| Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 0:09 | |
| - Luffy a écrit:
Cette sauce tout le monde en parle décidément ^^, qui sait je changerai peut être d'avis en sortant de l'attraction et en voyant les gens se régaler . Mais bon même à 40€ le restaurant je pense va afficher complet tout l'été car c'est le seul restaurant service à table du Studio et surtout il va bénéficier de l'effet nouveauté et sa théma les gens adorent ça comme dans les Rainforest Cafe, vous allez avoir du boulot bon courage .
C'est exactement ça. En voyant le restaurant depuis le débarquement, cela m'a fait le même effet que pour le Blue Lagoon. On a envie d'être à la place de ceux qui mangent dans un tel cadre. Il faudra donc être prêt à mettre un petit plus pour vivre une expérience Disney inédite. C'est clair que pour les familles ou visiteurs à budget très serré, le prix ne sera certainement pas suffisamment incitatif. Mais je peux vous assurer que la qualité de la thématisation du restaurant vaut déjà le détour. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 0:10 | |
| - babydoll a écrit:
- On n'a pas vu les plats pour les végétariens
Heu regarde bien: Cocotte de Légumes au Tofu et Haricots Lingots ça me parait pas mal végétarien Pour le choix du plat estimez vous heureux car n'oubliez pas qu'au départ le restaurant avait été conçu avec une seule entrée et un seul plat, seuls les desserts étaient au choix donc ça a déjà évolué même si ça a du jouer sur le prix du menu. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 0:16 | |
| Finalement, concernant les desserts, sont-ils servis directement à table, ou les guests doivent-ils aller les choisir puis les prendre eux-mêmes comme cela avait été évoqué il y a quelques temps ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 0:18 | |
| Ils sont servis a table, si vous vous rappelez du permis de construire avec les différentes zones "Desserts" il ne s'agit pas de buffet mais de vitrines réfrigérées ou sont stockés différents desserts comme ça quand c'est le moment de servir le dessert le serveur n'a pas besoin d'aller jusqu'en cuisine les chercher. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 0:20 | |
| Ok merci pour cette information, ça me paraissait à l'époque curieux que ce soit le seul élément du repas qui ne soit pas servi, je trouve désormais cela plus logique. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 11:19 | |
| Bonjour,
Ayant réservé pour le 21/07 à midi; pensez-vous qu'il y a moyen de demander le matin s'il y a une possibilité d'être placé à une table avec vu sur le quai?
Merci de votre réponse. Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 14:17 | |
| - Livia3 a écrit:
- fauna a écrit:
- Sur le menu qui est affiché à l'entrée du restaurant, c'est fromage ou dessert.
De quel menu tu parles ?
Car dans la carte postée plus haut, il y a deux menus. Un avec Entrée+Plat et l'autre avec Entrée+Plat+Dessert. Le menu avec 3 plats Le fromage est dans la carte des desserts. Personnellement, c'est moins le prix qui m'ennuie que le peu de choix dans les plats. La salade ne me pose pas de problème, ni même le fromage ou les desserts, par contre, je n'aime pas le steak, ni même le poisson et encore moins le tofu. J'aurai préféré une offre plus passe partout comme le poulet ou un choix de crustacés (les moules c'est très bistrot). J'ai vu qu'on pouvait prendre des desserts à la carte, donc je testerai le restaurant sur cette base (fromage + dessert + boisson) et même si ce n'est pas prévu, il n'y a aucune chance pour que ce ne soit pas accepté. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, dans plusieurs restaurants de DLP même si ce n'était pas prévu. J'ai goûté tous les desserts des restaurants de DLP de cette manière sans jamais prendre les entrées ou les plats. |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 479 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 16:07 | |
| Je reconnais bien volontiers l'effort fait sur la qualité et la fraîcheur des produits.
Et je ne prétendrai jamais avoir bien manger au Blue Lagoon pour 40 euros, j'ai toujours trouvé que les plats sentaient le réchauffé, comme à peu près partout à Disneyland.
Mais ce qui me plaît dans les autres restaurants servis à table c'est le choix. Le choix de me payer ou non une entrée. Le choix de prendre un plat et un café si je le souhaite.
C'est vraiment le fait d'imposer ce menu à 40 euros qui me gêne terriblement. Menu dans lequel le choix est très très limité. Il est pour moi incohérent de prôner la qualité au détriment d'un minimum de choix. Pas pour un menu à 40 euros sur lequel on peut contrôler les quantités de produits commandées et consommées, et qui donc est forcément plus rentable. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Laser
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 17:32 | |
| Nous sommes obliger de réservé pour manger ? J'ai l'intention d'y aller le 13 juillet, si je réserve pas c'est mort ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 17:33 | |
| Obligé, en théorie non. En pratique ca risque d'être bondé, donc en réservant, tu es sûr d'avoir ta place | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 19:18 | |
| - velocerator a écrit:
- Nous sommes obliger de réservé pour manger ? J'ai l'intention d'y aller le 13 juillet, si je réserve pas c'est mort ?
Pour faire simple, nous allons être le restaurant phare des studios pour cet été. Il est possible de manger sans réservations, mais tu peux avoir de l'attente. Omettons que tu souhaite manger à 12h, sauf que le restaurant est blindé, et qu'en plus de ça le créneau de 12h30 est lui aussi complet niveau réservation, tu ne pourra pas manger dans le restaurant avant 13h, voir plus tard. C'est pourquoi on te dira toujours "Il est possible de manger sans réserver, mais c'est fortement conseiller" Une réservation n'engage en rien, si tu ne te présente pas sous 15 minutes, ta table sera donné à quelqu'un d'autre. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 19:43 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- velocerator a écrit:
- Nous sommes obliger de réservé pour manger ? J'ai l'intention d'y aller le 13 juillet, si je réserve pas c'est mort ?
Pour faire simple, nous allons être le restaurant phare des studios pour cet été. Il est possible de manger sans réservations, mais tu peux avoir de l'attente. Omettons que tu souhaite manger à 12h, sauf que le restaurant est blindé, et qu'en plus de ça le créneau de 12h30 est lui aussi complet niveau réservation, tu ne pourra pas manger dans le restaurant avant 13h, voir plus tard. C'est pourquoi on te dira toujours "Il est possible de manger sans réserver, mais c'est fortement conseiller"
Une réservation n'engage en rien, si tu ne te présente pas sous 15 minutes, ta table sera donné à quelqu'un d'autre. Merci à toi pour ces précisions "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 20:22 | |
| J'y étais aussi ce dimanche , et je me suis régalé , on avait pas vraiment le choix , alors j'ai gouté le fromage (alors que je suis dessert, dessert, dessert ) et je me suis régalé, je confirme que le brie plus la confiture plus le pain proposé ... miam. Le lieu est sublime , et la descente de l'attraction est effectivement une tentation immense, à celles et ceux qui mangeront de ce côté là , attendez vous à être paparazzés Mr-Connard , fut d'ailleurs un sommelier parfait Ayant déjà diner au Carthay Circle en Californie, de temps en temps , il ne faut pas regarder que le prix ($150 a deux), il faut aussi savoir se faire plaisir ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 23:01 | |
| J'ai eu ma journée formation aujourd'hui, et on nous a dit que le dessert profiterole avec le chocolat qu'on coule dans l'assiette avait été exceptionnel, qu'il n'est plus sur la carte. C'est franchement dommage :/ |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 23:32 | |
| - RENAU a écrit:
- Je remarque une chose, personne ne parle du plat avec le poisson, il n'as pas encore été servie? ou alors il n'est peut-être pas très bon?? J'avoue que le brie me tente, et moi qui suis tout autant fromage que dessert je pense que le choix sera vite fait^^
Il semble que pour les personnes ne mangeant pas de fromage, une entrée sans fromage pourra être demandée, Mr Connard peut-tu confirmer (ou infirmer) cela? Phyona l'a pris et elle a adoré ! Servi sous cloche lors du Press Event. Je ne sais pas s'il en sera de même après l'ouverture du restaurant. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin 2014 - 23:39 | |
| Au press event ET un VIP fast pass en plus! Bande de veinards! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|