| Récit d'un inoubliable séjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mar 11 Fév - 18:06 | |
| Vraiment génial cette suite ! Je suis fan des photos du Séquoïa et celles de Dreams sont magnifiques ! Très drôle la photo en mode cambrioleur. Il faut drôlement bien se couvrir pour voir Dreams, n'est ce pas ? C'est un spectacle qui se mérite ^^ |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mar 11 Fév - 19:02 | |
| - liloo86 a écrit:
- chouette suite et fin de journée! le sequoia me fait vraiment de l'œil je crois que ça sera notre prochaine destination ( le temps de refaire les finances après le mariage! )
Trop belles ces photos de dreams ça fait du bien de revoir cette version ! Merci liloo86, oui le séquoia et vraiment magnifique et très chaleureux. - Taly a écrit:
- Bonsoir les filles !
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre TR car mon séjour était en même temps que le votre On s'est même croisé à de nombreuses reprises au GFC pendant vos trois journées du séjour ! Ca a commencé à votre arrivée à la réception du GFC où nous sommes arrivés quelques minutes après vous puis au lounge pour les goûters et petits-déjeuners. Peut-être vous souvenez-vous de moi, j'étais avec ma maman et mon fils de 9 ans. Et je suis moi-même enceinte
Etant plutôt timide, je n'ai pas osé venir vous déranger. J'ai failli le faire à 2-3 reprises mais finalement non En tout cas, je me régale à vous lire et j'hésite vraiment à faire mon TR ! Vivement la site ! Bonsoir Taly C'est pas vrai je me souviens de toi, de ton fils et de ta maman, c'est dommage. Quand je pense que vous étiez juste à côté de nous a la réception de GFC. Plusieurs personnes nous vus pendant le séjours et n'ont pas osés. Félicitation pour ta grossesse, oui,oui tu devrais faire un tr et en plus ça nous replonge dans l'ambiance du séjour. - Al5908 a écrit:
- Vraiment génial cette suite !
Je suis fan des photos du Séquoïa et celles de Dreams sont magnifiques ! Très drôle la photo en mode cambrioleur. Il faut drôlement bien se couvrir pour voir Dreams, n'est ce pas ? C'est un spectacle qui se mérite ^^ MerciAl5908, Dreams est magnifique je l'apprécie de plus en plus (au début j'étais mitigée) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Raiponce32
Âge : 34 Messages : 107 Localisation : Belgique Inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mar 11 Fév - 20:31 | |
| Merci, pour cette suite. Les photos de l'hôtel et du Golden Forest club, me replonge dans mon dernier séjour. (rien que des bons souvenir). Et les photos de Dream sont superbes. Vive le mode - Séjours WDW & DCL:
WDW 28/02/2014 -> 08/03/2014 au Saratoga Spring Floride 20/12/2014-> 02/01/2015: WDW, Universal Studio, Kenedy Space Center et DCL au Bahamas DCL Bahamas 16/02/2015 -> 20/02/2015 DCL New Year au Caraïbes 29/12/15-> 02/01/16 Disney Fantasy DCL Norway 29/06/2016 -> 06/07/2016 Disney Magic WDW Port Orléans Riverside & Contemporary + DCL New Year au Caraïbes 31/12/16 -> 07/01/17 Disney Fantasy DCL Transatlantic 16/09/2017 -> 27/09/2017 Disney Magic DCL Northern Europe 09/08/2018 -> 16/08/2018 Disney Magic DCL Alaska 26/08/2019 -> 02/09/2019 Disney Wonder
|
|
| |
bellariel
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mar 11 Fév - 21:08 | |
| - doudou25 a écrit:
- Plusieurs personnes nous vus pendant le séjours et n'ont pas osés.
Arrêter de regarder Star Wars tu devras ! - Raiponce32 a écrit:
- Merci, pour cette suite.
Les photos de l'hôtel et du Golden Forest club, me replonge dans mon dernier séjour. (rien que des bons souvenir).
Et les photos de Dream sont superbes. Vive le mode Merci beaucoup le mode ne nous quitte jamais - bellariel a écrit:
- Super suite
Merci, je pense que nous avons fais les mêmes chose. A Taly décidément nous aurions dû faire un mimi meeting ,je me souviens également de vous 3, et il ne faut pas avoir peur de nous c'est avec plaisir, que nous aurions échangé. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 12 Fév - 7:22 | |
| - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 12 Fév - 10:28 | |
| Vous avez fait plein de rencontres c'est génial! Y'a pas à dire quand le parc est calme c'est quand même super... Trop bien le GFC!!
La suite! La suite! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 12 Fév - 13:29 | |
| Superbe cette suite et les photos de Dreams Et raaah toutes ces belles photos du Sequoia ça me replonge dedans c'est magique ça a l'air drôlement délicieux ce que vous avez goûté Un début d'instinct maternel DarkNana ? Vivement la suite |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 13 Fév - 9:11 | |
| super cette suite et les photos de dreams c'est WAOUHHH simplement magnifique. Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Sam 15 Fév - 15:58 | |
| Mardi 28 janvier le réveil sonne à 8h00, c'est dur de sortir de ses lits bien moelleux, nous avons rendez-vous à 8h30 pour le petit déjeuner, et oui aujourd'hui pas de EMH donc on en a profité pour dormir plus longtemps. Après une bonne douche bien chaude, nous descendons au loundge, quasiment personne un grand choix, niveau nourriture, Le grille pain où il m'a fallu un certain temps pour comprendre son fonctionnement et oui c'est dur le matin. le seul regret que j'ai après avoir été au CC et au DLH en standard, c'est le manque de pancake (et oui on y prend vite goût), mais je ne me laisserais pas abattre, je vous rassure. Nous allons nous servir et voici nos assiettes : doudou avec en boisson chaude son café Celle de notre cousin et la mienne en boisson chaude un thé et salade de fruit, que l'on ne voit pas sur la photo. Petite anecdote, je voulais du jus d'orange et sur le buffet, il n'y avait que du jus d'ananas (très bon d'ailleurs) en fait les jus d'orange et de pomme se trouvent au niveau des boissons chaudes. Et chocolat chaud pour notre cousine accompagné d'un petit calva comme dit son frère Et qui voyons nous arriver le maître des lieux Mickey qui revient nous voir et prend la pose Petit réapprovisionnement, pour certains et photo pour d'autres... Et voilà le fidèle compagnon de Mickey Bon les parcs vont bientôt ouvrir, nous quittons le loundge et allons nous brosser les dents dans nos chambres, puis nous redescendons pour aller...... A suivre.... Nan je plaisante Direction les studios pour ce matin il est 9h45 environ Direction crush coaster qui n'est pas encore ouvert Je demande qui veut faire un tour sur le courant est Australien, pas une mouche ne vole OK, j'irai seule L'attraction ouvre ses portes (enfin les cm nous laissent entrer) et les carapaces tourneront à vide pendant 20 min. Nous resterons en contact par sms et c'est au bout de 40 min que ce sera mon tour. Ensuite nous irons faire un tour de tapis volant, ou nous nous laisserons emporter par la musique Les folles montent devant Et les meilleurs montent derrière Après avoir fais un tour au pays d'Agrabah en hiver direction radiator spring et Martin, c'est une première pour nos cousins. Avant l'attraction très attentif Le cm très sympa avec qui nous avons passé un super moment Pendant l'attraction Après ce bon moment de rire, nous nous promettons de refaire un tour avant la fin de notre séjour. Maintenant direction Toy Story Playland et ma sœur nous entraîne vers Rc Racer, serait elle en forme pour le faire ? 10 min d'attente impeccable, je demande qui veut prendre de la hauteur et personne ne répond. Très bien, j'affronterai seule la voiture infernale. Arrivée à la single rider, elle est fermée, donc file normale où une vingtaine de personne attendent et à peine 2 min à attendre que le cm demande s'il y a 1 personne je lève le bras, toute contente et je passe par le côté single rider, et il me dit vous choisissez votre place. Je me place tout devant. Ca décoiffe Mon cousin m'a emprunté mon bonnet pendant mon petite tour de Rc Racer Je les rejoins et maintenant qu'allons nous faire ..... A suivre... Gros bisous à tous et Bon week-end |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Sam 15 Fév - 17:49 | |
| Hé hé super début de journée! Ohhh Dark Nana, la photo avec Mickey, on dirait que tu as un chapeau-bêret lolol Félicitations pour toutes ces attractions à sensations!!!! Chapeau!!! |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Sam 15 Fév - 17:49 | |
| j'adore cette suite! tes photos du lounge sont top! je le trouve magnifique et feutré (apparemment) c'est clair que niveau buffet y a pas autant de choix en salé... mais bon c'est pas le même prix non plus.... Je vois que comme d'hab vous avez bien déliré et que toi tu oses toujours le RC racer et que Doudou non... pour la suite euhhhhh.... la tour de la terreur? ou alors un truc drolement plus tranquille genre animagique ou stitch. Bon WE les filles! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Sam 15 Fév - 23:08 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé super début de journée!
Ohhh Dark Nana, la photo avec Mickey, on dirait que tu as un chapeau-bêret lolol
Félicitations pour toutes ces attractions à sensations!!!! Chapeau!!! J'avais même pas fais attention, c'est vrai que son oreille me fait un chapeau Merci ce début de journée commence bien en effet et ce n'est pas fini - missleandre a écrit:
- j'adore cette suite!
tes photos du lounge sont top! je le trouve magnifique et feutré (apparemment) c'est clair que niveau buffet y a pas autant de choix en salé... mais bon c'est pas le même prix non plus....
Je vois que comme d'hab vous avez bien déliré et que toi tu oses toujours le RC racer et que Doudou non...
pour la suite euhhhhh.... la tour de la terreur? ou alors un truc drolement plus tranquille genre animagique ou stitch.
Bon WE les filles! Le lounge est très beau, je suis tombée sous le charme...pour le salé, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix, et le chaud est en supplément. Oui nous avons bien déliré, j'avoue depuis que doudou est restée coincée dans crush, les sensations fortes, elles évitent, surtout en hauteur. la tour de la terreur tu veux me les tuer là Bon week-end - flochinette a écrit:
- Miam miam ce petit déjeuner. Mais je suis comme toi, j'adore les pancakes du DLH !
Toi aussi tu fais les attractions fortes seules, tu es bien courageuse. Hâte de découvrir la suite.
Les pancakes du DLH ils sont trop bons ils pourraient en mettre au gouté j'en mangerai encore Je fais que celles là toute seule, mais c'est plus amusant de faire quelque chose en groupe. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Dim 16 Fév - 0:17 | |
| Génial cette suite! Miam miam le buffet du petit déjeuner J'aime beaucoup les photos dans les attractions. Je vois que tu es la seule à aimer les sensations fortes ^^ |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Dim 16 Fév - 11:06 | |
| Super cette suite j' adore les photos de la salle du petit déjeuner , c' est trés beaux puis surtout sa à l' air appetissant ce qui et proposé au buffet. Il me tarde de découvrir la suite de votre séjours avec vos cousins. |
|
| |
|