| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 22:50 | |
| Comme le LE Frozen a une très bonne côte, je te conseille de le trader contre un pins pour lequel tu as vraiment un coup de coeur et un qui est quand même recherché (tu peux commencer par regarder les côtes sur pinpics pour te faire une idée même si bon ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux puisque comme on l'a dit au dessus ça dépend des goûts et des couleurs ^^') |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 22:51 | |
| Vickette, je suppose que c'est un échange via pinpics. Tu prends le pseudo de la personne qui t'a fait cette proposition, ça te permettra d'avoir accès à sa collection de "trade". Tu regardes parmi les limités qu'elle échange s'il y en a un que tu aimes et tu lui dit que tu préfères échanger ton Frozen contre celui-là. Tu verras si ça fonctionne. |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 22:57 | |
| Non ce n'est pas un echange via pinpics, j'ai juste été sur le site pour illustrer ^^ Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site. Comment voit on la cote ? je ne parle pas anglais xD c'est pas simple, quelle idée j'ai eu de me lancer là dedans |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 22:58 | |
| Pour voir la côte tu passes ta souris sur le pins/son nom, ou alors quand tu cliques sur le pins c'est sur la page d'infos en bas à droite |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 23:17 | |
| - vickette a écrit:
- Livia3 a écrit:
Pour moi, ça n'est pas équitable Ton EL Frozen a plus de valeur que ça ! roh j'y connais vraiment rien ^^
Je sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de prendre 2 exemplaires de ce pin's, je ne sais pas contre quoi l'échanger d'équitable et qui me plaise
J'ai le medaillon de clochette aussi a échanger..... mince ^^ Le EL Frozen, beaucoup de personnes le veulent (nombre de "want") mais peu l'échangent (nombre de "trade") Pour le ratatouille, c'est l'inverse, il y a plus de personnes qui le tradent que de personnes qui le veulent. Il faut regarder le nombre de "want" et le nombre de "trade" pour estimer la côte d'un pin. - Kimii a écrit:
- Livia, la toute petite peut-être utile pour transporter tes quelques pins à échanger lors des event... Mais bon si tu as beaucoup de pin's à échanger mieux vaut prendre une grande ^^'
Ah oui, c'est une bonne idée une petite pour transporter juste mes trades ! J'aimerais bien voir à quoi ressemble la moyenne car elle est rose et j'aime le rose. Mais si tu dis qu'elle est affreuse ! On les trouve où ces différentes sacoches ? Sachant que j'irais en semaine donc pas de Pueblo pour moi. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 23:23 | |
| - fauna a écrit:
- Tu peux trouver les saccoches à Harrington.
Ah j'avais jamais fait attention qu'il y en avait à Harrigton ! Merci beaucoup ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bellariel
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 23:47 | |
| Livia, le rose est une de mes couleurs préférées, donc si je dis qu'elle est affreuse c'est parce que le rose de cette sacoche est juste franchement médiocre, à mon humble avis : ça se rapproche assez du rose très flashy des stabilos, donc pas quelque qui passe très inaperçu si tu vois ce que je veux dire, mais vraiment un rose pétant, qui fait mal aux yeux, aucune finesse dans cette couleur T_T |
|
| |
bellariel
| |
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 23:50 | |
| - Kimii a écrit:
- Livia, le rose est une de mes couleurs préférées, donc si je dis qu'elle est affreuse c'est parce que le rose de cette sacoche est juste franchement médiocre, à mon humble avis : ça se rapproche assez du rose très flashy des stabilos, donc pas quelque qui passe très inaperçu si tu vois ce que je veux dire, mais vraiment un rose pétant, qui fait mal aux yeux, aucune finesse dans cette couleur T_T
Roh c'est trop dommage. Ça aurait changé du noir ! J'espère que je la verrais pour constater par moi même le désastre lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bellariel
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 23:52 | |
| Livia, oui c'est franchement écoeurant, c'est comme pour le cadre jaune infect du blu-ray 3D de Frozen, je ne sais pas QUI se charge de choisir les couleurs de ces produits mais vraiment O.O
Bellariel, de rien =) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 23:56 | |
| Oh oui ce cadre jaune ! Non mais quelle horreur ! J'avais peur d'hésiter avec la version Fnac mais j'hésite plus lol.
Pour en revenir aux sacoches, j'essaie de chercher sur le net mais je tombe que sur les grandes. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Fév 2014 - 0:01 | |
| Aaah d'accord, oui comme tu as dit que tu ne pourrais pas aller au Pueblo... Et bien je pense que tu en trouveras dans les autres boutiques comme a dit Fauna =) |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Fév 2014 - 0:16 | |
| Bon bah voila comme je l'ai dit avant je debute dans le pin trading ^^ donc voila mes premiers achats et mon debut de collection ^^ |
|
| |
Kimii
| |
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Fév 2014 - 0:22 | |
| Merci beaucoup elle s'agrandira e 15 fevrier lors de ma prochaine visite au parc ^^ Ah oui et il me faut aussi le EL peter man de disneystore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Fév 2014 - 0:23 | |
| Pour le moment je n'ai qu'un seul pin ^^ C'en est un d'Evil Queen (Open ou LE j'en sais rien xD ) Plus tard je me prendrais un PA car je compte me lancer dans le pin trading. j'avoue craquer sur les pins Disney ><
Dernière édition par -Snow- le Dim 2 Fév 2014 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Fév 2014 - 0:24 | |
| Joli début de collection : Olaf, Panpan, Marie et le pin's Saint Valentin. Maintenant pour pouvoir échanger il faut que tu en achètes en double. |
|
| |
|