement fan de cette série étant petite, ça fait un bail qu'il faut que je la revisionne ^^ tu m'as remis l'objectif en tête là ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 21:50 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Pocahontas!! Je te cherche partout !
Trés jolie Tu l'auras ta Pocahontas de 2012!! j'espère qu'une occasion se présentera, par contre je pense que ça sera après Noël - Jojo 1808 a écrit:
- Oh comme je te comprend...
J'ai du annulé ma préco de KH 2.5 HD Remix... Pour avoir l'argent nécessaire pour m'acheter du pur Disney! xD J'ai quand même fait une petite exception en m'achetant l'intégrale collector de la Saison 1 de Sailor Moon cela dit!
Alors, pour tes nouveautés, j'aime beaucoup! Surtout la suspension musicale Raiponce, j'aime beaucoup la pose qu'elle prend, avec son genoux sur le rebord de la fenêtre, elle est très vivante et très colorée, j'adore tout ces détails!
J'aime aussi beaucoup la Pocahontas, et en plus sa tenue est en espèce de daim on dirait! Et elle fourmille de détails aussi!
L'escarpin Mushu, bah... J'aime beaucoup aussi lol Je trouve ça sympa d'avoir un escarpin d'une mascotte, et en pus il est très bien réalisé et original!
Et j'aime bien les Oreilles Tiana, les couleurs sont très belles et représentent bien le personnage! Rohhh je peux venir chez toi pour regarder Sailor Moon avec toi? j'adorais ce DA et en plus j'avais le jeu sur la super nintendo XD Oui la tenue de Pocahontas est en espèce de daim, comme la coiffure de simba =) J'adore aussi la pose de Raiponce, ça fait très naturel en fait! - Eiki a écrit:
- Tes suspensions sont superbes !
Merci Eikiiiikiiiii!! - Arielcat a écrit:
- Belles nouveautés Yuna !
J'adore tes suspensions, elles sont toutes très belle (je vais pas dire le contraire hihi on en a 3 en commun ) Je sais plus si je l'ai déjà dit, la présentation de tes objets réunis par catégorie en page 1 est très soignée, très chouette à regarder. Et tes photos sont toutes bien prises, très nettes, c'est un plaisir Jojo, j'ai aperçu "Sailor Moon" dans ton commentaire, j'étais tellement fan de cette série étant petite, ça fait un bail qu'il faut que je la revisionne ^^ tu m'as remis l'objectif en tête là ! Merci Arielcat pour ma présentation ^^ Ouii on a des goûts communs j'ai l'impression En plus, par ton avatar et ta signature, j'ai regardé l'autre jour Anastasia, et Bartok m'a fait trop rire D'ailleurs Pucca, le chien, ben tu l'imagines en chat et c'est celui de ma sœur XD même comportement Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 22:07 | |
| Tu es la bienvenue, ainsi qu' Arielcat D'ailleurs, es-tu au courant qu'une nouvelle série, plus fidèle au manga, est en cours actuellement? Nous avons déjà les 10 premiers épisodes, et samedi prochain, on aura l'épisode 11! C'est mon premier anime, alors je suis ravi de ce "remake", ça me rappelle de bon souvenirs! Et j'aimerais tellement que Serenity fasse partie des Disney Princesses (rêve impossible!) pour avoir du merchandising sur elle! Oui c'est ça, la pose de Raiponce est très naturelle, c'est ce qui rend cette suspension magique! Comme j'aimerais une suspension comme ça sur Ariel! |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 22:10 | |
| Olala non je ne savais pas qu'il y avait des nouveaux épisodes!!! Comment s'appelle t-il? Oh oui je te soutien pour qu'elle entre dans la gamme , faut signer où? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 22:18 | |
| Le nouvel anime se nomme "Pretty Guardian Sailor Moon Crystal", je t'offre le lien du topic pour en savoir plus (il faut fouiller un peu): https://www.disneycentralplaza.com/t21211-pouvoir-du-prisme-lunaire-transforme-moi-sailor-moonSurveille le topic pour avoir les liens des nouveaux épisodes (car ils arrivent plus tard sur mon site), c'est un épisode tout les 1er et 3ème samedi du mois! Et voici un site où tu peux voir les épisodes déjà parus! Sinon, il y a Youtube,mais ce sera an anglais les sous titres par contre! Le premier épisode est en cours d'encodage, mais tu devrais pouvoir le visionner bientôt via ce lien! http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1172&episode=001&version=2&genre=1 Et pour signer...Arf si seulement il y avait une pétition! J'aime tellement cet anime que le générique de début est la sonnerie de mon portable! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 22:25 | |
