| °O° Oswald Bows & Cosplay °O° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 12:39 | |
| Les tissus pour Elsa sont très beaux (la cape a une couleur un peu plus proche de celle du film ♥). Et tu en as eu pour vraiment pas cher, où as-tu acheté ces tissus ?
J'ai hâte de voir ton noeud Clochette, les rubans sont magnifiques ♥♥
Et le noeud d'Ariel est génial, il ressort bien sur sa chevelure et est à la bonne taille, j'adore ♥ |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 12:48 | |
| - MadEye a écrit:
- Les tissus pour Elsa sont très beaux (la cape a une couleur un peu plus proche de celle du film ♥).
Et tu en as eu pour vraiment pas cher, où as-tu acheté ces tissus ?
Et le noeud d'Ariel est génial, il ressort bien sur sa chevelure et est à la bonne taille, j'adore ♥ Merci beaucoup J'ai acheté le tout dans le quartier de Montmartre à Paris, au marché saint-Pierre. J'ai d'ailleurs acheté les rubans aussi dans ce coin parce que je ne trouvais pas ce que je voulais dans la mercerie près de chez moi. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 13:45 | |
| Je viens de découvrir ton topic, tu es très douée !! Je trouve ça très original les petits noeuds, et ils sont très réussis ! Hâte de voir l'avancement de ton cosplay (tu t'en sors bien je trouve pour le moment ) |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 13:55 | |
| Les tissus que tu as acheté sont très jolis. Ca doit être un vrai plaisir pour toi de travailler de telles pièces! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 20:26 | |
| - Oswald a écrit:
- MadEye a écrit:
- Les tissus pour Elsa sont très beaux (la cape a une couleur un peu plus proche de celle du film ♥).
Et tu en as eu pour vraiment pas cher, où as-tu acheté ces tissus ?
Et le noeud d'Ariel est génial, il ressort bien sur sa chevelure et est à la bonne taille, j'adore ♥ Merci beaucoup
J'ai acheté le tout dans le quartier de Montmartre à Paris, au marché saint-Pierre. J'ai d'ailleurs acheté les rubans aussi dans ce coin parce que je ne trouvais pas ce que je voulais dans la mercerie près de chez moi.
Je connais bien Le Marché Saint-Pierre et tout le quartier, j'ai notamment acheté là-bas un coupon de soie rose à 5€ ♥♥, mais quand même t'as fait une sacrée affaire (moi, à chaque fois que j'y vais, je veux toujours les tisus bien chers et pas en promo XD). |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 20:37 | |
| Merci les filles !
MadEye : oui. La première fois que j'y suis allée, j'avais repéré un super tissu pour la robe mais à 20€ le mètre je voulais réfléchir. Là j'ai vraiment regardé tous les magasins plusieurs fois, pour être sûre de pas me tromper sur ce que je voulais vraiment^^
J'ai hâte de commencer mais utiliser la machine à coudre me fait tellement peur XD |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 22:28 | |
| Vas -y, lance-toi sensei ! Et après tu m'apprendras (moi aussi, j'ai peur de ma machine à coudre >_<) |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 27 Mar 2014 - 23:14 | |
| Haha, bon après avec ma mère on avait fait un petit test mais sur une taie d'oreiller pour voir ce que çà donnait, là çà va être pour de vrai, j'ai la pression XD Au fait, j'ai oublié de vous montrer ce tissu que j'ai acheté aussi pour faire ma tenue Ariel Rappel de la tenue en spoiler ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Ven 28 Mar 2014 - 7:38 | |
| Ce dernier est très beau également! Ca colle très bien avec le croquis de la tenue que tu comptes faire |
|
| |
Oswald
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Sam 29 Mar 2014 - 11:46 | |
| Ce tissu pour la tenue d'Ariel est vraiment bien trouvé en effet ! Et ceux pour Elsa sont super aussi, je suis impatiente de voir le résultat final !! Oh et le noeud Fée Clochette, je sens déjà que je vais l'adorer, surtout si tu ajoutes des pompoms, il va être adorable ! (Je ne me manifeste pas trop mais je suis toujours ton topic avec beaucoup d'intérêt, tu es vraiment douée ) |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Mar 15 Avr 2014 - 8:30 | |
| Merci pour tes impressions Lylay ! Bon, j'ai faire quelques essais à la machine (pas sur les tissus du cosplay mais sur autre chose) et c'était pas très concluant donc j'ai un peu perdu tout l'enthousiasme que j'avais pour faire mon cosplay, c'est pour ça qu'il avance pas vraiment... Je préfère coudre à la main mais là pour le cosplay ça sera pas possible. Bon en attendant je poste une autre création dans un tout autre registre (qui n'a rien à voir avec les nœuds ni le cosplay ), et j'ai besoin de vos avis Je compte me faire un vinylmation Oswald et comme à mon habitude je fais d'abord un prototype sur feuille, le voici ! Il y a un débat sur les oreilles J'aurais préféré la forme des petites à droite et non pliée mais ça lui fait vraiment des petites oreilles, alors Choupinette m'a suggéré de les faire comme à gauche, pliée, pour que ça donne l'impression qu'elles soient grandes. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Mar 15 Avr 2014 - 14:12 | |
| Courage Ozzie, tu peux y arriver pour le cosplay (enfin je dis ça, mais j'ai même pas commencé le mien, mais bon, Halloween, c'est dans longtemps encore ) ! ^^ Et pour les oreilles, je préfère la version suggérée par *Choupinette* car même si j'aime bien les droites, j'ai peur que ça fasse un peu petit pour des oreilles de lapin ? ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Mar 15 Avr 2014 - 15:00 | |
| Aie aie aie, j'arriverais jamais à me décider XD Quand une personne me dit les petites, juste derrière, on me dit non les grandes C'est sur que pour Halloween t'as du temps. Mais je commence vraiment à me demander si le mien sera prêt pour la Japan Expo... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Mar 15 Avr 2014 - 15:09 | |
| C'est quand déjà la Japan Expo ?
Et désolée de t'embrouiller encore plus pour les oreilles ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Oswald
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Mar 15 Avr 2014 - 15:27 | |
| Oh tu as encore un peu de temps alors ! ^^ (tu peux le faire ! ) Et oui, ça a l'air mitigé Mais bon, au bout du compte, c'est toi qui choisis ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Mar 15 Avr 2014 - 19:42 | |
| Veux venir avec toi à la Japan expo! Pour les oreilles, tu sais ce que j'en pense. Même si les grandes ne sont pas parfaites, elles me font plus penser à un lapin. Je ne trouve pas que les petites représentent assez bien Oswald. Mais bon, on le sait, le must, ce sont les oreilles du vrai Chaser Oswald. C'est vraiment compliqué, j'ai l'impression de suivre un match depuis hier. |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 17 Avr 2014 - 14:09 | |
| Je viens seulement de voir ton message Choupi Et ouiii, viens à la JE avec nous (avec Yuki) (et probablement Kimii aussiiii) ! Hihiii ! Bon j'ai finalement choisi les petites oreilles ^^ Donc je l'ai fini, il ne manquait plus qu'à y mettre le vernis (en spray) et là... LE DRAME !! Le vernis a donné un aspect jauni sur la partie blanche du vinylmation. Du coup, mon Oswald est un peu devenu Coco Lapin Je vais essayer d'arranger çà (je ne sais pas trop comment). Sinon, j'ai ENFIIIIN fini les broderies des gants d'Elsa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 17 Avr 2014 - 15:43 | |
| Merci Snow J'ai exagéré pour le Oswald, il est pas jaune non plus, et c'est qu'à certains endroits, mais bon, quand j'ai foutu le vernis et que j'ai vu ce jaune, je me suis "oh merde, je viens de foutre en l'air tout mon travail en 2 secondes" x) Ce qui est sure c'est que je ne vais pas en racheter un vu que j'essaie de faire des économies... Et pour la place de la JE, j'en ai aucune idée, dans les 15€ je pense. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° Jeu 17 Avr 2014 - 16:50 | |
| Les gants sont vraiment superbes ! Bravo ! Le tissu est élastique ? J'arrive pas à me rendre compte. Ils vont très bien avec le haut en tout cas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|