| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 21 Oct 2014 - 18:40 | |
| Coucou Chaa,
Top belles tes nouveautés. Tes LE c'est trop la classe. Ta collection de designer est magnifique. Le couple de la belle et la bête est très beau. Sinon j'adore tes suspensions et ton mug. On a des nouveautés en commun. ( Il faudrait que je mette mon topic à jour) PS: Tu as eu mon dernier mp? N'hésite pas à me donner le montant ma commande. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 21 Oct 2014 - 18:51 | |
| Tes photos sont magnifiques, et ton étagère de designer ça en jette Bon choix pour Aurore bleue (c'est ma préférée aussi hihi) Et pour les suspensions sketchbook, je compatis à ton ''malheur'', je suis tombée dedans aussi et c'est dur de s'arrêter car on se dit "bon, ce n'est que ça..." et on craque. Mais elles sont tellement jolies ! On en a déjà deux en commun rien que sur tes photos Bref jolies commandes - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 21 Oct 2014 - 19:33 | |
| Non, c'est bon, je vais garder mon Elsa couronnement et ma Raiponce mariée ! ^^ J'aime beaucoup tes nouveautés ! Les LE sont bien évidemment splendides (mais je ne suis pas très impartiale ), et le couple Cendrillon est merveilleux. Les sketchbook ornaments sont superbes (j'ai d'ailleurs craqué pour deux d'entre elles ce matin ^^) et j'adore le mug de Facilier, en fait, j'aime bien tous les mugs de cette collection, et je sens que celui de Maléfique va revenir avec moi à Halloween ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 21 Oct 2014 - 21:22 | |
| - soleia a écrit:
- Coucou Chaa,
Top belles tes nouveautés. Tes LE c'est trop la classe. Ta collection de designer est magnifique. Le couple de la belle et la bête est très beau. Sinon j'adore tes suspensions et ton mug. On a des nouveautés en commun. ( Il faudrait que je mette mon topic à jour) PS: Tu as eu mon dernier mp? N'hésite pas à me donner le montant ma commande. Merci beaucoup Le couple de la belle et la bête reste mon préféré, mais il est sacrément concurrencé par Tiana ! J'adore cette collection, heureusement que tous les couples ne me plaisent pas ^^' - Eiki a écrit:
- Magnifiques nouveautés !
Merci ! - DisneyParis a écrit:
- Les suspensions sont d'une beauté !! Je craque sur celle de Bernard et Bianca !
Elle est super, je la préfère à celle de l'année dernière (que j'ai vue qu'en photo). Tu devrais craquer, elle est bien détaillée en plus - Arielcat a écrit:
- Tes photos sont magnifiques, et ton étagère de designer ça en jette
Bon choix pour Aurore bleue (c'est ma préférée aussi hihi)
Et pour les suspensions sketchbook, je compatis à ton ''malheur'', je suis tombée dedans aussi et c'est dur de s'arrêter car on se dit "bon, ce n'est que ça..." et on craque. Mais elles sont tellement jolies ! On en a déjà deux en commun rien que sur tes photos
Bref jolies commandes C'est plus un placard de designer x) Mais au moins elles sont à l'abri du soleil, la poussière et la fumée ( ) J'avais peur de regretter Aurore rose, que je trouvais plus jolie en boîte, mais finalement la bleue me satisfait entièrement ! Puis contrairement à Ana'banana (je suis fatiguée, j'ai le droit ^^), j'adooooooore le bleu - Zia a écrit:
- Ma Chaaa, mon pt chaton, mon Aurore Desigenr est arrivée ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore 1000 merci ma douce, ça fait deux fois que tu m'files un coup d'patte (donnes moi ton adresse via mp steuplait ?!) Demain je la mitraille
- Anacoluthe a écrit:
- Non, c'est bon, je vais garder mon Elsa couronnement et ma Raiponce mariée ! ^^
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Les LE sont bien évidemment splendides (mais je ne suis pas très impartiale ), et le couple Cendrillon est merveilleux. Les sketchbook ornaments sont superbes (j'ai d'ailleurs craqué pour deux d'entre elles ce matin ^^) et j'adore le mug de Facilier, en fait, j'aime bien tous les mugs de cette collection, et je sens que celui de Maléfique va revenir avec moi à Halloween ! C'est marrant, je me doutais que ma proposition ne te tenterait pas ! T'as pris quelles suspensions ? (je voulais te conseiller de prendre Lilo & Stitch, elle est géniaaaaaale). Pour les mugs, bon courage pour ne revenir qu'avec celui de Maléfique ^^ Mais il paraît que tu as plus de volonté que moi... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 22 Oct 2014 - 5:35 | |
| Ohh pas que de nouveautés! Quand je vois ton topic ça me déprime car ça me rappelle que je dois mettre le mien à jour J'adore tes désigner bon sur, d'ailleurs ça m'a fait rire car les miennes aussi sont sur une étagère dns mon armoire. On est que des pauvres filles qui n'ont pas de place Je te piquerais bien le couple de la belle et la bête d'ailleurs. Tes LE sont sublimes aussi, même si moi je n'aime que Maléfique! Pour tes suspensions, elles sont géniales! Moi je n'en est pris aucune, je ne voulais pas tomber dans la spirale infernale de l'achat compulsif de suspensions Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 22 Oct 2014 - 11:35 | |
| - Tink68 a écrit:
- Ohh pas que de nouveautés!
Quand je vois ton topic ça me déprime car ça me rappelle que je dois mettre le mien à jour J'adore tes désigner bon sur, d'ailleurs ça m'a fait rire car les miennes aussi sont sur une étagère dns mon armoire. On est que des pauvres filles qui n'ont pas de place Je te piquerais bien le couple de la belle et la bête d'ailleurs. Tes LE sont sublimes aussi, même si moi je n'aime que Maléfique!
Pour tes suspensions, elles sont géniales! Moi je n'en est pris aucune, je ne voulais pas tomber dans la spirale infernale de l'achat compulsif de suspensions Hihi oui il me semble que t'as plein de nouveaux trucs depuis ta dernière mise à jour ^^ Allez courage Tellement pas de place que je sacrifie l'espace qui devrait être dédié à nos fringues pour caser mes poupées et peluches xD. Bon après on a pas tant que ça de vêtements, donc ça passe, mais à part pour accueillir de nouvelles Jim Shore, je vais devoir pousser les murs ^^ Surtout que mon copain commence à se sentir envahi Mon couple de la belle et la bête je le garde Demande le sien à Anacoluthe, elle est généreuse Et pour la spirale infernale des achats compulsifs, j'ai déjà plongé dedans la tête la première, mais pas que pour les suspensions malheureusement ^^' Du coup j'alterne, ça passe mieux |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 22 Oct 2014 - 15:51 | |
| Je te comprends, je ne collectionne pas les poupées depuis longtemps ! Mais après avoir acheté mes deux couples de l'année dernière et mes 2 villains à la revente, je me suis décidée à acheter les poupées qui m'intéressent le jour de leur sortie si j'en ai l'occasion, quitte à attendre pour les sold out qui me plaisent plus. Une fois qu'une poupée est sold out, je ne pense pas qu'il y ait une grosse augmentation du prix en quelques mois, par contre la différence entre le prix d'origine et le prix une fois sold out peut souvent rebuter.. Après je n'ai peut-être pas la bonne méthode, mais je préfère faire comme ça maintenant ^^' Je te souhaite de trouver Blanche-Neige designer en tout cas |
|
| |
Starsheep
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Jeeo
Âge : 42 Messages : 24 Localisation : Auvergne Inscription : 22/08/2014
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 22 Oct 2014 - 18:04 | |
| - Chaaa a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Non, c'est bon, je vais garder mon Elsa couronnement et ma Raiponce mariée ! ^^
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Les LE sont bien évidemment splendides (mais je ne suis pas très impartiale ), et le couple Cendrillon est merveilleux. Les sketchbook ornaments sont superbes (j'ai d'ailleurs craqué pour deux d'entre elles ce matin ^^) et j'adore le mug de Facilier, en fait, j'aime bien tous les mugs de cette collection, et je sens que celui de Maléfique va revenir avec moi à Halloween ! C'est marrant, je me doutais que ma proposition ne te tenterait pas ! T'as pris quelles suspensions ? (je voulais te conseiller de prendre Lilo & Stitch, elle est géniaaaaaale). Pour les mugs, bon courage pour ne revenir qu'avec celui de Maléfique ^^ Mais il paraît que tu as plus de volonté que moi... Ahah, tu aimerais bien le savoir, quelles suspensions j'ai prises, hein ? Petit indice, tu les as toute les deux (et il y en a une qui n'est pas très dure à trouver ). Ouuuuh, plus de volonté que toi, je ne sais pas, je ne suis vraiment pas sûre (j'ai bien pris toutes les LE de la Belle au Bois au Dormant ), mais disons que c'est mon compte en banque qui m'oblige à me restreindre un peu ce mois-ci, parce que sinon, à force, il va finir par mourir. ^^' Et ton "Ana'banana" m'a bien fait rire Chaaaméléon ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 22 Oct 2014 - 23:12 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Chaaa a écrit:
C'est marrant, je me doutais que ma proposition ne te tenterait pas ! T'as pris quelles suspensions ? (je voulais te conseiller de prendre Lilo & Stitch, elle est géniaaaaaale). Pour les mugs, bon courage pour ne revenir qu'avec celui de Maléfique ^^ Mais il paraît que tu as plus de volonté que moi... Ahah, tu aimerais bien le savoir, quelles suspensions j'ai prises, hein ? Petit indice, tu les as toute les deux (et il y en a une qui n'est pas très dure à trouver ). Ouuuuh, plus de volonté que toi, je ne sais pas, je ne suis vraiment pas sûre (j'ai bien pris toutes les LE de la Belle au Bois au Dormant ), mais disons que c'est mon compte en banque qui m'oblige à me restreindre un peu ce mois-ci, parce que sinon, à force, il va finir par mourir. ^^'
Et ton "Ana'banana" m'a bien fait rire Chaaaméléon ! Lilo & Stitch et Bernard & Bianca ? Bouhouhouh elles sont toutes tellement belles que je ne sais pas, je verrai quand tu te décideras à mettre ton topic à jour Ce qui te fera te rendre compte par la même occasion de l'état de ton compte en banque ^^ Enfin tu me diras, je fais des mises à jour souvent, et c'est pire parce que du coup je me rends compte que j'ai dépensé énormément en 2 semaines Mais mon banquier m'a pas encore appelée, je m'inquièterai à ce moment-là |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 23 Oct 2014 - 3:13 | |
| Que de belles nouveautés Entre achats figurines,poupées designer,LE ,mugs ,cartes et peluches je ne sais plus quoi commenté.
Les cartes art of Ariel sont magnifiques J' aime beaucoup la peluche dragon Tes Jim shores sont très belles,j' adore cette suzy elle me tente bien Tes couples sont sublimes tout comme l'ensemble de tes designer et tes LE C'est génial que ta commande du 7 se soit bien passé et c'est très gentil de la part de madeye de t'avoir aidé pour tiana Les mugs vilains déchirent Les suspensions je veux je veux je veux J' espère qu'elles vont tenir Clochette animator est mignonne comme tout
C'est génial pour tout séjour a Disneyland Et félicitations pour ton master 2
Bravooooooooo |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 23 Oct 2014 - 10:20 | |
| Merci beaucoup Sam ! Ton message me fait me rendre compte à quel point ma collection est éparpillée xD Mais j'y réfléchissais hier, et je crois que je ne pourrais pas me contenter d'un seul type d'objets, ou d'un seul personnage. J'aime trop la diversité ^^ |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 28 Oct 2014 - 12:52 | |
| Oh ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici Très belle collection comme toujours mais surtout j'adore la présentation des photos comme ça c'est vraiment stylé Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
|