| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy01
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 0:39 | |
| Fauna. J étais sur une table contre un mur ... Ce n est que matériel après tout ... Mais je trouve ça juste honteux ... Un manque de savoir vivre ... Que l'on vole de la nourriture car on meurt de faim et que l'on est sur la paille je tolère ... Mais deux Vinylmations qui ne sont même pas à vendre ... Je trouve ce comportement puéril et sans intérêt ... C est dommage car ça gâche l'événement ... A la prochaine vous me reconnaîtrez lol je mettrai des fils électriques autour de la table lol. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 0:46 | |
| tu sais adam de la halle il suffit de tomber sur la personne, faut pas abandonner. Et puis fauna m'a dit un truc trés vrai cet apres midi, , je ne peux pas quoter exactement ses paroles, mais en résumé, elle me disait que peut etre des sites comme pinpics, peuvent amener a fausser un peu la donne.
C'est vrai pinpics les pins ont des cotes, des valeurs, etc, si par malheur votre pin's est pas bien coté la bas, alors misere, il ne s'échangera contre rien. Forcément.
Mais justement non, car pinpics ne peut pas prendre en compte une valeur sentimentale, un coup de coeur, des emotions bien humaines et totalement aleatoires a chaque personnalité . Oui il vaut rien sur pinpics, mais peut etre que pour un collectionneur, bah ce pin's, il ll'a manqué, ou ce pin's il le trouve super beau et qu'il a le coup de coeur ( les gouts et les couleurs ), ou que meme si il est pas a son gout, il fait partie du theme de sa collection et il l'a pas, et se doit de l'avoir....ou qu'un de ses amis le cherche tiens! tout un tas de parametres que pinpics ne peut pas prendre en compte. Parce que c'est de l'humain. Pas du business Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 0:49 | |
| - pupuceplus a écrit:
- je poste la photo de mon pin's belle " rikiki" que j'ai echangé contre le crest raiponce. Je suis juste tombée par hasard, sur une collectionneuse de belle , et bah elle l'avait pas! il suffit de pas grand chose
tout pin peut avoir un interet pour quelqu'un alors qu'il en pas pour vous. ^^ C'est un peu comme les gouts et les couleurs. J'adore tes Window to the Magic J'attends moi même le Sleeping Beauty, le Cendrillon et le Peter pan qui sont des trades américains ^^ C'est vraiement une collection coup de coeur pour moi en tout cas super pour le Raiponce j'espère l'avoir prochainement aussi |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 1:03 | |
| Oui c'est bien résumé, et c'est totalement vrai.. on devient vite fou de nos collections a completer ! j'ai bien échanger un PTN pour avoir le Vinylmation de Lumiere menfin va faloir que je me lance, ou pt allez vers les gens déjà ca me permetera d'avoir quelques contact qui m'aiguillerons. Surtout que les derniere ptn je suis seul car mon amie travail, ca aide pas :)4 ------------------ C'est vrai que les windows sont tres beau. par contre j'ai limpression que les limité américains ont vraiment une belle finition comparé aux notre (du moins sur certaine Série). (comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez les autres) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 1:09 | |
| - pupuceplus a écrit:
- tu sais adam de la halle il suffit de tomber sur la personne, faut pas abandonner. Et puis fauna m'a dit un truc trés vrai cet apres midi, , je ne peux pas quoter exactement ses paroles, mais en résumé, elle me disait que peut etre des sites comme pinpics, peuvent amener a fausser un peu la donne.
C'est vrai pinpics les pins ont des cotes, des valeurs, etc, si par malheur votre pin's est pas bien coté la bas, alors misere, il ne s'échangera contre rien. Forcément.
Mais justement non, car pinpics ne peut pas prendre en compte une valeur sentimentale, un coup de coeur, des emotions bien humaines et totalement aleatoires a chaque personnalité . Oui il vaut rien sur pinpics, mais peut etre que pour un collectionneur, bah ce pin's, il ll'a manqué, ou ce pin's il le trouve super beau et qu'il a le coup de coeur ( les gouts et les couleurs ), ou que meme si il est pas a son gout, il fait partie du theme de sa collection et il l'a pas, et se doit de l'avoir....ou qu'un de ses amis le cherche tiens! tout un tas de parametres que pinpics ne peut pas prendre en compte. Parce que c'est de l'humain. Pas du business Ca, c'est bien vrai. J'ai eu beaucoup de mal à échanger mon pin's Ursula (Villains acolytes) du Disney Store à la dernière PTN, beaucoup de collectionneurs me disaient que ces pin's ne valaient rien, que personne ne recherchait les pin's du site parce que c'était trop foireux pour les commander (et ou trop cher). Et pourtant à l'event, j'ai pu avoir le soda fountain pascal dans la citrouille lumineuse, contre ce pin Ursula (trade que j'avais déjà tenté plusieurs fois et toujours sans succès), car justement la dame collectionnait les pin's Ursula et qu'elle le recherchait. J'ai du attendre de tomber sur LA bonne personne pour faire le trade que je voulais, j'ai cru que je n'y arriverais pas et en fait si. Faut pas oublier que l'autre collectionneur en face de soi à des goûts, des coups de coeurs et des pin's qu'il recherche (même si ce ne sont pas forcément les plus jolis, les plus côtés ou les plus difficiles à trouver). Le trade n'est pas une science exacte. Je suis encore très timide, mais à chaque PTN ou event, j'apprends, je m'aguerris et puis au final, on y arrive même si les trade ne sont pas forcément super avantageux. L'important, c'est que tout le monde y trouve son compte. Pour le pin's Best Friend Raiponce et Pascal, un des rares pin's Raiponce que je recherche vraiment, j'ai lâché mon mini-jumbo de l'event. Certains trouveront que je me suis fait avoir, mais en fait, c'est celui de ma faible base de doubles que je donnais le plus facilement (entre autre parce que je le trouve moche avec les yeux hallucinés de Raiponce, je préfère vraiment les autres pin's de l'event), et donc ce trade me convient. J'aurai pu réclamer "plus gros" mais je ne cherchais pas forcément plus gros (enfin, je cherche des pin's Frozen, mais ce n'est plus la même affaire XD).
Dernière édition par MadEye le Sam 1 Fév 2014 - 2:15, édité 1 fois |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 1:57 | |
| J'étais très contente de t'avoir revue, MadEye ^^ J'aurais bien aimé croiser/rencontrer les autres membres du forum présents à cette pin trading afternoon (ben oui, je suis arrivée à 13h et les gens commençaient à s'installer, puis tout le monde est parti à 20h alors bon, j'appelle pas vraiment ça une "night", moi ^^") Oui, c'est vrai, sur le moment, j'ai pensé que le mini-jumbo valait bien plus et puis c'est vrai, en relisant vos témoignages, et ceux d'autres traders présents avec qui j'ai discuté, je reviens sur ma pensée première. Tant que tu es satisfaite du trade, tu as bien fait de le faire, MadEye. Un pin's qu'on recherche est mieux dans notre collection qu'un pin's à trader dont on ne veut pas si on a l'opportunité de réussir l'échange. (oulah je sais pas si c'est très compréhensible comme phrase^^") Pour ma part, je n'ai pas réussi à faire d'échange à la PTN. D'une part parce que les quelques pin's que je recherche pour ma collection sont introuvable et d'autre part, parce que je ne connais pas la valeur des autres pins que ceux de mon thème, ce qui me fait craindre les arnaques. On m'a aussi gentiment refusé un multi-trade parce que mes pins n'intéressaient pas le trader pour la valeur du pin's qui m'aurait intéressée (pour retrader plus tard). Et j'ai sûrement loupé des occasions parce que je n'ai pas osé. Je me tate à aller faire un tour demain en milieu de matinée au pueblo pour me redonner une chance de trader mes pin's à l'échange. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:10 | |
| Le nouveau pin's Saint Valentin est sorti aujourd'hui! (DlrpExpress Twitter) J'adore!!! Mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à l'avoir en arrivant au parc le 11 "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:15 | |
| Je veux absument ce pins de la reine de cœur Vous pensez qu il en restera lundi ???? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:21 | |
| Ah tu me donne un peu d espoir merciiii Je pourrais le trouver ou ? A la boutique de thunder messea ? Ce sera mon premier pins en edition limitee J ai commence il y a a peine une semaine A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:26 | |
| Je ne sais pas. Lundi dernier par exemple , les Good luck roi lion ne sont arrivés en boutique QUE dans l'aprés midi du lundi... Donc j'ai du les acheter à Harrington, après deux heures de l'après midi...
|
|
| |
Nikki Mahoney
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:29 | |
| Donc si je comprend bien pour moi au plus tard le 12 février, c'est mort pour ce pin's? "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:30 | |
| Pfiou, mais ça papote sec ici dit donc ! J'ai rattrapé mes 6 pages de retard ^^ J'étais également à la PTN d'hier par un coup de chance puisque, pour une fois, j'ai pu me rendre au parc un vendredi. Bon évidemment en arrivant au SQL vers 15h30, j'étais forcément en Last Chance mais pas grave, c'était ma première, j'étais toute seule perdue au milieu de tout ces traders avertis :lol!:Le refresh Lumière m'intéressait énormément et je suis vraiment très contente d'être venu rien que pour l'avoir :PSinon malgré le fait que je n'ai pas beaucoup de pins de valeur à échanger j'ai quand même réussi à trader un refresh Tik Tok *-* Je le cherche depuis tellement longtemps que je n'en croyais pas mes oreilles quand on m'a dit oui pour l'échange. J'ai également échanger avec un trader plus que sympathique avec qui je suis restée discuter 20minutes au final Pour résumer pour une première j'ai vraiment bien aimé mais c'est vrai que je me sentais un peu comme une ovni dans ce monde où tout le monde se connaissait,discutait et avait de splendides pièces à échanger ^^ Mais il n'y a aucun doute sur le fait que j'espère participer à une deuxième PTN Une petite photo de mes trades d'hier |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:31 | |
| Non je pense qu'il en restera. Après je peux me tromper mais une semaine après c'est jouable.
Tous les pins sont dispo au moins une bonne semaine, actuellement tous le sont ( quasimodo affiche, dreams peter pan, dreams gargouille, good luck roi lion, etc ) donc ... On verra, on vous tiens au courant selon le stock que l'on a vu de dispo lundi |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:32 | |
| Bon je tenterais toute les boutiques alors Mais j aimerais vraiment l avoir Il est superbe Merci de ton aide Nathan A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 13:35 | |
| Concernant la sortie du pins St Valentin, nous n'étions pas très nombreux ce matin (une cinquantaine à 10h je dirais). Du coup, on pouvait en prendre autant que voulu sans restrictions. Si bien qu'à 13h la moitié du stock était écoulée. Mais je pense que vous devriez quand même le trouver sans problème la semaine prochaine... Pour ce qui est du pins lui même, je l'imaginais un peu plus grand mais il est très beau je confirme!
Et autre info, le Dreams Rebelle sortira bien le lendemain de la prochaine night, c'est-à-dire le 1er mars. ID PINPICS: Paillette |
|
| |
Nikki Mahoney
| |
| |
bellariel
| |
| |
bellariel
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 14:00 | |
| Quelqu un pourrait m expliquer le principe des Night ? Ce sont des soirées pin trading ? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév 2014 - 14:20 | |
| Oui, ce sont des événements (en général ça commence la matin) où l'on viens pour échanger, chacun apporte ses pin's, s'installe à une table ou se contente de déambuler en regarder les pin's des personnes qui sont installer, c'est l’occasion d'échanger, de discuter de découvrir des nouveaux pin's etc et en fin d'après midi (je crois que c'est 18h) il y a la vente de pin's sortis exprès pour l’événement (les PTN).
Je me posais une question sur pinpics, quand j'envois un message à quelqu'un je suis rediriger vers une page blanche, je voulais savoir si c'était normal ou un bug car quand j'envois un message on me répond jamais donc j'ai des doutes quant au fait que le msg soit bien partie (même s'il est ensuite dans ma boite de réception ...) |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
|