| [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) Ven 24 Avr 2015 - 14:41 | |
| Source Twitter @FR_HungerGames: - Citation :
Mockingjay: Part 2" devait durer 2h50 mais il ne durera que 2h07 (sans compter le générique de fin). "Mockingjay: Part 2" n'aura pas beaucoup de scènes coupées. L'épilogue de "Mockingjay: Part 2" sera filmé au mois de mai. L'épilogue de "Mockingjay: Part 2" n'aura qu'une seule scène et ne durera que quelques minutes du film. "Mockingjay: Part 2" est planifié pour le Comic-Con cette année mais on ne sait pas encore quels membres du cast seront présent. Francis Lawrence sera présent à l'ouverture de l'exposition THG le 1er juillet à NYC. Francis Lawrence nous conseille de ne pas nous attendre à avoir le trailer de "Mockingjay: Part 2" bientôt! Je suis un peu déçue pour la durée...ça peut vouloir dire qu'ils ont vraiment condensés les événements >< Mais bon, ça peut être une bonne idée au fond s'ils ne racontent que le plus important ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) Dim 26 Avr 2015 - 22:19 | |
| - SPOILER, à réserver à ceux qui ont lu le livre:
1). Willow affime que la scène de la mort de Prim est vraiment très triste. C'est d'ailleurs la dernière scène qu'elle a tournée.
2). Le personnage de Greasy Sae n'apparaîtra pas dans "Mockingjay: Part 2".
3). Nous verrons la scène au District 2 avec "la noix" très tôt dans "Mockingjay: Part 2".
4). La scène de la mort de Prim est exactement comme celle du livre sauf qu'on ne verra pas les cauchemars de Katniss après.
5). Le personnage de Messalla ne mourra pas de la même manière que dans le livre.
6). Le personnage du Dr. Aurelius sera présent dans "Mockingjay: Part 2".
7). Nous aurons d'incroyables effets visuels lors des scènes au Capitol.
8 ). Il n'y aura pas de scènes de sexe dans "Mockingjay: Part 2".
9). Nous verrons Gale s'entraîner ainsi que ses motivations pour ce combat dans "Mockingjay: Part 2".
10). Il y aura beaucoup de disputes entre Katniss & Gale ainsi que quelques belles interactions entre Gale & Peeta.
11). La scène où Katniss tente de se tuer après la mort de Coin sera très rapide.
12). Peeta empêchera Katniss de se tuer comme dans le livre mais il y aura un petit changement car pendant que Peeta tentera de la sauver, elle criera et se déchaînera sur Gale l'accusant d'avoir tuer Prim.
13). Le jeu de Peeta "Real or not Real?" sera bien présent dans le film.
14). La dernière fois que l'on verra Effie dans le film sera lorsqu'elle va voir Katniss pendant sa dépression au Capitol.
15). Effie tentera d'éclaircir la situation avec Katniss suite à la mort de sa petite sœur mais Katniss restera dans son propre monde.
16). Effie ne suivra pas Katniss au District 12 à la fin, ce sera seulement Haymitch comme dans le livre.
17). Katniss & Gale ne s'embrasseront qu'une seule fois et très tôt dans le film. Peeta & Katniss s'embrasseront plus de deux fois.
18). Nous verrons Katniss & Johanna s'entraîner ensemble mais ce sera une scène très brève.
19). Nous nous sentirons vraiment désolé pour le personnage de Tigris.
20). Le costume de geai moqueur de Katniss restera bien noir tout au long du film.
21). Le mariage de Finnick & Annie sera la scène la plus heureuse de toute la saga, même Katniss s'amusera aussi. 22). La scène de l'assassinat de Snow où ce dernier rit hystériquement sera bien présente et même effrayante.
23). Nous verrons une scène très importante dans le bureau de Coin au District 13.
24). La dernière fois que nous verrons Cressida & Pollux dans le film sera lors de l'exécution de Snow.
25). Nous verrons Beetee & Gale développé une nouvelle arme pour la guerre (les bombes) au début du film.
Source: Twitter @FR_HungerGames
|
|
| |
rxpunzel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) Mer 29 Avr 2015 - 17:49 | |
| Et voici d'autres indications sur le film ! (spoiler évidemment ) - Spoiler:
1). Nous verrons les enfants de Katniss & Peeta dans l'épilogue. 2). La scène où Peeta plante des primroses devant la maison de Katniss sera présente. 3). La scène du vote pour un dernier Hunger Games avec les enfants du capitol sera présente. 4). Les tortures d'Annie & Johanna seront brièvement mentionnés dans le film. 5). Nous verrons sûrement Peeta jouer avec ses enfants à la fin. 6). Nous verrons Peeta aussi amaigri & amoché (comme à la fin de la P.1) seulement dans les débuts du film. 7). La mère de Katniss ne rentrera pas au District 12 comme dans le livre mais elle appellera Katniss & ce sera très intense. Cool. La scène où Katniss dit à Peeta "that’s what you and I do. Protect each other" sera bien dans le film. 9). Le discours émotionnel que Katniss fait dans le District 2 sera repris quasiment mot pour mot. 10). Nous verrons Annie enceinte ainsi que son enfant. (Nilù cette scène sera pour toi Razz ) 11). Des scènes avec seulement Snow ou Coin de leur côté seront ajoutées comme pour la P.1.
- Spoiler:
1. La phrase de Katniss "Tonight, turn your weapons to the capitol" sera dite lors d'un discours émouvant dans le film. 2. La requête de Katniss à Coin qui est de tuer Snow sera présente au début du film. 3. Le but de l'escouade 451 sera d'être bien face à la caméra (du moins au début) comme dans le livre. 4. Nous verrons beaucoup plus Finnick dans la part 2 5. Le travail sur la soundtrack du film commencera en juin. 6. La scène où Katniss crie sur Buttercup en disant que Prim est morte sera bien dans le film. 7. La scène où Katniss dit à Peeta qu'il fait un double nœud à ses lacets etc.. sera présente mais pas lors du campement. 8. L'unique baiser qu'auront Gale & Katniss dans le film sera forcé & maladroit.
Source @FR_HungerGames
On pourra dire ce qu'on veut mais pas que le film sera une mauvaise adaptation rxpunzel: pour le spoiler - Spoiler:
Idem :'(
Le film aurait dû durer 2h50 mais a été raccourci à 2h07. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) Mar 2 Juin 2015 - 20:11 | |
| Chouette affiche! Ah mince, Disneyworld, c'est frustrant! De mon côté, j'ai eu de la chance. Je voulais commencer cette saga, j'étais prête à investir dans les romans grand format et quand j'ai vu que les format poche allaient sortir, j'ai pris mon mal en impatience et j'ai attendu un mois. La Fnac a expédié aujourd'hui le tome 1 que j'ai précommandé, j'ai hâte de le lire! En plus, je suis contente car je trouve que les couvertures de ces versions poche sont plus jolies que celles des versions grand format. Je les trouve classes et très sobres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) Mar 2 Juin 2015 - 20:22 | |
| Personnellement, j'ai dévoré la saga grâce à la bibliothèque l'été dernier (bonjour la nuit blanche pour le dernier tome ). Le style d'écriture est très fluide, ça se lit vraiment facilement. Je voulais me les acheter mais vu les prix des livres en grand format et ayant d'autres priorités, j'ai préféré attendre. J'ai profité d'un séjour linguistique en Angleterre pour m'offrir les tomes en édition poche, ce sont exactement les mêmes couvertures que celles que nous avons en France et effectivement je les trouve superbes (puis bon c'est pas grave vu que j'ai un bon niveau en anglais, ça ne me dérange pas du tout). En plus d'être classes, je trouve qu'elles conviennent bien plus à l'ambiance sombre de l'histoire que des couvertures colorées. Je te souhaite une bonne lecture, en espérant que ça te plaise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) Lun 15 Juin 2015 - 17:16 | |
| J'ai rattrapé tout mon retard sur la saga et je suis tombée sous le charme de l'univers des livres. J'ai adoré et dévoré les trois tomes quasiment d'une traite. Les films sont très bien aussi mais je préfère les livres. Je trouve qu'il manque pas mal d'éléments importants dans les films et j'ai un tout petit peu été déçue par le troisième. Il aurait peut-être fallu qu'il se coupe un peu plus tard parce que toute l'action va être regroupée dans la partie 2 et ça risque de s'enchaîner sans que le public (qui n'a pas lu les livres) puisse tout comprendre. Et puis, quelque chose m'a gêné... - spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre:
Pourquoi avoir rendu Coin sympathique avec Katniss? Elle n'agit pas comme ça dans le livre et d'après les spoilers postés sur la page d'avant, elle va bien mourir et garder son rôle de spéculatrice... J'ai quand même hâte de découvrir la fin de la saga sur grand écran. J'espère simplement que la deuxième partie sera plus fidèle au livre que la première et qu'elle ne fera pas trop "fourre-tout". Il y a des moments que j'attends avec impatience. - Spoiler:
* le mariage d'Annie et Finnick * la mort de Prim qui promet d'être touchante * l'amélioration progressive de l'état de Peeta et sa relation avec Katniss * la discussion entre Gale et Peeta * Katniss qui choisit de lancer sa flèche sur Coin
|
|
| |
|