|
|
| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 11 Déc 2014 - 8:38 | |
| Plein de belles nouveautés ! J'aime tout, surtout la figurine de la Belle et la Bête, le mug Cruellaaa, j'avais hésité pour la figurine Crochet et Mouche, elle est très sympa ! Le plaid, l'écharpe et les gants sont cool aussi, comme je suis frileuse également j'en vois bien l'utilité j'aime pas le froid !!! Jolis les cadeaux d' Anacosmos et Ashleyrocks ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 11 Déc 2014 - 11:57 | |
| Ah, tu as enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin posté tes nouveautés ! Tes Jim Shore sont vraiment bien (cela dit, je ne vois pas Raiponce, est-ce normal ? ), ta collection de méchants s'agrandit bien et j'adore tes nouvelles BO (je t'envie un peu celle de Mulan que je n'ai pas -oui oui, c'est possible, un BO que je n'ai pas ) ! Tu as bien choisi tes Tsum tsum et le plaid est pas mal (un peu bleu, mais bon ^^). Ahah, finalement, tu as laissé son bandeau en écharpe comme si Elsa était Miss Norvège ? Les cadeaux d'AsheleyRocks sont très mignons et je suis contente que mes cadeaux te plaisent ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 11 Déc 2014 - 12:26 | |
| - Arielcat a écrit:
- Plein de belles nouveautés ! J'aime tout, surtout la figurine de la Belle et la Bête, le mug Cruellaaa, j'avais hésité pour la figurine Crochet et Mouche, elle est très sympa !
Le plaid, l'écharpe et les gants sont cool aussi, comme je suis frileuse également j'en vois bien l'utilité j'aime pas le froid !!!
Jolis les cadeaux d'Anacosmos et Ashleyrocks ^^ Mercii Enfin quelqu'un de normal qui n'aime pas le froid non plus - Eiki a écrit:
- Jolies nouveautés !
Merci ! - Anacoluthe a écrit:
- Ah, tu as enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin posté tes nouveautés !
Tes Jim Shore sont vraiment bien (cela dit, je ne vois pas Raiponce, est-ce normal ? ), ta collection de méchants s'agrandit bien et j'adore tes nouvelles BO (je t'envie un peu celle de Mulan que je n'ai pas -oui oui, c'est possible, un BO que je n'ai pas ) ! Tu as bien choisi tes Tsum tsum et le plaid est pas mal (un peu bleu, mais bon ^^). Ahah, finalement, tu as laissé son bandeau en écharpe comme si Elsa était Miss Norvège ? Les cadeaux d'AsheleyRocks sont très mignons et je suis contente que mes cadeaux te plaisent ! Ouiii j'ai pris mon courage à 2 mains hier Non pour Raiponce ce n'est pas normal, tu es la seule qui suit je crois Je vais corriger ça ! Pour Mulan, la BO doit être encore trouvable je pense ? Peut-être pas cette version, mais une dans le genre de celle que tu m'as offerte ou celles que j'avais achetées Le plaid n'est pas mon préféré mais pour une fois je vise l'utilité avant l'esthétique Je ne l'aurai pas pris sans l'offre magique en tout cas ^^' Mais de toute façon moi j'aiiiiiiime le bleu !! Oui, Elsa reste Miss Norvège pour le moment, je n'ai pas encore pris le temps de tripatouiller ses cheveux (remarque je voulais faire une tresse à Raiponce depuis que je l'ai, presque un an maintenant, et j'ai toujours rien fait alors Elsa va peut-être rester Miss Norvège un moment ) Et oui, j'adooooooore tes cadeaux tellement bien choisis Bananacoluthe (on change un peu x) ) |
| | | Mygrumpycollection
| | | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 11 Déc 2014 - 15:43 | |
