AccueilLa Reine des Neiges - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:05

Franchement, la qualité de ces livres Mickey Club laisse à désirer pour ce que j'en ai vu.
Vraiment dédiés aux petits pour le coup, les illustrations sont médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:06

Ben ça dépend desquels franchement ^^
J'en ai plein et je les adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:08

Peut-être, en tout cas, ceux de La Belle et la Bête, de La Petite Sirène et de Cendrillon ne me plaisent pas du tout :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:11

Celui de Cendrillon est très bien je trouve :/
J'ai celui-là :
La Reine des Neiges - Page 25 Couv_182932
Enfin bref, on aurait pas un visuel de celui de La Reine des Neiges ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:13

DisneyWorld a écrit:
Franchement, la qualité de ces livres Mickey Club laisse à désirer pour ce que j'en ai vu.
Vraiment dédiés aux petits pour le coup, les illustrations sont médiocres.
Je ne sais pas pour les autres mais personnellement je les collectionne par nostalgie car j'étais abonnée quand j'étais toute toute petite, c'est plus pour perpétuer une tradition avec mon fils que pour la qualité des images Wink
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:14

J'avais acheté l'année dernière (2012) le livre de la Belle et la Bête à DLRP (c'est une édition Cinéma).
Les pages sont belles, mais la couverture et légèrement pixelisée...
Par contre je possède de vieux livres aux éditions Nathan que j'ai eu étant petit (mais il sont différents... y'a pas le rembourrage sur la couverture  Laughing  et je ne peut pas comparer les éditions car je ne possède que du Nathan ou le livre Cinéma de la Belle et la Bête).

La Reine des Neiges - Page 25 Dlr60thlogo
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:38

Pour ma part, j'adore les anciennes éditions du "Mickey club du livre" car chaque image semble dessinée au crayon ou au pinceau. Il n'y a pas ce côté lisse des images reprographiées. J'ai l'impression d'être en face d'un vrai "dessin". Par ailleurs, il a dans les anciennes éditions une recherche d'originalité avec des petites frises, des dessins originaux (qui ne proviennent pas du dessin animé) pour les pages de garde et la page de titre, etc.

Sinon l'organisateur Reine des neiges est très beau. S'il arrive au DS des Champs ou à DLP, je le prendrai.

La Reine des Neiges - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:57

Bonjour tout le monde! Je viens de rentrer de congés, j'ai lu les quelques pages précédentes (pas encore tout parce qu'il y en a beaucoup) et je ne pense pas avoir vu ceci
La Reine des Neiges - Page 25 Tumblr_myjndvioSi1su4vf3o1_400

Je ne sais pas si vous considérez les magazines d'animation pro comme des produits dérivés mais je me suis dit que ça se devait d'être partagé
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:58

Je trouve ça un peu abusé de mettre ce méga spoiler en couverture. La Reine des Neiges - Page 25 213516

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 25 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:00

Je trouve la couverture sublime !! Very Happy
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:00

Le film étant presque sortie depuis 1 mois, perso je ne trouve pas que ce soit prématuré, même si il est vrai que tout le monde ne l'a pas forcément vu...
Je trouve néanmoins cette couverture magnifique, cette scène est tellement poignante en plus, si dramatique... J'aime!

La Reine des Neiges - Page 25 Mec_me10
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:01

En tous cas, la couverture est magnifique mais en effet, quel gros spoil !! XD

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 25 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:01

Oh intéressant ! Tu sais où l'on peut le commander ?

L'image est vraiment très belle comme le dit Jojo mais en effet, c'est un gros spoil, je trouve.

Dernière édition par DisneyWorld le Mar 31 Déc 2013 - 13:04, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:02

Jojo 1808 a écrit:
Le film étant presque sortie depuis 1 mois, perso je ne trouve pas que ce soit prématuré, même si il est vrai que tout le monde ne l'a pas forcément vu...
Je trouve néanmoins cette couverture magnifique, cette scène est tellement poignante en plus, si dramatique... J'aime!

Je suis bien d'accord, malgré le spoiler, je trouve la couverture magnifique !  La Reine des Neiges - Page 25 425715

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 25 160117100520255372
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:03

Le film est sorti à thanksgiving aux USA et c'est l'édition qui va paraitre en Janvier donc ce n'est pas a proprement parler un spoil, et puis c'est de la presse pro donc ce n'est pas le genre de magazine qu'on va retrouver sur les tetes de gondoles Smile

Je pense qu'il va etre trouvable sur Ebay ou sur le site de commande en ligne de Animation Magazine

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:03

surtout que c'est un magazine destiné aux pros, qui ne regardent probablement pas le film avec le même regard que nous ^^

ma collection Disney
mes ventes
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:04

Ben je pense que les personnes qui achètent ce livre ont pour la majorité deja vu le film, alors bon, le spoil n'est pas trop grave à mon sens ><
J'adore cette image Smile
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:08

Mandy38 a écrit:
En allant faire les courses à mon Franprix, j'ai fais une petite trouvaille :

La Reine des Neiges - Page 25 20131211
ah c'est marrant mon mari a acheter la même chose hier a ma fille, il la trouver sa au Leclerc.
avec 3 galette Pasquier pour qu'elle est les fèves qui manque  lol! 
en tout qu'a elles sont vraiment belle les images  La Reine des Neiges - Page 25 425715 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:09

Vous savez, ces histoires de spoil vous bientôt se terminer quand ce film sera bien ancré dans l'inconscient collectif Wink
Le Gros twist sur le coeur gelé d'Anna et le deuxième gros retournement sur vous-savez-qui ne seront plus considérés comme des spoils ^^
C'est comme ça dans bon nombre de films Disney comme dans Raiponce où le gros twist était qu'on lui couperait les cheveux à la fin Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:09

Exact mais vu que ce magasine sera sûrement vendu en magasin...n'importe qui peut tomber dessus.
M'enfin bon ^^
Dans quelques temps, ce ne sera plus important comme tu le dis Snow.

Je n'avais pas connaissance de ce magasine avant alors merci de me l'avoir fait découvert Wink

Dernière édition par DisneyWorld le Mar 31 Déc 2013 - 13:10, édité 1 fois
Psychée

Psychée

Féminin

Je suis allée faire un tour sur le site de l'éditeur d'Animation Magazine et ce n'est pas cette couverture là d'annoncée, je me demande si ça n'est pas une "surcouverture" comme ils font pour faire la promo des films en compétition pour les oscars.

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:14

La couverture est superbe !!

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
wendycat

wendycat

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:54

coucou je reviens d'un petit tour de shopping et j'ai trouvé ceci ^^

La Reine des Neiges - Page 25 Photo110

l'affiche m'a été donné a ALINEA (il faut la demander à l'accueil) et le sac je l'ai eu a KIABI pour 1.99€. bon le pin's je l'ai pris sur ebay ^^

bref bonne journée reine des neiges alors que je partais totalement pour autre chose  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:58

Oh bah c'est super chouette pour l'affiche, merci pour l'info Wendycat ! cheers
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:23

Trop mignon le sac !

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant