| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Mary's-Irma's
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 30 Oct 2014 - 11:01 | |
| Alors d'abord j'aime beaucoup ta facon de presenter ta collection , c'est agréable a lire . J'aime beaucoup ta collection de Jim shore et je t'envie quelques pieces (Lilo et Stitch , Stitch et la citrouille ) J'ai aussi un problème avec les porte de ma boite musique de Cendrillon (Les 2) du coup je met des tout petits morceaux de carton en dessous des portes pour que ca reste ouvert et ca ne se voit pas .
Tes 2 designers méchantes sont tres classes . |
|
| |
Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 8 Nov 2014 - 16:33 | |
| Je découvre ton univers et je suis impressionnée, magnifique collection surtout les jim shore, ils sont vraiment superbe. J'aime beaucoup aussi tes cadres avec Ariel, elle est trop belle
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 8 Nov 2014 - 16:46 | |
| - lylystaus a écrit:
- Alors d'abord j'aime beaucoup ta facon de presenter ta collection , c'est agréable a lire .
J'aime beaucoup ta collection de Jim shore et je t'envie quelques pieces (Lilo et Stitch , Stitch et la citrouille ) J'ai aussi un problème avec les porte de ma boite musique de Cendrillon (Les 2) du coup je met des tout petits morceaux de carton en dessous des portes pour que ca reste ouvert et ca ne se voit pas .
Tes 2 designers méchantes sont tres classes . Merci beaucoup ! Je suis un peu trop accro aux Jim Shore je crois x) Les deux de Lilo & Stitch font partie de mes préférées Pour la robe de Cendrillon j'essaierai cette astuce En même temps elle est jolie fermée aussi, et ça prend moins de place donc pour le moment ça m'arrange - Malika Jelly White a écrit:
- Tu possède une très jolie collection !!!
Merci - Débow a écrit:
- Victime d'insomnie j'ai parcouru ta collection et je réitère mes propos elle est magnifique !
Huhu même si je compatis énormément (en connaissance de cause) à ton problème d'insomnie, je suis contente que la lecture de mon topic ne t'ait pas fait t'endormir xD. Merci beaucoup en tout cas ! - celinevanilla a écrit:
- Je découvre ton univers et je suis impressionnée, magnifique collection surtout les jim shore, ils sont vraiment superbe.
J'aime beaucoup aussi tes cadres avec Ariel, elle est trop belle
Merci ! Je me répète sûrement mais j'ai hâte de pouvoir exposer mes cartes qui sont pour le moment entassées sur mo, meuble TV ___ J'ai encore des nouveautés à poster, mais un peu beaucoup la flemme de prendre les photos, en plus j'en attends d'autres et je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour le faire les deux prochaines semaines. 3615mavie en fait, tout ça pour dire que mon topic n'est pas à jour mais que ça ne devrait pas trop trop tarder. On s'en fout en fait xD |
|
| |
Débow
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 14 Nov 2014 - 23:34 | |
| Nouveautés du soir, bonsoiiiiiiir (faut vraiment que j'arrête avec ça -_- ) Bon je me fais violence pour poster ce soir, notamment pour le père noël surprise (donc cher PNS ou MNS, j'espère que tu passeras par là ), parce qu'en vrai j'ai la méga flemme, et j'attends encore des trucs, mais si je continue à attendre avant de poster, ça sera vraiment trop long et j'aurais vraiment trop la flemme !
Dernière édition par Chaaa le Mar 25 Nov 2014 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 1:26 | |
| tes nouveautes dechirent les suspensions ben j'adore (en même temps je suis accro aux suspensions lol)
stitch est super sympa cool pour les dvd vu le prix tu as du etre encore plus contente lol
j'ai aussi plein de bo j'adore chanter des chansons Disney j'en ai parle ave arielcat ct tres droles
dommage pour ta js belle et la bête
et le château des vilains c une merveille il y a hades en plus franchement ca doit etre magnifique a exposé hâte de voir ta collection vilain bravooo |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 10:55 | |
| Trop bellllllllllllllles tes nouveautés ! Bon, tu sais à quelle pièce va mon coup de coeur, le château des méchants !!!! Il est royal, c'est incroyable le nombre de détails et de personnages qu'il y a dessus !! Et tes photos sont top Les suspensions, j'adore ! Elles sont toutes superbes <3 Stitch euh il est bien fait mais c'est moins mon truc ^^ AH géniales les BO Disney !!!! Moi j'ai que Mulan, mais on le met souvent dans la voiture avec mon chéri j'aimerais trop la belle et la bête, pocahontas et la petite sirène J'espère pouvoir admirer très bientôt ton étagère des vilains ça doit en jeter ! Et j'oubliais, il est sympa le cadeau de Zia - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 11:21 | |
| quelles nouveautés! je suis fan de tes suspensions, j'avais mis raiponce chantante et tic & tac dans ma commande mais j'ai du les retiré car j'avais choisi trop d'objets Oswald est super chouette avec sa petit feutrine C'est très gentil à Zia pour ce joli cadeau la jim shore stitch est toute mimi et ouah, la chateau est somptueux!!! génial pour ta promo DVD ^^ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 11:36 | |
| Que de Nouveautés! Alors, d'abord tes suspensions: Celle de Pocahontas est superbe, je l'ai commandée dans la commande groupée de Mygrumpycollection ^^ Celle de Tic et Tac me fait énormément de l’œil aussi. Ayant une sœur jumelle, on nous appelait comme ça!!! oh celle d'Oswald, je ne l'avais jamais vu! elle est belle Minnie avec Figaro, trop mignon. J'ai également commandée la Raiponce musicale. Je vois que la tienne n'a aucune tâche et c'est tant mieux! Ton Stitch est trop chou! Moi je veux bien voir ton étagère des méchants et tu vois j'ai tout lu Alors ce château des méchants justement. Je le trouve spelndide! Déjà il y a Jafar, Hadès et scar et ça c'est génial. Ce sont des personnages que l'on ne voit pas souvent XD Il est très détaillé. Il a l'air imposant par contre! C'est sympa ton offre pour les DVD et bravo pour tes CD ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 12:43 | |
| Ah, enfin tes nouveautés !!! Alors, que dire ? Tes suspensions sont vraiment très chou (et Oswald a l'air tout doux ^^), le petit Stitch est vraiment adorable (en même temps, c'est Stitch ), et le château Villains est vraiment une très belle pièce (y a même Iago sur l'épaule de Jafar !!! Oui, j'adore Iago Et j'aime beaucoup le détail du crochet en fer pour le Capitaine Crochet ^^) ! Et pour finir, c'est génial pour les BO, je ne connaissais pas celui en bas à gauche (je me suis pas trompée, c'est bien la gauche ? ^^' j'ai un vrai problème entre la gauche et la droite, c'est horrible ^^') ! J'en ai plein chez moi, faut dire, les musiques Disney, c'est ce que j'écoute le plus généralement. ^^ Oh et j'ai bien tout lu ! Du coup, j'aimerais beaucoup voir ton étagère de Villains ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 15:40 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Ouaaaaaaah le château ! Magnifique
Merci ! - sam21 a écrit:
- tes nouveautes dechirent
les suspensions ben j'adore (en même temps je suis accro aux suspensions lol)
stitch est super sympa cool pour les dvd vu le prix tu as du etre encore plus contente lol
j'ai aussi plein de bo j'adore chanter des chansons Disney j'en ai parle ave arielcat ct tres droles
dommage pour ta js belle et la bête
et le château des vilains c une merveille il y a hades en plus franchement ca doit etre magnifique a exposé hâte de voir ta collection vilain bravooo Merci Sam ! Dis-toi que c'est en partie à cause (ou grâce ? ) à toi que j'ai plongé dans la spirale infernale des suspensions Oui pour les DVD j'étais ravie, surtout que 5€ c'est le prix maximum que je mets pour en acheter d'occasion, alors là neuf c'est le pied x) Je chante Disney en permanence aussi ^^ Enfin un peu plus souvent quand je suis toute seule quand même - Eiki a écrit:
- Et bien ! Quelles nouveautés sympas ! Je me demande si je ne prendrais pas part à ta prochaine commande groupée...
Merci ! Y a le temps quand même pour la prochaine commande groupée Mais cette fois je serai moins dans l'inconnu, donc ça sera plus facile pour gérer les listes (ce qui veut aussi dire qu'il y aura peut-être plus de conditions ^^) - soleia a écrit:
- Oh très belles nouveautés bon j'adore tes suspensions. Ta raiponce a un très joli visage. Et mon coup coeur c'est ta jim shore.
Tu as fait une bonne affaire pour les dvd et que de BO. Hihi merci ! Oui j'ai eu de la chance les Raiponce de la commande étaient toutes plutôt bien ! - Arielcat a écrit:
- Trop bellllllllllllllles tes nouveautés !
Bon, tu sais à quelle pièce va mon coup de coeur, le château des méchants !!!! Il est royal, c'est incroyable le nombre de détails et de personnages qu'il y a dessus !! Et tes photos sont top
Les suspensions, j'adore ! Elles sont toutes superbes <3
Stitch euh il est bien fait mais c'est moins mon truc ^^
AH géniales les BO Disney !!!! Moi j'ai que Mulan, mais on le met souvent dans la voiture avec mon chéri j'aimerais trop la belle et la bête, pocahontas et la petite sirène
J'espère pouvoir admirer très bientôt ton étagère des vilains ça doit en jeter !
Et j'oubliais, il est sympa le cadeau de Zia Oh que ouiiii il est vraiment beau ce château Je l'ai montré à ma mère qui m'a dit "ben vu comme ça , je préfère les princesses"..Ce qui signifie que son cas n'est pas perdu, au moins elle aime quelque chose aha. Merci pour le reste - Mygrumpycollection a écrit:
- quelles nouveautés!
je suis fan de tes suspensions, j'avais mis raiponce chantante et tic & tac dans ma commande mais j'ai du les retiré car j'avais choisi trop d'objets
Oswald est super chouette avec sa petit feutrine
C'est très gentil à Zia pour ce joli cadeau
la jim shore stitch est toute mimi et ouah, la chateau est somptueux!!!
génial pour ta promo DVD ^^ Merci C'est cool que tu organises ta première commande groupée, j'espère que ça te plaira ! C'est vrai que c'est pas évident de devoir se limiter ^^ - yuna a écrit:
- Que de Nouveautés!
Alors, d'abord tes suspensions: Celle de Pocahontas est superbe, je l'ai commandée dans la commande groupée de Mygrumpycollection ^^ Celle de Tic et Tac me fait énormément de l’œil aussi. Ayant une sœur jumelle, on nous appelait comme ça!!! oh celle d'Oswald, je ne l'avais jamais vu! elle est belle Minnie avec Figaro, trop mignon. J'ai également commandée la Raiponce musicale. Je vois que la tienne n'a aucune tâche et c'est tant mieux!
Ton Stitch est trop chou!
Moi je veux bien voir ton étagère des méchants et tu vois j'ai tout lu Alors ce château des méchants justement. Je le trouve spelndide! Déjà il y a Jafar, Hadès et scar et ça c'est génial. Ce sont des personnages que l'on ne voit pas souvent XD Il est très détaillé. Il a l'air imposant par contre!
C'est sympa ton offre pour les DVD et bravo pour tes CD ^^
Merci Yuna ! Les suspensions c'est vraiment fou comme ça attire tout le monde Bon c'est peut-être la période qui fait ça aussi (en même temps je crois qu'il n'y en a pas en vente le reste de l'année xD) Alors, tu es Tic ou Tac ? ^^ En plus à l'arrière de la suspension, il y a comme une sorte de "porte" avec marqué Clarice dessus, ça rend très bien ! Félicitation pour avoir tout lu x) Tu gagneras peut-être le droit de voir mon étagère des méchants Et sinon pour le château, c'est marrant mais c'est exactement les personnages que tu cites qui m'ont convaincue de me le prendre, j'aime tellement ces 3 méchants, et j'espère vraiment qu'ils auront droit à leur propre Jim Shore un jour ! Et sinon, le château n'est pas si imposant ! - roxy82 a écrit:
- Je ne connaissais pas ce château, il est magnifique, c'est un super cadeau que tu t'es fait lol !
Merci - Anacoluthe a écrit:
- Ah, enfin tes nouveautés !!!
Alors, que dire ? Tes suspensions sont vraiment très chou (et Oswald a l'air tout doux ^^), le petit Stitch est vraiment adorable (en même temps, c'est Stitch ), et le château Villains est vraiment une très belle pièce (y a même Iago sur l'épaule de Jafar !!! Oui, j'adore Iago Et j'aime beaucoup le détail du crochet en fer pour le Capitaine Crochet ^^) ! Et pour finir, c'est génial pour les BO, je ne connaissais pas celui en bas à gauche (je me suis pas trompée, c'est bien la gauche ? ^^' j'ai un vrai problème entre la gauche et la droite, c'est horrible ^^') ! J'en ai plein chez moi, faut dire, les musiques Disney, c'est ce que j'écoute le plus généralement. ^^
Oh et j'ai bien tout lu ! Du coup, j'aimerais beaucoup voir ton étagère de Villains ! Coucou (je viens de penser au fait que je n'ai pas répondu à ton dernier MP, je m'y mets dès que j'ai un peu de temps) ! Oui Oswald est tout doux ! Enfin un peu "pelucheux" (je sais pas si ça se dit mais je me comprends ) mais je l'adore ! Stitch est toujours adorable voyons ! J'aime beaucoup Iago aussi, malgré sa voix assez insupportable ^^ J'ai rigolé (encore) pour ce que tu dis pour la droite et la gauche, je suis pareille mais j'ai une super technique (con comme tout). Je sais que je suis droitière (bravo chaaa), donc quand je me demande si un truc est à droite ou à gauche, je me repère avec la main avec laquelle j'écris. je suis ridicule, mais j'm'en fiche x) Du coup c'est bien à gauche ^^ Je l'ai découvert dans le présentoir avec toutes les autres BO Disney (pile à l'entrée d'intermarket, je suis certaine qu'ils ont fait exprès). Il y a 3 CD, deux avec des chansons plutôt connues en français, et le dernier en anglais. J'ai pas encore écouté celui en anglais d'ailleurs, mais c'est moins drôle je peux pas chanter par-dessus (je suis pas bilingue moi ) La multicitation c'est magique mais ça prend un temps fou, et j'espère que ça va pas planter quand je vais appuye sur envoyer |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 16:22 | |
| Ahah, j'ai la même technique pour repérer la droite et la gauche en général, mais là, j'écrivais sur l'ordinateur, donc j'utilise mes deux mains c'est fou le nombre de choses qu'on a en commun ! ^^ Ah mais justement, j'adore la voix de Iago, j'essaye de l'imiter assez souvent (ah la lampe, ah la lampe ! ou encore Jafar, chui coincé !) Justement, le CD en anglais te fera devenir bilingue, et tu pourras bientôt chanter en anglais (I know you, I walked with you once upon a dream... je te laisse deviner de quelle chanson il s'agit ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 15 Nov 2014 - 17:00 | |
| wouahhh les nouveautés, j'en ai pris pleins la vue surtout avec le château il est magnifique, tous ces vilains en plus réuni c'est top et non non je, on ne s'en fou pas je lis et j'ai hâte de voir ta collection de vilains
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Débow
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
|