AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 20:17

De retour de ma première PTN, enfin devrais-je dire première Pins Trading Afternoon (arrivée vers 12h30).
Je n'avais pas grand chose à échanger quelques open du parc et les pins Good Luck/Bad Luck. Grâce à l'aide de pupuceplus qui m'a montré qu'on pouvait réussir à échanger des pins peu désirés, j'ai réussi à obtenir des pins que je voulais contre les BL/GL.
Je suis donc ravie de cette première expérience. J'ai passé un agréable après-midi en compagnie de pupuceplus puis de Madeye. Merci aussi à Simba et sa maman qui m'ont été de bons conseils et avec lesquels j'ai fait mon premier échange. Merci aussi au trader qui a accepter le GL/BL Pinocchio peu prisé et m'a permis d'obtenir un pin Yzma que j'adore.

Mes échanges du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76161Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76162 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76163 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76171 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76172 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76173 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76164 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76166 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76165 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76168 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76167 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76169 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76170 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76174 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Petit_76175  

Il faut que j'améliore mon anglais pour pouvoir mieux échanger. Merci à pupuceplus pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 20:28

Ah la chance tu a le pins Lumière  rendeer 
J'adore celui d'Alice et de cruella

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 20:54

J'adore celui d'alice, il est génial!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"

"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
https://www.bookletsofkleio.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 20:56

Oh lala j'adore tellement celui de Lumière !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1f3b6
Grumpy01

Grumpy01

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 21:23

C était la première fois que je faisais une ptn ... Arrivé 14:00 et bracelet last chance ... Un immense merci mais vraiment immense merci pour le voleur ou la voleuse de Vinyl ! J'ai eu un rush à ma table et on m'a volé deux Vinylmations ( que je venais d'acquérir en plus ) la prochaine fois demandez à échanger plutôt que de vous servir ... Et en effet trop de monde pour peu d'espace ! Mais ce que je trouve dommage également c'est que les gens montrent leur collection mais n'échangent rien !!!! J'ai vu un volt en Vinyl ( furry friends) et on voulait me l'échanger contre trois vinyls alors qu il s'agit d'un Vinyl simple ... Des que l on veut échanger les personnes nous disent non! Mais quand ils viennent à votre table et vous demande à échanger ils y restent une heure pour des négociations inutiles car moi je viens pour échanger ( trading ) et pas pour dire non à tout le monde !!!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 21:40

Désolée pour toi Grumpy. A l'ouverture je me suis installée et comme il y avait peu de monde, j'avais tendance à aller voir ce que les autres proposaient. Une dame m'a gentiment expliqué qu'il fallait faire très attention car il y avait des vols. Par ailleurs, elle m'a donné l'astuce de m'installer à une table avec siège contre le mur pour éviter d'avoir du passage devant et derrière et ainsi limiter les tentatives de vols. C'est franchement dommage de devoir se méfier de tout.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:13

Ohlalala Grumpy, je suis vraiment désolée pour toi é_è C'est trop horrible de se faire voler en plein event, surtout que là pas de doute, la personne était bien malatentionnée.

Deuxième PTN pour ma part.
J'arrive à 15h, à cause d'un très gros problème de transports (merci une fois de plus au RER B è_é). J'ai un bracelet Last Chance, sans surprise. Le numéro 19.
Arrivée là, je croise Raiponcemaniak et son copain, puis trouve Pupuceplus et fauna grâce à qui je passe une très bonne après-midi, et tente même quelques trades. Pupuceplus est vraiment impressionnante en trade *w* Je vais tâcher d'en prendre de la graine !
Premier échange, le soda fountain Best Friend Raiponce et Pascal que je cherche depuis si longtemps ♥♥♥ (et dont je n'ai pas réussi à faire une seule photo potable XD)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 P1070136_zps98ff83fa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 P1070133_zps85b7e208

Je suis tellement ravie du refresh que je prends deux cocktails (très bons au demeurant) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 P1070138_zps1b214f53
(le nouveau support de pin's, la brosse de poupée XD)

Puis, je vois un pin's pour lequel je craque complètement, un Disney Auctions Stitch et Bambi pour lequel le collectionneur me demande les deux PTN du jour. Comme aucun des deux ne m'intéresse, j'accepte...mais j'ai un bracelet Last Chance (en plus, n°19), donc je ne suis vraiment pas sûre d'en avoir un alors deux... Pupuceplus me propose d'acheter ses doubles dont elle n'a pas besoin, donc je scelle le deal avec le collectionneur qui me le met de côté.
Sauf que...haha, j'avais ,oublié que lors des PTN on ne peut prendre qu'un seul des deux pin's en double (et au hasard). Pupuceplus me prend le PTN Prince Jean.
Lulla me propose aussi de prendre pour moi le PTN supplémentaire...rebelotte Prince Jean (malgré nos demandes hystériques à la caisse XD).
Le collectionneur me dit que le PTN qui l'intéresse vraiment est Nana et que s'il accepte deux PTN Nana, il n'acceptera pas deux PTN Prince Jean.
En attendant la Last Chance, je me promène avec Lulla et elle me présente sandrine1976, ma sauveuse, mon ange gardien ♥ qui me prendra un PTN Nana ♥♥
Sans pupuceplus et sandrine, jamais je n'aurais pu avoir mon petit trésor, car la vente de pin's au last chance s'est arrêté...juste devant moi ^^"
Et voici mon précieux :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 P1070135_zps303c1f58
(je n'ai aucune idée de la valeur de ce pin's, je ne connaissais même pas les Disney Auctions avant cette PTN, mais il est magnifique, mon coeur fond devant tant de mignonnerie).

Pupuceplus, sandrine, je vous suis énormément reconnaissante, et vous pourrez faire appel à mes services si vous avez besoin que quelqu'un vous prenne un pin's è_é
♥♥♥♥♥♥♥♥

Désolée pour la petite histoire XD Mais être en last chance, c'est vraiment trop de stress, attendre toute l'après-midi et le début de soirée pour savoir si oui ou non on pourra repartir avec les pin's, c'est dur >_<
Bon, allez, je croise les doigts pour la prochaine : je veux le Docteur Facilier !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:14

Ohhh j'aurais tellement voulu Nana Sad elle est si belle

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:16

Il est magnifique. Contente que tu aies pu finalement l'avoir.

Dernière édition par fauna le Ven 31 Jan - 22:31, édité 2 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:29

fauna a écrit:
Il est magnifique. Contente que tu es pu finalement l'avoir.

Merci ^^
On pourra dire qu'il m'aura fait stresser !
Et maintenant, je vais m'atteler à comprendre pinpics è_é

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Pan

Pan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:30

Oh trop mimi le pins stitch et bambi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:33

Aaaah les Disney Auctions... Il y en a un avec Simba que j'aimerais trop avoir, mais que je n'aurai probablement jamais  Laughing 
Très jolis pins en tout cas Madeye.

C'est quand même triste d'arriver à 14h et d'être en Last Chance  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 458193 Pour ensuite se faire voler par des gens qui s'incrustent pour commettre leurs larcins. Et d'ailleurs, je ne serais pas étonnée si on apprenait que ces voleurs font partie des plus gros tradeurs, ceux qui ne reculent devant rien pour faire leur business. Plus ils en ont, et plus ils en veulent. J'espère me tromper...
C'est moi ou vos commentaires me donnent l'impression que l'ambiance bonne enfant du Pin Trading est en train de disparaître ? Heureusement qu'il y a encore de la solidarité entre les collectionneurs comme le raconte si bien Madeye...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:33

Contente de savoir que tu as ton pin's madeye et la photo ne rend pas justice a ce pin's, pour l'avoir vu, il a un coté laqué brillant qui n'apparait pas sur la photo. Il est superbe.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:45

MadEye a écrit:
Ohlalala Grumpy, je suis vraiment désolée pour toi é_è C'est trop horrible de se faire voler en plein event, surtout que là pas de doute, la personne était bien malatentionnée.

Deuxième PTN pour ma part.
J'arrive à 15h, à cause d'un très gros problème de transports (merci une fois de plus au RER B è_é). J'ai un bracelet Last Chance, sans surprise. Le numéro 19.
Arrivée là, je croise Raiponcemaniak et son copain, puis trouve Pupuceplus et fauna grâce à qui je passe une très bonne après-midi, et tente même quelques trades. Pupuceplus est vraiment impressionnante en trade *w* Je vais tâcher d'en prendre de la graine !
Premier échange, le soda fountain Best Friend Raiponce et Pascal que je cherche depuis si longtemps ♥♥♥ (et dont je n'ai pas réussi à faire une seule photo potable XD)

Je suis tellement ravie du refresh que je prends deux cocktails (très bons au demeurant) :

(le nouveau support de pin's, la brosse de poupée XD)

Puis, je vois un pin's pour lequel je craque complètement, un Disney Auctions Stitch et Bambi pour lequel le collectionneur me demande les deux PTN du jour. Comme aucun des deux ne m'intéresse, j'accepte...mais j'ai un bracelet Last Chance (en plus, n°19), donc je ne suis vraiment pas sûre d'en avoir un alors deux... Pupuceplus me propose d'acheter ses doubles dont elle n'a pas besoin, donc je scelle le deal avec le collectionneur qui me le met de côté.
Sauf que...haha, j'avais ,oublié que lors des PTN on ne peut prendre qu'un seul des deux pin's en double (et au hasard). Pupuceplus me prend le PTN Prince Jean.
Lulla me propose aussi de prendre pour moi le PTN supplémentaire...rebelotte Prince Jean (malgré nos demandes hystériques à la caisse XD).
Le collectionneur me dit que le PTN qui l'intéresse vraiment est Nana et que s'il accepte deux PTN Nana, il n'acceptera pas deux PTN Prince Jean.
En attendant la Last Chance, je me promène avec Lulla et elle me présente sandrine1976, ma sauveuse, mon ange gardien ♥ qui me prendra un PTN Nana ♥♥
Sans pupuceplus et sandrine, jamais je n'aurais pu avoir mon petit trésor, car la vente de pin's au last chance s'est arrêté...juste devant moi ^^"
Et voici mon précieux :

(je n'ai aucune idée de la valeur de ce pin's, je ne connaissais même pas les Disney Auctions avant cette PTN, mais il est magnifique, mon coeur fond devant tant de mignonnerie).

Pupuceplus, sandrine, je vous suis énormément reconnaissante, et vous pourrez faire appel à mes services si vous avez besoin que quelqu'un vous prenne un pin's è_é
♥♥♥♥♥♥♥♥

Désolée pour la petite histoire XD Mais être en last chance, c'est vraiment trop de stress, attendre toute l'après-midi et le début de soirée pour savoir si oui ou non on pourra repartir avec les pin's, c'est dur >_<
Bon, allez, je croise les doigts pour la prochaine : je veux le Docteur Facilier !

Oh le pin Raiponce/Pascal ! Je le cherche en vain pour le moment ! Tu l'as échangé contre quoi ?

Dis donc, que d'éloges sur les talents en pin trading de pupuceplus ! J'aimerais bien la voir à l'œuvre !  bounce (et en prendre de la graine !  Razz )
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:54

bonsoir!

je vois qu'il y a des cours de Trading qui se prepare? je peux avoir une place?

a chaque fois que je trade j'ai l'impression de me faire avoir en beauté.. mais vu que la plus part des pins que j'échange ne me plaisent pas et ceux que les gens ont me plaise, j'm'en fou mais bon... la bonne poire comme on dit...

C'est vrai que les PTN ont bien changer, ca fait 2ans que j'y vais régulièrement, déjà le nombre de personne a doublé voir tripplé, je sais pas si c'ete la salle mais c'ete du grand nimporte quoi le monde..

La distribution des bracelets ... n'en parlons pas (apres c'est vrai que comme ca, tout le monde est logé a la meme enseigne, tu arrive tu t'instale tu as ton bracelet... mais bon je n'ai jamais encore prit la peine de m'assoire lors des PTN, par manque d'échange, donc je traine dans les allées tel un vagabond assoifé de tresors, mais qui n'a rien pour échanger Smile

quand je vois que des gens reussisse a avoir de beau PINS contre des GB/BL et que j'arrive a avoir des pins (beau aussi) contre un locket clochette ou un PTN, jme dis que je dois avoir un probleme de méthode Smile

Sinon je suis assez content j'ai eu les 4 tableau de a StrechRoom (2ptn - 1 locket Clochette) mais bon si je ne les échange pas.. ils resterons dans ma sacoche a prendre le froid Smile

simple question les ancien Refresh s'échange contre quoi? j'ose meme pas demander en direct pour ne pas me faire depouiller Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Pan

Pan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 22:59

Pourras-tu monter des photos de ta collection ?

alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:07

Waah ton pin's Disney Auction est trop choupi MadEye Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715
Et en plus d'après c'que j'viens d'voir il a beaucoup de valeur ! En tout cas sur pinpics il a une cote de 201 wanting contre 23 trading donc tu as fais une sacrée affaire ! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 699689loli
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:13

Les refresh même anciens s'echangent contre des refresh voir des open (des beaux des dlp par exemple) n'acceptez jamais d'échanger un limité contre un refresh. Certes le tirage de refresh n'est pas illimité , ils ont nombre définis de tirage mais personne ne sait combien même pas ceux qui vous disent c'est "1200 de source sur....."
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:17

Les vols sont malheureusement monnaie courante aux PTN... Certains collectionneurs anglais ou de hollandais se sont vu voler des sacoches entière de pins de valeurs (PTN, PTE. .. limites).
Et je suis sure que ce n'est pas le fait d'opportuniste, ni de gens qui s'incrustent. Ce sont des gens qui connaissent bien la valeur de ce qu'ils volent..... enfin ce n'est que mon sentiment....
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:22

Jack-sparrow77777 a écrit:

je ne sais pas si c'ete pour moi.. sait on jamais Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Photo11

-----

au sujet des refresh, un simple OPEN (plaquette ou non) ou un nouveau refresh (celui qui sort lors de la night) pourait me permettre d'échanger contre un ancien? Smile

bon la prochaine fois je tente...
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:22

en fait j'ai aussi une bon quota " chance " dans mes trades ^^  comme mon minuscule pin belle contre le crest de raiponce. Je pense surtout qu'il ne faut pas dire " ce pin's personne n'en voudra, ou il ne vaut pas grand chose" car ce meme pin qui a vos yeux n'a pas de " valeur " peut etre le trésor de quelqu'un ( Ca m'est arrivé deux fois avec un pin jack nightmare dont je ne donnais pas cher et encore aujourd'hui avec mon pin's belle rikiki.

Et puis surtout ne pas hesiter a demander, oui y a des gens qui vous disent non, vous prennent un de haut et qui vous font sentir un peu miserable avec votre pin's qu'ils viennent de refuser , mais pour une personne comme cela, on trouve aussi 3/4 traders derriere bien sympas. Le truc bien sur, c'est quand d'entrée de jeux on tombe sur le desagreable, ca démotive, et mais mal a l'aise etc... C'est sur, mais faut pas s'attarder, il en veut pas, bah tant pis, il a pas été aimable, oublions.

je n'hesite jamais a demander si mes pin's les interesse, ils disent oui, je commence a chercher ce qu'il me plait et on negociera apres; Ils disent non, au suivant , allez hop.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:26

Hahaha Adam je me reconnais tellement dans ce que tu écris, j'ai fait un trade et j'ai eu l'impression qu'en partant le Monsieur se disait "gnarkgnark la pigeonne" xD J'aimerais vraiment apprendre.

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pan

Pan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:27

[quote="Adam de la halle"]
Jack-sparrow77777 a écrit:

je ne sais pas si c'ete pour moi.. sait on jamais Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Photo11

Oui c'était bien a toi que je parlais  Very Happy 
Les pins de cette série sont vraiment très jolis  Smile 
Et tu as lumière !!!  Mad 
Merci de m'avoir répondu

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:30

je poste la photo de mon pin's belle " rikiki" que j'ai echangé contre le crest raiponce. Je suis juste tombée par hasard, sur une collectionneuse de belle , et bah elle l'avait pas! il suffit de pas grand chose

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_myzkccZ28X1s823kjo1_1280

tout pin peut avoir un interet pour quelqu'un alors qu'il en pas pour vous. ^^ C'est un peu comme les gouts et les couleurs.

Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan - 23:35

oui t'as un bon facteur chance Smile

puis faut que je remette a page, j'ai des open qu'on voit quasiment tout les jours sur le tableau... donc ca aide pas, les gens prefere surment donné un hidden contre un OPEN Francais sur le tableau que donné un refresh ou un OPEN pour la meme chose (apres je peux comprendre)

on verra le 28 du moins si je ne travail pas.. sinon ca attendra..

d'ailleur il recommence a faire 1PTN/mois? ou c'est juste pour le debut d'année, pour nous voler nos sous de noel?  pirat 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 333622

edit : ah oui en effet les gouts, les couleurs et le besoin Smile

apres voila faut tombé sur la bonne personne au bon moment

@jacksparrow77777 merci, oh t'inquiete pas lumiere on va le voir tres bientot envahir les castmember et le tableau tu vas pouvoir le trouver facilement (quoi que.. c'est ce que je me disais pour le refresh pascal.. )

Dernière édition par Adam de la halle le Ven 31 Jan - 23:42, édité 2 fois

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant