| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 23:18 | |
| Ohhhhh Mushu… Nous sommes beaucoup à en rêver je crois ^^ Mais pas de PTN pour la pauvre provinciale que je suis lol |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 23:35 | |
| Bonsoir novice sur ce forum et dans le pin trading j'ai decidé de me lancer dans cette aventure lorsque je suis tombé sur les pin reine des neiges alors je debutes et je compte bien agrandir ma collection mais je n'ai pas encore compris comment tout cela fonctionne |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 0:11 | |
| Pour les échanges sur Pinpics, est-ce qu'il existe un système d'évaluation, peut-être un peu comme eBay avec des commentaires, pour voir si une personne qui nous propose un trade est sérieuse? |
|
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 9:55 | |
| Sandrine, j'attends le Wall e moi aussi! Il est vraiment beau! J'ai envoyé mon CM Clochette pour l'avoir.
TheWhiteRabbit: Il existe un site de référencement dizpins.com. C'est à dire que tu peux laisser une trace de ton trade (l'email de la personne avec qui tu as échangé, et la date des envois). Mais si tu le fais, il est sous-entendu que l'échange s'est bien passé, puisqu'on ne peut pas laissé d'évaluation... ID PINPICS: Paillette |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 11:53 | |
| Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà vu cette image mais je suis tellement affligée que je voulais la reposter... Image trouvée sur un groupe Facebook américain La personne remerciait son ami français pour l'envoi... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 12:46 | |
| Apparement, le Pueblo a exposé quelques prochains pin's à sortir dans leur vitrine. (Source: "Simba" du forum Disneygazette) Les 2 prochains de la série Paris Rétro : Et le pin's Saint-Patrick 2014 (qui aura moins de succès que celui de l'année dernière ça c'est sûr xD) Noixdine: Oui cette photo est incroyable, voilà comment le pin's Frozen perd de sa valeur s'il est envoyé par lot de 10 aux américains, qui eux ne se gènent pas pour le revendre plus de 90$ ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 12:53 | |
| Oh, chouette, on aura le droit à la visite de La Belle et le Clochard à Paris ! Merci beaucoup pour le partage ^^
Un pin's sur Picsou, je suis contente XD |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:02 | |
| - Kendra a écrit:
- Je t'ai mp sandrine
Coucou j'ai regardé mais il n'y a rien qui me tente... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:04 | |
| - Noixdine a écrit:
- Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà vu cette image mais je suis tellement affligée que je voulais la reposter...
Image trouvée sur un groupe Facebook américain
La personne remerciait son ami français pour l'envoi... Pff Ça me désespère ce genre de photo. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:25 | |
| Moi aussi ça me désespère... Merci pour le partage des futurs pins rétro ! Je pense que je vais craquer !
Dernière édition par Noixdine le Lun 27 Jan 2014 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:29 | |
| oh j'aime beaucoup les pins retro. J'espère qu'ils partiront pas tous en un mois pour que je puisse les commander par correspondance. Et j'espère surtout que ça fera pas comme les medaillons l'an dernier... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:37 | |
| C'est vrai que les médaillons, c'était la folie vers la fin. Je suis d'ailleurs contente que ce soit plus calme en ce début d'année. Le pin's rétro des Aristochats me plaît aussi. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:48 | |
| J'adore le pin's rétro des Aristochats et celui de la Belle et le Clochard. Puisque le thème est Paris, peut-être qu'un pin's de cette série sera sur Ratatouille, bien que je ne vois pas trop le rapport entre Paris et les 101 Dalmatiens, de même pour la Belle et le Clochard. |
|
| |
Grumpy01
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:52 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais pouvez vous m'expliquer comment se passe la pin trading night au séquoia ? A quelle heure faut il arriver pour les achats des pins et pour avoir un emplacement ? Merci de votre réponse . Bonne journée à tous ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 13:59 | |
| - fauna a écrit:
- J'adore le pin's rétro des Aristochats et celui de la Belle et le Clochard. Puisque le thème est Paris, peut-être qu'un pin's de cette série sera sur Ratatouille, bien que je ne vois pas trop le rapport entre Paris et les 101 Dalmatiens, de même pour la Belle et le Clochard.
Fauna > J'avais posé la question à l'event, où certains pin's étaient exposés dont celui avec les Dalmatiens qui sont londoniens. Et le thème n'est pas les personnages de Paris, mais les personnages à Paris, donc on verra des personnages parisiens mais aussi des personnages en visite à Paris. Elle permettra de mettre en avant certaines spécificité parisiennes. Les Dalmatiens sont devant les bouquinistes des bords de Seine, par exemple.
Dernière édition par MadEye le Lun 27 Jan 2014 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Grumpy01
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 14:15 | |
| Bonjour à tous . Pouvez vous m'aider pour vendredi svp . C'est ma première trading night et je ne sais pas du tout comment cela fonctionne . Heure d'arrivée pour acheter le pins mis en vente . Pour avoir un emplacement ... Je vous remercie de votre aide ! |
|
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Jan 2014 - 14:39 | |
| Sur l'image FB, ce qui me dérange, c'est pas l'Américain qui les a achetés, mais le Français qui a ramené ses copains au Pueblo en décembre pour récupérer un max de pin's possible et les envoyer aux USA... alors que plein de gens en France auraient bien aimé les avoir (le Frozen, le médaillon Clochette). Pas très patriotique Bon mais je dois dire que le message posté en commentaire de l'image n'est pas faux non plus. Si ce Français a fait un échange à prix coûtant contre des pin's du DSF par exemple, et pour trader ces derniers ensuite, c'est bien pour le marché français, d'avoir des pin's américains - ils ne sont pas forcément faciles à récupérer Après, si c'était juste pour faire du profit, c'est autre chose... on a l'image, mais on ne connaît pas le contexte, c'est donc difficile de juger - kevin d'Arrendell a écrit:
Bonsoir novice sur ce forum et dans le pin trading j'ai decidé de me lancer dans cette aventure lorsque je suis tombé sur les pin reine des neiges alors je debutes et je compte bien agrandir ma collection mais je n'ai pas encore compris comment tout cela fonctionne
Bienvenue dans le monde des pin's ! Tu n'as pas choisi le thème facile avec la Reine des Neiges, ils sont plutôt prisés Que te dire, les règles sont simples. Pour faire une collection, il te suffit d'acheter des pin's qui te plaisent . Et puis tu peux en acheter certains par deux, pour pouvoir échanger le double contre un autre pin's qu'on ne trouve pas/plus sur le parc. Pour les échanges, c'est au Pueblo Trading Post à Frontierland (le week-end), avec n'importe quel Cast Member qui porte une lanière de pin's (suffit de lui demander), lors des Pin Trading Night (qui ont lieu dans les hôtels Disney une fois tous les deux mois), sur Pinpics ou même ici, sur le forum. En général pour les échanges, c'est un open contre un open (c'est-à-dire un pin's non limité en exemplaires contre un autre pin's non limité en exemplaires) et un EL contre un EL (un pin's en édition limitée contre un autre pin's en édition limitée). Ca c'est la théorie. Dans la pratique, ça peut différer, parce que certains pin's sont plus recherchés que d'autres. Si tu t'intéresses à la Reine des Neiges, tu t'apercevras que beaucoup de pin's sur ce thème sont difficile à avoir, même par échange, notamment celui que tu viens de poster en image ! (bon courage pour l'avoir !) Difficile de résumer le Pin Trading en un paragraphe, il faut tout simplement se lancer, même si on ne sait pas trop au départ. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|