| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 19:26 | |
| Oh le saint Valentin surprise avec Carl et Elie! Je vais tenter de l'obtenir via pinpics... ou peut être craquer sur ebay.us... J'ai d'ailleurs un trade en cours pour le saint Valentin avec Wall e et Eve qu'il me tarde de recevoir! http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=99574&sid=4353.1390674195 Mais le plus beau des pin's saint valentin sera pour moi le français, avec la reine et le roi de coeur!!! J'ai hâte de savoir quel samedi ils auront choisit pour la sortie... ID PINPICS: Paillette |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 20:00 | |
| Franchement, moi je sens bien la "sortie limitée du mois" le samedi prochain, vu que ce sera le lendemain de la night, avec le Dreams Rebelle et le pin's Saint-Valentin. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 20:03 | |
| Ce qui serait une fois encore ... lassant. Puéril, tout ce que vous voulez. J'entends déjà certains dire " tant mieux pour ceux qui seront sur place. " Ben ouais mais non, c'est une façon d'une fois encore pousser certains à rester dormir. Et faut pas se leurrer, c'est souvent le cas pour de " gros traders". A chaque fois, le lendemain d'une night, il a fallut supporter ça. Pour le Locket Raiponce, et pour d'autres. Enfin bon, c'est toujours pareil et rien ne change |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 20:19 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne chose surtout pour ceux qui viennent de loin, faire la grosse sortie pin's le lendemain d'un evenement pin's permet au plus grans nombre de se procurer les pin's, et pas uniquement aux personnes résidant en Ile-de-France. Ainsi, ceux qui habitent en province ou à l'étranger peuvent espérer se procurer les pin's "les plus attendus" sans avoir à venir et faire le déplacement 3 fois par mois. Le but étant de faire profiter le plus de personnes, et pas juste les revendeurs, je pense que c'est aussi ça "l'esprit Pin Trading". Pour moi le plus gros inconvénient reste le fait qu'il risque d'y avoir plus de monde que d'habitude. Malgré tout, je trouve que c'est une bonne initiative prise par DLP, si en plus ça leur rapporte de l'argent avec les hôtels etc... alors tant mieux (vu les problèmes économiques actuels), par ailleurs ils ne forcent personne à rester dormir sur place. Je lis beaucoup de commentaires de personnes qui préfèrent prendre une nuit d'hotel dans les environs, et pas sur le resort. En soi, rester une nuit c'est peut-être plus économique et moins fatiguant que de faire 2 ou 3 fois l'aller-retour (en frais d'essence, etc...). D'ailleurs, ce sera ma première PTN vendredi prochain, et sûrement la dernière car c'est la seule occasion que j'ai de pouvoir y aller avant très longtemps je pense (se libérer un jour de semaine à 14h, la grosse galère ), je suis curieux de découvrir tout ça ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Paillette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 20:52 | |
| ça ne me choque pas que le lendemain d'une night soit le jour idéal pour proposer un sortie attendue! Je crois que tout le monde y trouve son compte non? J'ai du mal à comprendre dans quel cas c'est dérangeant que ce soit ce premier samedi par rapport à un autre, comme le prochain par exemple... pour ma part ça m'arrange bien donc j'attends impatiemment la confirmation dans ce sens! Mais les deux en même temps, Dreams + St Valentin, vous pensez vraiment? ID PINPICS: Paillette |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 20:56 | |
| Moi oui je dirais les 2 EL au minimum vu que c'est leur habitude depuis quelques mois de sortir d'un coup les pin's EL les plus attendus (comme en décembre avec le locket Clochette et le Frozen, ou en Novembre avec le locket Merida et le Pascal Noel). Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 7:15 | |
| - GussGuss a écrit:
- (...)
Par curiosité, est-ce qu'il y avait du monde ce matin en train de faire la queue au Pueblo pour le pin's ? (...) Non, il n'y avait quasi personne, et donc pas de ticket/tampon/file d'attente extérieure/cris/course effrénée/... ce qui fut agréable. - DisneyParis a écrit:
- As t'on l'affiche des pin's pour le mois de Février ?
D'après les casts du Pueblo, l'affiche n'est pas encore validée et devrait l'être dans la semaine. Son affichage devrait suivre. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Paillette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 11:51 | |
| Ah bah tiens, pas de Dreams! Enfin, pas celui que l'on attendait... Mais GussGuss a bien vu pour le Saint Valentin samedi prochain! Je suis très contente, hâte de le compter dans ma collection! Et je suis encore plus JOIE de voir qu'il y aura une PTN le jour de mon anniversaire! ID PINPICS: Paillette |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 12:15 | |
| Ba non. Elle se vends mal. Le quasimodo est partout. Dans les 22 boutiques à EL. Tout comme le dreams avec les gargouilles, il en reste plus de la moitié du stock. Le peter pan, il en reste aussi pas mal. Les prochains EL, I COMPRIS celui de st valentin, sera disponible aussi durant plusieurs jours si ce n'est semaines. Donc nul besoin de s’exciter à vouloir venir le samedi 1 février pour ça ... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 12:19 | |
| Le 9 marc pour le saint valentin, ça je ne sais pas. Il sort le premier février. Mais franchement je doute totalement que tout le stock parte le samedi matin, bien au contraire... ^^ |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 12:26 | |
| A part celui de la St Valentin que je trouve sublime, je n'ai aucun coup de cœur >< je trouve les Dreams sont sympa mais sans plus =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 13:06 | |
| Rien qui m'intéresse sur cette affiche ouf. Je pensais pas que les opens Dreams sortiraient deux par deux ! J'espère que celui de Raiponce viendra bientôt ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 13:19 | |
| bon juste le dalmatien retro pour moi ce mois-ci en EL...c'est mon porte-feuille qui va être content (et mon homme aussi en passant ) par contre les opens je me tâte sur les dreams... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 13:58 | |
| Un peu déçu de cette affiche de Février, le pin's Saint-Valentin est superbe (vu en vrai et il est encore plus beau) dommage qu'il ne rentre pas dans ma collection, comme Sandrine j'hésite à acheter les Opens Dreams, ça dépendra de comment ils sont en vrai je pense. Dommage qu'il n'y ait pas de EL Dreams ce mois-ci :/ Vu le succès des PTN dernièrement, ils semblent en profiter visiblement, mais c'est sûr que même s'ils font des PTN plus fréquemment, c'est pas pour ça que ce sera plus accessible, il y aura toujours autant de monde... on verra... Par contre j'ai du mal à comprendre leur entêtement à sortir le pin's EL Paris des Dalmatiens uniquement au Pueblo, ils ont bien vus que le premier de la série n'a pas eu le sucès escompté, et ils continuent avec l'exclusivité Pueblo. Quoiqu'il en soit, le pin's sera par la suite redistribué dans toutes les boutiques du resort, donc ça ravira ceux qui aiment le trouver dans les boutiques En une sens, tout le monde est gagnant: le Pueblo peut faire son chiffre d'affaire le premier week-end de la sortie du pin's, et les fans peuvent le trouver un peu partout par la suite ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 14:13 | |
| Moi ce que je trouve vraiment dommage, c'est d'ouvrir le pueblo que le week-end....comment une boutique avec si peu d'ouverture peu avoir un chiffre d'affaires important? Alors je ne demande pas la lune mais un peu plus d'ouverture en semaine (sans faire du 10h00/19H00, hein!) serait la bienvenue...moi quand je planifie un séjour, c'est très souvent an milieu de semaine comme ça j'ai le temps de profiter de la fin de mes vacances...alors maintenant je décale un peu mais bon, pas toujours simple ^^ Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Jan 2014 - 14:18 | |
| Toujours pas intéressé par cette affiche Le pin's de la saint valentin me plait vraiment pas je vois pas enfete le rapport avec "la fête des amoureux" certes c'est la reine de coeur... Mais bon je préfère une scène d'une jolie histoire d'amour... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|