| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 17:15 | |
| J'adoore la scène ! C'est un très beau cadeau cette aquarelle, les américains sont vraiment FAN de Frozen, à tous les niveaux ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 17:47 | |
| alala cette aquarelle est vraiment très belle et que de jolies acquisitions encore Sandrine.
Nathan j'adoreeeeeeeeeee ta lanière
Miniemarjorie, impressionnante et très jolie collection
Gussguss, bien que tu nous en avais parlé, tout ça est impressionnant, bon c'est pas original mais je fonnnnnd littéralement sur le simba
Moi j'attends que mon tradeur recoivent son pin's pour l'instant le statut n'a pas changé depuis vendredi et c'était out of delivery Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 17:49 | |
| - Lulla12 a écrit:
Moi j'attends que mon tradeur recoivent son pin's pour l'instant le statut n'a pas changé depuis vendredi et c'était out of delivery Mon suivi s'est arrêté là et pourtant il l'avait reçu ! Mais il a fallu que je lui demande pour le savoir. Après, il m'a dit que mes pins étaient envoyé et de le prévenir quand je les recevais ! Il me reste plus qu'à attendre. Mais j'avoue que je suis très impatiente ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 17:50 | |
| - kevin d'Arrendell a écrit:
- Je pensais que les PODM etait unique
2000 différents, mais à sans doute un centième de seconde près. ça laisse des possibilités donc d'avoir des moments très proches. |
|
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 18:12 | |
| Très jolie scène de Toy Story et la carte Elsa est magnifique. Je préfère de loin les PTN de Disneyland à ceux de DLP, le pin's est vraiment au couleur du personnage. Celui de Jasmine est très beau. Reçu aujourd'hui : Je suis un peu confuse, je n'avais pas vu que le pin's Elinor était limité à 200 exemplaires quand j'ai proposé un échange contre le pin's Olaf et le pin's Anna et Elsa de DLP. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 18:14 | |
| - Livia3 a écrit:
- Lulla12 a écrit:
Moi j'attends que mon tradeur recoivent son pin's pour l'instant le statut n'a pas changé depuis vendredi et c'était out of delivery Mon suivi s'est arrêté là et pourtant il l'avait reçu ! Mais il a fallu que je lui demande pour le savoir. Après, il m'a dit que mes pins étaient envoyé et de le prévenir quand je les recevais !
Il me reste plus qu'à attendre. Mais j'avoue que je suis très impatiente ! what a good news!!! tu me rassures vraiment, bon ba j'espère que tu les auras vite tes pin's ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
PrincipessaBella
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 18:19 | |
| Bonjour à tous! Récemment inscrite sur pinpics, j'ai reçu une demande de trade sur ma boite mail. Donc je suppose que cela provient de l'ancien site... Mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Comment répondre? Comment savoir si le tradeur est sérieux? (pseudo: negaii) Comment se passent les envois aux USA? (mode d'envoi, tarifs) Merci d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
PrincipessaBella
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 18:43 | |
| Non, on est en discussion. Ça se fera peut être pas. Wait and see. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 18:47 | |
| Petite question, c'est quoi un pins OFPT ? Je vois souvent ça sur les annonces mais je sais absolument pas ce que ça signifie |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 18:59 | |
| GussGuss, Wahou ! Ca c'est du trade !! Le Jumbo est juste magnifique !! Et le petit Simba Félicitations ! Tu dois être content Sandrine, le PODM est génial ! J'essayerai d'en trouver un pour mon papa, il est aussi fan de Buzz, ça ferait un beau cadeau d'anniversaire Et le dessin d'Elsa est très réussi, c'est sympa comme attention Fauna, je vois que tu es bien partie, magnifiques pin's Du coup, je poste mon "petit" trade arrivé aujourd'hui Vaneloppe est juste géniale, je l'adore, elle est trop choupi, tellement "elle" sur ce pins Et Simba est bien réussi, mon premier avec Nala <3 Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 19:01 | |
| Quelles jolies collections d'exposées aujourd'hui sur le topic ! - Yilaola a écrit:
- Petite question, c'est quoi un pins OFPT ? Je vois souvent ça sur les annonces mais je sais absolument pas ce que ça signifie
Connais pas... Mais y'a le signe ODPT = Official Disney Pin Trading, ça doit vouloir dire la même chose... PrincipessaBella --> il n'y a pas vraiment de recette pour les trades via Pinpics, tu envoies tes demandes et tu attends les réponses des tradeurs. Et ensuite tu entames les pourpalers lol. Si les deux parties sont d'accord pour trader, chacun envoie son pin's de son côté, et ensuite il n'y a plus qu'à attendre Pour savoir si une personne est sérieuse, tu peux vérifier son nombre de références sur Dizpins : http://www.rnrcollectables.com/database/ref_search.asp Il suffit de rentrer l'adresse mail du trader quand tu l'as (en général, tu l'as quand il répond à ta demande de trade), mais attention, ça ne fournit aucune garantie, et peu de personnes au final laissent des évaluations lorsque les trades se sont bien passés, donc il peut que le trader, même s'il a fait 50 trades, n'ait aucune référence. Sinon tu peux essayer de rechercher le pseudo sur un moteur de recherche, en entrant le mot clé "pin trading" à côté. Ca peut donner des résultats... Ewilan --> Je suis troooooop jalouse !!!!!!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
PrincipessaBella
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 19:13 | |
| Merci Edelwanna! Est ce que ca se fait de demander une photo du pin à l'autre personne? Les envois se font en même temps des deux côtés en général? - Spoiler:
|
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 19:15 | |
| Que des beau pin's en ce moment ^^ J'espere trouver mon bonheur samedi car pour le moment je salive dvant vos magnifique trouvaille ^^ |
|
| |
bellariel
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Fév - 19:27 | |
| - PrincipessaBella a écrit:
- Merci Edelwanna!
Est ce que ca se fait de demander une photo du pin à l'autre personne? Les envois se font en même temps des deux côtés en général? Oui bien sûr, tu peux demander une photo si tu veux être rassurée. Normalement oui, l'envoi est en simultané. Mais parfois, certains tradeurs te demanderont d'envoyer ton pins en premier, s'ils voient que tu es nouveau dans le trade, et donc pour eux "moins digne de confiance". Ca ne m'est jamais arrivé, et je ne cautionne pas cette pratique, mais après, c'est à la personne de voir si elle accepte d'envoyer son pins avant ou pas... |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Fév - 6:49 | |
| à Ewilan, trooooooooooop chou tes nouveautés, j'adore vraiment la vanelloppe Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Fév - 18:14 | |
| mon trader a reçu mon pin's, j'attend donc les miens, en tout cas l'étiquette export c'est parfait ^^ pour le formulaire je ne savais pas du tout mais visiblement ça n'a pas posé problème
Du coup j'ai ma première réf sur dizpins ^^ je sauterais de joie dès que j'aurais mes pin's mais pour l'instant je suis super contente
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Fév - 18:30 | |
| - Lulla12 a écrit:
- mon trader a reçu mon pin's, j'attend donc les miens, en tout cas l'étiquette export c'est parfait ^^
pour le formulaire je ne savais pas du tout mais visiblement ça n'a pas posé problème
Du coup j'ai ma première réf sur dizpins ^^ je sauterais de joie dès que j'aurais mes pin's mais pour l'instant je suis super contente
Je pense que j'utiliserai cette fameuse étiquette export la prochaine fois ! Moi aussi je suis en attente de mes pins. Mais j'ai ma référence dizpin, c'est déjà ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|