| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 29 Juil 2014 - 11:58 | |
| Naaaaan mais je me disais bien que je ne recevais plus de notifs encore une fois !! Ton Evil QUeen est fabulous, grandiose, superbe !!!!!!! Je l'adore, et ta photo est jolie les 3 designer ensemble ça le fait pas mal <3 En plus, Evil Queen set une de mes méchantes favorites depuis mon plus jeune âge, elle en jette je trouve, c'est vraiment THE méchante avec Maléfique pour moi Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est un très bel achat Bisous - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 31 Juil 2014 - 15:05 | |
| Coucou Chaaa! Félicitations pour l'acquisition de ton Evil Queen! Je la vois bien à côté de mon couple Fairytale . J'ai du louper un épisode car je vois que tu as également acquis le couple de la Belle et Bête! Pour ma part, je commence à regretter de ne pas avoir pris Jasmine et Aladdin. |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 24 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Ah enfin des photos des photos de tes nouveautés ! Alors, j'adore le Lumière (d'ailleurs, c'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part blague à part, je suis contente d'avoir pu t'aider -en plus, ça a été bon pour mon karma car après ça, j'ai eu l'agreg ), la Haute Couture Maléfique, la Jim Shore de la sorcière (même si elle me fait un peu peur ^^' mais je la trouve super bien faite !), ta Maléfique designer (que tu as enfin - elle est trop classe cette poupée ), le petit pin's Stitch (que j'ai aussi ), les peluches de Pégase et Minnie, les verres, bref tout quoi ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 24 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Ah cool des nouveautés, et quelles superbes nouveautés Bon tu t'en doutes je suis fan de ton Lumière et de tes Maléfique, j'ai les mêmes bravo pour ces acquisitions, c'est super que tu aies pu les avoir. Je savais que tu les voulais, et tu as eu raison ce sont de sublimes pièces dont on peut pas se lasser La sorcière de Blanche-Neige est top aussi, si j'avais budget illimité je la prendrais rapidement ^^ je pense craquer un jour pour elle, c'est une de mes méchantes préférées mais comme je collectionne déjà sur de nombreux univers, et que j'ai déjà deux autres vilaines chouchoutes qui prennent de la place (Maléfique et Cruella) pour l'instant je n'ai rien sur Evil Queen mais ça viendra. Je t'envie, tes cartes fairytale sont si bien exposées et mises en valeur ! J'aimerais tant pouvoir en faire autant, mais toujours pas de place dans mon petit appart. En plus tes photos sont super jolies, nettes, bien prises, avec un beau fond mes yeux en ont profité - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 24 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Bon je vais faire par thème cela sera plus simple - La petite sirène : Je suis une grande fan de ce DA moi aussi! J'adore particulièrement tes Jim Shore, notamment la Jim Shore carrousel, elle est magnifique Bon j'avoue que la pièce que je t'envie le plus est le couple fairytale, d'ailleurs sans enfonce le clou, vivement les prochains - Raiponce : J'adore aussi ce DA, c'est celui qui m'a enfin donné l'impression que Disney savait encore faire de bon films. J'adore l'Animator's bien sûr et le petit Pascal de Noël....enfin de toute façon quand c'est Pascal j'adore. - Némo : Le film de ma mère, a tel point qu'il me saoulerait presque à force de l'avoir vu The art of Nemo doit être magnifique et j'adore ta wdcc. - La Belle et la Bête : Mon premier Disney au cinéma, il tient donc une place particulière dans mon cœur La Haute Couture est parfaite et là aussi je t'envie beaucoup ton couple, je trouve que c'est la version la plus réussie de Belle en limited edition. - La princesse et la grenouille : La Jim Shore est parfaite, une des plus belles robe de bal pour moi. J'adore aussi la chaussure, un jour elle sera mienne - Aladdin : Lui aussi vu au ciné, j'étais petite mais je m'en souviens très bien car j'ai vraiment adoré. La robe de Bal Jasmine est splendide et la lithographie...D'ailleurs c'est le couple dans son ensemble le mieux réussie de la première vague pour moi! - Stitch : Ahhhh toutes ces peluches Stitch, ça me donne envie de faire des câlins. D'ailleurs mon prochain chien, ça sera un Stitch, enfin si je trouve un magasin ou en acheter - Evil Queen : J'adore la Haute Couture, ma préféré avec Maléfique, elle a une de ces prestances La Designer est splendide, elle reprend cette effet tout en rajoutant une classe folle au personnage. - Maléfique : comme je le disait juste avant, je la trouve parfaite en haute couture, elle est vraiment splendide En designer, c'est une vrai gravure de mode! Je trouve que cette collection a vraiment fait ressortir le sex-appeal de nos chères vilaines Voilà, merci de m'avoir lu, en tout cas ta collection est magnifique des bisous Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 24 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Coucou Chaaa, Tu as fait le plein de nouveautés mais je ne vois toujours de petite Tiana Parmi tes nouveautés, j'aime beaucoup lumière. D'ailleurs je voulais le prendre mais il faut que je reste dans mon thème. La designer maléfique est classsssssssssssse. Ta minnie version dorée est trop chou. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 24 Aoû 2014 - 23:44 | |
| Eiki, j'ai vu, j'ai juste pas encore posté, mais je crois que plus j'attends plus tu auras de nouveautés, je vais donc pas tarder à aller commenter Anacoluthe et Arielcat, je crois que mon chéri vous a "repérées", il a deviné que vous auriez posté quelque chose à mon retour ^^ Anacoluthe, Lumière se sent fier d'avoir aidé ton karma J'espère qu'il va m'aider à avoir mon master maintenant ^^ Pour le moment il m'aide pas trop, pourtant il est posé sur mon bureau à côté de l'ordi.. Le pin's Stitch je sais que tu l'as, j'avais vérifié plusieurs fois ta collection pour être sûre que tu n'avais pas l'autre Et la sorcière, j'essaie de pas trop me dire qu'elle fait peur parce qu'elle est installée dans ma chambre juste en face de mon lit aha Arielcat, merci Oh que oui je suis ravie d'avoir pu avoir tout ça, même si ça m'a un peu effrayé en faisant le post de me dire que ce n'était qu'en un mois ^^ Mais je me calme (encore aha), ou plutôt j'essaie. Parce que depuis ma commande Amazon d'hier j'ai encore craqué sur quelque chose (mais que je voulais aussi vraiment et depuis longtemps, alors j'ai eu le droit ) Et t'inquiètes pas, bientôt tu pourras tout exposer chez toi, c'est plus qu'une question de quelques mois Tink merci aussi par contre j'ai pas de WDCC Nemo (ni aucune autre d'ailleurs), tu confonds avec la Jim Shore ? Soleia, et non, toujours pas de petite Tiana Mais je commence à épuiser sérieusement ma liste, donc elle s'approche doucement de mes priorités ^^ (enfin y en a d'autres avant quand même) Par contre quand la singing arrivera en France et que t'auras pris de jolies photos, je serai sûrement tentée, j'adore sa robe blanche J'admire toujours autant ta volonté pour garder un thème de collection (Dumbo compte pas ^^), moi j'arrive toujours pas ! Ou si, on peut dire que mon thème de collection c'est figurines/poupées Disney, c'est vague mais je reste plus ou moins dedans du coup Yuna, je suis totalement d'accord avec toi J'aimerai bien être une pro en photographie d'accord pour réussir à bien faire ressortir sa beauté Mais mon absence de talent et de patience fait que je laisse ça aux autres Et pour le verre roi lion, merci mais je le garde C'est déjà trop dur de trouver des produits dérivés sur ce DA ^^ Merci aussi Sushii Je voudrais pas te tenter, mais elle est vraiment trop belle ^^ Tu en es à combien de figurines ? Moi je stagne à 28 (ou 29, j'ai pas du compter depuis un certain temps ^^), mais il y a au moins une dizaine ( une quinzaine même ) de nouveautés qui me tentent x) J'espère presque que tes photos de Gus & Jaq me tenteront pas |
|
| |
Tink68
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 25 Aoû 2014 - 9:04 | |
| Oh mince, ça y est on n'est plus incognito Anacoco ! C'est marrant ça que ton copain sache qui vient squatter ton topic le plus souvent Chaaa j'ai parlé de vous deux aussi au mien, quand on a évoqué DCP J'ai déjà ressenti ça, on craque on craque et puis à un moment donné on se dit "whao, attend une seconde, est-ce bien raisonnable ?" mais c'est que momentané ^^ je peux te le dire, j'ai rien acheté depuis 5 semaines et qu'est ce que j'ai envie de craquer ! A la moindre occaz je saute sur le DS et je sais que je ne le regretterai pas. En tout cas moi je sais que ces objets-là te tiennent à coeur depuis un moment donc ça ne me choque pas du tout que tu te les sois pris sur un mois, tu as profité de bonnes occasions ! Et j'ai hâte de voir ta nouveauté mystère - Mes séjours Disney <3:
|
| |
mimiploukette
| |
| |
mimiploukette
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 30 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Jolies news, surtout les animators ce sont deux de mes favorites ! Trop mimi la petite conscience, ton chéri a été attentionné - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|