Wall-E ne s'est même pas faufilé pour se mettre à côté d'Eve sur la photo de classe
Je crois même que mon copain a consciencieusement séparé tous les "couples" en les mettant à des places opposées sur la photo...
Pour Disney privilèges, au début je n'arrivais pas non plus à grimper rapidement en points, et depuis quelques temps ça arrête plus ^^ Mais je loupe toujours les lots qui m'intéressent du genre CD ou art of, donc mes points dorment tranquillement sur mon compte (j'espère qu'il n'y a pas de date de validité aha). Tu verras, un jour tu te retrouveras avec des points partout sans même t'en rendre compte
Il parait qu’il y a eut une mise à jour ? (la nana à peine pas en retard!)
La tasse Jack et Gus est trop belles !!
Ta JS Mulan, je te l’envie beaucoup !! Le Bust Donald est vraiment super bien fait !! Le tsum tsum Cruella est génial !! je l’avais jamais vu mais il est énorme celui là !!
J’aime bien ta JS Storybook de la Belle au bois dormant et celle de Lilo et Stitch La Raiponce robe de bal château est vraiment très douce je trouve, j’aime beaucoup les couleurs !
Ahh le storybook de la Belle et la Bête, je le veux depuis un moment celui là aussi !!
Sympa le livre sur wall-e! Ton étagère de peluche est pleine à craquer!!! d'ailleurs Pégase s'enfuit!! lol
Aaaaah voilà enfin les photos du livre sur Wall-e ! ^^ Merci, c'est vrai qu'il a l'air sympa !
Et j'adoooooooooooore ta photo de classe ! (et ça fait moins fouillis que la façon dont j'ai arrangé mes Stitch le week-end dernier, si ça peut te rassurer )
je post car je n'arrive pas a voir tes photos Edit: c'est bon j'ai pu découvrir toutes tes merveilles, j'adore tes choix pour les figurines (Simba et Nalla surtout) et poupées je suis tombé amoureuse du livre sur Wall-e bravo pour tous ces trésors
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
Dernière édition par emychinouille17 le Mar 31 Mar 2015 - 18:44, édité 1 fois
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
De rien ! Alors, il te tente ou pas finalement ? ^^
lapine33fou a écrit:
Voyeuse
Mygrumpycollection a écrit:
sympa le making of de Wall-e!!! J'adore la photo avec toutes tes peluches! Il y a de très belles couleurs
Merciiii C'est l'avantage de collectionner sur tout (et parfois n'importe quoi ^^), y a pleiiiiiin de couleurs
yuna a écrit:
Il parait qu’il y a eut une mise à jour ? (la nana à peine pas en retard!)
La tasse Jack et Gus est trop belles !!
Ta JS Mulan, je te l’envie beaucoup !! Le Bust Donald est vraiment super bien fait !! Le tsum tsum Cruella est génial !! je l’avais jamais vu mais il est énorme celui là !!
J’aime bien ta JS Storybook de la Belle au bois dormant et celle de Lilo et Stitch La Raiponce robe de bal château est vraiment très douce je trouve, j’aime beaucoup les couleurs !
Ahh le storybook de la Belle et la Bête, je le veux depuis un moment celui là aussi !!
Sympa le livre sur wall-e! Ton étagère de peluche est pleine à craquer!!! d'ailleurs Pégase s'enfuit!! lol
Hihi un peu plus et tu aurais eu 2 mises à jour à rattraper Merci pour ton commentaire Meuh non, Pégase s'enfuira pas, Pascal veille au grain
Anacoluthe a écrit:
Aaaaah voilà enfin les photos du livre sur Wall-e ! ^^ Merci, c'est vrai qu'il a l'air sympa !
Et j'adoooooooooooore ta photo de classe ! (et ça fait moins fouillis que la façon dont j'ai arrangé mes Stitch le week-end dernier, si ça peut te rassurer )
Et oui, ENFIN (pour la peine je ferai encore pas ma mise à jour aujourd'hui, na !) Ca me rassure un peu, merci ^^
emychinouille17 a écrit:
je post car je n'arrive pas a voir tes photos
Là ça devrait être bon, les photos ne sont visibles qu'aux membres qui ont posté dans le topic Bonne visite !
J'aime beaucoup l'Art Thérapie Frozen. Je vais peut être l'acheter. L'Art of Wall-E, il doit être super ! Je suis fan des mugs Eve et Wall-E, j'ai pris les mêmes mais sur le DS US il me semble.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Pleins pleins de nouveautés J'aime beaucoup tes mugs Walle et Eve sont vraiment superbe En tant collectionneuse de livre je t'envie tes nouveautés qui sont dans ma liste d'envie
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Ah tu as posté tes nouveautés ! Tu as eu beaucoup de choses avec ce concours (j'ai une préférence pour les figurines DI, surtout Stitch - ça t'étonne hein ? ) ! Le Funko Olaf est marrant (mais pas de funko Frozen pour moi ), et j'aime beaucoup tes nouveautés Wall-e (qui me font envie maintenant, c'est malin XD). J'aime beaucoup ta définition de "utile" (utile pour ranger des trucs que d'aucuns jugeraient inutiles ) ^^ Blague à part, ce Winnie abeille est très mignon ! Tu as bien fait de prendre ce livre sur Pixar, je l'adore, surtout à cause de tous ces facsimilés ! ^^ Et Miss Norvège doit être contente d'avoir enfin retrouvé sa sœur ! (dis-lui bonjour de ma part d'ailleurs )
Jolies news, toi aussi tu as gagné plein de belles choses au concours de noël l'art thérapie a l'air sympa, et les DVD ça fait toujours du bien aussi ^^ Oh tiens, toi aussi tu as officiellement terminé ta collec' animators' ! J'ai décidé la même chose, à moins que le DS sorte Alice, là je serais obligée de craquer
Tu as l'air en pleine période wall-e
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
J'aime beaucoup l'Art Thérapie Frozen. Je vais peut être l'acheter. L'Art of Wall-E, il doit être super ! Je suis fan des mugs Eve et Wall-E, j'ai pris les mêmes mais sur le DS US il me semble.
Oui j'adore l'art of Wall-E ! Mais je suis pas du tout objective, vu que j'adore les art of et que j'adore Wall-E xD Ils sont trop géniaux ces mugs Par contre je me risquerai pas à boire dedans vu leur forme incongrue ^^
celinevanilla a écrit:
Pleins pleins de nouveautés J'aime beaucoup tes mugs Walle et Eve sont vraiment superbe En tant collectionneuse de livre je t'envie tes nouveautés qui sont dans ma liste d'envie
Merci Vu ta collection de livres, je le prends comme un compliment Tu en as aussi beaucoup qui me font envie
Anacoluthe a écrit:
Ah tu as posté tes nouveautés ! Tu as eu beaucoup de choses avec ce concours (j'ai une préférence pour les figurines DI, surtout Stitch - ça t'étonne hein ? ) ! Le Funko Olaf est marrant (mais pas de funko Frozen pour moi ), et j'aime beaucoup tes nouveautés Wall-e (qui me font envie maintenant, c'est malin XD). J'aime beaucoup ta définition de "utile" (utile pour ranger des trucs que d'aucuns jugeraient inutiles ) ^^ Blague à part, ce Winnie abeille est très mignon ! Tu as bien fait de prendre ce livre sur Pixar, je l'adore, surtout à cause de tous ces facsimilés ! ^^ Et Miss Norvège doit être contente d'avoir enfin retrouvé sa sœur ! (dis-lui bonjour de ma part d'ailleurs )
Ouais, j'ai été plus motivée que toi (j'ai surtout rien d'autre à foutre de mes journées) J'aurais jamais pensé que le Stitch te plaisait tiens ! D'ailleurs je déteste ton nouvel avatar Il m'a fait beaucoup rire, j'ai dit à mon copain "tiens, anacoluthe a sorti l'avatar de la saison ^^ Tu es forte pour résister à ce petit Olaf (même si c'est Frozen), il est tout mimiiii T'inquiètes pour les nouveautés Wall-E, je suis sûre qu'à ta prochaine mise à jour tu vas te venger et ajouter plein de trucs à mes envies ^^ Tu m'as tuée avec ta définition de l'utilité.. Figure-toi que j'étais tellement contente de moi que pour une fois je me suis même pas dit que ces accessoires étaient justement fort peu utiles J'ai passé ton bonjour à Miss Norway (she speaks english very well), elle te le repasse, et Anna me demande de passer le bonjour à la soeur de sa soeur
Arielcat a écrit:
Jolies news, toi aussi tu as gagné plein de belles choses au concours de noël l'art thérapie a l'air sympa, et les DVD ça fait toujours du bien aussi ^^ Oh tiens, toi aussi tu as officiellement terminé ta collec' animators' ! J'ai décidé la même chose, à moins que le DS sorte Alice, là je serais obligée de craquer
Tu as l'air en pleine période wall-e
Merci Oui j'ai eu de la chance au concours (faut dire aussi que j'avais énormément de tickets tellement j'ai fait souffrir mon porte-monnaies en fin d'année ) Pour les Animators, c'était prévu de longue date que je me limite à certaines, j'ai juste eu un souci d'agrandissement du nombre des "certaines" en question en cours de route Là pour le coup celles que je n'ai pas me plaisent pas du tout donc aucun risque Alice pointera peut-être son nez un jour, en tout cas tu as plus de chance de la voir arriver que Kida pour moi ^^ Et, ouiiii je suis en pleine période Wall-E, d'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais quasiment tout acheté ce qui m'intéressait sur ce DA (il me manque encore les Funko et le DVD), je vais pouvoir souffler (ou pas ^')
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oui j'adore l'art of Wall-E ! Mais je suis pas du tout objective, vu que j'adore les art of et que j'adore Wall-E xD Ils sont trop géniaux ces mugs Par contre je me risquerai pas à boire dedans vu leur forme incongrue ^^
Perso, je ne les sors que quand on boit une boisson chaude en amoureux. Je prends celui de Eve (pas pratique du tout ^^) et mon chéri celui de Wall-E.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chouette, enfin ta mise à jour. J'aime beaucoup tes mugs wall-e, j'aimais déjà tes peluches. La couverture de l'art of est très belle. Tu as reçu de beaux cadeaux.
Je suis allée regarder tes photos de collection par DA. Et j'adore c'est trop beau. Mes collections préférées sont celles sur la princesse et la grenouille, Cendrillon, Alladin, Raiponce. Tu as plein de beaux objets.
Ouais, j'ai été plus motivée que toi (j'ai surtout rien d'autre à foutre de mes journées) J'aurais jamais pensé que le Stitch te plaisait tiens ! D'ailleurs je déteste ton nouvel avatar Il m'a fait beaucoup rire, j'ai dit à mon copain "tiens, anacoluthe a sorti l'avatar de la saison ^^ Tu es forte pour résister à ce petit Olaf (même si c'est Frozen), il est tout mimiiii T'inquiètes pour les nouveautés Wall-E, je suis sûre qu'à ta prochaine mise à jour tu vas te venger et ajouter plein de trucs à mes envies ^^ Tu m'as tuée avec ta définition de l'utilité.. Figure-toi que j'étais tellement contente de moi que pour une fois je me suis même pas dit que ces accessoires étaient justement fort peu utiles J'ai passé ton bonjour à Miss Norway (she speaks english very well), elle te le repasse, et Anna me demande de passer le bonjour à la soeur de sa soeur
Oui, je sais pas quand je serai de nouveau motivée, pour tout t'avouer ! Ah bah oui, maintenant que j'ai un Stitch de Pâques, il faut en profiter ! Désolée, je ne voulais pas te faire pleurer avec ma définition de l'utilité ^^' En même temps, si une collection devait être utile, ce ne serait plus une collection ! ^^ Ah bah oui, les Norvégiens parlent très bien anglais ^^ Et j'ai passé le bonjour à la sœur de la sœur de ton Anna et elle lui dit bonjour aussi ! (non on est pas folles "our mothers had us tested" )
Il y a l'air très sympa cet art of de Wall E ! Et j'aime aussi beaucoup les mugs à l'effigie d'Eve et Wall-E (ils vont tellement bien ensemble !). On m'a également offert le livre sur les coulisses de Pixar à Noël et j'ai beaucoup aimé les fac-similés disséminés dans le bouquin, par contre j'ai trouvé que les chapitres n'étaient pas très clairs, surtout pour ceux qui ne connaissent rien au studio ! Je me suis un peu perdue dans les différents noms.. J'aurais préféré une organisation plus classique mais heureusement il y a beaucoup d'illustrations et ça a remonté mon avis sur ce livre.
Le t-shirt Mickey et Minnie de Noël est super mignon. Tes nouvelles Jim Shore Raiponce, Ohanna et la Belle et la Bête sont magnifiques, ainsi que la carte de Wistful. Les Jim Shore Storybook forment une série originale. Les dessins du Making of de Wall-e sont superbes. Les objets que tu as remporté au concours de Noël sont au top. La Disney Infinity Mérida est cool, dommage que je n'ai pas la version 2 du jeu. Le livre de dessin à colorier Frozen est top, c'est vrai que les images sont belles de ce que j'ai pu feuilleter en magasin. Pour l'avoir lu, The Art of Pixar est vraiment génial comme livre et la mise en page est très belle et ludique.
Edit: Waouuuuh que de trésors !! J'adore ! Ca me donne envie de venir me promener chez toi et farfouiller de partout Mes coups de coeur : la figurine Stitch avec les petits canetons ! TROP CUTE !!! J'aime aussi beaucoup la Maléfique Haute Couture, elle est hyper classe avec tous les détails gravés sur sa robe... Je découvre également les mugs en relief de Wall-E et Eve, ils sont supers ! Mais effectivement ils n'ont pas l'air hyper pratique... Et aussi, très belle Raiponce mariée. Mais je ne peux pas détailler tout ce que je trouve chouette, j'en aurais pour des pages
Petite question (pas facile !) : quel objet considères-tu comme le Graal de ta collection ?
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Grandiose t'as collection et toute ses peluche ! Juste pour demander comme ça, mais l'art thérapie Frozen, ne dis pas que tu colorie mal car tout le monde super bien ! Il faut en avoir envie et au faite j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait dedans, si cela ne serai trop te demander, aurais-tu juste une photos de l’inter-rieur ?