| Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Aurel
| |
| |
Roro38
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 16/06/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Martopioche
| |
| |
martin00
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 7 Jan 2014 - 20:09 | |
| - alexandradisney a écrit:
- L’accès au pont suspendue est fermé aussi du coup ?
Sinon on peut voir l'avancé du chantier du pont. Non, l'accès au pont suspendu est libre. Mais je pense que des échafaudages vont venir prendre place et on risque de ne pas voir grand chose au final. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 7 Jan 2014 - 20:19 | |
| - johann30 a écrit:
- Officiellement on peut imaginer à quoi comme rajouts ou modifications
Il me semble que les décors vont être entièrement refaits. (Je crois que cette info est officielle). D'après les rumeurs, il y aurait un changement du loop par Vékoma ou bien un changement du parcours dans son intégralité. Mais on n'en sait pas grand chose. |
|
| |
Lumo
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 7 Jan 2014 - 20:24 | |
| - codmw20704 a écrit:
- johann30 a écrit:
Il me semble que les décors vont être entièrement refaits. (Je crois que cette info est officielle). D'après les rumeurs, il y aurait un changement du loop par Vékoma ou bien un changement du parcours dans son intégralité. Mais on n'en sait pas grand chose. Vekoma ? C'est un coaster Intamin AG. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 7 Jan 2014 - 20:26 | |
| Voici ce que précise le fil twitter officiel @Disney_ParisFR :
-ce projet d’envergure consiste à remplacer des éléments de l’attraction incluant tout le looping, ainsi que la structure même du Temple.
-Les matériaux utilisés seront + durables et de meilleure qualité. Nous revoyons également les systèmes de contrôle pour plus de fiabilité.
-Ces importants travaux garantiront la qualité d’expérience de nos visiteurs, qui plébiscitent cette attraction depuis plus de 20 ans.
-Nous vous tiendrons informés ponctuellement des avancées de cet ambitieux programme de rénovation Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 7 Jan 2014 - 21:10 | |
| - Lumo a écrit:
- codmw20704 a écrit:
Il me semble que les décors vont être entièrement refaits. (Je crois que cette info est officielle). D'après les rumeurs, il y aurait un changement du loop par Vékoma ou bien un changement du parcours dans son intégralité. Mais on n'en sait pas grand chose. Vekoma ? C'est un coaster Intamin AG. Le coaster est bien de chez Intamin AG mais le looping va être changé par Vekoma, par contre je n'ai aucune idée de la raison, peut-être parce que tous les autres coasters sont de chez eux ... |
|
| |
Brubru69
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 7 Jan 2014 - 21:51 | |
| Personnellement je trouve le ride beaucoup plus rapide qu'avant et les transitions sont vraiment douloureuses. Faut l'avouer, c'est pire que Space niveau douleur. J'espère sérieusement qu'ils vont faire plus que ce qu'ils ont annoncé, c'est à dire tout refaire car franchement on dirait que certaines portions du circuit (comme l'helix après le loop) ont été faites par des débutants sur Nolimits RollerCoaster ou bien sur RollerCoaster Tycoon 3^^ Wait and see... |
|
| |
| |
| |
hykaro
Âge : 38 Messages : 35 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 0:44 | |
| - codmw20704 a écrit:
- les transitions sont vraiment douloureuses. Faut l'avouer, c'est pire que Space niveau douleur.
