Je découvre seulement ce topic et je dois dire que tu es très douée Oswald ! (moi aussi je compte me lancer dans la tenue de couronnement d'Elsa pour Halloween, mais je m'en occuperai cet été du coup, et ce sera aussi ma grande première, et je ne sais pas si j'arriverai à faire les broderies comme toi ^^')
Merci ma chère Ana' d'être passée sur mon topic Et merci pour les compliments C'est cool çà que tu fasses aussi la tenue d'Elsa ! L'avantage que tu as, c'est que tu n'as pas besoin de perruque Et je compte aussi aller à la soirée Halloween dans cette année (chaque fois, j'ai jamais de costume, cette année, çà sera la bonne ).
C'est vrai, j'ai la bonne couleur de cheveux Mais je n'ai pas sa mèche sur le front, mais tant pis, je ne vais pas me couper les cheveux pour une soirée seulement ! Et de toute façon, je n’arriverai sûrement pas à refaire exactement sa coiffure (même si j'ai de l'aide de la part de celles qui y seront avec moi) ^^' En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ta coiffure va donner !
Et donc, on se verra à Halloween alors (enfin, on se reverra peut-être avant aussi mais au moins c'est sûr pour Halloween ! ^^) Ce sera mon premier Halloween à Disneyland, et j'ai bien envie d'avoir un costume du coup, mais j'ai un peu peur du résultat pour l'instant !
Moi aussi çà sera ma première soirée Halloween à Disney ! Mais après avoir fait le nouvel an, cette année, j'ai envie de faire tous les événements : Saint-Valentin, Saint-Patrick, Halloween, etc.
Malheureusement, je crois que je vais rater le plus gros événement de l'année : l'ouverture de Ratatouille
Pour la coiffure d'Elsa, si çà t'intéresse, et si çà intéresse d'autres personnes, j'ai cette vidéo là
Ah moi je me contenterai du jour de l'an et de Halloween je pense (je ne serai pas dispo les autres jours ^^') ! Mais ça va être super Halloween en costumes ! Tu viendras en Elsa aussi ? ^^
Et merci pour ce tuto, je pense que je le testerai à l'occasion (en plus, j'ai la tiare d'Elsa que *Choupinette* m'avait offerte pour Noël ) !
Ah moi je me contenterai du jour de l'an et de Halloween je pense (je ne serai pas dispo les autres jours ^^') ! :)Mais ça va être super Halloween en costumes ! :DTu viendras en Elsa aussi ? ^^
Et merci pour ce tuto, je pense que je le testerai à l'occasion (en plus, j'ai la tiare d'Elsa que *Choupinette* m'avait offerte pour Noël ) !
Oui je viendrais en Elsa du coup ! Haha et pour la tiare, Yuki me prêtera la sienne :3
-Snow- a écrit:
Ozzie, j'ai une question pour la coiffure =) Tu comptes faire la version simplifiée (Juste le chignon) ou la version du film (Tresse enroulée) ?
C'est une bonne question Snow. J'ai testé l'autre jour de faire juste le chignon, il a tenue le temps de la photo donc je suis une peu pessimiste de ce côté là. J'ai vu un genre de donut pour les cheveux qui pourrait peut être permettre au chignon de tenir.
Mais je pense que la tresse enroulée ça devrait mieux tenir. Il faut que je teste ^^
Sympa le tuto, ça donne un joli résultat! Ca me fait regretter d'avoir les cheveux courts
Je te souhaite bon courage pour la coiffure. Ca a l'air tellement simple quand on voit comment faire en vidéo, alors qu'au final on bataille souvent un peu quand même!
Et oui, en effet, çà a l'air simple ! Sur ma chevelure naturelle, je n'ai même pas essayé, je crois que j'ai les cheveux trop court de toute façon, mais sur la perruque, comme je l'ai déjà dit, çà n'a pas tenu très longtemps
Au fait, j'ai créé une boutique sur alittlemarket, je mettrais les articles au fur et à mesure que je crée les noeuds pour ceux que çà intéresse, donc ne vous inquiétez pas des petits stocks au début ^^
Voici le lien : melleoswald-bows.alittlemarket.com