| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
L!Lo
Âge : 33 Messages : 8 Localisation : 77 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 10 Mar 2008 - 17:50 | |
| - Ramsley a écrit:
- Estimez vous heureux d'en sortir vivant...
avec certains Cast Member qui gérent les 101, c'est un miracle que nous n'ayont pas encore de victimes. Ouh rassurant ... XD Pour ma part juste quelques pannes dans la file d'attente (dont une après 30 minute à BTM une fois arrivée sur le quai -_-), pi 3 dans PM (devant le premier squelette qui rigole & le chien aux yeux rouges (même pas peur... euh... ^^) & une devant la salle du bal (moins angoissant lol) Sinon dans Indiana Jones j'étais la dernière à monter dans le dernier wagon qui est parti avant la panne (chance? ^^) Récement dans la salle avant d' "embarquer" à la tot, un ascenseur arrêté ("il est vraiment tomber celui là" toujours rassurant les grooms!!) Mais je félicite les cast qui trouvent toujours des moyens de rendre les attentes moins longues ' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3 Que serions-nous sans la magie de Disney ?! |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 16 Mar 2008 - 15:23 | |
| Pour moi samedi à phamtom manor en soirée dans le pre-show le plafond ne montait plus de plus beaucoup d'arret sur le ride j'ai même entendu une cast menber dire ce n'est pas normale toutes ses pannes et sinon dans space mountain plus de 1h30 de panne je commencais à faire la queue je suis tout de suite ressorti et enfin sur rock je suis resté coincé dans le tunnel juste avant le quai de débarquement. |
|
| |
haitiendu95
Âge : 37 Messages : 41 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 17 Mar 2008 - 20:19 | |
| Pour ma part je suis rester bloqué dans la rampes de lancement de SMM2 3,2,1 puis rien on avaient la musique du rides dans les oreille mais on fesait du sur place. Finalement ils ont allumer les lumieres puis on a étaient evacués et gentilement ils nous ont remis des ticket fast pass. Europapark : 4 Six flags Great Mountain : 2 WDW : 1 DLRP : je ne compte plus |
|
| |
disneyfan83
Âge : 31 Messages : 38 Localisation : Près de Toulon Inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 25 Mar 2008 - 20:35 | |
| Alors moi j'ai connu 3 pannes : 2 dans notre resort et une dans celui de Californie. Ma première panne fut celle de Californie. Moi et ma soeur étions dans la file d'attente IJA, qui est d'ailleur magnifique, depuis au moins 40 minutes. Au bout de 40 minutes, nous arrivons donc à la passerelle juste avant d'embarquer, et la file s'est immbolisée. Nous ne savions pas ce qui se passé et nous regardions donc en bas où les véhicules étaient immobilisés. Nous avons attendu comme ça une bonne dixaine de minutes puis les lumières se sont allumées et les CM nous ont demandé de sortir arrivé à la sortie, une CM nous à gentillement donné un fast pass Ma seconde fut, comme beaucoup d'entre vous je pense, dans Phantom Manor au niveau de la voyante mais cela n'a duré seulement 2 minutes. Enfin ma dernière, mais là je ne suis pas sur que sa en soit une, fut au mois de janvier dans Pirates de caraïbes. Juste avant l'arrivée des bateaux aux quais, nous sommes restés une bonne quinzaine de minutes a attendre dans les bateaux. Puis ils sont arrivés aux quais et rien n'a été expliqué. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 25 Mar 2008 - 20:36 | |
| - disneyfan83 a écrit:
Ma seconde fut, comme beaucoup d'entre vous je pense, dans Phantom Manor au niveau de la voyante mais cela n'a duré seulement 2 minutes. dans phantom, c'était une vraie panne ou une tres courte avec un voix qui parle (qui dit que des fantomes farceurx s'amusent avec les "wagons" par exemple)? |
|
| |
disneyfan83
Âge : 31 Messages : 38 Localisation : Près de Toulon Inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 25 Mar 2008 - 20:40 | |
| oui voila il y avait une voix qui disait ça donc je suppose que ce devait juste être des guests qui avait raté leurs doombuggies ou quelque chose comme sa !
Dernière édition par disneyfan83 le Mar 25 Mar 2008 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 25 Mar 2008 - 20:52 | |
| Il me semble que ce sont "des facétieux revenants ont immobilisé vos charioooots" ou un truc du style... Ca me fait toujours rire comment ils prononcent le charioooot !!!!!! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
WooJii
Âge : 30 Messages : 565 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 25 Mar 2008 - 21:07 | |
| - disneyfan83 a écrit:
- oui voila il y avait une voix qui disait ça donc je suppose que ce devait juste être un guest qui avait raté son "oeuf" ou quelque chose comme sa !
Le terme généralement employé est plutôt "doombuggy" et le plus souvent au pluriel ("doombuggies") |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 25 Mar 2008 - 23:28 | |
| Alors à Phantom Manor..... quand vos DoomBuggies s'arretent se n'est pas une panne.... ... ... ... C'est juste nous, Cast Member qui fesont un arret ride pour faire embarquer des personnes à mobilité réduite ou pour éviter que la mamie ne se casse la gueule. c'est valable pour Buzz et d'autres attracs... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 26 Mar 2008 - 21:10 | |
| Je crois de mémoire n'avoir jamais connu de panne sauf une fois mais c'était pas une panne : c'était dans space mountain mission 2. Pour être précis, c'était dans la montée ou on peut admirer la supernova (étoile qui meurt et explose), on s'est arrêté au sommet et là plus rien ! La musique continuait mais nous on restait là haut ! On est resté pendant au moins 3-4 minutes quand j'ai entendu le train après nous arriver dans le canon ... Enfin , le train est finalement reparti ... sans la musique et après tout est rentré dans l'ordre ! Je sais c'est pas terrible mais voilà j'avais envie de vous en parler |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 26 Mar 2008 - 21:24 | |
| de toute façon la plus part de vos arrets dans n'importe quelles attractions ne sont pas liés à un problème techniques... un problème "purement technique" est bien plus rare que ce que vous pensez Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
stellha
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Meeko
| |
| |
Tobiwan
Âge : 39 Messages : 9 Localisation : Belgique Inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 26 Mar 2008 - 21:56 | |
| Moi la seule panne que j'ai eu c'est dans BTM, on est resté bloqué dans le tunnel du retour pour revenir à la gare. Le train s'est arreté et quelques minutes après les lumières se sont allumées et des cast members nous faisait sortir du train et rejoindre la gare a pied. C'était cool de voir le tunel éclairé on pouvait voir les décors, notament les chauves souris |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Tobiwan
Âge : 39 Messages : 9 Localisation : Belgique Inscription : 26/03/2008
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 27 Mar 2008 - 10:07 | |
| - grumpy13 a écrit:
- Je crois de mémoire n'avoir jamais connu de panne sauf une fois mais c'était pas une panne : c'était dans space mountain mission 2. Pour être précis, c'était dans la montée ou on peut admirer la supernova (étoile qui meurt et explose), on s'est arrêté au sommet et là plus rien ! La musique continuait mais nous on restait là haut ! On est resté pendant au moins 3-4 minutes quand j'ai entendu le train après nous arriver dans le canon ... Enfin , le train est finalement reparti ... sans la musique et après tout est rentré dans l'ordre !
Je sais c'est pas terrible mais voilà j'avais envie de vous en parler c'est ce qui m'ai aussi arrivé |
|
| |
laetitia44
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 27 Mar 2008 - 12:11 | |
| d'ailleurs une petite question concernant les pannes.. je m suis toujours demandé... Par exemple pour space mountain 2, si panne il y a cela s'arrête t'il d'un coup? évidemment je pense qu'on ne peut pas rester bloquer en looping.. lool, vla le coup de panique... Quelqu'un pourrait-il me renseigner? |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 27 Mar 2008 - 12:41 | |
| on ne s'arrete que en zone de frein ou lifts. Ensuite tout dépend de la panne. Si c'est pas trop important, les train continuront de circuler jusqu'a ce que ils ne peuvent plus avancer. (exemple si un train occupe la zone de frein suivante, alors le train dans lequel tu te trouve va s'arrette à cette zone de frein)
Si c'est une panne un peu plus importante (panne de courant,...) ton trein s'arretera à la prochaine zone de frein/lifts.
C'est valable pour presque tout les coaster. |
|
| |
laetitia44
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 27 Mar 2008 - 16:12 | |
| Bloqué en looping? C'est arrivé, mais pas à DLRP ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
|