Je pourrais enchaîner 10 indy sans problème alors que SM j'suis même pas sur de pouvoir le faire 3 fois à la suite Comme quoi les ressentis de chacun, c'est bien comme les goûts et les couleurs Sinon pour le looping à mon avis quand ils parlent de le refaire, c'est changer les rails quoi. Je pense pas qu'ils toucheront au parcours en lui même. C'est plus changer dans une optique de fiabilité et sécurité imo. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 14:50 | |
| - Cléclécoaster a écrit:
- Lumo a écrit:
Vekoma ? C'est un coaster Intamin AG. Le coaster est bien de chez Intamin AG mais le looping va être changé par Vekoma, par contre je n'ai aucune idée de la raison, peut-être parce que tous les autres coasters sont de chez eux ... Intamin AG avec le défunt Giovanola comme sous-traitant, et sur base d'un modèle italien. Certains constructeurs sont capables aussi d'intervenir sur d'autres machines que les leurs, et Vekoma a peut-être (supposition) proposé un tarif pour ses trois interventions sur 2014 et 2015 (BTM, Space Mountain, Indiana Jones). - codmw20704 a écrit:
- johann30 a écrit:
Il me semble que les décors vont être entièrement refaits. (Je crois que cette info est officielle). D'après les rumeurs, il y aurait un changement du loop par Vékoma ou bien un changement du parcours dans son intégralité. Mais on n'en sait pas grand chose. Ce n'est pas qu'une rumeur, c'est dans le planning de Vekoma pour la période 2014/2015. http://coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2014/achterbahnneuheiten2014.shtml - Citation :
- Zudem soll Vekoma für das Disneyland Paris einen neuen Looping für die rund 20 Jahre alte Achterbahn Indiana Jones and the Temple of Peril liefern. Anlagen im Hause Disney werden bis zu dreimal häufiger belastet als in jedem anderen Freizeitpark weltweit und so ist es üblich, dass Streckenabschnitte nach etwa 20 bis 25 Jahren Betriebszeit ausgetauscht werden. Die beiden anderen Grossachterbahnen im Park, Big Thunder Mountain und Space Mountain: Mission 2, werden ebenfalls überholt. Die Minenachterbahn erhält ein neues Kontrollsystem, welches für eine höhere Kapazität sorgen soll, die Indoor-Loopingbahn erhält neue, bequemere Sitze.
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 16:02 | |
| - SphinX a écrit:
- Cléclécoaster a écrit:
Le coaster est bien de chez Intamin AG mais le looping va être changé par Vekoma, par contre je n'ai aucune idée de la raison, peut-être parce que tous les autres coasters sont de chez eux ... Intamin AG avec le défunt Giovanola comme sous-traitant, et sur base d'un modèle italien. Certains constructeurs sont capables aussi d'intervenir sur d'autres machines que les leurs, et Vekoma a peut-être (supposition) proposé un tarif pour ses trois interventions sur 2014 et 2015 (BTM, Space Mountain, Indiana Jones).
- codmw20704 a écrit:
Il me semble que les décors vont être entièrement refaits. (Je crois que cette info est officielle). D'après les rumeurs, il y aurait un changement du loop par Vékoma ou bien un changement du parcours dans son intégralité. Mais on n'en sait pas grand chose. Ce n'est pas qu'une rumeur, c'est dans le planning de Vekoma pour la période 2014/2015.
http://coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2014/achterbahnneuheiten2014.shtml
- Citation :
- Zudem soll Vekoma für das Disneyland Paris einen neuen Looping für die rund 20 Jahre alte Achterbahn Indiana Jones and the Temple of Peril liefern. Anlagen im Hause Disney werden bis zu dreimal häufiger belastet als in jedem anderen Freizeitpark weltweit und so ist es üblich, dass Streckenabschnitte nach etwa 20 bis 25 Jahren Betriebszeit ausgetauscht werden. Die beiden anderen Grossachterbahnen im Park, Big Thunder Mountain und Space Mountain: Mission 2, werden ebenfalls überholt. Die Minenachterbahn erhält ein neues Kontrollsystem, welches für eine höhere Kapazität sorgen soll, die Indoor-Loopingbahn erhält neue, bequemere Sitze.
Oui ,si ça se trouve ,ils ont eu un rabais pour s'occuper des 3 coasters et puis niveau maintenance ,entretien ,c'est peut être plus simple moins coûteux d'acheter certaines pièces en plus grand nombre . C'est moins cher plus facile a changer et exploiter. |
|
| |
|