|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 25 Mar 2015 - 7:01 | |
| Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929 Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 25 Mar 2015 - 8:04 | |
| Toujours pas de crabe, les chaines du lift qui ne fonctionnent qu'en bas, un bon gros mètre entre les lames des duellistes et des effets de bombes dans l'eau qui fonctionnent une fois sur deux. Sinon ça va Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Leptitbloup
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 25 Mar 2015 - 11:55 | |
| Voici la vidéo du nouvelle effet des flammes: https://twitter.com/1929Mickey/status/580451589254717440
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 25 Mar 2015 - 12:35 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929
Ça fait un bail que ce les effets de flamme ont été modifiés. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 25 Mar 2015 - 12:41 | |
| - Dlrp news a écrit:
C'est bien ce que je penser merci et sa fait environ 3 semaines qu'elle sont comme sa " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 25 Mar 2015 - 13:16 | |
| - Dlrp news a écrit:
C était déjà le cas il y a 3 semaines,comme mentionner sur mon poste plus haut. |
|
| |
Mikey1929
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 25 Mar 2015 - 23:13 | |
| Il y'a trois semaines j'étais en vacances. Par contre il s'agirait plus d'une modification de l'existant que d'un update, à vrai dire à voir le résultat pour moi c'est la même chose, mais bon je m'en excuse quand même. Par contre je n'ai jamais revu cette effet sur la grand voile du galion et c'était vraiment bluffant, criant de réalisme. Ajouté aux effets de fumé des canons, les explosions d'eau etc.. on avait là une scène bien complète qui avais rien à envier aux rides dernière génération. @1929Mickey |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 10:00 | |
| a propos d'update,on pourrait avoir par contre l'effet des boulets qui nous frôle et c'est franchement saisissant,vu cela en Californie ou Floride je ne m'en souviens plus.... |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 14:33 | |
| A quand la mise a jour complète de l'attraction chez nous ? ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 15:15 | |
| - Mikey1929 a écrit:
- Il y'a trois semaines j'étais en vacances.
Par contre il s'agirait plus d'une modification de l'existant que d'un update, à vrai dire à voir le résultat pour moi c'est la même chose, mais bon je m'en excuse quand même. Par contre je n'ai jamais revu cette effet sur la grand voile du galion et c'était vraiment bluffant, criant de réalisme. Ajouté aux effets de fumé des canons, les explosions d'eau etc.. on avait là une scène bien complète qui avais rien à envier aux rides dernière génération.
+ 1 Le grand Update pour l'instant,on en entends plus parler.Au moins qu'ils le fassent pour la sortie du prochain Film Potc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 20:48 | |
| Qu'est ce qu'ils attendent pour mettre Jack Sparrow sur le ride ? Il traîne en backstage depuis 2011 apparemment... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 23:08 | |
| Moi j'y crois pas a cette histoire de backstages, ça fait des années que le matos de l'upgrade attend sagement en backstage selon ce qu'on peut lire ici. Alors au début on aurait pu se dire pourquoi pas, ils attendent la bonne occasion, la bonne com le meilleur moment ...
Aujourd'hui le temps s'est écoulé ( encore un peu plus ) et c'est invraisemblable, si on avait tout ça réellement depuis aussi longtemps ça serait déjà installé onstage, il n'y aucun interet a ce que tout soit déjà tout prêt a etre en fonction et a ce qu'on ne l'utilise pas depuis des années pour on ne sait quelle raison mystérieuse.
Plus sérieusement le 5 eme film approche wait and see, entre ça et les 25 ans si vraiment DLP ne profite toujours pas du moment pour se bouger sur cet update on pourra se poser des questions plus sérieuses. Mais pour l'instant rien de concret pour 2015 c'est sur. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 23:16 | |
| Normalement, l'update de POTC devrait se faire pour l'été 2017 en synergie avec la sortie du film et juste après le début des 25 ans. Pour l'instant, la fermeture est prévue en janvier 2017 pour 6 mois. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
DisneylandBerry
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 23:18 | |
| - Epic-say a écrit:
- Moi j'y crois pas a cette histoire de backstages...
Et pourtant... |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 26 Mar 2015 - 23:54 | |
| Je sais meme pas mais meme d'un point de vue technologie, car mine de rien les updates des autres parcs commencent déjà a dater. Ou est l'interet d'avoir tout ce matos vieillissant qu'on utilise meme pas en plus de tout ça alors que ça peut etre meilleur d'acheter aujourd'hui du matériel encore plus performant et moderne pour un meilleur rendu. En 2017 les autres versions auront été updatés depuis au moins 10 ans. Donc on doit s'attendre a voire du "vieux matos poussiéreux stockés depuis des années" en guise d'update ?
Après je juge pas mais, normal qu'il y est des questions qui se posent non ? Disney n'a pas connu des temps radieux dernièrement en matière d'économie mais ils ont trouvés quand meme l'argent pour un update qu'on attend depuis des années et dont le contenu est présent en backstages sans aucune utilité depuis des années en gros ?
Pour accorder du crédit a ce genre de chose, il faudrait déjà commencer par nous donner les raisons et les intérêts d'un tel argument ... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 27 Mar 2015 - 0:07 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je sais meme pas mais meme d'un point de vue technologie, car mine de rien les updates des autres parcs commencent déjà a dater. Ou est l'interet d'avoir tout ce matos vieillissant qu'on utilise meme pas en plus de tout ça alors que ça peut etre meilleur d'acheter aujourd'hui du matériel encore plus performant et moderne pour un meilleur rendu. En 2017 les autres versions auront été updatés depuis au moins 10 ans.
Donc on doit s'attendre a voire du "vieux matos poussiéreux stockés depuis des années" en guise d'update ?
Après je juge pas mais, normal qu'il y est des questions qui se posent ? Disney n'a pas connu des temps radieux dernièrement en matière d'économie mais ils ont trouvés quand meme l'argent pour un update qu'on attend depuis des années et dont le contenu est présent en backstages sans aucune utilité depuis des années en gros ?
Pour accorder du crédit a ce genre de chose, il faudrait déjà commencer par nous donner les raisons et les intérêts d'un tel argument ... Les Jack Sparrow des attractions Potc Benificie de La derniere technologie de AA Disney ,je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie. Faudrait refaire des séances avec Johnny Dep. Donc ,oui,ils sont encore largement utilisable . D'ailleurs ,ils sont tellement saisissant qu'on doit attendre que les autres AA de notre Potc sont bien réparés pour ne pas faire tache avec ceux de Sparrow . |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 27 Mar 2015 - 0:19 | |
| - Mouetto a écrit:
- Normalement, l'update de POTC devrait se faire pour l'été 2017 en synergie avec la sortie du film et juste après le début des 25 ans. Pour l'instant, la fermeture est prévue en janvier 2017 pour 6 mois.
Ok, merci pour l'info Mouetto, enfin une info fiable! Et je dirais, enfin! Je ne compte plus le nombre de fois où l'update à été reporté... Les premiers vrais projets d'update, date de 2009/2010 c'est ça? 7 ans après, c'est pas mal.. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 27 Mar 2015 - 0:47 | |
| - zelko a écrit:
Les Jack Sparrow des attractions Potc Benificie de La derniere technologie de AA Disney ,je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie. Faudrait refaire des séances avec Johnny Dep. Donc ,oui,ils sont encore largement utilisable . D'ailleurs ,ils sont tellement saisissant qu'on doit attendre que les autres AA de notre Potc sont bien réparés pour ne pas faire tache avec ceux de Sparrow .
Je peux me tromper, mais vu ce que prépare Shanghai Disneyland je pense sincèrement qu'en 2016 les POTC qu'on connait risquent de vieillir un grand coup, si notre update se fait après ouverture de SDL autant leurs piquer des effets à eux plutôt qu'aux versions updatés il y a plusieurs années désormais ... Exemple l'update de BTM Californie. Je ne sais pas si en 2007 on aurait eu un pareil résultat. J'ai bien l'impression que les technologies ( notamment les projections ) ont beaucoup évolués ces dernières années. Autant proposer au public ce qu'il y a de plus récent, impressionnant et fiable, ça me parait logique. Bon ensuite il y a la question budget pour notre POTC et son update mais bon il y a déjà quelques rénovations en cours et déjà effectuées sur le ride qui vont permettre sans doute d'alléger le travail pendant l'update vu que plusieurs AA ont déjà été remis à neuf entièrement etc. C'est d'ailleurs ce que certains nous avaient fait comprendre, que le ride devait déjà etre remis en état pour ensuite accueillir de nouvelles pièces. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 27 Mar 2015 - 2:24 | |
| - zelko a écrit:
- je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie.
Autant j'aime bien ces nouveaux AA sur des toons (enfin, parfois mitigé), autant sur des visages réalistes... Ah non. Mais bon, vu que l'AA est déjà en backstage... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 27 Mar 2015 - 3:07 | |
| - Epic-say a écrit:
- zelko a écrit:
Les Jack Sparrow des attractions Potc Benificie de La derniere technologie de AA Disney ,je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie. Faudrait refaire des séances avec Johnny Dep. Donc ,oui,ils sont encore largement utilisable . D'ailleurs ,ils sont tellement saisissant qu'on doit attendre que les autres AA de notre Potc sont bien réparés pour ne pas faire tache avec ceux de Sparrow .
Je peux me tromper, mais vu ce que prépare Shanghai Disneyland je pense sincèrement qu'en 2016 les POTC qu'on connait risquent de vieillir un grand coup, si notre update se fait après ouverture de SDL autant leurs piquer des effets à eux plutôt qu'aux versions updatés il y a plusieurs années désormais ...
Exemple l'update de BTM Californie. Je ne sais pas si en 2007 on aurait eu un pareil résultat. J'ai bien l'impression que les technologies ( notamment les projections ) ont beaucoup évolués ces dernières années. Autant proposer au public ce qu'il y a de plus récent, impressionnant et fiable, ça me parait logique. Bon ensuite il y a la question budget pour notre POTC et son update mais bon il y a déjà quelques rénovations en cours et déjà effectuées sur le ride qui vont permettre sans doute d'alléger le travail pendant l'update vu que plusieurs AA ont déjà été remis à neuf entièrement etc. C'est d'ailleurs ce que certains nous avaient fait comprendre, que le ride devait déjà etre remis en état pour ensuite accueillir de nouvelles pièces. Je suis d'accord avec toi . Mais si les AA de Sparrow ainsi que l'écran de brume ont deja été achetés par Dlp. Ils vont bien s'en servir un jour ,ils vont quand même pas jeter ce matériel . Et rien n'empêche d'utilser des nouveaux Fx de Shangaï mais ça j'en doute . On a déjà pas le reste . |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 27 Mar 2015 - 22:47 | |
| Pour les AA je ne sais pas, mais je sur-confirme que l'écran de fumée est bien dans leur stock, depuis en effet un bon moment bientôt. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 29 Mar 2015 - 14:04 | |
| L'audio dans POTC est un vrai désastre on se croirais dans un mauvais train-fantôme des années 70... Faudrait penser à changer quelques binloop et quelques amplis. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Anashx
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : Clermont Inscription : 04/04/2015
| |
| |
|