| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 14:00 | |
| - Grumpy01 a écrit:
- Bonjour à tous . Pouvez vous m'aider pour vendredi svp . C'est ma première trading night et je ne sais pas du tout comment cela fonctionne . Heure d'arrivée pour acheter le pins mis en vente . Pour avoir un emplacement ... Je vous remercie de votre aide !
Ce n'est pas la peine de s'énerver si personne ne répond à ton message dans la minute qui suit...tout le monde n'est pas sur son PC Pour la PTN, la vente des pins commence à 18H00 par tirage au sort de la couleur de bracelet que tu aurs eu un peu plus tôt dans la journée (je te conseille d'rriver entre 15H00 et 16H00 maxi). pour plus d'info tu as des sites avec des compte-rendu des précédentes PTN (gazette disney, par exemple mais non exhaustif). Je serai moi-même présente ce vendredi. Au plaisir Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Grumpy01
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 14:13 | |
| Merci . Je ne m'énervais pas ... Seulement je ne voyais pas mon message s'afficher dans le sujet donc je l'ai retapé. Merci beaucoup en tout cas . Et à vendredi alors !!! Bises |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 14:18 | |
| Merci Edelwanna pour toutes ces informations je commence a comprendre. Je suis un grand fan de la reine des neiges donc je serais patient je chercherer c'est justement ce qui fait la joie de la collection Encore merci ^^
( je suis desolé mais je sais pas comment faire pour mettre ton message dans le miens mais merci ^^ ) |
|
| |
Someguy
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 14:58 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Mon dieu ces pin's Paris me plaise de plus en plus ! Moi qui hésitait au départ, je regrette de ne pas avoir pris celui de Quasimodo !
S'il en reste, tu veux que je t'en prenne un samedi? Je dois justement en prendre un pour quelqu'un d'autre. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 15:50 | |
| Je suis contente, j'ai conclu mon premier trade pinpic. Je viens d'envoyer mon pin à la Poste. J'ai choisi le recommandé pour plus de sûreté mais je ne sais pas si je renouvellerais vu le prix. (7.60€ ) Je pense que je me contenterais d'un suivi simple. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 15:58 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Oh oui je veux bien !
Merci *Choupinette* ! Ca marche! - Livia3 a écrit:
- Je suis contente, j'ai conclu mon premier trade pinpic.
Je viens d'envoyer mon pin à la Poste. J'ai choisi le recommandé pour plus de sûreté mais je ne sais pas si je renouvellerais vu le prix. (7.60€ ) Je pense que je me contenterais d'un suivi simple. Félicitations pour ton premier trade! J'envoie généralement en lettre et j'y ajoute une étiquette export suivi. Ca revient autour de 4,90€. C'est un peu cher mais au moins, il y a un numéro de suivi. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 16:14 | |
| Un envoi en lettre simple pour un ou deux pin's aux USA, c'est à peu près 1,70€. Après je rajoute toujours une étiquette export suivi à 3,20€ pour plus de sûreté. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 16:18 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Un envoi en lettre simple pour un ou deux pin's aux USA, c'est à peu près 1,70€.
Après je rajoute toujours une étiquette export suivi à 3,20€ pour plus de sûreté. Ok merci. C'est marrant car le premier guichetier me dit 6.70€ pour le recommandé. Je me mets sur le côté le temps de remplir le bordereau. Et une autre guichetière arrive et m'encaisse et là : 7.60€ Car ya le poids qui joue aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 16:30 | |
| Un conseil, pour les étiquettes d'export suivi prenez un carnet de 5 le modèle ici http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?searchRA=true&searchRP=true&returnUrl=/af/laposte/products/viewPdtsByListe.do&return=true&channelId=&contentTypeId=0&contentId=68093&displayChannelDesc=&critAffinPersist=&numPage=1
ils sont en rupture sur le site mais on peut en trouver dans certains bureau de poste... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 16:34 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Un conseil, pour les étiquettes d'export suivi prenez un carnet de 5 le modèle ici
http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?searchRA=true&searchRP=true&returnUrl=/af/laposte/products/viewPdtsByListe.do&return=true&channelId=&contentTypeId=0&contentId=68093&displayChannelDesc=&critAffinPersist=&numPage=1
ils sont en rupture sur le site mais on peut en trouver dans certains bureau de poste... En effet, ça vaut le coup d'acheter groupé ! Par contre, dans la description je vois "Assurance en cas de vol ou perte". Pourtant, le guichetier m'a dit que c'était seulement en recommandé que l'on avait une assurance. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 16:52 | |
| Pour ma part, j'ai aussi envoyé mon premier trade et j'ai utilisé une enveloppe post export Monde à 6,80 euros et il n'y a même pas de suivi. Du coup la prochaine fois, je prendrai cette étiquette export suivi, c'est plus économique. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 17:03 | |
| Les guichetiers ne connaissent pas tous les tarifs et en plus ils sont la pour te vende les envois les plus cher. Certains te dirons meme que l'étiquette export suivi n'existe pas ou est réservée aux pros ce qui est faux. Si le pins a peu de valeur l'export suibi edt bien mais l'indemnisation est faible. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 17:35 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je suis contente, j'ai conclu mon premier trade pinpic.
Je viens d'envoyer mon pin à la Poste. J'ai choisi le recommandé pour plus de sûreté mais je ne sais pas si je renouvellerais vu le prix. (7.60€ ) Je pense que je me contenterais d'un suivi simple. J'ai conclu mon premier trade ce week-end et la dame au guichet m'a sortie 23€ et des bananes pour un suivit (pour une lettre de 50g) vers les US, j'ai halluciné Du coup sans suivit, 3€ et quelques (qui plus cher que les tarif que j'avais vu que internet mais je me suis dis qu'elle connaissait peut mieux le système que moi ...) |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 17:37 | |
| C'est bizarre pour une lettre de 50g sans suivi (envoi simple), c'est 2,40€ vers les USA...! Et 1,8€ pour moins de 50g ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 17:37 | |
| 23euros pour 52g ? Heu elle est c*** ou bien ? Pour un poids pareil tu t'en sort maxi pour 7 euros de suivi. Bande de loosers --' |
|
| |
Livia3
| |
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 17:51 | |
| Ils ont du essayer de lui vendre un collissimo export qui coute un bras..surtout si elle a dis ce qu'il y a dedans. Si tu dis je veut envoyer un pin s aux usa ils vont dire c'est de la marchandise hop colissimo. moi je dis jamais rien au guichetier, je ne renseigne avant sir intetnet pour connaître les tarifs et au bureau je demande ce que je veux. Jamais je dande conseille au guichet.! Surtout depuis qu'ils o.t essayé e ma faire payer un collissimo pour un envoi d'une enveloppe craft au prétexte qu'elle etait bien rempli! J'ai ete l'affanchir ailleurs au tarif lettre. Mon envellope elle rentre dans une boîte jaune devant la poste donc c'est une lettre !! Point! Pas un colis. Avec ka poste si on est pas renseigné on peut se faire avoir sur les tarifs. |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 17:53 | |
| D'ailleurs ils se sont déjà fait épingler par je ne sait plus quel organisme européen pour leur tarifs excessif pour l'envoi de marchandises. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan - 18:13 | |
| Ooooh j'adore les prochains pins !!!! Les retro Paris, j'adore cette collection et j'espère bien pouvoir tous les acquérir Et le St Patrick Picsou, je le trouve génial ! Je le préfère même à celui de l'an dernier (comme quoi les goûts et les couleurs ^^) |
|
| |
|