|
|
Auteur | Message |
---|
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Jan 2015 - 19:42 | |
| - Corrigaran a écrit:
- C'est pas spécialement impressionnant. Je comparerais ça à descendre le long d'un toboggan dans une plaine de jeux. En plus, à l'arrivée, l'eau amorti le choc et c'est tout doux.
ok super bon je le ferais alors au pire je fermerais mes yeux a la descente mdr mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Jan 2015 - 20:04 | |
| Lorsque j'ai fais cette attraction mardi 13, les duellistes étaient toujours derrière le rideau de Bambou! Sinon c'est toujours un plaisir de faire cette attraction. |
|
| |
Brioche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Jan 2015 - 22:33 | |
| - Briche a écrit:
- Bonsoir, un enfant de 4 ans peut-il faire cette attraction?
Ayant moi-même fais l'attraction pour la première fois l'attraction au même âge, je suis ressortis assez marqué de la première chute... Après tout dépend de l'enfant . |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Jan 2015 - 22:39 | |
| Si la question est : y a t il une restriction de taille ? Non il n'y en a pas , le ride est accessible a tous. 2 petites chutes pas très grandes rien de bien méchant mais tout comme Time Lord, l'ayant fait a 4 ans aussi la première fois j'avais été très marqué et j'ai mis du temps a la refaire. Mais beaucoup d'enfants la font et beaucoup l'adorent. A voir avec le petit pour voir déjà si il a envie de le faire ou pas |
|
| |
Brioche
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 23 Jan 2015 - 8:37 | |
| Merci beaucoup. Je pense que ma fille voudra quand même le faire, au moins une fois |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 23 Jan 2015 - 15:22 | |
| Ma fille l'a faite à plusieurs reprise à 1an... mais elle a peur de rien. mon fils est un grand poltron mais il adore cette attraction depuis sa première expérience, il avait presque 3 ans |
|
| |
henry-ravenwood
Âge : 29 Messages : 72 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 15/06/2011
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Mar 2015 - 18:28 | |
| Samedi, la première chaîne du lift ne fonctionnait plus mais dimanche, c'était le cas.
Je trouve,et c'était déjà le cas en décembre, que la scène en ombre chinoise à droite juste après le lift est beaucoup moins éclairée et presque invisible.
Par contre, le chat et les tonneaux tournent alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas la dernière fois. Par contre, il y fait très sombre.
Pour le reste, je dirait que c'est assez stationnaire. Je n'ai pas remarqué d'absence majeure, par exemple les duellistes étaient en place. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Mar 2015 - 7:05 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- et les boulets de canon dans l'eau ?
Quelques uns fonctionnent mais pas tous. J'était tout devant et il me semble qu'il y en avait un à l'arrière gauche mais j'en suis pas sûr. Par endroit (avant gauche), on voit un ou deux cercles de lumière rouge qui s'allument mais c'est tout. En me retournant, j'en ai vu un fonctionner (avec un jet assez haut) mais bien après que le bateau soit passé. On était déjà loin dans le virage. |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Mar 2015 - 11:39 | |
| J'ai l'impression que leur déclenchement est très aléatoire... J'y suis allée ce dimanche avec ma famille, mon frère et moi étions chacun à un bout de la rangée (deuxième rang) et celui situé sur la gauche près du bateau a très bien marché (arrosant mon frère au passage). Quelques instants plus tard, celui de droite m'a réservé le même sort XD Ils ne doivent donc pas être très synchros... " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 4 Mar 2015 - 6:44 | |
| Un POTC en forme ça fait plaisir à voir, malgré les manques habituels comme la chaîne dans le lift..
Le pirate se balançait enfin et les boulets de canon fonctionnaient également, mais ça restait très aléatoire. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 14 Mar 2015 - 17:06 | |
| Le show est en bien meilleur forme qu'en fin janvier 2015. La fumé des canons fonctionne, pareil pour les splash des boulets, le pirate avec les chapeau rebouge enfin, et certains effets de flammes qui avaient disparus sont de retour, ça fait plaisir Par contre, sur mon séjour du 11 au 13 mars, le nombre de pannes de l'attraction était vraiment énorme! C est simple , je n ai pas vu une seul panne de BTM sur le séjour, mais un jour l attraction à été fermer une grosse partie de la mâtiné, puis l autre jour pendant 2 3 heures l après midi ,et un autre jour il a fallu quasiment 2heure pour redémarrer l attraction après coupure générale d électricité sur les attraction du parc , sans compter les 2 ou 3 pannes de 30minutes Le pire est que quand l attraction a reouverte en fin d après midi le 1er jour, l attraction est tomber en panne juste avant la dernière chute, nous sommes rester bloquer quand même pres d'une heure et nous avons dut être évacuer sans aucune compensation de fastpass ou autre |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 15 Mar 2015 - 17:21 | |
| J'ai eu une panne de photos le vendredi. Dommage on était tout devant. Sinon attraction quasi parfaite. Le chien ne bougeait pas devant la geôle. Les ombres des guerriers non plus. Sinon une attraction mieux qu'en novembre. BTM par contre j'en parlerais sur son post, beaucoup de pannes mais qui m'ont arrangé car du coup j'ai eu maximum 15 minutes d'attente pour le faire Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 15 Mar 2015 - 17:35 | |
| je l'ai fait en février cela me faisais plaisir de la voir en pleine forme, les canons, duellistes, chien ... tout fonctionné. J'ai vraiment été surpris, que cela continue c'est sur la bonne voie. |
|
| |
boukk
| |
| |
boukk
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 15 Mar 2015 - 18:17 | |
| - steflaet a écrit:
- .
BTM par contre j'en parlerais sur son post, beaucoup de pannes mais qui m'ont arrangé car du coup j'ai eu maximum 15 minutes d'attente pour le faire Panne ou pas, il y a rarement de l'attente, la capacité de l'action est vraiment énorme, en janvier il n y a avait pas plus de 30sec de queue, cette foi le plus longtemps que j'ai attendu c'était moins de 5 minutes 4 ou 5 metre derriere les tourniquet. Par contre lors des pannes l'evacuation c'est la galere avec le CM qui doit se foutre à l eau pour pousser le bateau manuellement vers la sortie d urgence la plus proche. |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Mar 2015 - 21:36 | |
| Le pire que j'ai attendu c'est sous la grosse banière Pirates des Caraibes à l'entrée et une des journées les plus chaudes de l'été bien sur ^^ |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Mar 2015 - 23:41 | |
| Samedi jusque 60 minutes de queue ... En fin de journée 15min. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Mar 2015 - 2:15 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Le pire que j'ai attendu c'est sous la grosse banière Pirates des Caraibes à l'entrée et une des journées les plus chaudes de l'été bien sur ^^
Ouah, purée! Combien d'attente à ce niveau? Moi j essaye d y aller en basse/moyenne saison en semaine, jamais plus de 25minute |
|
| |
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Mar 2015 - 23:45 | |
| - Corrigaran a écrit:
- Je trouve,et c'était déjà le cas en décembre, que la scène en ombre chinoise à droite juste après le lift est beaucoup moins éclairée et presque invisible.
100% juste - Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Mar 2015 - 23:47 | |
| +1 Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 20 Mar 2015 - 15:39 | |
| - princesse-tac a écrit:
- boukk a écrit:
Ouah, purée!
Combien d'attente à ce niveau?
Moi j essaye d y aller en basse/moyenne saison en semaine, jamais plus de 25minute Je me rappelle pas exactement mais il me semble dans les 60min peut etre même plus. Le gros souci c'était à l'intérieur car comme c'est large les gens essayaient de passer sur les cotés pour passer devant Exacte et j'ai deja vu des gens passer a travers la chaîne au début de la file intérieur " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
|