| Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CastRêveur
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
CastRêveur
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 1:01 | |
| Coucou Je viens de voir sur http://mondisneylandparis.fr/les-horaires-dete-sont-effectifs/ que les "horaires d'été" indiqueraient les Studios fermées à 19h et non pas à 21h comme certains en avaient parlés pour permettre notamment au Bistrot Chez Rémy de fermer à 20h30... quelqu'un a des nouvelles? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 1:55 | |
| Ce sont les horaires actuels des parcs mais a partir du 10 juillet les studios fermeront bien à 21h comme indiqué sur le site officiel: http://idf.disneylandparis.fr/informations-pratiques/avant-votre-visite/horaires-parcs-et-spectacles.html# |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 10:48 | |
| @disney_parisfr : Avec 370 places assises, le restaurant "Bistrot chez Rémy" sera le plus grand service à table de #DisneylandParis 1/3 @disney_parisfr : Avec son décor surdimensionné inspiré des bistrots parisiens, il mettra à l'honneur la cuisine française dont la ratatouille 2/3 @disney_parisfr : 80% des produits seront d'origine française dont la viande, un brie de Meaux AOP, 2 cuvées d'exception et toutes les pâtisseries maison 3/3 |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 13:08 | |
| ok merci Par "horaires d'été" je pensais à "horaires tout au long de l'été" "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 13:13 | |
| Le twitter officiel de DLP a diffusé ce concept art où l'on voit Emile et Rémy dans le restaurant. Finalement, seront-ils là ou pas ? Car s'ils savent qu'ils ne seront pas présents (comme certains CM l'affirment), c'est de la pub délibérément mensongère, non ? |
|
| |
benben
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 20:21 | |
| C'est fort trompeur et bien dommage en effet, ça donne des espoirs pour rien, on s'attend à mieux... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 23:12 | |
| Les végétariens sont plus représentés que les plats hallal en général dans les restaurants (je parle même hors Disney en général) Et puis le Hallal coûte plus cher je crois ? |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 23:47 | |
| Certes, mais le constat c'était "même si ils sont minoritaires, ils sont là, donc il faut les représenter".
Mais bon, d'un avis personnel, le halal c'est une grosse connerie, et ça me ferait péter un boulon si ça arrivait à DLP (ou dans n'importe quel parc... ou même n'importe où). Mais je ne veux pas lancer un débat là-dessus. Juste que quand on évoque une minorité, il faut toutes les citer. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai - 23:52 | |
| Je crains un peu l'inconfort des guests venant déjeuner au restaurant, tout de même. Celui-ci, sans être vraiment gastronomique, affiche tout de même une réelle ambition, et l'absence de dossiers sur les sièges à l'avantage de la thématisation "bouchons de champagne" me laisse sceptique…
Etant jeune et avec un dos en bon état, ça ne me dérangera pas plus que ça, mais je me mets à la place de nos aînés. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 1:05 | |
| Le Halal ne sera jamais mis en place dans les parcs Disney pour la bonne et simple raison qu'ici nous sommes pas là pour prôner les religions ou autres cultes. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 1:15 | |
| - Festi'val a écrit:
- Je crains un peu l'inconfort des guests venant déjeuner au restaurant, tout de même. Celui-ci, sans être vraiment gastronomique, affiche tout de même une réelle ambition, et l'absence de dossiers sur les sièges à l'avantage de la thématisation "bouchons de champagne" me laisse sceptique…
Etant jeune et avec un dos en bon état, ça ne me dérangera pas plus que ça, mais je me mets à la place de nos aînés. Si ca peux vous rassurer les sièges auront des dossiers sans pour autant nuire a la thématisation |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 1:17 | |
| Ça me rassure, TheFeeling. C'est évidemment la bonne réponse à donner, mais malheureusement on voit certaines enseignes finir par s'y plier par pression de la société ; car sinon elle perdraient la majorité de leur clientèle. Il me semble que des enseignes KFC par exemple proposent du halal...
Je te rejoins sur les tabourets Festi'val, mais je pense que ce concept-art est très fantaisiste (une vue d'artiste), et qu'en vrai les choses seront plus classiques et mieux adaptées. En tous cas ça tranchera avec l’extérieur ! Je suis curieux de voir comment ils vont faire la transition. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 7:05 | |
| Il n'y aura pas de bouchons de champagne retourné qui feront office de siège. La photo du concept est un concept (comme c'est étrange), c'est pour donnée l'idée du thème, et je pense aussi pour donner un axe de réflexion lors de l'élaboration du restaurant. Vous aurez des vraies chaises thématisées avec dossier. |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 7:34 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Le Halal ne sera jamais mis en place dans les parcs Disney pour la bonne et simple raison qu'ici nous sommes pas là pour prôner les religions ou autres cultes.
Cependant, le casher est disponible à WDW. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 7:48 | |
| - kidisney a écrit:
- Thefeeling a écrit:
- Le Halal ne sera jamais mis en place dans les parcs Disney pour la bonne et simple raison qu'ici nous sommes pas là pour prôner les religions ou autres cultes.
Cependant, le casher est disponible à WDW. Les propos de Thefeeling sont correct, mais en partie. En effet il est possible de servir du Kascher comme du Halal à Disney, et il me semble que le Kascher aux US est soumis à la même règle qu'en France dans les restaurant, c'est à dire réserver à l'avance via la Centrale et laisser une empreinte de CB pour facturation en cas de no show. J'ai déjà servi du Halal et Kascher à Disney, les clients avaient un prix beaucoup plus élevé du fait de la logistique employée. Fin du HS |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 9:11 | |
| Et ils ne peuvent pas mettre autre chose que du steak pour la viande, car j'aime pas. ça n'existe pas le steak végète à rien, hallal et ka(r)sher (voir pas cher) en même temps ? Et la ratatouille, bof, bof... Y a pas moyen de la faire avec d'autres légumes que ceux-là...
Non, mais, vous vous lisez tous depuis X pages ? C'est un resto par les 30 ou 40 que compte le resort. Disney fait encore ce qu'il veut dans ses restos et il y a suffisamment de choix dans les autres restaurants du parc pour que vous arrêtiez de vous plaindre.
Perso, je trouve bien plus triste que le resort fasse sa pub officiel avec un concept art mensonger qui va induire les visiteurs en erreur, en leur laissant croire qu'il y aura des personnages à l'intérieur. ça c'est plus gênant que le menu d'une carte qui figurera à l'entrée du resto dans lequel personne ne vous obligera à rentrer si vous n'y trouvez pas votre compte. |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Mai - 12:37 | |
| Pour répondre a Mr Connard, non, un menu casher est commandable dans 1 fastfood par parc sans reservations ou quoi que ce soit et coute le meme prix qu'un menu normal. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
|