| Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 21:41 | |
| Je testerais volontiers ce restaurant mais pour un tel prix n'avoir pas le choix pour l'entrée, quel gâchis ! Je ne mangerais rien dans l'entrée qui imposée...vu l'addition, c'est bête de la laisser de côté. À moins qu'il soit possible, comme c'est le cas dans tous les restaurants mais on sait bien qu'à Disney rien n'est jamais comme ailleurs !, de prendre le menu à 29€ et de remplacer l'entrée par le dessert... Ou alors attendre que le restaurant ait trouvé son rythme et renouvelle sa carte d'ici quelques mois ? |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Juin - 6:48 | |
| - RENAU a écrit:
- Il semble que pour les personnes ne mangeant pas de fromage, une entrée sans fromage pourra être demandée, Mr Connard peut-tu confirmer (ou infirmer) cela?
On peut demander l'entrée sans fromage, c'est tout à fait faisable, mais du coup ça devient une salade avec tomates cerise et betterave à la vinaigrette d'huile de sésame. - Mouetto a écrit:
- Servi sous cloche lors du Press Event. Je ne sais pas s'il en sera de même après l'ouverture du restaurant.
Le cabillaud sera le même, sans le fenouil. (donc servi sous cloche) - Pooh a écrit:
- Ou alors attendre que le restaurant ait trouvé son rythme et renouvelle sa carte d'ici quelques mois ?
L'évolution de la formule se fera un jour ou un autre, à savoir quand ça c'est une autre histoire. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Juin - 16:29 | |
| Ca me donne l'eau à la bouche tout ça, mais c'est vrai que le prix est élevé. Après je pense qu'il faut au moins tester le Bistrot au moins une fois et puis ça change de la cuisine fast food qu'on trouve habituellement. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 8:04 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- stap a écrit:
- Une question. Est-ce que le restaurant sera ouvert lors des AP PA? Je sais que celle-ci commence à 15h, mais sait-on jamais, le land pourrait être ouvert avant celles-ci?
Merci Oui, il sera ouvert pour les avant-premières PA comme Actionnaires, nous n'avons pour l'instant pas d'information sur le système de réservation lors de ces journées, tentez de voir directement avec la centrale de réservation. Erratum: Le Bistrot Chez Remy ne sera pas ouvert les 26 & 27 Juin pour les Avant-Première PA. Il s'agit d'une erreur de ma part, veuillez m'en excuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 8:24 | |
| Mr-Connard, on m'a assuré au Club actionnaire que le restaurant serait ouvert pendant le privatisation du land ce samedi 28. Mais qu'aucune réservation ne serait possible. Mais par contre on ne m'a pas donné l'heure d'ouverture du restaurant. La connaitrais-tu à tout hasard? |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 8:35 | |
| Oui, c'est pour ça que j'ai bien précisé le 26 et 27, le 28 il n'y aura aucune réservation, simplement le "Walk-in" c'est à dire entrée libre et si y'a de la place, elle est attribuée au premier arrivé.
Pour les heures d'ouverture, je n'ai pas d'heure officielle, mais d’expérience j'aurais dit 11h, au plus tard 11h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 8:39 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Oui, c'est pour ça que j'ai bien précisé le 26 et 27, le 28 il n'y aura aucune réservation, simplement le "Walk-in" c'est à dire entrée libre et si y'a de la place, elle est attribuée au premier arrivé.
Merci beaucoup. J'essaierai d'être dans les parages à partir de 11h30 alors Il me tarde de découvrir votre restaurant. Peut-être encore plus que l'attraction. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 10:06 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Pour le dessert à la carte, à la base la réponse était non, puis on a découvert au moment de la pose de ce menu que le tarif serait disponible "à la carte", donc pour l'instant nous n'avons pas d'info sur la possibilité ou non de "pause dessert"
- DynastyGo a écrit:
- Franchement je n'y ai pas encore manger mais depuis le 17 juin je regarde les gens manger de l'autre coté de la vitre et tout le monde a l'air d'apprécier et qu'est-ce que ca nous donne faim du côté attraction. C'est quand même un des rares restaurants de Disneyland Paris a proposé des plats fait avec des produits frais (ça se voit vraiment pour la Ratatouille), a utilisé le commerce équitable certains légumes étant produits sur sites et d'autre comme le Brie venant d'un producteur local, et la viande en plus donne vraiment envie donc 40€ pour entrée + Plat+dessert + boisson pour un restaurant a table de Disneyland Paris c'est dans la gamme (Blue Lagoon: menu entrée plat: 28,99 ; et il y'a un menu entrée+plat+dessert sans boisson a 39,99 également)
Et p*tain le premier qui me dit qu'au Blue Lagoon pour 40€ on mange du frais, je lui offre un nouveau palais pour sa bouche bien abîmée. et les desserts, alors, seront-ils frais ? ..... |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1863 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 10:58 | |
| Salut,
Perso je trouve que 30 € c'est cher pour ce que c'est, on mange une salade de base et un steack frites, faut quand même pas exagérer. 200 balles pour une salade qui casse pas 3 pattes à un canard lol, ca fait cher la feuille de salade lol
On vente que c'est des produits frais , on peut le voir du bon côté mais cela veut donc dire que tous les autres restos de DLP ne vendent pas de produit frais!!!! Cela montre encore plus l'arnaque du prix des autres restaurants je trouve.
Et 40 € no coment....
donald.... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 15:54 | |
| - donald a écrit:
- Salut,
Perso je trouve que 30 € c'est cher pour ce que c'est, on mange une salade de base et un steack frites, faut quand même pas exagérer. 200 balles pour une salade qui casse pas 3 pattes à un canard lol, ca fait cher la feuille de salade lol
On vente que c'est des produits frais , on peut le voir du bon côté mais cela veut donc dire que tous les autres restos de DLP ne vendent pas de produit frais!!!! Cela montre encore plus l'arnaque du prix des autres restaurants je trouve.
Et 40 € no coment....
donald.... Attention, une feuille de salade en OR ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 16:23 | |
| Quand tu vas dans un restaurant comme Hippopotames tu prend une salade et une bonne pièce de viande tu en as pour 25€ environ, on sait que Disney est plus cher mais ce n'est pas si excessif je trouve; encore une fois c'est dans la même gamme de prix que les autres restaurants service a table du resort. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 17:49 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Quand tu vas dans un restaurant comme Hippopotames tu prend une salade et une bonne pièce de viande tu en as pour 25€ environ...
Heu, minimum 25 € même à l'hippopo ! C'est dans la gamme des prix du parc, rien de plus, rien de moins. Et c'est un des 3 restaurants service à table sur les 2 parcs ! Dommage qu'il ne soit pas ouvert demain, je l'aurai bien testé ! La prochaine fois peut-être... Pas la suite, les réservations seront possibles pour le bistro de Rémy ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin - 18:55 | |
| - ManuV a écrit:
- Pas la suite, les réservations seront possibles pour le bistro de Rémy ?
Oui on peut déjà réservé mais si c'est pour le 28 juin, on ne peut pas ce n'est qu'à partir du 10 juillet. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Juin - 0:04 | |
| Ln est d'accord ManuV, par contre avec le Bistrot Chez Rémy ça fait 5 service à table dans les parcs car il y'a déjà: le Silver Spur Steakhouse, le Walt's, L'auberge de cendrillon et le café des cascadeurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Juin - 7:37 | |
| Oups, j'en ai oublié... je n'ai compté que mes préféré ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DisneyManiac
Âge : 50 Messages : 89 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Juin - 12:28 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Quand tu vas dans un restaurant comme Hippopotames tu prend une salade et une bonne pièce de viande tu en as pour 25€ environ, on sait que Disney est plus cher mais ce n'est pas si excessif je trouve; encore une fois c'est dans la même gamme de prix que les autres restaurants service a table du resort.
Faux! Chez Hippopotamus, le menu DUO (entrée + plat OU plat + dessert) c'est 15€90 et le menu TRIO (entrée + plat + dessert) c'est 19€90 avec tout de même plus de choix dans les entrées et les plats et la possibilité de prendre une boisson parmis une sélection à 2€. Même leur menu SELECTION (entrée + Plat + dessert + boisson) est proposé à 29€90 avec un choix bien plus conséquent que ce qu'on retrouve à la carte du Bistrot de Rémy... Et ne parlons pas de leur menu enfant: 7€50 chez Hippo pour 1 plat + 1 garniture + 1 dessert + 1 boisson! Moins cher qu'un simple dessert à la carte chez Rémy!!! ---> http://www.hippopotamus.fr/skins/base/pdf/Carte_Food.pdf Je conçois parfaitement que le fait de manger chez Disney passe par une majoration des prix, mais vu la pauvreté de la carte, je préfère pour ma part continuer à manger au Walt's, au Blue Lagoon, au Silver Spur Steakhouse ou au SteakHouse du Village, même si il s'agit en grande partie de cuisine d'assemblage (qu'on retrouve de toute façon dans beaucoup de restaurants, hors parcs, partout en France) plutôt que l'argument d'une pauvre ratatouille "faite maison" (aussi bonne soit-elle) servie dans un joli décor (aussi détaillé soit-il)... Car à la base, un restaurant c'est tout de même pour manger, et avoir un minimum de choix (et c'est vraiment le problème, pour l'instant du moins en ce qui me concerne, de ce bistrot: le manque de variété)... Là, j'ai l'impression de me retrouver comme dans n'importe quel comptoir/self du parc en basse saison et en forte affluence: pas de choix car stocks épuisés (cf le sujet)! A la différence que pour ce bistrot, et pour des raisons semble-t-il logistiques, le peu de choix est voulu depuis le départ!... Mais, à part ça, tant mieux si il y a des adeptes: il en faut pour tous les goûts!
Dernière édition par DisneyManiac le Jeu 26 Juin - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Juin - 12:54 | |
| Voila réservation faite pour le 9 aout ! Malgres que le restaurant ne soit pas donné, je pense que les décors valent le détour, j'y vais avec ma famille dont ma petite sœur de 8 ans, et comme nous habitons en Corse nous n'avons pas l'occasion d'aller sur le parc tout les ans, donc nous somme prêt à payer ces prix pour un moment familiale dans un restaurant où tout est démesuré, car pour ma petite sœur ça sera vraiment un moment magique qui lui laissera surement de très bons souvenirs ! Je pense que beaucoup de familles pensent cela ! contrairement aux fans Disney qui vont sur le parc régulièrement et qui par conséquent ne peuvent pas se permettre d'aller dans ce restaurant à chaque fois ! De plus le peu de choix sur la carte ne me dérange pas du tout ! au contraire , quand il y a trop de choses on ne sait souvent pas quoi choisir ! |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| Pour ceux qui ont déjà pu essayer, c'est quoi le fromage dans la salade en entrée, ce n'est pas précisié sur me menu affiché dans le parc.
Sinon, je préfère une carte où il y a moins de choix qu'à une carte où il y a tellement de plats différents que ça ne peut venir que de chez Metro. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Juin - 18:16 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- et les desserts, alors, seront-ils frais ? .....
Oui en partie. (en gros oui sauf pour la salade de fruits et le bab au rhum) - Lord Marshal a écrit:
- Pour ceux qui ont déjà pu essayer, c'est quoi le fromage dans la salade en entrée, ce n'est pas précisié sur me menu affiché dans le parc.
Cheddar et Emmental. |
|
| |
|