|
|
| Captain America : Civil War [Marvel - 2016] | |
| |
Auteur | Message |
---|
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| | | | Dlrp news
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 14 Avr - 6:30 | |
| Les critiques sont sorties et sont très bonnes ! La plupart disent que c'est un mélange du meilleur d'Avengers et du meilleur de Cap 2. Bon la presse se fait plaisir en tapant sur BvS par la meme occasion ^^ Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 14 Avr - 7:10 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Les critiques sont sorties et sont très bonnes ! La plupart disent que c'est un mélange du meilleur d'Avengers et du meilleur de Cap 2. Bon la presse se fait plaisir en tapant sur BvS par la meme occasion ^^
c'est pour ça que je ne lis pas les critiques cette fois. J'ai juste su pour le meilleur marvel jusqu'a présent. Mais qu'ils en profitent pour taper sur bvs , rien que ça , je ne voulais pas les lire. |
| | | Dlrp news
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 14 Avr - 7:31 | |
| Mode HS On : C'est un peu mérité en meme temps ... C'est pas un navet mais il est loin d'être bon ...
Sinon, je déteste l'affiche Imax. Elle est vraiment moche. On dirait un fanmade ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 14 Avr - 15:39 | |
| Je suis contente que la critique soit très positive pour Civil War, je suis allée lire quelques spoils sur SuperHeroHype et j'ai hâte de découvrir le film. Après même si les critiques n'avaient pas été bonnes, ça n'aurait pas impacté ma décision de voir le film. Heureusement pour moi, que je n'ai pas écouté la critique pour Batman vs Superman.
Personnellement, j'ai vraiment aimé Batman vs Superman. Ce qui est certains, c'est que je n'attend pas la même chose de l'adaptation des comics Marvel et des comics DC. La seule chose commune entre ces deux éditeurs, c'est le support. Ils n'ont jamais traité la question des super héros de la même manière.
Pour moi qui lit des comics Marvel et DC depuis la fin des années 70, Batman vs Superman est à ce jour l'une des seules vraies adaptations de l'univers des comics DC au cinéma (avec les films Superman de 1978 et 82). Les autres films, ceux de Burton ou Nolan étaient des réinterprétation très éloignées de l'univers de Batman, ce qui ne les empêchaient pas d'être réussies.
J'attends avec impatience le film sur Wonder woman et surtout la Ligue des Justiciers. Snyder pour l'instant ne m'a pas déçu. Fin du HS.
Je n'aime pas non plus cette affiche. A vrai dire je n'irai pas voir le film en Imax, je n'aime pas toute cette poudre aux yeux autour de la 3D et de l'Imax. Je suppose qu'il faudra déjà que je subisse la 3D alors si je peux éviter l'Imax, ce sera déjà ça de gagner. |
| | | GwensHeart73
Âge : 32 Messages : 412 Localisation : Lyon Inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Mer 20 Avr - 23:49 | |
| J'ai eu la chance de voir Civil War lors de l'avant-première du Grand Rex ce lundi 18. Ce film est vraiment énorme. Un peu long à démarrer, mais une fois que la machine est lancée, c'est du lourd. Les scènes de combat sont très réussies, les nouveaux personnages sont très bien intégrés, surtout dans cette fameuse scène de l'aéroport qu'on voit dans les trailers, le tout dans un superbe cocktail d'humour (si, si, c'est la guerre, mais on rigole, je vous jure!). Les frères Russo ont encore fait du très bon travail, on sent bien que le film a pour vocation de nous faire douter de notre team initiale. Ma "critique" est bien mince, et je préfère attendre la sortie officielle et un deuxième visionnage pour mettre un post un peu plus détaillé, éventuellement avec des balises spoilers, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai ri, j'ai eu peur, j'ai eu les larmes aux yeux (oui, oh, ça va ), mais je me suis bien éclatée! J'ai déjà hâte d'être la semaine prochaine! Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| | | | Dlrp news
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 21 Avr - 14:33 | |
| Encore plus ? Je croyais avoir atteint le summum de l'horreur ... Je ne comprend pas ce qu'elle fout dans le MCU ! C'est le pire personnage de l'univers tele y compris ! Même Gemma Simmons a plus de charisme ... Et dire qu'on pourrait avoir Mockingbird (Adrianne Palicki <3) a la place de cette cruche .. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
| | | GwensHeart73
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 21 Avr - 16:35 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Par contre, les "fans" de l'Agent 13 / Sharon Carter ici présentes sur le forum risque de la détester encore plus après ce film
C'est pas entièrement faux! - Spoiler:
Le plan suivant ce à quoi tu fais référence m'a toutefois fait beaucoup rire donc j'ai vite oublié l'action, au final! Pi, je trouve ça bizarrement amené en plus... bref, à oublier!
Je suis par contre curieuse de savoir combien de screentime elle a dans celui-là par rapport à TWS, parce que j'ai pas eu l'impression qu'on la voyait plus que dans Cap 2 (tant mieux d'un côté, ça laisse plus de place aux autres! ), contrairement à ce qui a pu être dit en press tour. Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 21 Avr - 16:36 | |
| Et le pire, c'est que mieux insérée dans les films et avec une autre actrice, ça aurait pu être sympa. Sauf si le personnage est aussi mauvais dans les comics bien sur, je ne les lis pas, pas encore. |
| | | Jackmosby
Âge : 31 Messages : 135 Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare Inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Mer 27 Avr - 15:40 | |
| Je suis allé voir le film ce matin. J'en ai fait une critique pour ceux que ça intéresse, mais en gros: le film met trois plombes à démarrer, les enjeux sont bofs et la réalisation est plate (ce qui ne met pas en confiance pour Avengers 3). Heureusement, Black Panther et surtout Spider-Man sont très cools ! Spider-Man est très bien introduit et j'étais tout content lors de sa première scène et quand on le voyait en combat. Donc bon: le film n'est ni indispensable ni extraordinaire, pas vraiment à la hauteur de ses promesses, mais devrait plaire aux fans Marvel, sans laisser une empreinte indélébile comme d'autres films de super-héros. |
| | | darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Mer 27 Avr - 16:57 | |
| Et bien moi, je n'ai pas vu passé les 2h30 de film . Et contrairement à "Avengers : L'Ere d'Ultron" qui m'avait laissé sur ma faim, là j'avais envie que le film continue. Je confirme qu'il y 2 scènes post génériques. Ma seule vraie déception je la met en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film : - Spoiler:
contrairement au comics, aucun mort durant l'affrontement côté héros, et alors que je m'attendais à voir mourir steve rogers, comme dans le comics et bien non. je trouve que la fin perd de son intérêt pour la suite du coup, même si les Secrets Avengers sont dorénavant là 3
|
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 28 Avr - 9:14 | |
| Attention (en réponse au spoiler) - Spoiler:
Steve Rogers ne meurt pas dans durant la Civil War des comics, mais lors d'un épilogue postérieur à celle-ci. D'ailleurs, Steve n'était pas réellement mort, mais fait prisonnier par Crâne Rouge, qui l'a fait passer pour mort
|
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 28 Avr - 10:02 | |
| Je suis allée le voir hier et je reste un peu perplexe (ce qui me donne une bonne excuse pour y retourner la semaine prochaine, remarquez). Je préviens qu'il y a des spoilers dans mon message, donc continuez pas si vous avez pas encore vu le film^^ - Spoiler:
D'un côté, ça fait vraiment du bien de retrouver l'univers et tous les acteurs ! Je suis amoureuse d'à peu près tous les Avengers, du coup de ce côté-là j'étais comblée. J'ai beaucoup aimé l'humour qu'ils ont réussi à instaurer malgré la situation qui s'y prêtait vraiment pas. J'ai beaucoup aimé la relation envers les différents personnages (même si bon, sachant que je suis à fond pour le Stony et à fond contre le Steve/Bucky, j'ai un peu mal vécu la situation ), c'est très casse-gueule de faire s'affronter des super-héros que le public adore voir se combattre ensemble mais c'était plutôt réussi. Spider-Man est G-E-N-I-A-L, à mourir de rire et la scène de son ''entretien d'embauche'' est ma préférée avec... La scène de combat dans l'aéroport, qui est magique ! Les scènes qui sont censées nous faire mal au coeur m'ont vraiment fait mal au coeur (faut arrêter de faire souffrir Tony, le pauvre s'en prend plein la tête dans ce film ). Mention à la révélation pour ses parents et au sort de Rhodey qui m'ont presque mis les larmes aux yeux. Et puis de l'autre côté... Les scènes de combat du début du film m'ont filé la nausée. Alors oui, filmer à l'épaule (vu que j'imagine que c'est ce qu'ils ont fait ?) permet de rendre le tout plus vivant, mais waw, ça tremblait énormément quand même. Le début du film est vraiment long à démarrer et brouillon. Même en connaissant plutôt bien l'univers, j'étais un peu paumée par moments. Ils auraient pu réduire la première moitié du film, éviter les répétitions et rendre le tout un peu plus clair... LA FIN !!! Sérieusement, je la vis mal. Je sais pas si c'est parce que je suis trop attachée aux personnages, mais j'ai trouvé la fin vraiment trop brouillon et vite expédiée. Alors bon, j'imagine que Avengers 3 va être la suite directe, mais j'ai eu un long moment de ''vraiment, ça va se finir comme ça ?''...
Donc voilà, j'en attendais beaucoup et j'en suis ressortie un peu déçue. Il va falloir que je le revoie pour me faire un avis définitif, c'est encore un peu trop frais pour le moment... Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Jeu 28 Avr - 10:10, édité 1 fois |
| | | darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 28 Avr - 10:06 | |
| [quote="Jake Sully"]Attention (en réponse au spoiler) Oui je sais bien, je l'ai avaient lus à l'époque mais quand même cela aurait rajouté de l'intensité. - Spoiler:
et ça nous aurait permis de voir Bucky en Cap dans la 1ere partie d'Infinity, avant un retour/resurection de steve via les gemmes
|
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 28 Avr - 16:38 | |
| j'ai vu le film, j'ai pas detesté, mais il va vite être oublié. Rien ne vaut le captain america 2 mon preféré marvel avec iron man premier du nom.
Petit bonus + pour spiderman et black panther. Le reste bof |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 28 Avr - 17:14 | |
| Vu aujourd'hui et j'ai adoré. C'était exactement le film que je voulais voir, je suis aux anges. En y réfléchissant bien, je pense qu'il se place, pour moi en n°1 au sein du MCU. Black Panther a de la prestance, Spider Man est exactement comme il doit être, Ant Man est top, - Spoiler:
Zemo est dans un rôle atypique par rapport au personnage des comics mais j'aime beaucoup cette réinterprétation
Le dosage, action, humour, réflexion est parfait. Franchement je suis comblée. Mon année cinématographique a parfaitement commencé, sur le plan des films de super héros puisque j'ai beaucoup aimé Batman vs Superman et adoré Captain America : Civil War. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 28 Avr - 17:29 | |
| J'ai vu le film hier, en échappant à la 3D pour mon plus grand bonheur. Je le trouve nettement plus aboutit que l'affrontement entre Batman et Superman. - Spoiler:
Si certain(e)s lui trouvent des longueurs surtout au début, pour ma part, je me suis mise dans le film dès le début et j'ai adoré la scène d'intro. Le film commence fort. La puissance de Scarlet Witch m'a scotchée, je savais depuis AOU que ce personnage avait du potentiel et je ne m'étais pas trompée. J'ai hâte qu'elle se lâche vraiment, très certainement que ce sera le cas dans Avengers: Infinity War. Je regrette que Crossbones ait un peu le rôle qu'à eu Captain Phasma dans le dernier Star Wars. Un "méchant" totalement anecdotique. Pour ceux / celles qui se plaignaient dès la première BA que le film semblait centré sur une guerre juste à cause du personnage du soldat de l'hiver, et bien non, il y a bel et bien des enjeux politiques qui déchireront les Avengers. Certes on a pas le nombre de héros présents dans les comics, mais pour un film, je trouve déjà que c'était pas mal. Il faut se rendre à l'évidence, jamais vous ne trouverez une adaptation fidèle de A à Z d'un comic. C'est déjà dur quand il s'agit d'un seul bouquin, alors une oeuvre aussi complexe.. J'ai trouvé que chaque personnage avait son moment, aucun n'est vraiment de côté comme c'était le cas dans Age of Ultron. Ceci dit, certains s'en sortent mieux que d'autres. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Tony Stark dans ce film, je ne suis pas spécialement fan du personnage mais là je l'ai beaucoup aimé, il n'est plus le blagueur de service. Sinon j'adore toujours autant Scarlet Witch (comme dit plus haut), Black Widow (je savais qu'elle ne pourrait pas se battre avec Steve), le soldat de l'hiver (qui a enfin du dialogue) et même Falcon, qui est un peu plus mit en avant. Pour les nouveaux, je trouve Black Panther hyper intéressant et vraiment charismatique. J'ai moins adhéré à Spider-man, ceci dit, il est déjà moins pénible que les deux précédents acteurs. Après, c'est un personnage auquel je n'ai jamais accroché. Ant-Man est relativement lourdingue aussi, surtout dans la scène de l'aéroport, scène que j'ai trouvé surchargée en humour bien gras, un peu moins et ça m'aurait plu davantage. Bon après c'est le seul vrai défaut que je trouve au film. Enfin avec l'agent Sharon Carter, miss cruche marvel 2016. On voit qu'il fallait bien la mettre quelque part parce qu'elle est présente dans les comics, point barre. Aucun aboutissement, on a l'impression qu'elle tombe comme un cheveu dans la soupe. Et la scène du baiser est risible, on y croit pas une seule seconde. Avec Falcon et Bucky qui avaient l'air d'être deux acteurs d'American Pie sur le coup. L'actrice est déplaisante à souhait, aucun charisme, c'est la Lois Lane version Amy Adams de Marvel. La seule chose qu'on peut lui accorder c'est qu'elle se bat (enfin elle essaie ). Elle n'a rien en commun avec sa tante Peggy, vraiment je ne comprends pas pourquoi n'avoir pas reprit Hayley Hatwel et lui avoir mit des cheveux blonds, après tout, dans les comics, elle n'est pas censée être le sosie de sa tante ?! Enfin bref, que ça fait du bien de dire tout le bien que je pense de la Emily Vancamp. Quant au principal méchant, le Baron Zemo, outre son nom ridicule (je pensais à Nemo parfois ), je le trouve pas mal. Exit le méchant qui veut détruire le monde et les supers-héros, on comprend aisément ses motivations. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il n'a pas le physique ni le look du méchant. Il est plus humain, normal quoi.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film assez plaisant. Un bon divertissement. Malgré tout, il ne détrône pas mon top 3 de films Marvel actuellement, à savoir: Avengers 1, Captain America 2 et Les gardiens de la galaxie. |
| | | Hemie
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Jeu 28 Avr - 20:10 | |
| Possible spoiler, je préviens !Je suis allée le voir ce matin, et je me suis pris une sacrée claque ! Un des meilleur film Marvel sortie jusqu'à présent ! J'étais assez sceptique au début mais LA, je l'ai tout simplement adorée !! Même si ce n'est pas le Civil War des comics, on en retrouvent l'ambiance et les enjeux principaux. - Spoiler:
Un peu déçu qu'il n'ai tué aucuns personnages, on verra par la suite ^^
Les scènes d'actions fantastiques (celle de l'aéroport, une merveille), les nouveaux personnages qui ne sont pas la pour de la figuration, les costumes <3 (la c'est la cosplayeuse qui parle xD)... bref il est parfait <3 Bon, il doit avoir certain défaut que j'ai pas repéré, il me faut quelques jours pour analyser tout ça dans mon cerveau ( et surement un seconde visionnage !) Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^ |
| | | AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Ven 29 Avr - 6:35 | |
| Vu hier soir et j'en suis sorti en ne sachant pas quoi en penser ! Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé car l'état d'esprit général de la phase Civil war est là et c'est épique ! Par contre je trouve que le film est pas mal une soupe au final (même en connaissant bien l'univers Marvel). Peut-être qu'en le voyant une 2e fois je l'apprécierai un peu plus j ne sais pas mais c'est bien le premier Marvel où je me suis surpris à regarder 2-3 fois ma montre... (j'avais lu que les 30 premières minutes étaient longuettes, j'ai eu l'impression que la première heure si pas première heure et demie était vraiment longue entre dialogues assez plats et blagues qui d'habitude m'emportent mais ici ça n'a pas marché pour moi). Sinon gros point fort pour moi l'arrivée de Spider-Man fait un bien fou ! Tom Hollande semble avoir intégré l'état d'esprit de Peter comme il faut ! J'avais vraiment l'impression de voir le Spidey des comics à l'écran dans sa façon d'être, le mec bavard et drôle en combat ! Par contre le costume je n'en suis pas fan haha 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
| | | yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Ven 29 Avr - 23:53 | |
| Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce film, je n'y ai trouvé aucune longueur, le scénario s'est déroulé de façon logique et intéressante, bien dosé entre dialogues, scènes d'action et humour. Et pour ce dernier point, chapeau justement, car il devient assez rare les blockbusters et autres films tous publics où l'humour est dosé avec justesse sans prendre le pas sur les moments intenses et dramatiques des événements (à ce niveau là j'estime que les films Avengers et Captain America s'en sortent bien tout comme d'ailleurs le dernier Batman vs Superman). - Spoiler:
J'ai d'ailleurs apprécié la référence de Spiderman à Star Wars durant sont combat contre Ant-Man.
L'introduction de Spiderman dans l'histoire est bien effectuée. |
| | | GwensHeart73
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Sam 30 Avr - 16:03 | |
| Deuxième visionnage jeudi soir, et j'ai encore adoré! Chose qui ne m'avait pas tant dérangée au Grand Rex il y a 10 jours mais qui m'a frappée cette fois - et je vois que je ne suis pas la seule - c'est la caméra à l'épaule qui est très (trop?) shaky notamment au début du film, pour les scènes de combat et de course poursuite au Lagos. Après, ça rend peut-être mieux en 3D (je n'ai vu le film qu'en numérique jusque-là) mais c'est vrai que ça fait un peu mal aux yeux de voir Black Widow enchaîner les prises de combat sans grande fluidité. Les scènes sur le Lemurian Star dans The Winter Soldier ont été tournées comme ça aussi, je crois, mais ça ne m'avait pas autant sauté aux yeux. J'ai encore eu la boule au ventre pour les 20 dernières minutes, le dernier acte du film est vraiment incroyable! D'autres choses en spoilers ( Last-Escape, je vais me faire plaisir aussi! ) : - Spoiler:
* Punaise, voilà, c'est officiel, Peggy n'est plus. Je le savais avant d'aller voir le film, mais ppfff, comme j'étais triste! * Robert Downey Jr, Chris Evans et Sebastian Stan sont très, très bons. RDJ a fait un sacré travail niveau émotionnel pour son perso, ces dernières scènes en Russie, quand Tony découvre les images de la mort de ses parents, pfiou!!!! Cap est plus sombre, plus égoïste, et j'ai vraiment aimé voir ce changement. Il est dans le déni total de ce qu'a pu faire Bucky pendant sa période Winter Soldier, alors que Bucky lui même se sent responsable de tout, se souvient de tout. L'évolution de ces trois personnages est bien écrite, j'ai vraiment aimé ce que les Russos en ont fait. * J'ai adoré l'introduction de Spidey! La relation Peter/Tony est excellente et toutes les blagues pendant la scène de l'aéroport sont très bien amenées (celle sur Star Wars ), on a vraiment un Spider-Man jeune, presque naïf, et comme dans les comics, qui fait de l'humour quand tous les autres se tapent dessus! Bref, gros coup de coeur pour lui, Tom Holland a fait un super job! J'adore toujours autant Ant Man (en même temps, Paul Rudd, coeur coeur) et Black Panther est aussi un perso bien introduit. Il fait cavalier seul, il a ses propres motivations et il est pas là pour rigoler! Comme je l'ai dit aux personnes venues voir le film avec moi, T'Challa has no chill! (genre quand Clint se présente, le mec en a absolument rien à foutre quoi! ) * Je ne pouvais pas parler du film sans parler de ma grande amie Sharon Carter! Aloooors, je suis curieuse de savoir si, comme nous l'a balancé Emily VanCamp pendant le press tour, Sharon a bel et bien plus de screentime cette fois que dans TWS. J'ai trouvé gênant de la voir flirter avec Steve alors qu'ils venaient d'enterrer Peggy (bon OK, ils doivent tous les deux passer à autre chose mais bon, ça reste quand même bizarre quoi!) et alors cette scène de baiser était aussi utile que BruceNat dans AoU. D'ailleurs, je n'ai pas été la seule à le penser car j'ai entendu beaucoup de mes voisins soupirer pendant cette scène!!!! Le seul point positif que j'en tire, ce sont les têtes que tirent Sam et Bucky juste après qui sont absolument hilarantes! * Daniel Brühl fait un très bon méchant. J'aime beaucoup cet acteur au départ donc c'était pas compliqué d'être convaincue mais il a des motivations différentes de celles auxquelles on est habitué dans les films de super-héros et ce changement est intéressant. * WandaVision (oui, c'est tout, voilà! )
Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
| | | Dlrp news
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Sam 30 Avr - 19:05 | |
| J'ai detesté un point important : - Spoiler:
Un personnage aussi important du MCU qui meurt off-screen ?! Nan mais Peggy c'est quand même plusieurs films, un court metrage, une série TV et tout et ils nous font une mort expédiée juste pour soutenir le point de vue de Cap' ... Et puis Steve qui fricotte avec Sharon juste après son enterrement, on en parle ? Ils ont souillé le personnage et je leur en veux énormément sur ce point !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
| | | innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| | | | Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Captain America : Civil War [Marvel - 2016] Dim 1 Mai - 20:31 | |
| Un bonne surprise et enfin un captain America avec une intrigue captivante ce qui n'était pas tout a fait le cas des deux opus précédents, un peu de suspens et de tension et un affrontement très correct bien que l'image soit assez creuse sur tout le film, la photographie aurait pu etre un peu plus travaillé. Des nouveaux héros qui s'intègrent a peu près bien pour le moment. La team captain défend de bien meilleur valeur que celle d'Iron man, et le combat final est assez intéressant. Ma critique YouTube ici https://www.youtube.com/watch?v=tMYfOM4txKQ |
| | | |