D'après un tweet de Jimmy Kimmel, une surprise spéciale Civil War nous attend dans son émission de cette nuit (5h30 du matin chez nous), Chris Evans et Robert Downey Jr étant invités. Le trailer ou un teaser?
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tout ça pour ça ?! Ce trailer est assez ridicule ! Je n'aime pas dire ça étant plus Marvel que DC, mais le trailer de BVS est bien meilleur ! La ca ne donne pas vraiment envie ! Il n'y a même pas une seule scène épique ! On nous vend un Cap vs Iron Man et la seule scène d'affrontement proposée est un combat digne de série télé ... Je crains l'humiliation pour Marvel au printemps prochain !
Ps : Ah et comme je l'avais prévu ils ont ruinés les comics d'origine! Nan mais sérieux se battre pour Bucky ?! On a perdu tout le cote politique la ...
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Et bien, je ne suis pas d'accord. Personnellement, ce trailer m'a donné envie de voir le film, j'ai horreur des trailers qui te donnent tout le film avant sa sortie. Je note que Scarlet witch, pour le peu qu'on l'a voit, porte une tenue proche de celle à la fin de AOU, j'en suis ravie.
Je sais que le MCU n'a pas vocation à suivre fidèlement les comics, mais je reste sur mon idée de départ : Civil War arrive trop tôt. Cette histoire aurai dûe arriver plus tard avec suffisamment de super héros pour que le terme de Civil War sois cohérent avec l'histoire. En quoi, le combat de 2 petits groupes de héros est comparable à une guerre civile ??? Sans parler qu'avec le retour de Spidey chez Marvel on passe vraiment à côté de quelque chose ( quoique vu comment les comics ont bouclé l'histoire avec Méphisto....) Civil War aurait du être une trilogie. Avec l'ensemble des perso existant et à venir que ce soit sur grand écran ou sur le petit !! Peut être que certaines personnes chez Marvel ou Disney ont eu peur que le public finissent par bouder les fims de supers. Et du coup, voulant profiter de l'impact de ce titre auprès des fans ils ont voulus enchainer tant que le public répond présent... J'irais le voir comme un Cap América 3 mais pas comme un Civil War
Winter Soldier est mon Marvel favori, donc je ne peux qu'attendre celui-ci avec impatience. Il faudra juste rappeler aux doubleurs que la dentition est la formation des dents. Le terme approprié eût été denture.
En espérant que Chris Evans reviendra bien par la suite, et pas juste pour des flashbacks.
Me voilà à peu près remise de mes émotions de cette nuit! Oh la la, eh bien moi, il m'a donné envie ce trailer, même son m'a perdue au "He's my friend. So was I." de la fin!!! Les frères Russo ne m'ont pas déçue sur TWS donc je leur fais confiance aussi pour celui-là, je suis certaine que ce sera un très bon film!
Yes, BrendanAdams, Ant-Man sera dans le film, tout comme Vision qui est aussi absent de la BA (et évidemment, Spidey, mais je pense que Marvel va garder le suspense jusqu'au bout).
°o° - °o° - °o°
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Une excellente bande annonce, qui donne le ton et surtout on sent très bien qu'il s'agit d'un film Captain America et non Avengers, la présence tant attendu de Black Panther , on note l'absence de Vision et Ant-Man (quoi que peut être pour ce dernier il est en miniature, je pense à la scène d'ailleurs où la team America court ça m'étonnerai pas qu'il se cache quelque part ), je pense que pour la scène où la team Captain court, la team Iron Man doit foncer en face mais ils ont surement pas voulu la montrer pour privilégier le côté Captain, dommage..
Bon là où je suis déçu, c'est que le film ne respecte en rien les éléments de Civil War mais ça on le savait déjà, ils auraient du nommer le film autrement je trouve.
He bon sang il prend vraiment chère à la fin Iron Man !
Je me suis pencher sur ce trainer toute la journée. Je n'aime pas ne pas aimer du Marvel. Et je pense que ce qui me gene le plus est le titre du film ! Civil War : 5 contre 5 ?! Ils auraient au moins pu puiser dans TOUT leur personnage déjà adaptés c'est a dire Daredevil, Jessica Jones, les Secret Warriors etc. Après si je dois retenir une chose de cette BA ca serait Wanda ! Je l'ai tellement aimer dans AoU !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Pour résumer, ce trailer m'a... Pfiouh. Je l'ai adoré. J'ai tellement, tellement, tellement hâte de voir ce film ! Plus que cinq mois !
Luffy a écrit:
je pense à la scène d'ailleurs où la team America court ça m'étonnerai pas qu'il se cache quelque part ), je pense que pour la scène où la team Captain court, la team Iron Man doit foncer en face mais ils ont surement pas voulu la montrer pour privilégier le côté Captain, dommage..
Je sais que nous manquons encore cruellement d'éléments pour parler, mais j'adore me faire des films et je ne vois pas du tout cette scène comme ça. Ils sont quand même tous amis, à la base, et je trouverais ça exagérément violent. Par contre, j'imagine bien la Team Cap assister à un combat entre la Team Iron Man et Zemo (théoriquement LE méchant du film) et décider de venir les aider malgré leurs désaccords concernant la fameuse loi de contrôle et le sort de Bucky. D'où le "on se bat" de Cap.
innamoramento a écrit:
C'est War-machine qui semble mort dans les bras de Iron-man?
Effectivement. Ça pourrait être un électrochoc pour Tony, selon le contexte (quand je vous dis que je spécule à mort !).
Notez que je suis ravie profondément dévastée de ne pas avoir vu l'Agent 13. Bouh, je pleure. J'attendais de ses nouvelles avec tellement d'impatience !
Luffy, lançons un nouveau jeu! C'est plus "Où est Charlie?" mais "Où est Scott Lang?"
Les frangins Russo ont confirmé que les "Sokovia Accords" qu'on voit dans le trailer sont leur version du SRA. Ils reviennent sur plusieurs images du trailer ici: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=127354
Je reviens deux secondes pour râler sur la VF. Comme pour AoU, je ne comprends pas pourquoi l'équipe de trad s'est encore entêtée à utiliser le vouvoiement entre Cap et Iron Man. Les mecs se disent "amis" très explicitement, mais bon, ils se vouvoient, normal. Bref, comme toujours, la VF n'aura pas mes faveurs! Et, oui, +10 BrendanAdams, apparemment, les doubleurs n'ouvrent pas leur dictionnaire...
°o° - °o° - °o°
Je voudrais pas casser votre espoir mais on aperçoit très brièvement Sharon Carter dans la bande-annonce, c'est l'espace de deux secondes (et encore), à côté d'un certain Martin Freeman d'ailleurs.
Et je pense qu'on aura quand même un aspect politique (je l'espère vraiment) pour ça:
Oui, je m'amuse à regarder la BA de façon répétitive pour chopper des petits détails.
Entertainment Weekly a sorti quelques previews, à paraître dans le numéro de demain:
(Dive, est-ce que tu me vois rouler des yeux face à la dernière image de là où tu es?)
°o° - °o° - °o°
(Dive, est-ce que tu me vois rouler des yeux face à la dernière image de là où tu es?)
Hinhin, mes yeux sont d'ailleurs parfaitement synchros avec les tiens.
Je ne suis même pas surprise de voir qu'elle fait partie des porteurs de doudounes sans manches ; un concept aussi tordu, ça ne pouvait que la botter.
J'ai lu dans une interview des frères Russo que la scène - extrêmement impressionnante ! - de l'hélicoptère était particulière et que si Steve mettait autant de rage et d'acharnement à essayer de retenir cet hélico, c'est parce qu'il contenait quelque chose qui lui était très cher. Si c'est Bucky qui vient d'être pris par HYDRA/le gouvernement/Voldemort, ça me va. Si c'est elle, je vous jure que je fais un scandale et que je quitte la salle. (Avant de revenir en douce, parce que bon, faut pas exagérer.)
Last-Escape a écrit:
Widow est tellement belle que je vois même pas la Carter.
La Carter ! XD C'est tellement affectueux ! Soit dit en passant, Natasha pourrait avoir un poulpe sur la tête, elle resterait absolument magnifique.
Par contre, jetez-moi des cailloux si vous voulez, mais je suis pas super fan du costume de Black Panther. Ca fait trop Catwoman pour moi. J'adore le collier, par contre ; du coup, je me dis que s'ils avaient encore plus joué sur le côté éthnique, ça m'aurait probablement plus emballée. Après, je ne connais pas spécialement le personnage, donc je n'ai aucun à priori et son costume ne m'empêchera pas de le détester parce qu'il bastonne Bucky probablement l'apprécier. Faudra juste que je me retire Michelle Pfeiffer de la tête.
Je suis tombée sur ceci, à propos du grand combat entre tous les superhéros :
Spoiler:
"As part of their big preview of Captain America: Civil War, Entertainment Weekly have released some details about a big, widescreen "splash page" battle that sees all of the Avengers squaring off against one another in the upcoming film.
They were on-set as it unfolded, so they had a great view of the action...but of course, some of that action isn't easy to suss out when you're watching people acting against visual effects that don't yet exist.
Here's (a truncated version of) how EW puts it:
Black Widow beats down Ant-Man while Hawkeye and Scarlet Witch attack...something...in the sky (you can't tell what, since the VFX aren't done yet). Iron Man is locked onto Captain America, flying into place and slugging it out with Cap despite some practical issues (the camera was too close for Chris Evans to keep throwing punches without hitting it). The scene, they say, wraps with Iron Man knocking Cap to his knees, "but he won't stay there.""
Comme ça, je dirais que le truc "dans le ciel" pourrait être La Vision. Et j'aime Scott de touuuut mon coeur, mais se battre contre Nat n'était peut-être pas l'idée du siècle... (Mais je crois en toi, Scott, sincèrement !)
Et cet autre article, où Scarlett Johansson parle du rôle de Black Widow :
Spoiler:
"She’s got history with the leaders of both sides of this conflict. While the trailer and promotional materials for the film so far have her siding with Tony, Johansson says it’s both more and less simple than that.
“You know, I think she understands where everyone is coming from,” Johansson tells Entertainment Weekly. “And none of it really matters to her, you know? There’s a bigger problem at hand and she’s, I think, strangely, kind of the mediator. Which is not exactly how you would imagine her to be. But I think she really does see both sides of the coin and I think her strength is that she’s not personally involved.”
Will Black Widow’s mediation be able to repair Cap and Tony’s broken bromance? We’ll have to wait and see."
Le fait qu'elle ne soit pas "personally involved" me laisse assez pensive... Je la croyais sincèrement amie avec Steve et que dire de sa relation avec Clint ? Si ce n'est pas être "personally involved", alors je ne sais pas ce que c'est ! Cependant, j'aime l'idée qu'elle soit une pièce centrale, qui tâche de temporiser tout ce petit monde.
Voilà d'autres stills de EW, principalement tirés du trailer:
Et un concept art de fifou que je mets en spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
T'challa qui abîme le bouclier, pourquoooiii???
°o° - °o° - °o°