| Tu as de véritables trésors ! J'espère que tu pourra vite craquer pour KH II.5, personnellement je n'en peux plus d'attendre ! Je t'envie pour tes LE Frozen et ton Lumière *^* |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 2 Déc 2014 - 22:36 | |
| Oh merci Jojo pour cette info, ou devrais-je même dire cette révélation je suis so happy qu'ils aient ressorti ces épisodes de Sailor Moon, c'est génial ! Je vais regarder tout ça !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 5 Déc 2014 - 16:28 | |
| Magnifique tes nouvelles suspensions J'adore raiponce que j'ai lol Le chapeau tiana est vraiment magnifique j'adore le style d'écriture du prénom qui fait le lien avec la shoe ornament Bon il me faut Celle de raiponce c sûr Pocahontas est vraiment magnifique mais bon j'ai celle de 2012 La shoe mushu est top
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Ven 5 Déc 2014 - 17:21 | |
| Très belles nouveautés, je suis contente que tu aies pu trouver le ear ornement Tiana ( je l'aime beaucoup)
Dernière édition par soleia le Sam 6 Déc 2014 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 6 Déc 2014 - 10:25 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Le nouvel anime se nomme "Pretty Guardian Sailor Moon Crystal", je t'offre le lien du topic pour en savoir plus (il faut fouiller un peu):
https://www.disneycentralplaza.com/t21211-pouvoir-du-prisme-lunaire-transforme-moi-sailor-moon
Surveille le topic pour avoir les liens des nouveaux épisodes (car ils arrivent plus tard sur mon site), c'est un épisode tout les 1er et 3ème samedi du mois!
Et voici un site où tu peux voir les épisodes déjà parus! Sinon, il y a Youtube,mais ce sera an anglais les sous titres par contre! Le premier épisode est en cours d'encodage, mais tu devrais pouvoir le visionner bientôt via ce lien!
http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1172&episode=001&version=2&genre=1
Et pour signer...Arf si seulement il y avait une pétition! J'aime tellement cet anime que le générique de début est la sonnerie de mon portable! Super Merci Jojo je crois que mon occupation du Week end est trouvée =) Je suis contente parce que j'adorais quand j'étais petite ^^ - Andromede Lirium a écrit:
- Tu as de véritables trésors ! J'espère que tu pourra vite craquer pour KH II.5, personnellement je n'en peux plus d'attendre ! Je t'envie pour tes LE Frozen et ton Lumière *^*
Ouii mais j'ai l'espoir qu'on me l'offre à Noël Merci - Arielcat a écrit:
- Oh merci Jojo pour cette info, ou devrais-je même dire cette révélation je suis so happy qu'ils aient ressorti ces épisodes de Sailor Moon, c'est génial ! Je vais regarder tout ça !!
Ouiii moi je commence cette après midi - Mygrumpycollection a écrit:
- de rien yuna
elles sont très belles ces suspensions
et celle de Tiana est superbe! Merci mais c'est grâce à toi tout ça - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Tes nouvelles suspensions sont très jolies (a)
Miiiiccciiii j'en ai pas mal maintenant ^^ - Livia3 a écrit:
- J'adore tes nouvelles suspensions !!!! Et particulièrement Raiponce.
Ouiii forcément, elle va bien avec la chaussure ^^ - Anacoluthe a écrit:
- Tes nouvelles suspensions sont très belles ! J'adore la shoe Mushu et la ear ornmanent de Tiana (que j'ai aussi d'ailleurs) !
La shoe Mushu je la voulais depuis que j'ai vu le visuel Et la Ear Onrmement je l'attendais et une bonne occasion sur Ebay est arrivée - sam21 a écrit:
- Magnifique tes nouvelles suspensions
J'adore raiponce que j'ai lol Le chapeau tiana est vraiment magnifique j'adore le style d'écriture du prénom qui fait le lien avec la shoe ornament Bon il me faut Celle de raiponce c sûr Pocahontas est vraiment magnifique mais bon j'ai celle de 2012 La shoe mushu est top
Merci Sam, ouii je t'encourage à te procurer celle de Raiponce!! Pour la suspension Tiana elle est vraiment raccord avec la chaussure effectivement =) - soleia a écrit:
- Très belles nouveautés, je suis contente que tu es pu trouver le ear ornement Tiana ( je l'aime beaucoup)
Oui depuis que je l'ai découverte dans ta collection je la voulais Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 6 Déc 2014 - 11:53 | |
| La suspension d'Elsa au balcon est vraiment chouette ; les reflets du verre/plastiques ont l'air d'être les mêmes que ceux de la chaussure de Cendrillon avec Jack et Gus, du coup je vois bien à quoi elle peut ressembler :-)
J'aime beaucoup la chaussure Mushu :-) Quelle taille fait-elle ? |
|
| |
|