AccueilRécit d'un inoubliable séjour. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Récit d'un inoubliable séjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 18:06

Vraiment génial cette suite !
Je suis fan des photos du Séquoïa et celles de Dreams sont magnifiques !
Très drôle la photo en mode cambrioleur. Il faut drôlement bien se couvrir pour voir Dreams, n'est ce pas ? C'est un spectacle qui se mérite ^^

Offre moi cet horizon…

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_376162DSC02291Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_524419SAM2689Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_115016SAM1319Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_855036P1000730

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_727413disco10

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 19:02

liloo86 a écrit:
chouette suite et fin de journée! le sequoia me fait vraiment de l'œil je crois que ça sera notre prochaine destination ( le temps de refaire les finances après le mariage! )
Trop belles ces photos de dreams ça fait du bien de revoir cette version !

Merci liloo86, oui le séquoia et vraiment magnifique et très chaleureux.

Taly a écrit:
Bonsoir les filles !  Very Happy 

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre TR car mon séjour était en même temps que le votre  Wink 
On s'est même croisé à de nombreuses reprises au GFC pendant vos trois journées du séjour !  Smile Ca a commencé à votre arrivée à la réception du GFC où nous sommes arrivés quelques minutes après vous puis au lounge pour les goûters et petits-déjeuners.
Peut-être vous souvenez-vous de moi, j'étais avec ma maman et mon fils de 9 ans. Et je suis moi-même enceinte  Wink 

Etant plutôt timide, je n'ai pas osé venir vous déranger. J'ai failli le faire à 2-3 reprises mais finalement non  silent 
En tout cas, je me régale à vous lire et j'hésite vraiment à faire mon TR !
Vivement la site !  bounce bounce 

Bonsoir Taly
C'est pas vrai Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 675824 je me souviens de toi, de ton fils et de ta maman, c'est dommage. Quand je pense que vous étiez juste à côté de nous a la réception de GFC.

Plusieurs  personnes nous vus pendant le séjours et n'ont pas osés.

Félicitation pour ta grossesse, oui,oui tu devrais faire un tr et en plus ça nous replonge dans l'ambiance du séjour.

Al5908 a écrit:
Vraiment génial cette suite !
Je suis fan des photos du Séquoïa et celles de Dreams sont magnifiques !
Très drôle la photo en mode cambrioleur. Il faut drôlement bien se couvrir pour voir Dreams, n'est ce pas ? C'est un spectacle qui se mérite ^^

MerciAl5908, Dreams est magnifique je l'apprécie de plus en plus (au début j'étais mitigée)
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 19:05

Vous avez vraiment passer une journée formidable !! Merci pour cette fin et j'ai hâte de lire la suite !! Very Happy

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 2728Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 19:37

Taly a écrit:
Bonsoir les filles !  Very Happy 

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre TR car mon séjour était en même temps que le votre  Wink 
On s'est même croisé à de nombreuses reprises au GFC pendant vos trois journées du séjour !  Smile Ca a commencé à votre arrivée à la réception du GFC où nous sommes arrivés quelques minutes après vous puis au lounge pour les goûters et petits-déjeuners.
Peut-être vous souvenez-vous de moi, j'étais avec ma maman et mon fils de 9 ans. Et je suis moi-même enceinte  Wink 

Etant plutôt timide, je n'ai pas osé venir vous déranger. J'ai failli le faire à 2-3 reprises mais finalement non  silent 
En tout cas, je me régale à vous lire et j'hésite vraiment à faire mon TR !
Vivement la site !  bounce bounce 

Je viens de regarder mes photos  du lounge le mardi et vous êtes sur mes photos. Quand j'y repense c'est vraiment dommage. Peut être une prochaine fois.

DisneyParis a écrit:
Vous avez vraiment passer une journée formidable !! Merci pour cette fin et j'ai hâte de lire la suite !! Very Happy

Oui c'était une journée de rêve et la deuxième était aussi bien, différente mais tout aussi rêvée.
Raiponce32

Raiponce32

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 20:31

Merci, pour cette suite.  Smile 

Les photos de l'hôtel et du Golden Forest club, me replonge dans mon dernier séjour.
(rien que des bons souvenir).

Et les photos de Dream sont superbes.   Vive le mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 573206

Séjours WDW & DCL:
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 20:55

Super suite Wink

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 21:08

doudou25 a écrit:

Arrêter de regarder Star Wars tu devras !  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 100932 

Raiponce32 a écrit:
Merci, pour cette suite.  Smile 

Les photos de l'hôtel et du Golden Forest club, me replonge dans mon dernier séjour.
(rien que des bons souvenir).

Et les photos de Dream sont superbes.   Vive le mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 573206

Merci beaucoup le mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 573206 ne nous quitte jamais  Wink 

bellariel a écrit:
Super suite Wink

Merci, je pense que nous avons fais les mêmes chose.

A Taly décidément nous aurions dû faire un mimi meeting  Laughing ,je me souviens également de vous 3, et il ne faut pas avoir peur de nous c'est avec plaisir, que nous aurions échangé.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 21:17

Dark Nana a écrit:
doudou25 a écrit:

Arrêter de regarder Star Wars tu devras !  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 100932 

Quand ce sont les scènes avec Yoda, coupe le son...   Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 953922
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév - 21:58

Minnie&co a écrit:
Dark Nana a écrit:

Quand ce sont les scènes avec Yoda, coupe le son...   Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 953922

Ah mais surtout pas se sont les meilleures avec celles de. Dark Vador cheers 
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév - 7:22

rien à dire, c'est tout simplement magnifique et les photos de Dreams sont SPLENDIDES!!!!!!

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév - 10:28

Vous avez fait plein de rencontres c'est génial!
Y'a pas à dire quand le parc est calme c'est quand même super...
Trop bien le GFC!!

La suite! La suite!
http://melocuisto.com
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév - 11:36

Oh oui ça m'a beaucoup plu!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 
Les photos de la chambre et du loundge sont très belles, ça me rappelle de bons souvenirs.  Wink 
J'adore la photo de la vitrine avec Clochette.  I love you 
Miam je mangerais bien un beignet moi...
Très jolies photos de Dreams.  Very Happy 

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév - 13:29

Superbe cette suite Smile et les photos de Dreams  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 425715 

Et raaah toutes ces belles photos du Sequoia ça me replonge dedans c'est magique Smile ça a l'air drôlement délicieux ce que vous avez goûté  Tigrou dégoûté 

Un début d'instinct maternel DarkNana ? Very Happy

Vivement la suite  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév - 21:28

NisK-R4701 a écrit:
rien à dire, c'est tout simplement magnifique et les photos de Dreams sont SPLENDIDES!!!!!!

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 
Merci  Embarassed 

scratounette a écrit:
Vous avez fait plein de rencontres c'est génial!
Y'a pas à  dire quand le parc est calme c'est quand même super...
Trop bien le GFC!!

La suite! La suite!
Oui on en revenait pas nous mêmes  Razz 
Le GFC c'est super, nous avons été séduits.

flochinette a écrit:
Oh oui ça m'a beaucoup plu!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199 
Les photos de la chambre et du loundge sont très belles, ça me rappelle de bons souvenirs.  Wink 
J'adore la photo de la vitrine avec Clochette.  I love you 
Miam je mangerais bien un beignet moi...
Très jolies photos de Dreams.  Very Happy 
J'avoue que la vitrine avec Clochette nous a bien fait saliver  Tigrou dégoûté 
Et le lounge je dois dire que c'est beaucoup plus grand et beau en vrai. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 425715 

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite :)et les photos de Dreams  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 425715 

Et raaah toutes ces belles photos du Sequoia ça me replonge dedans c'est magique Smileça a l'air drôlement délicieux ce que vous avez goûté  Tigrou dégoûté 

Un début d'instinct maternel DarkNana ? Very Happy

Vivement la suite  cheers 

Dreams était très beau, et nous étions très bien placé je dois dire. Wink 
Nous avons très bien goûté et les cms étaient aux petits soins.
Non pas du tout, je demandais à doudou si elle voulait monter dedans.  lol! 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév - 21:40

Doudou avait mal aux jambes, dû à son grand âge???  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 100932
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Jeu 13 Fév - 9:11

super cette suite et les photos de dreams c'est WAOUHHH simplement magnifique.
Vivement la suite

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Jeu 13 Fév - 11:40

Je crois que continuer votre TR vous devez Very Happy
Car la suite nous voulons savoir cheers 

Contaminé vous m'avez ^^

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Jeu 13 Fév - 21:47

Minnie&co a écrit:
Doudou avait mal aux jambes, dû à son grand âge???  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 100932

Oui c'est ça  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 953922 et en plus elle vient de reprendre le boulot aujourd'hui, elle était arrêtée à cause de douleurs au dos et aux jambes, sûrement dû au séjour et à une pause sur une photo, mais j'en en dis pas plus.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 100932 

nikouette a écrit:
super cette suite et les photos de dreams c'est WAOUHHH simplement magnifique.
Vivement la suite

Merci, nous avons mitraillé comme des malades.  Laughing 

Alexhergey a écrit:
Je crois que continuer votre TR vous devez Very Happy
Car la suite nous voulons savoir cheers 

Contaminé vous m'avez ^^

Note nous avons pris. Arriver d'ici la fin de la semaine, la suite devrait.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 953922 
Désolée je suis.
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév - 15:58

Mardi 28 janvier le réveil sonne à 8h00, c'est dur de sortir de ses lits bien moelleux, nous avons rendez-vous à 8h30 pour le petit déjeuner, et oui aujourd'hui pas de EMH donc on en a profité pour dormir plus longtemps. cheers 

Après une bonne douche bien chaude, nous descendons au loundge, quasiment personne un grand choix, niveau nourriture,
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00110

Le grille pain où il m'a fallu un certain temps pour comprendre son fonctionnement et oui c'est dur le matin. Razz
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00127

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00128

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00129

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00130

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00131

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00132

le seul regret que j'ai après avoir été au CC et au DLH en standard, c'est le manque de pancake  Tigrou dégoûté (et oui on y prend vite goût), mais je ne me laisserais pas abattre, je vous rassure.  Wink

Nous allons nous servir et voici nos assiettes : doudou avec en boisson chaude son café
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00133

Celle de notre cousin et la mienne en boisson chaude un thé et salade de fruit, que l'on ne voit pas sur la photo. Petite anecdote, je voulais du jus d'orange et sur le buffet, il n'y avait que du jus d'ananas (très bon d'ailleurs) en fait les jus d'orange et de pomme se trouvent au niveau des boissons chaudes.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00134

Et chocolat chaud pour notre cousine accompagné d'un petit calva comme dit son frère  Laughing 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00135

Et qui voyons nous arriver le maître des lieux  cheers 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00136

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00137

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00138

Mickey qui revient nous voir et prend la pose
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00143

Petit réapprovisionnement, pour certains et photo pour d'autres...
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00139

Et voilà le fidèle compagnon de Mickey
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00140

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00141

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00142

Bon les parcs vont bientôt ouvrir, nous quittons le loundge et allons nous brosser les dents dans nos chambres, puis nous redescendons pour aller......

A suivre....

Nan je plaisante  Laughing 
Direction les studios pour ce matin il est 9h45 environ
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03110

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03113

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03111

Direction crush coaster qui n'est pas encore ouvert
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03112

Je demande qui veut faire un tour sur le courant est Australien, pas une mouche ne vole OK, j'irai seule  bounce 
L'attraction ouvre ses portes (enfin les cm nous laissent entrer) et les carapaces tourneront à vide pendant 20 min.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 458193 Nous resterons en contact par sms et c'est au bout de 40 min que ce sera mon tour.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 153419 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00144

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Cam00145

Ensuite nous irons faire un tour de tapis volant, ou nous nous laisserons emporter par la musique
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03114

Les folles montent devant  lol! 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Sam_1612

Et les meilleurs montent derrière  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 53119 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03210

Après avoir fais un tour au pays d'Agrabah en hiver  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 477573 direction radiator spring et Martin, c'est une première pour nos cousins.
Avant l'attraction très attentif
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03211

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Sam_1613

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Sam_1614

Le cm très sympa  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 477267 avec qui nous avons passé un super moment
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03212

Pendant l'attraction
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03213

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03214

Après ce bon moment de rire, nous nous promettons de refaire un tour avant la fin de notre séjour.
Maintenant direction Toy Story Playland et ma sœur nous entraîne vers Rc Racer, serait elle en forme pour le faire ? 10 min d'attente impeccable, je demande qui veut prendre de la hauteur et personne ne répond. Très bien, j'affronterai seule la voiture infernale.  cheers  Arrivée à la single rider, elle est fermée, donc file normale où une vingtaine de personne attendent et à peine 2 min à attendre que le cm demande s'il y a 1 personne je lève  le bras, toute contente et je passe par le côté single rider, et il me dit vous choisissez votre place.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 44340 Je me place tout devant.

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03215

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03216

Ca décoiffe  geek 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03217

Mon cousin m'a emprunté mon bonnet  pendant mon petite tour de Rc Racer Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 53119 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Dsc03218

Je les rejoins et maintenant qu'allons nous faire  scratch .....
A suivre...

Gros bisous à tous et Bon week-end Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 937942 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 892973
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév - 17:49

Hé hé super début de journée! Very Happy

Ohhh Dark Nana, la photo avec Mickey, on dirait que tu as un chapeau-bêret Very Happy lolol

Félicitations pour toutes ces attractions à sensations!!!! Chapeau!!!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév - 17:49

j'adore cette suite!
tes photos du lounge sont top! je le trouve magnifique et feutré (apparemment) c'est clair que niveau buffet y a pas autant de choix en salé... mais bon c'est pas le même prix non plus....

Je vois que comme d'hab vous avez bien déliré et que toi tu oses toujours le RC racer et que Doudou non... Wink

pour la suite euhhhhh.... la tour de la terreur? ou alors un truc drolement plus tranquille genre animagique ou stitch.

Bon WE les filles!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév - 18:50

Miam miam ce petit déjeuner. Mais je suis comme toi, j'adore les pancakes du DLH !  Very Happy 
Toi aussi tu fais les attractions fortes seules, tu es bien courageuse.  Wink 
Hâte de découvrir la suite.  Very Happy 

Spoiler:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév - 23:08

Minnie&co a écrit:
Hé hé super début de journée! Very Happy

Ohhh Dark Nana, la photo avec Mickey, on dirait que tu as un chapeau-bêret Very Happy lolol

Félicitations pour toutes ces attractions à sensations!!!! Chapeau!!!  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 795199

J'avais même pas fais attention, c'est vrai que son oreille me fait un chapeau  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 53119 
Merci ce début de journée commence bien en effet et ce n'est pas fini  Wink 

missleandre a écrit:
j'adore cette suite!
tes photos du lounge sont top! je le trouve magnifique et feutré (apparemment) c'est clair que niveau buffet y a pas autant de choix en salé... mais bon c'est pas le même prix non plus....

Je vois que comme d'hab vous avez bien déliré et que toi tu oses toujours le RC racer et que Doudou non... Wink

pour la suite euhhhhh.... la tour de la terreur? ou alors un truc drolement plus tranquille genre animagique ou stitch.

Bon WE les filles!

Le lounge est très beau, je suis tombée sous le charme...pour le salé, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix, et le chaud est en supplément.  Wink 
Oui nous avons bien déliré, j'avoue Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 153419  depuis que doudou est restée coincée dans crush, les sensations fortes, elles évitent, surtout en hauteur.
la tour de la terreur affraid tu veux me les tuer là Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 100932 
Bon week-end  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 329135 

flochinette a écrit:
Miam miam ce petit déjeuner. Mais je suis comme toi, j'adore les pancakes du DLH !  Very Happy 
Toi aussi tu fais les attractions fortes seules, tu es bien courageuse.  Wink 
Hâte de découvrir la suite.  Very Happy 

Les pancakes du DLH ils sont trop bons  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 425715 ils pourraient en mettre au gouté j'en mangerai encore  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 7232 
Je fais que celles là toute seule, mais c'est plus amusant de faire quelque chose en groupe. Wink
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév - 0:17

Génial cette suite!
Miam miam le buffet du petit déjeuner Smile
J'aime beaucoup les photos dans les attractions. Je vois que tu es la seule à aimer les sensations fortes ^^

Offre moi cet horizon…

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_376162DSC02291Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_524419SAM2689Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_115016SAM1319Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_855036P1000730

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Mini_727413disco10

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Oawlv
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév - 11:06

Super cette suite j' adore les photos de la salle du petit déjeuner , c' est trés beaux puis surtout sa à l' air appetissant ce qui et proposé au buffet.
Il me tarde de découvrir la suite de votre séjours avec vos cousins.

Récit d'un inoubliable séjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant