AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 17:15

J'adoore la scène ! C'est un très beau cadeau cette aquarelle, les américains sont vraiment FAN de Frozen, à tous les niveaux !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 17:16

HOOO !

Bon et bien Sandrine nous avons le même ..

Le miens dois arriver sous peu... ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Unname12
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 17:39

Je pensais que les PODM etait unique  scratch 
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 17:47

alala cette aquarelle est vraiment très belle et que de jolies acquisitions encore Sandrine.

Nathan j'adoreeeeeeeeeee ta lanière

Miniemarjorie, impressionnante et très jolie collection

Gussguss, bien que tu nous en avais parlé, tout ça est impressionnant, bon c'est pas original mais je fonnnnnd littéralement sur le simba

Moi j'attends que mon tradeur recoivent son pin's pour l'instant le statut n'a pas changé depuis vendredi et c'était out of delivery

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 17:49

Lulla12 a écrit:

Moi j'attends que mon tradeur recoivent son pin's pour l'instant le statut n'a pas changé depuis vendredi et c'était out of delivery

Mon suivi s'est arrêté là et pourtant il l'avait reçu ! Mais il a fallu que je lui demande pour le savoir.  drunken 
Après, il m'a dit que mes pins étaient envoyé et de le prévenir quand je les recevais !  lol!

Il me reste plus qu'à attendre. Mais j'avoue que je suis très impatiente !  bounce

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 160117100520255372
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 17:50

kevin d'Arrendell a écrit:
Je pensais que les PODM etait unique  scratch 

2000 différents, mais à sans doute un centième de seconde près.
ça laisse des possibilités donc d'avoir des moments très proches.
ghostdark69

ghostdark69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 17:51

Jolie PDOM et aquarelle !! Wink 
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:12

Très jolie scène de Toy Story et la carte Elsa est magnifique. Je préfère de loin les PTN de Disneyland à ceux de DLP, le pin's est vraiment au couleur du personnage. Celui de Jasmine est très beau.

Reçu aujourd'hui :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Petit_76459 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Petit_76460  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Petit_76461  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Petit_76462  

Je suis un peu confuse, je n'avais pas vu que le pin's Elinor était limité à 200 exemplaires quand j'ai proposé un échange contre le pin's Olaf et le pin's Anna et Elsa de DLP.
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:14

Livia3 a écrit:
Lulla12 a écrit:

Mon suivi s'est arrêté là et pourtant il l'avait reçu ! Mais il a fallu que je lui demande pour le savoir.  drunken 
Après, il m'a dit que mes pins étaient envoyé et de le prévenir quand je les recevais !  lol!

Il me reste plus qu'à attendre. Mais j'avoue que je suis très impatiente !  bounce

what a good news!!!

tu me rassures vraiment, bon ba j'espère que tu les auras vite tes pin's ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:19

Bonjour à tous!
Récemment inscrite sur pinpics, j'ai reçu une demande de trade sur ma boite mail. Donc je suppose que cela provient de l'ancien site... Mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Comment répondre?
Comment savoir si le tradeur est sérieux? (pseudo: negaii)
Comment se passent les envois aux USA? (mode d'envoi, tarifs)
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide  Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Bannia11
Spoiler:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:26

PrincipessaBella a écrit:
Bonjour à tous!
Récemment inscrite sur pinpics, j'ai reçu une demande de trade sur ma boite mail. Donc je suppose que cela provient de l'ancien site... Mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Comment répondre?
Comment savoir si le tradeur est sérieux? (pseudo: negaii)
Comment se passent les envois aux USA? (mode d'envoi, tarifs)
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide  Wink 

Je suis en contact avec cette personne. Et je pense qu'elle est d'Asie.

PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:30

D'accord, merci Livia.
As-tu déjà tradé avec cette personne? Peux-tu un peu m'expliquer comment ca se passe stp?

Spoiler:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:43

Non, on est en discussion. Ça se fera peut être pas.  drunken Wait and see.

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:47

Petite question, c'est quoi un pins OFPT ? Je vois souvent ça sur les annonces mais je sais absolument pas ce que ça signifie

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 18:59

GussGuss, Wahou ! Ca c'est du trade !! Le Jumbo est juste magnifique !!
Et le petit Simba  I love you 
Félicitations ! Tu dois être content Very Happy

Sandrine, le PODM est génial ! J'essayerai d'en trouver un pour mon papa, il est aussi fan de Buzz, ça ferait un beau cadeau d'anniversaire Very Happy
Et le dessin d'Elsa est très réussi, c'est sympa comme attention  Smile 

Fauna, je vois que tu es bien partie, magnifiques pin's  Wink 

Du coup, je poste mon "petit" trade arrivé aujourd'hui  Embarassed Laughing 
Vaneloppe est juste géniale, je l'adore, elle est trop choupi, tellement "elle" sur ce pins  I love you 
Et Simba est bien réussi, mon premier avec Nala <3

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2014-023
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2014-024Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2014-026

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 19:00

Oh le pin Simba et Nala est super !

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 19:01

Quelles jolies collections d'exposées aujourd'hui sur le topic !  cheers 

Yilaola a écrit:
Petite question, c'est quoi un pins OFPT ? Je vois souvent ça sur les annonces mais je sais absolument pas ce que ça signifie

Connais pas... Mais y'a le signe ODPT = Official Disney Pin Trading, ça doit vouloir dire la même chose...

PrincipessaBella --> il n'y a pas vraiment de recette pour les trades via Pinpics, tu envoies tes demandes et tu attends les réponses des tradeurs. Et ensuite tu entames les pourpalers lol. Si les deux parties sont d'accord pour trader, chacun envoie son pin's de son côté, et ensuite il n'y a plus qu'à attendre  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 153419 
Pour savoir si une personne est sérieuse, tu peux vérifier son nombre de références sur Dizpins : http://www.rnrcollectables.com/database/ref_search.asp
Il suffit de rentrer l'adresse mail du trader quand tu l'as (en général, tu l'as quand il répond à ta demande de trade), mais attention, ça ne fournit aucune garantie, et peu de personnes au final laissent des évaluations lorsque les trades se sont bien passés, donc il peut que le trader, même s'il a fait 50 trades, n'ait aucune référence.
Sinon tu peux essayer de rechercher le pseudo sur un moteur de recherche, en entrant le mot clé "pin trading" à côté. Ca peut donner des résultats...

Ewilan --> Je suis troooooop jalouse !!!!!!!

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 19:06

Ewilan le pin's Simba & Nala est splendide et Vaneloppe est vraiment trop chou.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 19:13

Merci Edelwanna!
Est ce que ca se fait de demander une photo du pin à l'autre personne? Les envois se font en même temps des deux côtés en général?

Spoiler:
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 19:15

Que des beau pin's en ce moment ^^
J'espere trouver mon bonheur samedi car pour le moment je salive dvant vos magnifique trouvaille ^^
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 19:24

vaneloppe wouahhhhhhhhhhhhh je savais pas qu il y avait des pins sur le monde de ralph

il est superbe

je le veux  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 287560 

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév - 19:27

PrincipessaBella a écrit:
Merci Edelwanna!
Est ce que ca se fait de demander une photo du pin à l'autre personne? Les envois se font en même temps des deux côtés en général?
Oui bien sûr, tu peux demander une photo si tu veux être rassurée.
Normalement oui, l'envoi est en simultané. Mais parfois, certains tradeurs te demanderont d'envoyer ton pins en premier, s'ils voient que tu es nouveau dans le trade, et donc pour eux "moins digne de confiance". Ca ne m'est jamais arrivé, et je ne cautionne pas cette pratique, mais après, c'est à la personne de voir si elle accepte d'envoyer son pins avant ou pas...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév - 6:49

à Ewilan, trooooooooooop chou tes nouveautés, j'adore vraiment la vanelloppe

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév - 18:14

mon trader a reçu mon pin's, j'attend donc les miens, en tout cas l'étiquette export c'est parfait ^^
pour le formulaire je ne savais pas du tout mais visiblement ça n'a pas posé problème

Du coup j'ai ma première réf sur dizpins ^^ je sauterais de joie dès que j'aurais mes pin's mais pour l'instant je suis super contente

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév - 18:30

Lulla12 a écrit:
mon trader a reçu mon pin's, j'attend donc les miens, en tout cas l'étiquette export c'est parfait ^^
pour le formulaire je ne savais pas du tout mais visiblement ça n'a pas posé problème

Du coup j'ai ma première réf sur dizpins ^^ je sauterais de joie dès que j'aurais mes pin's mais pour l'instant je suis super contente

Je pense que j'utiliserai cette fameuse étiquette export la prochaine fois !  bounce 
Moi aussi je suis en attente de mes pins. Mais j'ai ma référence dizpin, c'est déjà ça !  Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant