|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:05 | |
| Franchement, la qualité de ces livres Mickey Club laisse à désirer pour ce que j'en ai vu. Vraiment dédiés aux petits pour le coup, les illustrations sont médiocres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:06 | |
| Ben ça dépend desquels franchement ^^ J'en ai plein et je les adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:08 | |
| Peut-être, en tout cas, ceux de La Belle et la Bête, de La Petite Sirène et de Cendrillon ne me plaisent pas du tout :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:11 | |
| Celui de Cendrillon est très bien je trouve :/ J'ai celui-là : Enfin bref, on aurait pas un visuel de celui de La Reine des Neiges ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:13 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Franchement, la qualité de ces livres Mickey Club laisse à désirer pour ce que j'en ai vu.
Vraiment dédiés aux petits pour le coup, les illustrations sont médiocres. Je ne sais pas pour les autres mais personnellement je les collectionne par nostalgie car j'étais abonnée quand j'étais toute toute petite, c'est plus pour perpétuer une tradition avec mon fils que pour la qualité des images |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:14 | |
| J'avais acheté l'année dernière (2012) le livre de la Belle et la Bête à DLRP (c'est une édition Cinéma). Les pages sont belles, mais la couverture et légèrement pixelisée... Par contre je possède de vieux livres aux éditions Nathan que j'ai eu étant petit (mais il sont différents... y'a pas le rembourrage sur la couverture et je ne peut pas comparer les éditions car je ne possède que du Nathan ou le livre Cinéma de la Belle et la Bête). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:38 | |
| Pour ma part, j'adore les anciennes éditions du "Mickey club du livre" car chaque image semble dessinée au crayon ou au pinceau. Il n'y a pas ce côté lisse des images reprographiées. J'ai l'impression d'être en face d'un vrai "dessin". Par ailleurs, il a dans les anciennes éditions une recherche d'originalité avec des petites frises, des dessins originaux (qui ne proviennent pas du dessin animé) pour les pages de garde et la page de titre, etc.
Sinon l'organisateur Reine des neiges est très beau. S'il arrive au DS des Champs ou à DLP, je le prendrai. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 12:57 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens de rentrer de congés, j'ai lu les quelques pages précédentes (pas encore tout parce qu'il y en a beaucoup) et je ne pense pas avoir vu ceci Je ne sais pas si vous considérez les magazines d'animation pro comme des produits dérivés mais je me suis dit que ça se devait d'être partagé |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:00 | |
| Le film étant presque sortie depuis 1 mois, perso je ne trouve pas que ce soit prématuré, même si il est vrai que tout le monde ne l'a pas forcément vu... Je trouve néanmoins cette couverture magnifique, cette scène est tellement poignante en plus, si dramatique... J'aime! |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:01 | |
| En tous cas, la couverture est magnifique mais en effet, quel gros spoil !! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:01 | |
| Oh intéressant ! Tu sais où l'on peut le commander ?
L'image est vraiment très belle comme le dit Jojo mais en effet, c'est un gros spoil, je trouve.
Dernière édition par DisneyWorld le Mar 31 Déc 2013 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:03 | |
| Le film est sorti à thanksgiving aux USA et c'est l'édition qui va paraitre en Janvier donc ce n'est pas a proprement parler un spoil, et puis c'est de la presse pro donc ce n'est pas le genre de magazine qu'on va retrouver sur les tetes de gondoles Je pense qu'il va etre trouvable sur Ebay ou sur le site de commande en ligne de Animation Magazine Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:03 | |
| surtout que c'est un magazine destiné aux pros, qui ne regardent probablement pas le film avec le même regard que nous ^^ |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:04 | |
| Ben je pense que les personnes qui achètent ce livre ont pour la majorité deja vu le film, alors bon, le spoil n'est pas trop grave à mon sens >< J'adore cette image |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:08 | |
| - Mandy38 a écrit:
- En allant faire les courses à mon Franprix, j'ai fais une petite trouvaille :
ah c'est marrant mon mari a acheter la même chose hier a ma fille, il la trouver sa au Leclerc. avec 3 galette Pasquier pour qu'elle est les fèves qui manque en tout qu'a elles sont vraiment belle les images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 13:09 | |
| Vous savez, ces histoires de spoil vous bientôt se terminer quand ce film sera bien ancré dans l'inconscient collectif Le Gros twist sur le coeur gelé d'Anna et le deuxième gros retournement sur vous-savez-qui ne seront plus considérés comme des spoils ^^ C'est comme ça dans bon nombre de films Disney comme dans Raiponce où le gros twist était qu'on lui couperait les cheveux à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Exact mais vu que ce magasine sera sûrement vendu en magasin...n'importe qui peut tomber dessus. M'enfin bon ^^ Dans quelques temps, ce ne sera plus important comme tu le dis Snow. Je n'avais pas connaissance de ce magasine avant alors merci de me l'avoir fait découvert
Dernière édition par DisneyWorld le Mar 31 Déc 2013 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Psychée
| Je suis allée faire un tour sur le site de l'éditeur d'Animation Magazine et ce n'est pas cette couverture là d'annoncée, je me demande si ça n'est pas une "surcouverture" comme ils font pour faire la promo des films en compétition pour les oscars. Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Tangled35
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 14:54 | |
| coucou je reviens d'un petit tour de shopping et j'ai trouvé ceci ^^ l'affiche m'a été donné a ALINEA (il faut la demander à l'accueil) et le sac je l'ai eu a KIABI pour 1.99€. bon le pin's je l'ai pris sur ebay ^^ bref bonne journée reine des neiges alors que je partais totalement pour autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 31 Déc 2013 - 14:58 | |
| Oh bah c'est super chouette pour l'affiche, merci pour l'info Wendycat ! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
|