| Oh moi aussi je veux voir Edit : J'aime beaucoup ta Jim Shore Lilo & Stitch - Ohana means family, elle est superbe Bambi, Panpan & Simba sont Magnifique & Crochet & mouche OMG MA-GNI-FI-QUEToutes ces Animators depuis leur sortie j'en suis tombée amoureuse mais j'en ai jamais acheté n'aillant pas de filles & finalement sur le forum vous m'avez réconfortez en voyant vos collections j'ai craquée ce mois-ci pour Mérida & le coffret Raiponce J'adore les figurines Disney Infinity ( tu as une bien belle collection d'ailleurs ) Je viens d'avoir ma toute première grâce à ma MNS , Mérida. Tous ces albums Panini Waouh! Mme Samovar & Lumière je suis trop jalouse Tous ces verres à moutarde! Je me souviens des PocahontasJ'aime beaucoup celui du Roi LionLa suspension Pascal J'ADORE & celle de Lilo & Stitch Les cartes Art Of Ariel sont MAGNIFIQUE |
| | | soleia
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 11 Déc 2014 - 19:23 | |
| "Miaou!" J'imagine que c'est le mot de passe pour pénétrer dans le domaine de Chaaa. Comment ça, j'ai un humour pourri! * * * Voilà, j'ai enfin pris le temps de découvrir ton chez toi. J'aime beaucoup ta présentation et tes photos, c'est très joli. J'adore tes Jim Shore, tes Haute Couture et tes Animator's. Je ne connaissais pas la grosse Jim Shore avec tous les méchants, quelle merveille! Oh les albums Panini! Je suis fan! Je me dis à chaque fois que je n'en achèterai plus et puis, j'ai appris qu'un deuxième album de La Reine des Neiges était sorti et je suis en plein dilemme depuis. Je suis faible! Tes poupées Designer sont superbes! Tu as deux de mes couples préférés. Ariel et Belle! J'aime beaucoup ton verre avec Simba et Nala. La suspension Pascal est parfaite! La mienne est en ce moment en plein milieu de mon sapin, j'adore! Oh les jolies suspensions! Je les aime toutes! Les cadeaux de tes trois MNS sont très mignons! * * * |
| | | crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| | | | Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| | | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 11 Déc 2014 - 21:03 | |
| Bon, je voulais parcourir tout le topic pour pouvoir commenter J'adooooore ta collection de Jim Shore il faudrait que tu prennes une photo de groupe! Ta Mr Jack Noël est juste sublime!!! Et le château, wahou! Même si je ne suis pas fan des villains, il est impressionnant! De rien pour les petits cadeaux mais mon impatience a eu raison de moi! Je n'ai pas eu la patience d'attendre de te prendre un truc mieux, je voulais tellement te remonter le moral tout de suite que du coup, pas le temps de passer une petite commande aux lutins, j'ai envoyé la lettre le jour même pour que tu l'aies plus vite Ma petite collection : ICI |
| | | sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| | | | didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 12 Déc 2014 - 8:41 | |
| Je poste pour faire ma petite curieuse ! J'aime beaucoup ta présentation et tes photos c'est tres joli leur dispositions J'adore tes Jim Shore,tes poupées et Animator's. Je ne connaissais pas la grosse Jim Shore avec tous les méchants elle est magnifique et a l'air rempli de détails j'adore Scar et Shere Khan qui montent la garde à l'entrée :love1 J'adore T'es verres et les mugs vilains je les trouve très beaux J'aime également beaucoup tes suspensions elles sont toutes adorables er les scènes sont très belles Oh et bien sûr étant une grande fan des peluches je ne peux qu'aimer les tiennes je n'ai encore aucun tsum tsum mais j'espère bien en acquérir quelques uns ils sont si chou |
| | | Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 12 Déc 2014 - 12:20 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- sympa les nouveautés!
enfin une jim shore belle et la bête non bancale!
trop choupi les tsum tsum Merci ! En fait elle est encore un chouilla bancale, mais je ne suis pas non plus maniaque donc je fais avec - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Oh moi aussi je veux voir
Edit : J'aime beaucoup ta Jim Shore Lilo & Stitch - Ohana means family, elle est superbe Bambi,Panpan & Simba sont Magnifique & Crochet & mouche OMG MA-GNI-FI-QUE
Toutes ces Animators depuis leur sortie j'en suis tombée amoureuse mais j'en ai jamais acheté n'aillant pas de filles & finalement sur le forum vous m'avez réconfortez en voyant vos collections j'ai craquée ce mois-ci pour Mérida & le coffret Raiponce
J'adore les figurines Disney Infinity ( tu as une bien belle collection d'ailleurs ) Je viens d'avoir ma toute première grâce à ma MNS , Mérida.
Tous ces albums Panini Waouh!
Mme Samovar & Lumière je suis trop jalouse
Tous ces verres à moutarde! Je me souviens des Pocahontas J'aime beaucoup celui du Roi Lion
La suspension Pascal J'ADORE & celle de Lilo & Stitch
Les cartes Art Of Ariel sont MAGNIFIQUE Coucou et merci de ta visite Les Animators c'est dur d'y résister hein Je dois avoir Merida pour Noël aussi Puis le coffret tu as bien fait, les accessoires de Raiponce sont top ! Tu as de la chance pour la Disney infinity, elle a l'air chouette Je ne l'ai encore jamais vue en magasin, comme toutes les nouvelles Disney (c'est pas plus mal pour mon compte en banque, il saigne un peu en ce moment ) Et merci pour le reste - soleia a écrit:
- Très belles nouveautés. Alors j'aime tes jim shore surtout celle de la belle et la bête. Les tsum tsum sont mignons. Tu n'as pas pris Daisy? Les cadeaux d'Ana j'adore.
Merci ! Non je n'ai pas encore pris Daisy, j'ai eu une logique implacable selon laquelle je ne devais prendre sur le parc que ceux qui ne sont pas dispo sur le DS, parce que quand il y a 20% de réduction sur le DS ils me reviennent moins cher qu'avec la réduction PA sur le parc (bon y a le souci des fdp mais voilà).. Je suis un peu tordue, mais on se persuade comme on peut de ne pas tout acheter Mais comme là j'ai le code de 20% pour commander sur le DS, mon copain va m'en prendre quelques uns pour Noël, je pense que Daisy en fera partie Et pour les cadeaux d'Anacoluthe ça me surprend pas qu'ils te plaisent - *choupinette* a écrit:
- "Miaou!"
J'imagine que c'est le mot de passe pour pénétrer dans le domaine de Chaaa.
Comment ça, j'ai un humour pourri!
* * * Voilà, j'ai enfin pris le temps de découvrir ton chez toi. J'aime beaucoup ta présentation et tes photos, c'est très joli. J'adore tes Jim Shore, tes Haute Couture et tes Animator's. Je ne connaissais pas la grosse Jim Shore avec tous les méchants, quelle merveille! Oh les albums Panini! Je suis fan! Je me dis à chaque fois que je n'en achèterai plus et puis, j'ai appris qu'un deuxième album de La Reine des Neiges était sorti et je suis en plein dilemme depuis. Je suis faible! Tes poupées Designer sont superbes! Tu as deux de mes couples préférés. Ariel et Belle! J'aime beaucoup ton verre avec Simba et Nala. La suspension Pascal est parfaite! La mienne est en ce moment en plein milieu de mon sapin, j'adore! Oh les jolies suspensions! Je les aime toutes! Les cadeaux de tes trois MNS sont très mignons! * * * Oh une invitée d'honneur (mais faut pas trop le dire, les autres vont être jaloux ). T'es trop forte, t'as trouvé le mot de passe Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir Pour les albums Panini je te comprends, j'ai réussi à m'en "défaire" mais c'est addictif Et puis au final j'ai craqué pour les cartes Topps, et c'est pas dit que je craque pas aussi pour le 2ème Panini Frozen (comment ça je t'aide pas ? ^^) Pour les suspensions je n'ai pas pu me résoudre à les mettre dans mon sapin, j'ai trop peur Peut-être l'année prochaine (ou pas) - crabouillou a écrit:
- curieuse je veux voir ta collection! elle est très belle. j'adore tes jim shore!
Merci ! - Zia a écrit:
- hahaha je vois que je ne suis pas la seule à être inspiré par ton pseudo....hein mon chaaaton
- AshleyRocks a écrit:
- Bon, je voulais parcourir tout le topic pour pouvoir commenter
J'adooooore ta collection de Jim Shore il faudrait que tu prennes une photo de groupe! Ta Mr Jack Noël est juste sublime!!! Et le château, wahou! Même si je ne suis pas fan des villains, il est impressionnant!
De rien pour les petits cadeaux mais mon impatience a eu raison de moi! Je n'ai pas eu la patience d'attendre de te prendre un truc mieux, je voulais tellement te remonter le moral tout de suite que du coup, pas le temps de passer une petite commande aux lutins, j'ai envoyé la lettre le jour même pour que tu l'aies plus vite Hihi pour la photo de groupe j'en avais fait une il y a quelques temps (je ne sais pas si elle est toujours enfouie quelque part dans le topic), mais c'est vrai que j'en ai pas mal en plus depuis.. J'en reprendrai une un jour peut-être Comme elles sont éparpillées sur 3 meubles différents dans l'appart c'est pas évident - sam21 a écrit:
- que de magnifiques nouveautes
jadore les jim shore belle et la bete et celle de raiponce dont j'attends le retour
les mugs vilains sont tres beaux
dis donc tu as eu plein de boooooooo kdo Merci Sam Ouais, j'ai des super copiiiiines - didi_pixie a écrit:
- Je poste pour faire ma petite curieuse !
J'aime beaucoup ta présentation et tes photos c'est tres joli leur dispositions J'adore tes Jim Shore,tes poupées et Animator's. Je ne connaissais pas la grosse Jim Shore avec tous les méchants elle est magnifique et a l'air rempli de détails j'adore Scar et Shere Khan qui montent la garde à l'entrée :love1 J'adore T'es verres et les mugs vilains je les trouve très beaux J'aime également beaucoup tes suspensions elles sont toutes adorables er les scènes sont très belles Oh et bien sûr étant une grande fan des peluches je ne peux qu'aimer les tiennes je n'ai encore aucun tsum tsum mais j'espère bien en acquérir quelques uns ils sont si chou Bienvenue et merci Oh oui craque pour les tsumtsuuuuuum, ils sont trop mignons J'ai l'impression d'être une folle à chat avec mes tsumtsum, c'est flippant |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 21 Déc 2014 - 3:23 | |
| Moi aussi je suis curieuse tiens ! Edit: Je le savais, c'est malsain d'aller sur des topics comme ça, après j'ai envie de dépenser tout ce que j'ai sur mon compte >__< Tes Traditions sont sublimes, t'as vraiment choisi les plus belles je trouve, et il y en a tellement que je connaissais pas ! Mention spéciale pour celle d'Ariel sur l'hippocampe, la première fois que je l'ai vue je me suis dit que obligé, un jour, je l'aurai. Bon je sais pas si j'arriverai vraiment à la trouver un jour, mais en fait c'est pas plus mal. Les Animators, évidemment j'adore, et c'est un énorme piège ce truc. J'ai offerte Ariel à mon meilleur ami, Pocahontas à ma meilleure amie (même si c'est ma préférée de la collection), et mon meilleur ami (je me répète beaucoup) m'a offert Elsa. Et il en a profité pour s'acheter Raiponce et la française d'IASW. Je suis bien partie pour prendre Anna, pour pas laisser Elsa seule... Mon dieu dans quoi je pars là... Maléfique Haute couture J'en suis dingue. Je suis dingue de ce personnage de toute façon. Elle a beaucoup de classe, comme tu dis. La JS de Jack est tellement belle ! La sorcière fait pas mal peur, je me sentirais pas à l'aise avec ça dans la pièce moi. J'adore les Designers, j'ai souvent hésité à craquer pour l'une d'elles. Les supensions Sketchbook Juste, j'aime. Celle de Lilo et Stitch dans le vaisseau est trop mignonne je trouve. Mais alors là. Le coup de coeur. - Spoiler:
- Chaaa a écrit:
Je trouve juste la tête d'Hades un peu bizarre, mais en dehors de ça, elle est parfaite. |
| | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 21 Déc 2014 - 9:31 | |
| Alors toutes tes nouveautés sont vraiment belles! D'abord tes Jim Shore: Celle de la Belle et la Bête est vraiment trop belle! Et non gondolée cette fois Belle dans sa robe rose est vraiment trop jolie. Raiponce, ihihihi je n'avais pas compris que tu parlais de celle ci honte à moi! C'est la plus belle de Raiponce sortie pour le moment je trouve! Le violet de sa robe est trop beau, j'adoreeeeeee! Et petit Pascal Crochet et Mouche sont adorables! On la voit pas souvent! J'adore la plume de Crochet et les lunettes de Mouche ^^ Ensuite le thème Villains: J'aime beaucoup ton tableau de Pin's, où vas tu l'accroché? Je te prendrais bien les pin's d'Evil Queen et du Dr Facillier Les Mugs Cruella et Evil Queen sont géniaux! Du coup tu les as presque tous non? Les BO: Ahhhhh je t'envie trop de tes CD, déjà celui de la Princesse et la Grenouille je le veux depuis un long moment Celui de Mulan, il a l'air génial, y a t-il la musique du moment crucial où elle prend la décision de se couper les cheveux et de s'enfuir? elle me donne toujours des frissons cette melodie. Pocahontas youhou j'adore celle des "sauvages" et cette artwork est vraiment beau! Celui du Roi lion, forcement mon DA preferé et celui de Tarzan je fonds devant tous ces CD. Ensuite tes Peluches: Tous ces tsum tsum!! et d'après ce que j'ai compris d'autres vont arriver Jeudi matin par le Papa Noël? Le petit Mickey est trop meuuugnon! Et ton écharpe et tes gants sont trop fort, au début je pensais que c'etait pour les 101 Dalmatiens, jusqu'à ce que je vois les têtes de Mickey Ahhh et enfin ton étagère Villains! Je suis contente de la voir ^^ Elle n'est pas si ridicule que ça, au contraire tu as de très belles pièces! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 21 Déc 2014 - 10:55 | |
| pleins pleins de nouveautés un sentiment de Noël avant l'heure non ? En tout cas de bien belles choses, les figurines Jim Shore mais aussi les mugs des vilains, j'adore cette série. Concernant ton tableau je le trouve vraiment sympa surtout avec le contour autour de chaque pins le fond aussi cela contraste bien et donne un joli ensemble plus qu'a le voir fini maintenant Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
| | | Invité Invité
| | | | Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 7 Jan 2015 - 15:40 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je poste également pour faire ma curieuse.
EDIT : Magnifique collection, et je suis impressionnée par la présentation ! Merci beaucoup Livia - Sid a écrit:
- Moi aussi je suis curieuse tiens !
Edit: Je le savais, c'est malsain d'aller sur des topics comme ça, après j'ai envie de dépenser tout ce que j'ai sur mon compte >__<
Tes Traditions sont sublimes, t'as vraiment choisi les plus belles je trouve, et il y en a tellement que je connaissais pas ! Mention spéciale pour celle d'Ariel sur l'hippocampe, la première fois que je l'ai vue je me suis dit que obligé, un jour, je l'aurai. Bon je sais pas si j'arriverai vraiment à la trouver un jour, mais en fait c'est pas plus mal.
