Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Mon site de cosplay Disney - Jessy-K Cosplay Ven 21 Mar 2014 - 9:51 | |
| Bonjour à tous ! Je voudrais vous présenter mon site de cosplays, qui est aujourd'hui une de mes activités préférées. J'ai commencé en septembre dernier pour confectionner nos costumes pour la soirée Halloween à Disneyland, et depuis, la couture et la création sont devenues de véritables hobbies! Je ne sais pas si vous nous avez croisés à la soirée, mais en tout cas voici une photo de notre premier groupe : Maléfique, Jafar, Scar, la Bergère et Woody. Depuis, j'ai continué d'autres cosplays comme celui d'Anna de la Reine des Neiges et celui d'Alice au pays des merveilles. Je n'ai pas encore fini Anna, je dois encore finir de tricoter les pompons, faire les motifs sur les demi cercles et attacher les petits boutons de la cape J'ai beaucoup de projets Disney que vous pourrez voir sur le site comme Jane, Zarina, Jiminy Criquet, Anastasie et bien d'autres! Nous faisons aussi d'autres cosplay issus de films, comics et autres dessins animés (finis, en cours ou en projet) comme la bande de méchants de Batman et les Super Nanas avec Mojo Jojo ! N'hésitez pas à parcourir ma page que j'ai créée avec mes amis fans de Disney comme nous tous : MAJCosplay Si vous avez des questions, remarques, critiques, je suis toute ouïe Merci à vous ! Page Cosplay :
Dernière édition par Kairi13 le Mar 10 Fév 2015 - 17:40, édité 1 fois |
|
Kairi13
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
Kairi13
| |
Kairi13