| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 0:47 | |
| - Kimyko a écrit:
- Kendra a écrit:
ben si je veux le dernier wall e par exemple je l'ai trouvé à 15 € sur ebay port compris, alors que si je le veux en échange j'aurai au moins 6 € de port plus le prix de l'EL que j'échange (donc au moins 12 €...). Tout dépend ce que tu échange en faite ... Moi je viens d'échanger mon locket Mulan contre 4 OE dont un en particulier que je trouve pas à moins de 30$ fdp inclu sur ebay donc pour le coup c'est une affaire pour moi (surtout qu'en France maintenant mon EL Mulan se vend pas si cher mais surtout on ne m'a jamais rien proposé d’exceptionnel à l'échange ...)
Sinon les pin's Paris me frustre énormément car j'adore le design mais je n'aime pas les perso mis à part les aristochats que j'adore <3 Effectivement, il faut tout prendre en compte, mais comme pour le moment je n'ai pas grand-chose à échanger... ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 7:15 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- Certains se sont mieux vendus que d'autres le GL/BL de la Belle et la Bête est sold out aussi apparemment.
Non toujours disponible... Donc bon. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 7:16 | |
| - Kimii a écrit:
- Je confirme, le GL/BL de La Belle et la Bête est sold out, on me l'a confirmé samedi dernier.
Ouii je suis super fan des Pascal ! Par contre je me demande s'ils seront faciles à obtenir car non seulement ce sont des pins US mais en plus ce sont des refresh lanyard... T___T J'en ai vu hier ... !!!! Alors les " ils disent que " , j'ai un peu du mal , c'est fatiguant !!! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 7:18 | |
| - GussGuss a écrit:
- Autre visuel des prochains pin's rétro et Saint-Patrick
(Source: Jean-Louis Gold du groupe Pueblo Facebook)
Ouf ce n'est qu'un EL 600 Le St Patrick, ils auraient pu donc faire bien pire. ( le coup de L'el 400 lone ranger a été une bien bonne leçon !... ) |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 8:59 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- The White Rabbit a écrit:
- Certains se sont mieux vendus que d'autres le GL/BL de la Belle et la Bête est sold out aussi apparemment.
Non toujours disponible... Donc bon. Un CM du pin trading m'a dit qu'il était sold out quand j'ai pris leur dernier exemplaire au Pueblo, ça date de samedi dernier, chez Harrington's il n'y en avait plus en vitrine, après je n'ai pas fait toutes les boutiques du parc, donc comme tu dis, il doit en rester quelques uns, après la PTN il devrait être vraiment sold out... |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 9:01 | |
| Bon, bah moi, je cherche Cendrillon, si quelqu'un a envie de faire plaisir à quelqu'un d'autre, on peut me contacter par MP Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 9:06 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
Non toujours disponible... Donc bon. Un CM du pin trading m'a dit qu'il était sold out quand j'ai pris leur dernier exemplaire au Pueblo, ça date de samedi dernier, chez Harrington's il n'y en avait plus en vitrine, après je n'ai pas fait toutes les boutiques du parc, donc comme tu dis, il doit en rester quelques uns, après la PTN il devrait être vraiment sold out... Moi c'est ça qui coince, à chaque fois ils ne savent pas " vraiment " ... Dont à quoi bon renseigner les guests, pour dire qu'il n'y en a plus alors qu'il en reste. Je ne comprends décidément pas !... Je doute qu'il soit sold out vendredi, le pins du Roi Lion. Il se peut qu'il en reste quand même un certain stock pour le week end. Ce n'est de toute façon pas un pins prisé. Pour cendrillon, la oui, il est bien sold out. ( depuis le temps ) |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 9:08 | |
- The White Rabbit a écrit:
Un CM du pin trading m'a dit qu'il était sold out quand j'ai pris leur dernier exemplaire au Pueblo, ça date de samedi dernier, chez Harrington's il n'y en avait plus en vitrine, après je n'ai pas fait toutes les boutiques du parc, donc comme tu dis, il doit en rester quelques uns, après la PTN il devrait être vraiment sold out... Moi c'est ça qui coince, à chaque fois ils ne savent pas " vraiment " ... Dont à quoi bon renseigner les guests, pour dire qu'il n'y en a plus alors qu'il en reste. Je ne comprends décidément pas !...
Je doute qu'il soit sold out vendredi, le pins du Roi Lion. Il se peut qu'il en reste quand même un certain stock pour le week end. Ce n'est de toute façon pas un pins prisé.
Pour cendrillon, la oui, il est bien sold out. ( depuis le temps ) Et il s'échange contre quoi ? ahah (un truc que je n'ai sans doute vu que je viens de commencer mais bon) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 9:09 | |
| Heu le cendrillon ? Ba contre n'importe quel autre good luck, vu sa cote , ils ne sont pas bien compliqués de toute façon. ^^ |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 9:11 | |
| J'en sais rien moi, je sais pas trop comment ça marche... Encore faudrait-il que je trouve quelqu'un qui veut l'échanger... Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 9:20 | |
| Les nights sont faites pour les gens qui travaillent pas non ? Quant à pinpincs, oui, je farfouille, j'ai un compte mais je comprends pas grand chose pour le moment... Mais merci quand même Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
The White Rabbit
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 9:54 | |
Je doute qu'il soit sold out vendredi, le pins du Roi Lion. Il se peut qu'il en reste quand même un certain stock pour le week end. Ce n'est de toute façon pas un pins prisé. Je te parlais du Belle et la Bête avec la PTN, vendredi il devrait être définitivement sold out, le Roi Lion ça m'étonnerait qu'il soit sold out vendredi, j'y étais samedi à 10h05 le Pueblo était désert, ça changeait des précédentes sorties... - Nathan Clemens a écrit:
Pour cendrillon, la oui, il est bien sold out. ( depuis le temps ) Oui celui-là je m'en souviens bien, sold out dans la matinée, le jour de la PTN de novembre, tu m'avais dis d'aller à la boutique du DLH où il était dispo, je suis passé 1/2 heure après toi je crois, il n'y en avait plus . Mais bon depuis j'ai pu l'obtenir au prix normal donc ça va J'aimais bien cette collection dommage qu'elle se termine. |
|
| |
Kendra
| |
| |
The White Rabbit
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 10:32 | |
| C'est pareil pour tout le monde je pense, après faut vouloir/pouvoir poser une demi-journée voire un jour pour y aller... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 10:59 | |
| C'est clair, c'est pour ça que je trouve que ça reste assez sélectif, dans le sens où pour le coup, à moins de prendre sa journée (ce qui n'est pas toujours évident), c'est réservé à certains habitués... Pour que ce soit équitable, le mieux serait de faire les PTN le samedi, par contre là ça n'arrangerait pas les problèmes d'affluence massive ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 13:32 | |
| Il est très joli ce pin Bambi ! Ta collection de PODM avance bien. Tu comptes tous les avoir ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 13:41 | |
| *choupinette* : Contre un EL de Frozen LE 600 Français.
Livia3 : Non. Pas tous. Je ne suis encore qu'à la recherche d'un de Dumbo. Un Pinocchio doit arriver grâce à un trade avec quelqu'un d'ici :PMais bon, Nemo, Toy Sto, Monster, je les voulais mais malheureusement le contours ne me plait vraiment pas du tout ... :/
J'ai en tout :
- Blanche Neige - Bambi - Cendrillon - Alice - Le Livre de la Jungle - Fantasia - Merlin l'enchanteur - Aladdin - Raiponce - Le Roi Lion - Le Petite Sirène - Mulan - La Belle et la Bête
- Pinocchio arrive bientôt
Il reste donc les suivant que je cherche :
- Dumbo - Peter Pan - Le Noel de Pluto - La belle et le clochard
Et ceux que je ne cherche pas :
- Les 101 Dalmatiens - Toy Story - Nemo - Monster - Lonesome - Steamboat
Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 28 Jan 2014 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 13:43 | |
| Merci pour le résumé. Bonne recherche pour les 4 derniers ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 28 Jan 2014 - 13:45 | |
| J'ai commencé le pin's trading in y a un an, sans dépenser des fortunes, alors je crois pouvoir dire que chacun d'entre nous peut trouver ce qu'il chercher ! ^^ |
|
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| |
| |
|