Les Animators, évidemment j'adore, et c'est un énorme piège ce truc. J'ai offerte Ariel à mon meilleur ami, Pocahontas à ma meilleure amie (même si c'est ma préférée de la collection), et mon meilleur ami (je me répète beaucoup) m'a offert Elsa. Et il en a profité pour s'acheter Raiponce et la française d'IASW. Je suis bien partie pour prendre Anna, pour pas laisser Elsa seule... Mon dieu dans quoi je pars là...
Maléfique Haute couture J'en suis dingue. Je suis dingue de ce personnage de toute façon. Elle a beaucoup de classe, comme tu dis.
La JS de Jack est tellement belle ! La sorcière fait pas mal peur, je me sentirais pas à l'aise avec ça dans la pièce moi.
J'adore les Designers, j'ai souvent hésité à craquer pour l'une d'elles.
Les supensions Sketchbook Juste, j'aime. Celle de Lilo et Stitch dans le vaisseau est trop mignonne je trouve.
Mais alors là. Le coup de coeur.
- Spoiler:
- Chaaa a écrit:
Je trouve juste la tête d'Hades un peu bizarre, mais en dehors de ça, elle est parfaite. Coucou Sid Maiiiis non tu vas pas te ruiner à cause de moi, j'veux pas être responsable (je suis suffisamment responsable de ma ruine personnelle ^^). Pour les traditions, j'en ai encore tellement sur ma liste, je crois que j'en finirais jamais (bon en même temps je veux pas finir !) Celle d'Ariel est apparemment très dure à trouver maintenant, et assez hors de prix, je suis contente de l'avoir trouvée au bon moment ! Mais je te souhaite de la trouver un jour quand même, elle est très jolie Aaaah les Animators, ça rend dingue x) Au début je voulais juste Pocahontas, ma préférée aussi, mais j'ai trouvé Raiponce et Ariel avant, et de fil en aiguille, j'en ai 9 et bientôt 10 (je ne peux pas séparer Anna et Elsa non plus).. Mais après c'est fini normalement Le château des méchants a du succès visiblement ^^ C'était un peu mon graal dans la collection Disney traditions, je l'adooooore - yuna a écrit:
- Alors toutes tes nouveautés sont vraiment belles!
D'abord tes Jim Shore:
Celle de la Belle et la Bête est vraiment trop belle! Et non gondolée cette fois Belle dans sa robe rose est vraiment trop jolie.
Raiponce, ihihihi je n'avais pas compris que tu parlais de celle ci honte à moi! C'est la plus belle de Raiponce sortie pour le moment je trouve! Le violet de sa robe est trop beau, j'adoreeeeeee! Et petit Pascal
Crochet et Mouche sont adorables! On la voit pas souvent! J'adore la plume de Crochet et les lunettes de Mouche ^^
Ensuite le thème Villains:
J'aime beaucoup ton tableau de Pin's, où vas tu l'accroché? Je te prendrais bien les pin's d'Evil Queen et du Dr Facillier Les Mugs Cruella et Evil Queen sont géniaux! Du coup tu les as presque tous non?
Les BO:
Ahhhhh je t'envie trop de tes CD, déjà celui de la Princesse et la Grenouille je le veux depuis un long moment Celui de Mulan, il a l'air génial, y a t-il la musique du moment crucial où elle prend la décision de se couper les cheveux et de s'enfuir? elle me donne toujours des frissons cette melodie. Pocahontas youhou j'adore celle des "sauvages" et cette artwork est vraiment beau! Celui du Roi lion, forcement mon DA preferé et celui de Tarzan je fonds devant tous ces CD.
Ensuite tes Peluches:
Tous ces tsum tsum!! et d'après ce que j'ai compris d'autres vont arriver Jeudi matin par le Papa Noël? Le petit Mickey est trop meuuugnon!
Et ton écharpe et tes gants sont trop fort, au début je pensais que c'etait pour les 101 Dalmatiens, jusqu'à ce que je vois les têtes de Mickey
Ahhh et enfin ton étagère Villains! Je suis contente de la voir ^^ Elle n'est pas si ridicule que ça, au contraire tu as de très belles pièces!
: Cette JS Raiponce est ma préférée aussi, mais elle risque d'être détrônée par la nouvelle robe de bal Le tableau de pins je ne peux pas l'accrocher pour le moment, mon proprio est anti trous-dans-les-murs Du coup il reste derrière les mugs pour le moment ! Il me manque juste Crochet dans la collection, mais c'est celui que j'aimais le moins.. Je verrais s'il en reste sur le parc samedi (et idéalement en soldes ), sinon tant pis ! Pour le CD de Mulan, je l'ai écouté avant hier, et il y a pas mal de pistes instrumentales, mais (honte à moi, j'ai pas vu Mulan depuis une éternité) je ne suis pas sûre de voir de laquelle tu parles, il y en a plusieurs qui sont assez prenantes sur le CD ^^ J'ai encore vu cette collection de CD à 7€ à Carrefour l'autre jour, je me suis retenue d'en prendre d'autres ^^ Celui que je voudrais vraiment c'est Aladdin mais je ne le trouve nulle part Et en effet, j'ai eu d'autres Tsum tsum, la photo arrive " /> - celinevanilla a écrit:
- pleins pleins de nouveautés un sentiment de Noël avant l'heure non ?
En tout cas de bien belles choses, les figurines Jim Shore mais aussi les mugs des vilains, j'adore cette série. Concernant ton tableau je le trouve vraiment sympa surtout avec le contour autour de chaque pins le fond aussi cela contraste bien et donne un joli ensemble plus qu'a le voir fini maintenant Pour mon tableau, je m'y suis toujours pas remis, la motivation manque en ce moment " /> - lylystaus a écrit:
- Sympas tes nouveautés . J'aime beaucoup la suspension de Minnie et Figaro, elle est trop chou .
De très belles Jim Shore aussi, notamment celle de la belle et la bête . Le château des vilains est impressionnant . La tasse d'Ursula est très belle également Et maintenant, place aux nouveautés Bon je sais plus trop où j'en étais rendu, ça sera peut-être un peu en désordre voire incomplet (faut que j'arrête d'acheter autant, ou que je fasse des mises à jour plus souvent ^^) Voilà, je crois que tout y est " />" />" />
Dernière édition par Chaaa le Sam 24 Oct 2015 - 19:55, édité 1 fois |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 7 Jan 2015 - 17:33 | |
| Mouhahaha, j'avais déjà vu des choses ! Blague à part, j'aime beaucoup tes nouveautés : le tsum tsum Stitch (mon premier ^^), la singing Tiana (j'ai hâte d'avoir la mienne ), le pin's Dreams et la surprise d'Halianna (tu es vraiment trop gâtée ), tes Animator's (même si je préfère Tiana avec ses petites bouclettes sur les côtés ^^), les autres tsum tsum (je craque de plus en plus pour Donald et Daisy ), la Jim Shore du Roi Lion (qui, je l'espère, reviendra bientôt sur cadeaucity ^^), la LE Raiponce mariée (la première sur laquelle j'ai craqué ^^) et les cartes (Stitch en Loki et j'adore aussi la rose et Rafiki *.*) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 7 Jan 2015 - 18:01 | |
| Oh les peluches Wall-E et Eve ! Tiana Singing est magnifique, ça change de la voir comme ça ! Le pin Dreams est très jolie et je suis fan de la tiare. Va falloir que j'essaie de la trouver. Et enfin, Raiponce LE ! Une merveille ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | |