|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 2:14 | |
| Il est tard ( tôt ?) désolée Kyaaa ! Elle est trop mimi ! Je la veux aussi !! À quand une peluch Enristoff ?? Purée, ils ont bien calculé leur coup chez Disney en créant deux princesses dans un même film xD Je vous jure que quand j'irai à Paris, je les achèterai ainsi que des peluches Sven et Olaf !
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 29 Déc 2013 - 2:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 2:16 | |
| Elles existent aussi mais je les prendrais plus tard ^^ Enfin je prendrais Kristoff en même temps qu'Anna et Elsa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 2:21 | |
| Je ne prendrai que les sœurs finalement mais merci pour l'image xD (C'est pas tout ça mais ça coûte assez cher quand même surtout vu que je compte aussi acheter la peluche Merida). J'avais vu sur ce topic une photo d'une peluche Sven vraiment adorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 2:24 | |
| Tu vas à Paris quand ? Parce que le merchandising Frozen ne vas pas durer longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 2:30 | |
| Je sais pas justement x) Je commanderai sur internet alors, j'essayerai de convaincre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 9:51 | |
| SnowWhite tu es en train de me faire craquer sur la peluche Elsa ! |
|
| |
Kendra
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:18 | |
| Sublime tout vos objets, rhaaa je déteste ce film (lol) il me ruine trop é_è J'ai tellement de trucs en attente ou que je veux absolument voici ma liste :
- La BO VF et VO (j'ai trouvé la Deluxe américaine à très bon prix je n'ai pas encore les sous ><) - La serviette de plage (Pour passer mon Bac de piscine avec, peut être qu'elle me portera chance u_u) - L'Animator's Kristoff - La peluche Anna - La poupée Kristoff - Les deux Toddlers
Et encore ça se n'est que les trucs que je veux absolument pour le moment >< rhaaa faudrait que j'arrête.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:27 | |
| Faut que j'arrête de venir ici, vous me tentez trop x) Il y a aussi une jolie poupée Anna et son animator qui me font de l'œil. Juste une question, où trouvez-vous tout cette argent pour vous procurer toutes ces merveilles ?
Quelqu'un aurait l'Essential Guide de LRNG ? Il vaut le coup ?
Saki: J'espère que cette serviette te portera chance, j'ai déjà passé mon bac de natation moi >_> Super pour la BO Deluxe !
Merci pour les photos Kendra ! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:32 | |
| c'est mon épargne logement/retraite qui est en train de fondre, en ce qui me concerne ^^ (et aussi j'avais un salaire jusqu'à il y a peu, ça aide quand même ) le pire c'est que j'avais réussi à réduire mes achats de DVD vu que je commençais à manquer de place et voilà que je mets à acheter des trucs bien plus encombrants |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:36 | |
| Voilà la liste de ce que j'aimerais acheter : -la classic Kristoff -la peluche Sven -la peluche Olaf (j'hésite entre la petite et celui qui chante) -la BO simple française -le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan -le livre d'illustrations deux en un Anna's Act of Love et Elsa's Icy Magic -un ou des livres français (j'en ai déjà un grâce à Yûki ♥♥) -le pack de figurines Disney Infinity -les suspensions sorties sur le DS.com -la figurine Anna et Elsa du parc
et peut-être -les peluches Elsa et Anna (j'en ai aucune mais il est très probable que je craque) -un ou deux T-shirts du DS -les Animators' quand elles sortiront -le traîneau de Kristoff, avec Anna, Sven et Olaf
J'ai reçu l'Elsa singing pour Noël, je l'adore ! (mais maintenant que j'ai les deux singings, je me dis qu'elles auraient du chanter la reprise du renouveau pour que l'on puisse recréer la scène avec leurs corps illuminés - ce que j'ai fait, mais c'est dommage qu'elles ne puissent pas s'allumer sans chanter), ainsi que Kristoff Animators'. J'ai aussi reçu le pin Flocon américain de la part de Persinette, il est vraiment beaucoup plus joli en vrai qu'en photo, je l'adore ! J'attends la BO deluxe américaine qui n'est pas encore arrivée.
DisneyWorld : pour ma part, je travaille (un peu), mais il est vrai que c'est un budget certain qu'il faut calculer entre les frais de la vie courante (nourriture, loyer, impôts et autres taxes, charges) et d'autres loisirs.
Dernière édition par MadEye le Dim 29 Déc 2013 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:37 | |
| Oh la peluche Elsa est trop belle !!!!! DW : Ben j'économise ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:44 | |
| Pour ma part je sacrifie pas mal de choses, je fais des concessions et je prévois en avance. Je fume pas et je bois pas, je sors peu & cie |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:50 | |
| Mon argent c'est surtout mon argent de poche que j'ai tout les mois certes c'est pas énorme mais j'économise aussi et j'essaye de vendre quelques trucs avec ^^
DW : J'ai l'Essantial guide et oui il vaut vraiment les coup, les images sont sublimes ! Si tu veux je mettrais des photos dans la journée =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:54 | |
| Merci pour vos réponses, je me disais bien que cela devait impliquer certaines restrictions.
Il y a aussi A sister more like me que j'aimerai bien et je pense acheter un livre français ^^
Merci Saki, ça serait très gentil ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 10:59 | |
| Bah DisneyWorld voyons, ça ne se pose pas ce genre de questions on travaille par dit Chaque mois j'ai une petite paie spécialement réservée aux achats Disney En dehors de ça et de mes chiens je suis une fille très économe, même si je fais beaucoup de cadeaux aux gens que j'aime et qu'il ne faut pas me lâcher dans un store Desigual ^^' Tu fais comment toi ? Mes achats prévus : Une Elsa en tenue de couronnement ou une classic à bas prix pour la customiser Le pin Flocon si une âme charitable veut bien m'aider à en trouver un à prix raisonnable car je suis une vraie bille pour rechercher sur ebay La figurine Elsa-Anna de DLP Peut-être la boîte à musique US (à DLP), on verra mes finances à ce moment là. Pour l'essential guide je l'ai, j'en ai parlé hier d'ailleurs, je te le conseille il est top !! |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 11:00 | |
| Tangled : J'ai acheté le mien sur Book Depository mais il est sur Amazon aussi ^.^ DW : Bien sur, si il existait un arbre à sous j'en aurait planté une forêt Il y a tellement de beaux livres que c'est dur à choisir, si tu veux un livre français moi je te conseille le gros collection Cinéma il est sublime mais les petits aussi sont très beaux et sinon tu as carrément le Deluxe mais je ne suis pas super fan du page texte d'un côté et image de l'autre >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 29 Déc 2013 - 11:03 | |
| Pour les livres, il ya le Disney monde enchanté, il est très mignon et la couverture est super belle ! |
|
| |
|