|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 20:49 | |
| je prendrai Elsa ça c'est certains et si je peux je prendreai Ana aussi |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:20 | |
| Elsa est magnifique! Je viens de me commander la classic doll mais je vais réfléchir pour voir si je prend celle là! Si je la prend ça sera ma 1ère LE! Moi qui pensais ne pas craquer... Vilain forum |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:27 | |
| waaaaaaaawwwww *pleure d'émerveillement*
ces nouvelles LE sont à tomber par terre !!! je les veeeeeuuuuuuuux XD en voila de belles photos promo ^^ ça fait plaisir |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:32 | |
| - fauna a écrit:
- Non c'est bien spécifié une par foyer. Quand on voit toutes les annulations, qu'il y a eu à ce sujet lors des commandes des précédentes LE Elsa et Anna (même avec des cartes différentes) autant ne pas prendre le risque que toute la commande soit annulée. Par ailleurs, il faut se méfier de l'histoire de l'adresse d'un ami, car certains ont eu la mésaventure de voir leur commande annulée car ils ne pouvaient fournir de justificatif de domicile pour l'adresse indiquée (non différent entre la CB et l'adresse).
Qu'est-ce que tu appelles "justificatif" ? Parce que si je fais livrer la poupée au nom de mon ami et à son adresse, avec une cartes bancaire différente je vois pas ce qu'ils pourraient me demander comme justificatif ? 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:35 | |
| En effet, ces nouvelles LE sont une merveille Un coup de cœur pour la robe d'Elsa, même si j'adore toujours autant ma Anna Après, pour les personnes sur FB qui disent "Trop bien, trop belle, je les veux !", il y a "dire " et "faire" Et la plupart ne sont même pas des collectionneurs et demandent encore le prix alors que c'est indiqué dans le commentaire du DS Pour le stock on a toujours 15 versions différentes et on ne sait jamais LA vérité malheureusement. Mais comme le nombre d'exemplaires est le double des premières, je pense que ça ira (du moins j'espère). En tout cas, même si le prix est précisé, j'espère qu'ils ne vont pas refaire le coup des 90€ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:40 | |
| Oh ne me parle pas des commentaires Facebook, à chaque LE c'est la même chose : "c'est trop cher pour une poupée", "ma petite aurait aimé dommage, c'est trop cher"... A chaque fois que je vois ces coms, je me sens totalement incomprise, les gens ne comprennent pas qu'il y ait des collectionneurs Disney et que ces poupées ne sont pas de simples poupées pour jouer mais des visions d'artistes travaillées finement. |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:43 | |
| J'ai moins le coup de coeur que ce que j'imaginais... Elsa est magnifique bien sûr... mais je sais pas, y'a quelque chose dans son visage qui me gène... dans l'autre c'était le maquillage, mais elle c'est autre chose... à voir... ^^ en tout cas merci pour les photos! Est-ce qu'on a des nouvelles pour d'éventuelles Designers? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalalsp
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:45 | |
| Ces poupées sont magnifiques... Et, je suis heureeeuse! C'est pas grand chose, mais j'ai gagné à un concours, une poupée d'Elsa, celle du Disney Store! Un cadeau de noël en plus! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:52 | |
| Merci pour le comparatif Lylystaus! Ici un petit comparatif des visages des LE: Edit: haha, on a posté en même temps ^^! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:56 | |
| On remarquera que les anciennes se regardent et que les nouvelles non ^^ |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:57 | |
| - pocariel a écrit:
- Oh ne me parle pas des commentaires Facebook, à chaque LE c'est la même chose : "c'est trop cher pour une poupée", "ma petite aurait aimé dommage, c'est trop cher"... A chaque fois que je vois ces coms, je me sens totalement incomprise, les gens ne comprennent pas qu'il y ait des collectionneurs Disney et que ces poupées ne sont pas de simples poupées pour jouer mais des visions d'artistes travaillées finement.
Oui, et certaines personnes trouvent + normal de mettre le même prix dans autre chose, après c'est chacun ses priorités et ses passions... Moi ce qui me tue c'est "j'aimerais les prendre pour ma petite" RAAAAH ce sont des poupées de COLLECTION, pas des poupées pour barboter dans le bain ^^'' |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:57 | |
| Les deux Elsa sont superbe niveau visage! Je les adore !! Merci pour ces photos! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:58 | |
| - SnowWhite a écrit:
- On remarquera que les anciennes se regardent et que les nouvelles non ^^
Ben si, si tu les change de place, non ? o_O" |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:59 | |
| Si si on met Anna et Elsa au bal, elles se tournent la tête, genre on se parle pas mais la différence c'est Anna aventurière avec Elsa reine des neiges, elles se regardent. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 21:59 | |
| Franchement quand on compare les coiffures des deux Anna, on se demande, comment les designers on pu louper à ce point la coiffure de la deuxième LE Anna. Cette frange mal coupée et trop longue, ces deux tresses trop grossières maintenues par des élastiques en plastique !! Du plastique, bonjour les finitions ! Au prix d'une LE, on aurait au moins pu avoir du ruban pour maintenir les tresses. Par contre les tâches de rousseur sont plus harmonieuses sur la seconde Anna, de ce côté là un effort a été fait. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 22:02 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Si si on met Anna et Elsa au bal, elles se tournent la tête, genre on se parle pas mais la différence c'est Anna aventurière avec Elsa reine des neiges, elles se regardent.
Oui mais si on les échange de place, elles se regardent quand même, non ? Enfin on verra ça quand on aura les poupées entre nos mains, mais si deux regards se fuient, il suffit de changer les poupées de place pour qu'ils se croisent, non ? Ca serait logique en tout cas, quand elles sont en robe de bal, elles ne se parlent presque pas etc, alors que lorsqu'elles se retrouvent à la fin, dans l'autre tenue, elles se montrent leur amour respectif etc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 22:08 | |
| Quand on voit les photos de près je sais que je vais craquer et me les prendre... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 22:13 | |
| - Auryn a écrit:
- pocariel a écrit:
- Oh ne me parle pas des commentaires Facebook, à chaque LE c'est la même chose : "c'est trop cher pour une poupée", "ma petite aurait aimé dommage, c'est trop cher"... A chaque fois que je vois ces coms, je me sens totalement incomprise, les gens ne comprennent pas qu'il y ait des collectionneurs Disney et que ces poupées ne sont pas de simples poupées pour jouer mais des visions d'artistes travaillées finement.
Oui, et certaines personnes trouvent + normal de mettre le même prix dans autre chose, après c'est chacun ses priorités et ses passions... Moi ce qui me tue c'est "j'aimerais les prendre pour ma petite" RAAAAH ce sont des poupées de COLLECTION, pas des poupées pour barboter dans le bain ^^'' Selon moi, c'est un peu ça le point négatif lorsque des produits de collectionneurs sont présentés sur des site comme FB où des personnes qui ne s'y connaisse pas se lance là-dedans Puis d'autres pourraient se passer de commentaires comme "moi je ne mettrai jamais ce prix là pour des barbies" Certes, chacun son truc mais quand on ne s'y connait pas, on évite de dire ce genre de chose. Après, au contraire, ça peut faire découvrir à de futurs collectionneurs, mais bon Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Jan 2014 - 22:15 | |
| Quand on voit les photos de près je sais que je vais craquer et me les prendre... |
|
| |
|