| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieMarjorie
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 13:48 | |
| Salut tout le monde ,cela fait longtemps que je vous suis sans oser venir vous parler . Moi j'utilise pour ranger mes pin's un classeur pin's , voici le lien ou je les prends : http://www.bourseducollectionneur.com/fr/index2.php?goto=catalogue_fiche&cat_id=4&sscat_id=92&id=209&from=recherche |
|
| |
Noixdine
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 13:50 | |
| C'est très sympa ce classeur pour le rangement des pins. Merci pour le lien ghostdark et bienvenue sur le forum. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Mélie
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 15:30 | |
| Merci pour la photo Troll, j'adore les deux ! Je sens que je vais craquer... Bienvenue sur le forum Ghostdark69 Sinon voici mes acquisitions de mercredi, achats et trades : Le pin du Bossu de notre dame et le good luck/bad luck Belle ont été acheté à Harrington's. Encore merci Nathan Clemens pour le pin de la Belle et la Bête Et merci au tradeur qui m'a gentiment permis de compléter ma série des tableaux de la stretch room de PM ! (je ne sais pas si il est sur le forum mais on ne sait jamais ^^) Et pour ma part, j'expose (une partie de) mes pins sur une toile. Les autres sont dans une boite, et je les change de temps en temps Et une petite toile pour mes éditions limitées préférées : |
|
| |
Kendra
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 16:53 | |
| Ils sont trop bien les futurs pin's sur le DS.fr !!! Un pin's d'Hercules, trop contente ! Et les fées sont trop chouettes ! Dire que je voulais me concentrer que sur Frozen, si l'année commence comme ça, c'est mal parti ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 20:10 | |
| Récemment on m'a confirmé qu'on pouvait échanger des open contre des refresh sur le tableau... Après... En tout cas c'est la guerre car il y a tellement de refresh qui me plaisent cette année T_T Youpiii je suis super contente des prochains pins qui sortiront sur le site =D Je me les prendrai tous les deux =D Sinon, je vous montre enfin les photos des mes dernières acquisitions ^^ Le refresh Michel sur lequel j'avais complètement craqué dès que je l'avais vu *o* Mon tout premier trade pinpics Un pin's que mon copain m'a ramené du Japon pour Noël. Il n'était pas vendu à la base, il était donné comme cadeau aux guest je suppose... Il l'a trouvé en vente d'occasion dans un magasin un peu fourre tout xD Je l'adore Et bien sur les trois derniers pin's limités sortis au parc =) |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 20:30 | |
| Tu connais le film ? C'est Peter & Elliott le dragon ^^ Un film que je dois être l'une des rares de ce forum à connaître et à adorer xD
Concernant le pin's Ariel je t'avoue que je n'ai pas fait de recherche sur pinpics à ce sujet, alors je n'en ai aucune idée ^^' |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 20:35 | |
| - Kimii a écrit:
- Tu connais le film ? C'est Peter & Elliott le dragon ^^ Un film que je dois être l'une des rares de ce forum à connaître et à adorer xD
Concernant le pin's Ariel je t'avoue que je n'ai pas fait de recherche sur pinpics à ce sujet, alors je n'en ai aucune idée ^^' Oui oui, je le connais Je le regardais en boucle quand j'étais plus jeune mais j'ai perdu le cd. Donc ça doit bien faire 10 ans que je ne l'ai plus vu Je chercherai à l'occasion pour Ariel, car celui-ci est bien et je me demande à quoi ressembleraient les autres ^^ Et sinon, j'ai un fou qui n'arrête pas de m'envoyer des messages sur Facebook. Après avoir raconté des salades sur la valeur de son podm, j'en avais marre et j'ai gentiment remercié et laissé tombé (à l'américaine). Et maintenant il continue à me demander mon pin's. Je ne sais plus quoi répondre et d'ailleurs je ne sais plus ce qu'il me veut xD Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 20:37 | |
| Tu n'as pas moyen de le bloquer ? :/
En parlant de trade request, j'en ai reçu deux pour le Good Luck Bad Luck Raiponce *___* |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 20:40 | |
| - Kimii a écrit:
- Tu n'as pas moyen de le bloquer ? :/
En parlant de trade request, j'en ai reçu deux pour le Good Luck Bad Luck Raiponce *___* Ben, je ne veux pas paraître impolie J'ai vu des photos du GLBL et finalement Raiponce a une tête très étrange dessus. Ils veulent quoi en échange ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 21:56 | |
| Ah bon ? Et bien la personne à qui tu n'as pas répondu sera mon trader alors xD
Choupinette, ah ben décidément ! En tout cas j'ai déjà envoyé un message de réponse moi. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 21:58 | |
| Il a l'air magnifique ce pin ! J'ai hâte de le voir en vrai ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Jan - 21:59 | |
| J'ai eu deux propositions pour ce pin's : le pin's cadeau et le pin's Raiponce et Flynn dans le traineau donc on verra avec lequel ça passe. |
|
| |
|