| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 13 Juin 2014 - 20:14 | |
| Ah bah voilà, je viens de répondre à ton MP et tu en profites honteusement pour poster la photo ! J'aime beaucoup tes nouveautés Chaaarivari ! Les peluches sont super (j'ai une Tiana qui a le même type de jambes que ton Naveen ! ^^), Stitch est choupinet (bah oui, je vais pas dire le contraire XD), Jack est classe (tu as bon goût, je trouve ) et Cruella et Evil Queen sont très belles ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 13 Juin 2014 - 21:21 | |
| Elles sont bien belles toutes ces nouveautés j'aime beaucoup les peluches de Tiana et Naveen, Louis a l'air sympa aussi ! Cruella, je sais déjà qu'elle est superbe vue que j'ai la même, bon choix Evil Queen couture de force je ne l'ai jamais vue "en vrai", elle semble très fidèle au DA, d'une beauté glaciale Jack est bien réalisé ! et bien que je n'aime pas stitch, la figurine est jolie aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 13 Juin 2014 - 21:56 | |
| très beau ajouts! J'adore les peluches de la princesse et la grenouille Tiana a l'air douce... Cruella est super grande comme jim shore en fait Celle de Mr Jack est sublime Que dire de ton Evil Queen, une beauté Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 14 Juin 2014 - 17:11 | |
| Merci les filles Anacobra, je sais que j'ai bon goût Mais encore une fois je n'ai pas respecté ma liste, et j'ai fait les soldes avant les soldes Mais c'est de la faute de Cadeaucity (je pense que je crée d l'emploi avec tout ce que je leur "donne" ^^) Arielcatimini j'adore les peluches aussi J'ai une petite famille de la princesse et la grenouille maintenant ^^ Evil queen est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique, j'en suis amoureuse (qui a dit que j'étais bizarre ?? ) Yuna, oui Tiana est toute douce, et les deux autres aussi en fait Cruella est assez grande, comme Jack, ce qui fait que je suis obligée de réorganiser mes étagères et de "cacher" des figurines derrière les autres Qu'est-ce que ça sera d'ici la fin de l'année avec les couples Eikiwi merci C'est nul que Raiponce n'ait pas été en stock au moment de la promo mais c'est bien tu arrives à te tenir à ce que tu veux, moi j'ai craqué même si celle que je voulais le plus était pas là (mais en même temps ils feraient des offres comme ça toutes les deux semaines je trouverais toujours quoi prendre ) Soleia faut pas dire ça, je vais avoir peur maintenant ! ^^ J'espère qu'ils en sortiront d'autres, je pense que Jafar, Hadès et Facilier (entre autres) rendraient trop bien en Haute couture Puis j'ai hâte que Maléfique revienne en stock aussi |
|
| |
Zamalia
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 14 Juin 2014 - 17:24 | |
| Merci Zamalia Oui la vendeuse est super, je l'avais contactée sur leboncoin pour savoir si elle n'avait pas la Jim Shore Ohana de Lilo & Stitch que je voulais vraiment, et même si elle ne l'avait pas encore mise en vente elle me l'a proposée, quasiment au prix du neuf alors qu'elle était sold out Du coup elle a compris le filon et m'a proposé ce qu'elle avait d'autre, et faible comme je suis j'ai craqué (mais pour un très petit prix et une vendeuse sympathique, donc je ne regrette pas ^^) Et Stitch fait de la lumière La bougie clignote donc c'est perturbant, mais d'après mes sources (Anacoluthe ^^), c'est normal x) |
|
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 14 Juin 2014 - 19:19 | |
| Raisonnable ou pas... ça me fera 6 Classique, et 6 Animators... J'aurais Belle, Raiponce Mérida et les sœurs Frozen dans les 2 collection. Kristoff en plus comme Classique, et Ariel comme Animators (j'adore ces cheveux et son adorable visage- aussi émerveillé que le vraie). Par contre j'investirais plus tard dans des robes |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 16 Juin 2014 - 10:06 | |
| J'adore ta collection ! Tu as des pièces vraiment superbes comme tes couples ou tes Jim Shore, en gros tu as mes préférées, celle de Lilo et Stitch la wood carved de la belle et la bête et j'adore aussi la dernière sortie de Ariel Et je vois qu'on a le même Dumbo en peluche Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 20 Juin 2014 - 18:51 | |
| Merci beaucoup Ellie_ J'ai le Dumbo depuis toujours je crois ^^ Et les Jim Shore que tu cites font aussi partie de mes préférées, mais j'ai trop de mal à les départager Sinon, encore une nouveauté (ce mois-ci j'ai fait un peu trop fort ). Encore désolée pour la qualité de la photo, j'aime me dire qu'un jour je reprendrais tout plein de photos de bonne qualité mais faudrait déjà l'appareil, le temps et la motivation... Et pour le moment je n'ai aucun des 3 Bref, voici ma merveille Voilà voilà |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 20 Juin 2014 - 19:02 | |
| Elle est superbe cette poupée ! C'est une très bel achat ! C'est vrai qu'en ce moment voit pas mal les méchants ! Je ne suis pas une grande fan de la série des poupée méchante designer parce que je leur reproche d'être très éloigné du personnage du DA, mais ce n'est pas le cas de celle-ci ou de mère Gothel qui sont à mes yeux les plus réussies ! Bravo pour ton acquisition ! PS : J'adore la pause que tu as choisi pour ton couple Ariel et Eric ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Ven 20 Juin 2014 - 19:26 | |
| Merci les filles ! Tu as raison Zamalia pour le côté éloigné du dessin animé, mais c'est aussi pour ça que je les aime Enfin les autres qui m'intéressent sont Gothel (qui reste assez fidèle comme tu l'as dit) et Maléfique, c'est tout Et merci pour Ariel et Eric Même si je dois avouer que j'ai plus de mal à apprécier ce couple depuis que j'ai eu celui de Belle, qui est beaucoup plus réussi (et je trouve ça horrible à dire ). Mais ça reviendra je pense |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 21 Juin 2014 - 22:24 | |
| Merci Yuna Ouiii Anacoluthe, je l'ai eue Je l'adore (malgré le procblème de gants qui m'a quand même bien attristée... Mais je les ai cachés sous la cape, on les voit plus ^^ C'est marrant que tu dises ça pour le pin's, je l'aime beaucoup aussi Mais l'autre jour il a tenté de s'échapper et s'est vautré (oui Stitch ne sait pas voler !), du ocup ça a abimé le carton. Moi qui voulait le conserver tel quel Pour Maléfique, finalement le vendeur a décidé de la garder Donc pas tout de suite, mais ça me laisse le temps de profiter d'Evil queen et de laisser reposer mon compte, qui en a bien besoin |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 21 Juin 2014 - 22:28 | |
| Ahah, Stitch sait faire plein de choses, mais c'est vrai qu'il ne peut pas voler ! Si tu veux, je peux t'envoyer mon carton (je l'ai toujours, mais je ne pense pas le garder forcément ^^) ? Et mince, c'est dommage pour Maléfique M'enfin, tu finiras par l'avoir, et puis en attendant, ça repose ton compte comme tu dis ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|