| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 13:23 | |
| De rien Nathan ^_^ Les Pin Trading Night sont effectivement des événements où tu peux échanger tes pins avec d'autres collectionneurs. A l'occasion de ces Night, des pins spéciaux sont aussi mis en vente (deux actuellement) représentant chacun un personnage de l'univers Disney. Ces pins sont très prisés et ne sont vendus seulement que lors de ces Nights. Et il n'y en a pas pour tout le monde, car les pins sont limités. Il faut un bracelet, distribué à ton arrivée, pour pouvoir les acheter. Pour en savoir (beaucoup) plus, car je n'ai moi-même jamais assisté à une Night, je te conseille de lire les comptes-rendu très détaillés de Simba, du forum Disneygazette, comme celui de la Night de novembre 2013 : http://www.disneygazette.fr/forum/pin-station-f13/75eme-pin-trading-night-29-novembre-2013-t10852.html Vu l'engouement pour ces Night depuis quelques mois, on pourra bientôt parler de Pin Trading Afternoon ... les gens arrivent de plus en plus tôt (pour être sûr d'avoir un bracelet et d'acheter les pin's). Kimyko --> tu n'es pas la seule, je suis également redirigée vers une page blanche. Mais les messages arrivent bien, puisque j'ai reçu des réponses. Cependant, je te conseille de faire tes demandes depuis l'ancien site, car les demandes arrivent directement sur la boîte mail des personnes, et ont donc plus de chances d'être lues... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 13:25 | |
| Merci pour l'explication des PTN. Je savais comment se passait les PTE pour être aller à celui du Noël de Raiponce. Mais concernant les PTN, c'était plus flou ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 13:30 | |
| Ok merci pour tous ces renseignements Ça se passe ou ? J étais sur le parc hier toute la journée si j avais su ça plus tôt A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 13:34 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Kimyko --> tu n'es pas la seule, je suis également redirigée vers une page blanche. Mais les messages arrivent bien, puisque j'ai reçu des réponses. Cependant, je te conseille de faire tes demandes depuis l'ancien site, car les demandes arrivent directement sur la boîte mail des personnes, et ont donc plus de chances d'être lues...
Merci, c'est ce que je fais de préférence mais quand faut répondre malheureusement... Je trouve ça dommage qu'avec le nouveau site il n'y ai au moins une alerte mail pour indiquer qu'on a reçu des propositions... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 14:31 | |
| - pupuceplus a écrit:
- J'ai decidé de vous montrer ma collection de pin's a ce jour , je viens de remarquer qu'il manque le pin's stitch japonais parce qu'il est resté dans mon sac, je l'ai montré ce matin a fauna. ^^
Donc voila
Très jolie collection ! J'adore tes pins Raiponce ! J'aime aussi beaucoup le Window Blanche Neige !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yilaola
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 15:49 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Est-ce qu'une personne sait si le pin's EL Retro de Quasimodo est toujours disponible dans le parc ?
Merci Oui il en reste un peu partout, tu en trouveras très facilement Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 16:36 | |
| Dur dur de rattraper mes 10 pages de retard ^^
ravie de cette ptn, d'avoir revu Madeye, Sandrine, Gusgus et Nathan, ainsi que d'autre que je ne connais que de vue. Merci à vous, j'aurais passé une petite soirée sympathique bien que courte pour ma part puisque je suis arrivée à 18h. C'est d'ailleurs assez marrant de voir qu'on croise pratiquement les même gens à chaque événement mais qu'on ose pas forcément se parler.
Ravie pour toi Madeye, il est troooooooooooooooooooop chou ce disney auction.
Pupuceplus, ton raisonnement est parfait et j'y repenserais maintenant chaque fois que je viendrais, parce que ce que tu décris c'est exactement ce que j'ai ressenti à ma premier night, je vois un pin's qui me plaît le Da VinStitch (d'ailleurs si quelqu'un l'as je le recherche toujours) et là le vendeur a regardé mes pin's comme de la crotte pourtant c'était des DSF LE 600 mais il ne l'intéressaient pas, ce que je comprends bien sur mais c'est son regard qui m'a complètement refroidi et m'a freinée. Mais grâce à ce que tu viens de dire, maintenant je pense que j'oserai un peu plus.
Bon week end à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 17:11 | |
| Oui lulla, je crois qu'ici on a tous eu notre experience avec plusieurs traders qui vous prennent de haut et vous font sentir que vos pin's sont de la " merde" . A croire qu'ils se se servent de ce moment le pin trading pour se sentir superieur et en usent et en abusent pour se sentir bien.
C'est pour ca que j'en prends pas ombrage, parce que une dizaine de personnes comme cela qui m'ont "rembarré" j'ai aussi rencontré beaucoup de personnes sympa dans leur trade, qui savent vous dire non gentilment, qui vous ide aussi a trouver la personne qui pourrait etre interessée par vos pin's etc etc.
Alors ca vaut le coup et surtout quand vous êtes pas surs de vos pin's ( ils vous plaisent pas, ou la valeur a ete dictée par pinpics comme quasi nuls) n'allaient pas voir les traders en faisant une tete d'enterrement , de pitié , pratiquement desesperé ( tellement vous croyez pas que vos pin's feront l'affaire ) car bah cela insitera des gens a vous arnaquer ou bien a eux meme hesiter ( vu votre enthousiasme a croire en votre pin's ). ces pin's peuvent avoir une valeur coup de coeur pour des gens, ou comme on l'a dit completer une collection, ou meme un cadeau poiur une personne qui aime.
Or imaginez , vous arrivez avec votre pin's la " mine " defaite, ca vous interesse ( sous entendu , je sais il est pas beau, il vaut rien, mais faut que je m'en debarrasse ) et la personne le trouve bien sauf que vu la mine que vous tirez, elle se dit que meme si il est bien, elle est sans doute en train de faire une tres mauvaise affaire et en plus, vous aimez un pin's qui manifestement ,elle devrait pas vu, que comment faites passer toutes les emotions negatives.
tout pin's peut avoir de la valeur, j'ai appris cela recemment. Je ne cesse d'etre surprise moi meme, car avant je pensais aussi comme cela. Et deux fois, des pin's que je considerais comme intradable , que personne ne voudraient, sont partis a deux personnes qui se sont jetes dessus , et m'ont proposé en echange de super pin's me laissant toute quoi.
Donc maintenant, je sais et je presente positivement mes echanges et tant pis pour les aigris qui me jettent comme si j'étais un déchet. Je les oublis des que je rencontre un autre trader et on ne sait jamais ^^.
des cons qui savent pas vous dire non sans vous faire sentir que vous êtes vraiment nuls avec vos pin's y en aura toujours, mais y en aura tjrs plus qui seront mega sympa avec vous! c'est ce que le pin trading m'a appris.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 18:02 | |
| Je me reconnais avec mon pin GL/BL Pinocchio dans ta description Tu as une magnifique collection et les pins Enchanted sont tous plus sublimes les uns que les autres. A part le Beloved, j'avais les trois autres. Je regrette de les avoir vendu à l'époque ou j'ai décidé d'arrêter les pins. Tout cela pour recommencer quatre ans plus tard ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 18:15 | |
| Tu as bien raison, je crois d'ailleurs que c'est un peu l'attitude que j'ai eu (l'air pas trop sure que mon pin's vaille quoi que ce soit) et la façon dont tu tournes ça, prouve bien que notre comportement peut beaucoup influencer. Sinon, voilà les pin's que j'ai à l'échange pour ceux que ça intéresse : Et les set que j'ai reçu : Je suis agréablement surprise de celui de la petite sirène je ne pensais pas que les pin's seraient si beaux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 18:18 | |
| J'adore les deux sets que tu as reçus Lulla ! Pour celui de la Petite Sirène, j'adore celui du milieu et le cœur ! Et bravo pour celui de Frozen. Je suis toujours en recherche ! (Avant la sortie du film on pouvait l'avoir à moins de 20$ sur EBay mais maintenant c'est la folie donc je vais essayer de l'avoir à l'échange !) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 18:34 | |
| DisneyParis je te mp
@Livia, je crois que j'ai eu de la chance pour le frozen car il ne m'a pas coûté grand chose via un vendeur anglais parce que comme toi avant je le voyais à moins de 20$ et maintenant c'est mini 30 sans compter les frais de port
Mais je suis presque plus contente du set Ariel car celui de frozen je savais qu'il était beau, l'autre je doutais un peu du coup agréable surprise Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 18:42 | |
| - pupuceplus a écrit:
- je poste la photo de mon pin's belle " rikiki" que j'ai echangé contre le crest raiponce. Je suis juste tombée par hasard, sur une collectionneuse de belle , et bah elle l'avait pas! il suffit de pas grand chose
tout pin peut avoir un interet pour quelqu'un alors qu'il en pas pour vous. ^^ C'est un peu comme les gouts et les couleurs. J'suis curieuse, est-ce que cet échange c'est fait devant le tableau? car devant moi, il y a eu un échange avec un petit pins belle alors que j'attendait mon tour pour le tableau... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 18:46 | |
| J adore le pins belle au milieu Je commence a peine je suis pas prête de faire du pins trading snifff A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 19:11 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- pupuceplus a écrit:
- je poste la photo de mon pin's belle " rikiki" que j'ai echangé contre le crest raiponce. Je suis juste tombée par hasard, sur une collectionneuse de belle , et bah elle l'avait pas! il suffit de pas grand chose
tout pin peut avoir un interet pour quelqu'un alors qu'il en pas pour vous. ^^ C'est un peu comme les gouts et les couleurs.
J'suis curieuse, est-ce que cet échange c'est fait devant le tableau? car devant moi, il y a eu un échange avec un petit pins belle alors que j'attendait mon tour pour le tableau... oui ct moi, j'etais devant le tableau , et je me demandais meme si le cast allait vouloir de ce mini pin's et une jeune femme m'a interpellé en me demandant " c'est belle, je peux voir " et elle est ravie, elle ne l'avait pas ( elle ne faisait que du belle ) et j'ai echangé avec elle contre le raiponce ecusson. on etait toute a coté sans savoir dis donc Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 19:58 | |
| Oui c'est drôle!! je ne sais pas si je serai capable de te reconnaître la prochaine fois mais on sait jamais! Sinon moi aussi je suis revenue très fatiguée de cette journée (enfin surtout aujourd'hui car la nuit a été courte...) mais vraiment très contente d'avoir rencontré Madeye et d'avoir revu Nathan, GussGuss et Lulla. J'ai fait mon lot de trade et aussi d'achat. Je commence par les trades les pins pour la collection de Chloé le bourriquet de plus près, je le trouve vraiment très joli! Il a un regard qui n'est triste, pour une fois Les achats les nouvelles tour eiffel (qui sont sortie un jour plus tôt mais j'en suis bien heureuse ) mickey et minnie cuisto, ainsi que le GL/BL roi lion (au passage merci à Lulla pour m'en avoir pris un lors de la sortie ) Et bien sûr les 2 PTN Et je vous fait partager l'enveloppe reçu hier!!! Deux BT Au passage le chicken little est à échanger... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Fév - 20:01 | |
| Le pins frère des ours est trop beau Je suis trop jaloux ! :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
|