AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 23:13

Il est beau ^^ comme quoi il faut regarder un peu partout poir trouver de belle piece
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 2:49

bonjour/bonsoir, j'ai une inquiétude et je me demande si quelqu'un peut m'aider.

Voilà, j'ai accepté un trade sur pinpics et la tradeuse m'a rapidement répondu, envoyé des photos, son adresse et tout ça...
Elle m'a dit qu'elle m'enverrait le pin's samedi 1er et vu ses références sur dizpins (26 trades sur les 12 derniers mois), j'ai envoyé mon pins vendredi 31 en toute confiance avec n° de suivi.
Le pin's est arrivé "delivered" le 6.

Entre temps je lui ai envoyé un mail pour lui donner le n° de suivi le 1er,
un 2e le 4 pour lui demander si elle m'avait envoyé mon pins avec ou sans n° de suivi (j'avais demandé avec, mais au cas où, vu que je n'avais plus de nouvelle après qu'on se soit mis d'accord sur les adresses le 28/01)
et un 3e le 6 pour lui signaler que j'avais vu que le pins était arrivé à destination et que "halleluya ça a mis moins d'1 semaine" en lui demandant gentiment au passage ce qu'il en était de mon pins.

En clair, c'est silence radio depuis 1 bonne semaine et c'est ce qui m'inquiète le plus.
Qu'elle ait subitement décidé d'attendre de recevoir mon pin's pour envoyer le sien, c'est une chose, mais qu'elle ne donne plus signe de vie depuis que je l'ai envoyé, ça me fait monter l'angoisse et ça commence réellement à sentir l'arnaque.
Surtout que le pigeon que je pense être à quand même envoyé le Anna/Olaf u_u"

Du coup, j'hésite à envoyer des messages aux 2-3 dernières personnes avec qui elle a fait des trades (les adresses mails sont visibles sur dizpins) pour savoir si elle avait des délais élastiques, demander sur certains groupes de pin trading sur FB si quelqu'un est en contact avec elle ou bien continuer de me foutre la rate au court-bouillon en attendant qu'elle me réponde...
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 8:11

sandrine1976 a écrit:
Edelwanna : si cela peut te rassurer, j'ai un pins qui est à roissy depuis le 23 janvier (dernier flashage) et je commence vraiment à m'inquiéter...je sais pas pourquoi mais j'ai peur  No 

Une fois une chose du même genre m'est arrivé.
Resté bloqué à Roissy, et après plus aucunes, infos.
Je suis tombé à l'époque sur des articles de presse concernant une postière voleuses à
l'éaroport de Roissy qui venait de se faire attraper, alors j'ai du prendre contact avec la police
de l'air ou je ne sais plus quoi. Depuis plus rien. Bref, je crois les doigts pour toi,
je suis un peu lasse de la poste ( désolé lol ... )

Au final ma boite de 9 pins de l'event raiponce tous signés est arrivé un mois après,
mes lettres normales mettent parfois un temps pas possible pour la floride, j'ai un exemple d'un envoi
arrivé un mois et demis après...

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 9:05

J'ai l'impression que la poste US est encore pire que la notre. Le système est d'une lenteur. J'ai deux envois partis le 30 janvier qui sont arrivés sans problèmes le 7 février, par contre tous les envois du 29 janvier sont bloqués à New York depuis 7 jours et ceux du 31 janvier sont allés jusqu'à Kearny dans le New Jersey où ils sont bloqués depuis lors.
J'ai l'impression qu'à chaque état traversé, il y a un contrôle qui dure quelques jours à cause du formulaire de douane.
Finalement, les seuls envois qui sont arrivés rapidement, ce sont ceux que j'ai envoyé en lettre et sans formulaire CN22 ou CN23, alors que ceux envoyés en lettre avec formulaire sont bloqués.

Donc, à partir de maintenant, c'est envoi en lettre sans formulaire. Comme me l'avait indiqué le guichetier de la poste, ces formulaires sont pour les envois de colis (marchandise) et ne doivent pas être mis sur les enveloppes quand il s'agit d'un envoi en lettre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:19

Et bien moi on me dit tout le contraire à la poste de Chessy; et étrangement, tout arrive en une semaine ou deux SANS jamais mettre de suivi. Alors ...
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:35

je crois que c'est la roulette russe surtout. Chaque fois que j'ai envoyé quelque chose en lettre bulle, j'ai mis un formularie cn22 et j'ai jamais eu de soucis. Aprés; y a peut etre un fonctionnaire qui fait du zele. Au mieux, tu peux demander a ton correspondant d'appeler leur poste et tu fais une reclamation a la poste en france, pour essayer de faire bouger le cocotier?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:36

pour toute réclamation, c'est UNIQUEMENT du côté de la personne ayant envoyée.
Je sais que j'ai attendu des pins des usa, j'ai du mener l'enquete, je sais qu'ils étaient à roissy mais je ne pouvais rien faire. ... Sad
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:40

Oh j'adore le PODM lady and tramp je le cherche désespérément a prix raisonnable .. Sad
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:34

Je viens d'avoir mon tout premier pin's limité ! Le GL/BL de Blanche-neige !  cheers 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 13:00

Raiponcemaniak a écrit:
bonjour/bonsoir, j'ai une inquiétude et je me demande si quelqu'un peut m'aider.

Voilà, j'ai accepté un trade sur pinpics et la tradeuse m'a rapidement répondu, envoyé des photos, son adresse et tout ça...
Elle m'a dit qu'elle m'enverrait le pin's samedi 1er et vu ses références sur dizpins (26 trades sur les 12 derniers mois), j'ai envoyé mon pins vendredi 31 en toute confiance avec n° de suivi.
Le pin's est arrivé "delivered" le 6.

Entre temps je lui ai envoyé un mail pour lui donner le n° de suivi le 1er,
un 2e le 4 pour lui demander si elle m'avait envoyé mon pins avec ou sans n° de suivi (j'avais demandé avec, mais au cas où, vu que je n'avais plus de nouvelle après qu'on se soit mis d'accord sur les adresses le 28/01)
et un 3e le 6 pour lui signaler que j'avais vu que le pins était arrivé à destination et que "halleluya ça a mis moins d'1 semaine" en lui demandant gentiment au passage ce qu'il en était de mon pins.

En clair, c'est silence radio depuis 1 bonne semaine et c'est ce qui m'inquiète le plus.
Qu'elle ait subitement décidé d'attendre de recevoir mon pin's pour envoyer le sien, c'est une chose, mais qu'elle ne donne plus signe de vie depuis que je l'ai envoyé, ça me fait monter l'angoisse et ça commence réellement à sentir l'arnaque.
Surtout que le pigeon que je pense être à quand même envoyé le Anna/Olaf u_u"

Du coup, j'hésite à envoyer des messages aux 2-3 dernières personnes avec qui elle a fait des trades (les adresses mails sont visibles sur dizpins) pour savoir si elle avait des délais élastiques, demander sur certains groupes de pin trading sur FB si quelqu'un est en contact avec elle ou bien continuer de me foutre la rate au court-bouillon en attendant qu'elle me réponde...

Si tu as moyen de contacter les autres tradeurs avec qui elle a échangé, fais-le. Et renvoie-lui un message plus direct en lui disant que tu t'inquiètes et ce que ce serait bien si elle prenait la peine de t'envoyer le numéro de suivi, parce qu'après tout, vous ne vous connaissez pas, et tu ne sais pas à qui tu as affaire...
Le problème avec les références sur dizpins, c'est que finalement, tout le monde peut se mettre de fausses références avec des adresses mails différentes...
Fais une recherche sur Google ou sur les forums avec son pseudo ou son nom/prénom.

J'ai eu ce problème avec une tradeuse le mois dernier, elle ne me répondait jamais. Alors que je voulais juste savoir si elle avait expédié mon pins. Quand je lui ai envoyé un mail en lui disant clairement que j'étais inquiète de son silence et que je voulais être rassurée, elle m'a répondu que je n'avais pas à me faire de souci, qu'elle n'était pas une arnaqueuse etc,. Effectivement, le pins est arrivé deux jours après. Mais je crois bien qu'elle ne l'a pas expédié à la date qu'elle m'avait dit, mais une semaine plus tard (cachet de la poste...), et en plus elle m'avait promis un pins surprise et au final, elle ne l'a pas mis dans l'enveloppe.
Bref, je ne pense pas que dans mon cas, c'était une arnaqueuse, juste une personne qui n'est pas organisée, et surtout incapable de communiquer.

J'espère que dans ton cas, c'est ça aussi. Peut-être que la personne n'a toujours pas expédié ton pin pour raisons diverses (pas le temps, mauvaise organisation, oubli...  Rolling Eyes ). Mais tout ça ne serait pas si grave si elle prenait la peine de t'en informer. Il y a malheureusement plein de gens qui ne prennent pas la peine de communiquer avec les autres, c'est pénible. Comme si ça allait de soi tout ça...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 13:33

En tout cas, si vraiment vous sentez que quelque chose ne va pas (après avoir contacté le trader), n'hésitez pas à contacter les admins Pinpics et à déposer une plainte de façon officielle.

J'avais eu un soucis avec un trader, avec qui j'avais conclu un échange...
2-3 semaines après avoir envoyé ma lettre, il prétendait ne rien avoir reçu, ce qui m'étonnait beaucoup sachant que les envois que j'avais fait simultanément avaient tous été réceptionnés par d'autres américains... et de mon côté même situation ! Je n'avais rien reçu de sa part.... je lui faisais part de mon étonnement, et au bout d'un moment plus aucunes nouvelles de lui, silence radio, rien du tout, il faisait le mort...
3 semaines, 1 mois, 1 mois et demi sans nouvelles après de multiples relances... bref je décide d'ouvrir un système de plaintes Pinpics. C'est assez bien fichu, ils m'ont demandé de publier tous les mails échangés avec le trader, et ils l'ont contacté.

Alors bizarremment, quelques jours plus tard, il me dit qu'il a reçu mon courrier "il y a 2 jours", bien qu'abimé. Pour son envoi, il me dit qu'il est allé se renseigner, et qu'apparement son envoi était resté coincé dans un bureau de Poste américain... et qu'il l'a renvoyé, et cette fois il me donne tout: photo du ticket, numéro de suivi, etc...

J'ai reçu mes pin's une semaine plus tard.

Bref tout ça pour dire que si vous avez un doute, faites appel aux plaintes Pinpics, mais attention uniquement si vous n'avez aucunes nouvelles du trader, ou si vraiment un long moment est passé et que ça vous parait louche ! Il ne faut pas non plus utiliser ce système de plaintes Pinpics à mauvais escient  Wink
Au final, je ne referai plus d'échanges avec ce trader...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 14:06

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai renvoyé un message "inquiet" et si je n'ai pas de réponse d'ici le début de semaine (histoire de laisser passer la fin du week end en californie), je passerai par la réclamation sur pinpics. maintenant, je croise les doigts pour que cette mésaventure soit juste une fausse alerte Neutral

Edit : par tous les saints, j'ai jamais eu une réponse email aussi rapide O_O' (5 min chrono)
Ok donc à priori, elle est tombée malade et a envoyé le pin's avec 1 semaine de retard (le 7 donc) et s'excuse platement pour n'avoir pas prévenu (elle me remercie même d'être "si compréhensive")
J'en pleurerais de joie tellement je suis rassurée   Laughing  

http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 15:46

"C'est assez bien fichu, ils m'ont demandé de publier tous les mails échangés avec le trader, et ils l'ont contacté. "

Que la personne soit fautive ou non, je trouve ce procédé très dangereux, et d'ailleurs, illégal.
Des emails et un addresse e mail n'a pas a être étalée en place publique.

Pour le reste, il semble qu'il y ai de plus en plus de menteurs / voleurs dans les échanges, et ça ça craint...
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 16:59

je vais me faire tapper sur les doigts, mais reste t il encore des pins de la St Valentin en cette fin de journée? Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:04

Oui Pueblo comme Harrington.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:34

Reçu aujourd'hui :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Petit_76347 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Petit_76348
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:55

Le Robin Hood est magnifique ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1f3b6
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:36

Raaaaaaaaah le robin des bois j'adoooore!!
IIl est dans mes recherches celui la. Il y a le méchant prince jean et triste sir mes méchants préféré!
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:39

le pins panpan noel  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:01

Mon dieu le pin's Robin des bois est juste magnifique !!! Bravo !!

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:02

Mon dieu le pin's Robin des bois est juste magnifique !!! Bravo !!

kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:12

Ceux de panpan et bambi sont trop mignon Smile
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:26

Nathan Clemens a écrit:
"C'est assez bien fichu, ils m'ont demandé de publier tous les mails échangés avec le trader, et ils l'ont contacté. "

Que la personne soit fautive ou non, je trouve ce procédé très dangereux, et d'ailleurs, illégal.
Des emails et un addresse e mail n'a pas a être étalée en place publique.

Pour le reste, il semble qu'il y ai de plus en plus de menteurs / voleurs dans les échanges, et ça ça craint...

En quoi c'est étalé en place publique ?
Il y a deux membres du site qui ont accepté les règles d'utilisation lors de l'inscription, et d'après ce que je lis de l'histoire les mails ne sont fournis qu'aux administrateurs.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:27

Nan je parlais de publier publiquement, des addresses mails.
Par ce que j'ai déjà vu ce genre de sales méthodes sur facebook par exemple Smile

Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:22

Oulala le pin's Robin des Bois l'un de mes films préféré! ^^  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"

"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
https://www.bookletsofkleio.com

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant