Accueil[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct - 0:27

FOBS a écrit:
La bande annonce est magistrale!

Je reste tout de même sur la réserve concernant un film en deux parties. Pour moi, l'histoire et l'épaisseur du bouquin ne le justifie pas... mais on verra bien, je ne demande qu'a être agréablement surpris! Wink

C'est clair ! Le livre contient autant de pages et d'infos que les deux premiers, je suis très sceptique... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct - 9:36

Je pense le contraire: pour moi; ce tome démontre toute la complexité psychologique de certains personnages comme Katniss ou même Finnick
Attention à ceux qui n'auraient pas lu le livre !!:

Si ils se servent de deux parties pour bien le retransmettre; je ne dis franchement pas non !
Deux heures m'auraient semblé trop courtes pour exprimer correctement la quantité et la qualité du contenu du livre qui est par ailleurs mon favoris à cause de sa noirceur.
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct - 11:47

C'est ton favori? C'est sans doute celui que j'aime le moins. J'ai eu envie de claquer Katniss plein de fois exactement pour les raisons qui te poussent à aimer ce 3e tome.
Spoiler:
D'accord, c'est une adolescente qui a une grosse responsabilité sur les épaules et qui ne sait pas qui choisir entre Gale et Peeta mais quand même! Après, je la préfère quand elle est dans l'action, ça lui va mieux.
Spoiler:
Mais je pense que quoi qu'il arrive les deux films seront bien.
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct - 12:04

Spoiler:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct - 13:31

J'ai bien aimé ce tome, plus que le 2 (pourtant j'ai trouvé le 2 exceptionnel au ciné) mais un chouilla déçu de la fin que j'ai trouvée bâclée...
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct - 13:34

Oui d'accord je comprends ce que tu veux dire mais je trouve que dans le roman ce passage est long. Je comprends qu'elle soit comme ça après tout ce qu'elle a vécu. On ne sait pas comment on aurait réagi mais de là à se renfermer totalement sur soi, c'est quand même important.
Spoiler:
Après c'est le côté du roman que je n'ai pas du tout bossé sur mon mémoire parce que ce n'était pas mon sujet. Par contre c'est vraiment ce que je n'ai pas aimé du 3e tome. J'ai préféré le 2e lorsqu'elle découvre qu'elle y retourne où je comprends mieux sa détresse de devoir y aller à nouveau.

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct - 22:04

Encore un spot de propagande du Capitole:

Ceux qui se chargent du service marketing pour promouvoir le film sont juste....géniaux !!
Quelle excellente idée de réaliser des spots de propagande intrinsèques à l'histoire.
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct - 23:01

Et un nouveau teaser de 35 secondes à voir ici:

http://www.buzzonstage.fr/?p=6136
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct - 10:19

J'adore le spot TV! C'es tellement bien fait qu'on a vraiment l'impression que c'est réel x)

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct - 15:10

j'adore cette communication ! c'est extra !

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct - 16:53

J'ai hâte !! bounce

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct - 23:33

Vous le sentez l'Oscar de la Meilleure Actrice là ? *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct - 9:27

Aaaaaw <3
J'ai eu les larmes aux yeux quand Katniss et Peeta pleurent....
Qu'est-ce que j'ai hâte !
Et oui; Jennifer Lawrence...ah que j'aime cette actrice !!

Il y en a qui ressentent ça pour Twilight ou pour Dragons... je ressens pour la première fois un très fort sentiment d'excitation pour un film, j'ai le cœur qui bat et les larmes aux yeux ...I love you
C'est vraiment la première fois que ça me fait ça...et c'est vraiment agréable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct - 9:37

Bienvenue au club *w* Je ressens ce sentiment pour deux-trois films que j'attends en ce moment, je risque de me transformer en fontaine le jour J x)
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct - 13:51

La bande annonce finale sortie aujourd'hui en VOSTF :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct - 15:48

DisneyWorld a écrit:
Aaaaaw <3
J'ai eu les larmes aux yeux quand Katniss et Peeta pleurent....
Qu'est-ce que j'ai hâte !
Et oui; Jennifer Lawrence...ah que j'aime cette actrice !!

Il y en a qui ressentent ça pour Twilight ou pour Dragons... je ressens pour la première fois un très fort sentiment d'excitation pour un film, j'ai le cœur qui bat et les larmes aux yeux ...I love you
C'est vraiment la première fois que ça me fait ça...et c'est vraiment agréable !

Je ressentais ça pour tous les Twilight !

Mais je ressens quelque chose de similaire pour celui-là ! C'est moins fort, mais j'ai presque envie d'aller à Lyon exprès pour le voir en VOST !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct - 16:50

Sublime trailer ! J'ai eu des frissons lors du message de Katniss à Snow *w*
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 16:44

More ABC US news | ABC Health News

Premier extrait qui se dévoile aujourd'hui, avec quelques images déjà vues dans les précédents trailers!

Après l'aventure Harry Potter, je ne pensais pas ressentir de nouveau autant d'engouement pour une saga, et pourtant, je retrouve ce délicieux sentiment d'excitation qui précédait la sortie des deux derniers tomes de la saga au cinéma.

2 films, je ne suis pas contre, même si c'est pas tout à fait justifié (plus que pour Twilight en tout cas). Le seul truc qui m'enquiquine, c'est que la seconde partie est prévue 1 an après... Pourquoi si longtemps alors que toutes les scènes ont déjà été tournées [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 485184
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 19:37

Bande annonce en VF :

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov - 20:01

Attention quelques légers spoilers :

Je rentre du ciné, un peu déçu, mais en même temps je m'y attendais. La découpe en deux films ne sert strictement à rien, cette première partie est d'une longueur... Très peu d'action. Et je suis déçu aussi, je m'attendais à voir les deux teasers du Capitol TV, et on a eu tout autre chose, moins poignant à mon avis.

Bref, vivement la 2e partie pour voir ce que ça donne. Par contre si je me souviens du bouquin, la première partie du film coupe aux 3/4 bien entamés du livre, à moins que je ne me trompe ?
Lucifer

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:57

Je suis allée voir le film hier soir et contrairement à toi j'ai été agréablement surprise . Je trouvais aussi que c'était une mauvaise idée mais tout compte fait je n'ai pas trouvé qu'il y avait spécialement des longueurs .Le manque d'action ne m'a pas particulièrement gêné vu qu'il y avait quand même du fond et des émotions qui passaient . La plupart des scènes m'ont parues nécessaires mais bon étant fan de cette saga je pense que je ne suis pas très objective :/

Par contre je suis déçue que les superbes teasers du capitol n'apparaissent pas même si pour moi Josh Hutcherson joue son rôle à la perfection .
Plusieurs moments m'ont particulièrement émus dont la scène de l'hôpital et la scène finale vraiment poignante pour moi .
Ce n'est pas grand chose mais j'ai été super contente que
Spoiler:

Je pense qu'au niveau du bouquin on se situe un peu moins loin que ça . Plus entre la moitié et les 2/3. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas lu et ayant l'habitude de le lire en une traite j'ai un peu de mal à situer .
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov - 13:39

Vu hier soir également pour moi. Je ne suis pas du tout sorti déçu, mais plutôt agréablement surpris !
Je ne m'attendais pas à tant d'émotions. La scène de la destruction du barrage du district 5 est vraiment bien amenée avec la marche des rebelles qui reprennent la chanson de l'arbre du pendu.
La scène du sauvetage (qui n'est pas dans le livre si mes souvenirs sont bons) m'a tenu en haleine malgré le fait que je savais déjà ce qu'il allait se passer !
En résumé pas mal d'émotions et d'actions dans cette première partie que j'ai trouvée plutôt bien rythmée. J'ai bien envie d'y retourner une seconde fois !!

Seule petite déception, le fait qu'ils n'aient pas gardé la découverte par katniss de son équipe de préparation dans une des cellules du district 13. Même si ils ont trouvé une bonne parade avec Effie qui a l'impression d'être en prison, c'est beaucoup moins poignant que les retrouvailles de Katniss avec son équipe dans le livre. Je suis quand même content d'avoir revue Effie dans cette première partie.

Sinon, j'ai également adoré la musique ! Notamment un moment très calme ou Gale et Katniss sortent chasser et flânent le long de la riviere, j'espérais pouvoir la trouver sur le CD de la BO, mais on dirait que la BO qui est sortie est uniquement composée de chansons d'artistes...

Le plus dur va être d'attendre encore une année pour voir la conclusion qui risque aussi d'être chargée en émotions. J'ai déjà hâte de voir la scène où
Spoiler:

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov - 9:21

J'y suis allée hier !

Bien que fan de la saga depuis le début, je n'attendais pas spécialement ce 3ème film. C'est agréable de le découvrir sans attente. sunny
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Par contre, il y a quand même un petit problème de narration à la fin. drunken  Je mets la suite en spoiler vu que c'est quand même à la fin du film.

Spoiler:

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 160117100520255372
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov - 9:26

Spoiler:

Sinon c'est un peu pareil pour moi, j'attendais ce film, mais pas comme le messie, donc je n'ai pas vu passer l'attente... ça va être un peu plus long pour le quatrième à mon avis !

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov - 9:38

Oui ça va être différent pour le prochain film qui fait partie de la même histoire. drunken Un an c'est trop long !

Spoiler:

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014) - Page 5 160117100520255372

[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant