Euh, personnellement, j'y suis allé le samedi 28 juin, ils n'y étaient plus, l'endroit où ils se trouvent normalement était caché. Par contre, la femme avec son balais courrait encore après quelqu'un.
La femme oui, mais le pirate lui ne court plus après la femme
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
J'ai fais l'Attraction le 30 juin. Et je peux vous dire que j'ai adoré encore plus ! L'année dernière, presque rien ne marchait dans l'animation des pirates. Cette fois-ci, c'était parfait ! J'ai bel et bien vu la femme courir après son pirate. Ça me manque déjà! Avoir su j'y serais retournée :3
Saviez-vous qu'une version française de la célèbre chanson avait été créé pour notre ride mais jamais utilisé? Je vous offre cette pépite:
Je trouve que la traduction est pas trop mal, en tout cas mieux que la traduction française de grim grinning ghosts. PS: Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit compte rendu précis de ce qui marche et de ce qui marche et de ce qui marche pas, dans cette saison d'été? Merci d'avance.
Cette chanson provient de Chantons Ensemble : Hé Ho.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ch'ti valentin
Âge : 31 Messages : 53 Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 ! Inscription : 25/05/2009
Bonsoir, je recherches les plans et/ou Blueprint de l'attraction parisienne, si quelqu'un a un lien me filer (payant ou non) ou un site je suis preneur ! Merci
La VF pour la chanson ça aurait été pas mal. La chanson est en anglais dans les MK des states normal, au Japon aussi pour cause de difficultés de traduction synchronisé j'imagine. Mais en Europe excépté les anglo saxons, qui comprend les paroles ? je vais entrer en licence de langue j'ai un niveau d'anglais C1 et autant vous dire que si je n'avais pas lu la traduction je n'aurais jamais compris ne serait ce que la moitié de la chanson. Les paroles et le dialecte sont compliqués et dans un anglais pas toujours contemporains et nos pirates chantent vite, difficile de compredre. C'est un peu pareil a PM mais ici c'est moins génant et on se console en se disant que jamais une VF n'a été pensé pour le ride et que l'anglais va bien avec le thème, l'espagnol aurait été tout indiqué pour POTC pour une bonne immersion ou le français pour une plus large compréhension. La VF aurait été préférable je pense, d'autant qu'il y a du français et de l'espagnol dans le ride pour de bonnes raisons mais que l'anglais arrive comme une fleur à l'improviste.
Dernière édition par Epic-say le Dim 13 Juil 2014 - 19:26, édité 1 fois
Sinon, quelqu'un sait si les duellistes sont revenus ?
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Ils le sont ( et dans cette meme scène, le pirate m'a semblé un peu plus vif que d'habitude et vraiment plus en forme, ce qui n'était malheureusement pas le cas du combattant espagnol ). Ainsi que la fumée des canons dans la scène de bataille du navire et du fort. En revanche quelques AA figés nottament a la scène de torture du puit et toujours pas de nouvelle des 2 chanteurs manquants et le 3 eme est HS en onstage le cou tordu vers le haut. Pas d'effets d'eau des boulets non plus. Ridé hier, donc globalement un ride plutôt moyen.
Rider hier et la scène des chanteurs est tout simplement honteuse. Un seul AA présent (celui avec l'accordéon) et il n'était même pas en fonctionnement !
On peut bien voir que dans notre ride les AA sont moins fluide quand Amérique ou qu'ils ne bougent pas du tout. Les effets de lumières et de fumées dans les pistolets quand ils tirent ne marchent pas. Et on peut entendre la voix d'une cm dans la vidéo qui casse l'ambiance et piaille . Il faudrait nous mettre une tête de mort qui nous dit les consignes de tenue dans le ride aussi au début comme aux US.
J'y vais dimanche, c'est l'une de mes attractions préférées, j'espère que ce sera top! Ils pourraient faire quelque chose pour les personnages manquants quand même.. x_x
Oui je pense, enfin seules les cascades de skull rock fonctionnent désormais, je parle de celles sur le côté droits de celui-ci, et la cascade à l’intérieur avant de sortir du passage couvert vers l'entrée du galion
Aujourd'hui, j'ai remarqué que les Cast de l'attraction ne place plus les guests au fond du bateau (dernière rangée) ! Est-ce en rapport avec l'accident impliquant un enfant ? J'espère que cela n'est pas définitif sinon le débit va drôlement réduire.