AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traloula

Traloula

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:00

Le dialogue de sourds  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 213516 

Courage Maelly !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:09

Crikee, je t'ai envoyé un mp pour te dire que je te faisais un chèque.
Il me faudrait juste ton adresse stp.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:25

Je pense qu'il faudrait peut-être que tu réduises la taille de tes commandes, Maelly95.
Déjà que, sans commander énormément, le DS a tendance à envoyer de gros cartons alors des commandes plus réduites avec un carton qui serait plus petit pourraient être la solution.
Je pense qu'en voyant la taille des énormes cartons du DS, UPS s'en donne à cœur joie. Surtout qu'ils ont durcit leur contrôle depuis quelques mois.
Après c'est toi qui vois, on en a déjà parlé.  Wink
Mais je pense vraiment que tu pourrais avoir plus de tranquillité en passant de moyennes commandes qui seraient tout aussi rentables. Cela pourrait sûrement t'éviter certaines doubles factures.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que ton problème s'arrangera vite.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 598828 

En parlant de commandes groupées, on en a passé une à 4 sur Hot Topic, c'est super!  Smile 
On est passé par Shipito donc ça a pris un peu de temps à arriver mais au final, ça vaut vraiment le coup. Les articles sont top et les prix avec les frais d'envoi de Shipito compris sont vraiment rentables. On a eu la chance de ne pas avoir de douane, en plus. Donc voilà, n'hésitez pas à passer commande à plusieurs. Le site et ses articles (Disney et non Disney) valent le coup.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:56

Maelly je suis désolée de tous ces désagréments dont tu n'as vraiment pas besoin en ce moment...En fait ils font les neuneu, du style on ne peut pas ouvrir si ce n'est pas contrôlé par la douane, sauf qu'on sait très bien qu'UPS a son propre entrepot de dédouanement mais qu'ils faut qu'ils appellent des douaniers ( soi disant) pour re-controler..
Perso je pense aussi que je ne ferais plus de grosses commandes.C'est trop de soucis et d'embêtements pour celui qui la passe sincérement.
J'espère que ça va se résoudre .
Loki oui désolée comme je n'avais pus les MP... Je t'envoie ça  Wink 
Pocariel tu n'es plus la?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 0:04

Oui oui tu as raison choupinette, pour moi c'est fini les grosses commandes.
Mais c'est dur de dire non à des personnes et de ne pas prendre tout le monde.
Et puis je pensais vraiment que c'était moi qui était fiché genre je fais du trafic Disney, mais là ça prouve bien que non.

De toute façon je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps (maxi fin juin) car après je déménage.

Mais oui des petites commandes, avec de petits objets, par exemple je vois lorsqu'il y a des animators ou des peluches le carton est énorme (à mon grand désespoir j'adore les peluches).
Donc voilà pour les prochaines commandes il faudra faire une sélection et refuser des personnes, c'est malheureux.

Merci Crikee  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 937942 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Images10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 0:39

Je comprends ta peine, Maelly95. Je sais bien que tu veux faire de ton mieux et faire plaisir à un maximum de personne. C'est tout à ton honneur.  Smile 

Mais UPS ne laisse pas trop le choix.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 675824 
Après je ne te conseille pas du tout Shipito. Autant pour Hot Topic, c'est top parce que Hot Topic n'envoie pas des cartons surdimensionné mais avec le DS.com...

Peut-être que des commandes moyennes limitées autour de 300€ passeront plus facilement qu'une grosse à 500€. Un jour, j'en ai passé deux de 300€ l'une après l'autre pour satisfaire tout le monde et ne pas avoir de problème.

Après c'est à toi de gérer à ta façon mais tu n'as pas à te sentir responsable de tout ça. Je pense que personne ne t'en voudra si tu ne peux pas le prendre dans une commande. Surtout dans la situation actuelle où UPS contrôle de plus en plus.
Et puis, il faut aussi te dire qu'avec ces commandes moins grosses, tu réduis un peu tes chances de faire payer une double taxe aux participants de la commande et tu réduis aussi le stress de savoir que ton colis est retenu.

Ne te rends pas triste pour ça!
Ce n'est pas de ta faute!
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 0:51

Franchement Maelly ne te fais pas de mouron pour ça, c'est déjà génial de ta part de passer autant de commandes, sans toi toutes ces personnes n'auraient pas leurs articles; et si tu dois en refuser et bien il en sera ainsi... car si plus de personnes se dévouaient pour passer des commandes il y en aurait aussi plus de satisfaites car elles pourraient être "casées" dans les listes, mais tu n'es pas magicienne non plus donc tu dois faire comme tu peux, et là en l'occurrence des commandes énormes ce n'est plus possible. Toutes les personnes qui ont pu commander des articles grâce à toi ne peuvent que te remercier je pense et personne ne t'en voudra de devoir restreindre, c'est un service que tu rends après tout, rien ne t'oblige à le faire. Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 329135 

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 10:20

Crikee06 a écrit:
Pocariel tu n'es plus la?

A vrai dire, plus vraiment ^^ J'ai décidé de quitter un peu le forum. Déjà parce que financièrement, je ne peux plus, donc j'ai décidé de mettre ma collection Disney entre parenthèses pour le moment, et de me faire une désintox Razz Et je n'ai plus le temps, vraiment, de venir, entre le travail et les études.

Donc voilà, je vous abandonne un peu les ami(e)s, je reviendrai peut-être quand ça ira mieux Smile

(Et vraiment bon courage Maelly, les commandes US sont vraiment trop compliquées maintenant  pale )

(Et je t'ai fait le virement Crickee, désolée de ce retard !)

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 10:40

Courage Maelly,
ça devient vraiment compliqué tout ça.. J’espère que tout s'arrangera..
comme on te la déjà dit, tu es déjà super gentille de faire ces commandes pour tout le monde, en faire des plus petites serait une solution (du moins j’espère.. ) .. De toute façon je pense pas que les personnes qui se verront refusé leur commande t'en voudront..
Et puis comme l'a dit Kendra, il suffit que ces personnes la se rejoins pour faire une commande entre eux..

J’espère que UPS va un peu se bouger, et surtout qu'il manquera rien dans votre colis ..

.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 10:45

Pocariel, je compatis pleinement, je pense être forcée de faire la même chose, financièrement je suis à sec donc c'est certain des commandes US je n'en passerais plus avant longtemps longtemps ^^ ah on n'a pas été raisonnables  Razz Je te souhaite que ça aille vite mieux et que tu trouves le temps pour faire tout ce que tu as à faire.  Wink 

Maelly, je ne faisais pas partie de la commande mais je désire vraiment que tout s'arrange vite, ça devient le parcours du combattant les commandes US on dirait... Courages aussi aux filles qui attendent leur commande, et gros bisous général  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 937942 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 12:42

Je trouve que toutes les personnes qui ont l'initiative de proposer des commandes groupées sont vraiment formidables !

Il serait mal venu de leur faire des remarques désobligeantes aux vues de toutes les complications qu'il peut y avoir !

Donc, Maelly, ne te prends pas la tête si jamais tu dois faire une autre commande et refuser des personnes !
On doit pouvoir comprendre !

Je pense qu'on ne vous remercie jamais assez de la chance que vous offrez !

Je n'ai pour ma part jamais participé mais ce n'est pas l'envie que me manque !
Je lis avec plaisir ce topic et partage un peu de cette frénésie lorsqu'une commande est en marche !

Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux !

Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 1538264478 
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 12:53

Contente de vous revoir un peu Arielcat et Pocariel, portez vous bien et à bientôt Smile

Maelly effectivement tu essaie toujours de contenter tout le monde parfois Au détriment de ton temps et financièrement c'est pas toulirs facile donc merci déjà pour tout et ne t'inquiète pas trop  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 12994 

Si tu veux je peux t'aider pour l'anglais si tu as besoin Smile

Séjours:
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 12:56

Merci Crikee c'est très gentil  Very Happy I love you perso je ne quitte pas le forum, je vous suis encore mais je ne commande plus pour le moment.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:54

Après avoir lu les derniers commentaires, je suis en rage après UPS !!!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 224944 
Les personnes ici qui se cassent le c*l à nous faire plaisir et de nous commander de belles choses auxquelles nous avons pas le droit en France, doivent se débrouiller complètement à propos de l'imcompétence de UPS (ou DS vas savoir !). Je ne comprend pas pourquoi ils nous font autant chi** !
Puis tout à coup, ils ne peuvent pas ouvrir le colis pour voir si il y a la facture dedans ??!! N'importe quoi  Mad Et cette fichue manie de séparer une commande en deux colis ! Rolling Eyes 
Oui je pense que la meilleure solution à l'avenir serait de ne pas faire de grosse commande pour ne pas avoir 2 cartons. Ou alors, comme a dit Choupinette, deux moyennes commandes. Mais je te comprends tout à fait Maelly, tu fais toujours en sorte de faire plaisir à tout le monde, et je te remercie énormément. Ne t'en fais pas pour nous, c'est déjà très gentil de ta part de passer ce commandes pour nous  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 937942 
Ils n'ont pas le droit de nous faire ça !
BON COURAGE MAELLY  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 329135 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:14

Merci beaucoup beaucoup les filles pour tes ces mots gentils  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 937942 Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 937942 Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 937942 
ça remonte le moral de se sentir soutenue dans toute cette mauvaise fois d'UPS et du DS (car mine de rien, pourquoi le DS ne peut pas me fournir une facture???)

Je n'ai pas de nouvelles à vous donner c'est toujours le chien qui se mord la queue

Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:37

Bon courage Maelly.
C'est dommage que tu te retrouves dans cette panade. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudra à l'avenir limiter les commander et aussi sur le fait que personne n'a strictement rien à te reprocher. et celui qui ose, je me fâche !!! ^^

C'est déjà suffisamment prenant les commandes groupées, tu n'as vraiment pas besoin de ce genre de galère en plus.

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 15:14

Pour notre commande JP le colis est parti hier soir . Selon le suivi il est en transit vers la France . On l'aura samedi ou plus probablement lundi . Espérons le sans douanes

Séjours:
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 15:17

merci Crikee  cheers 

If You Can Dream It, You Can Do It.
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 18:40

Super !  bounce 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:02

Après plusieurs échanges la dame d'UPS me dit:
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre e-mail. J'ai transmis votre demande au service UPS concerné pour vérifier si c'est possible de récupérer les factures de l'intérieur des colis. Il est nécessaire de vous préciser que je ne peux vous garantir la possibilité, vous serez contactée avant la date du 03/01/14 avant 10h00 pour plus d'assistance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon à mon avis elle a voulu dire le 03 février.
Mais ça voudrait dire que finalement ce n'est pas la douane qui retient le colis mais bien eux.

A suivre à suivre.
J'ai transmis quand même le mail de confirmation de commande au cas où

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:17

A tous les coups c'est le 2e colis qui a pas la facture sur l'insert devant scotché sur le carton. Mais c'est quand même bizarre car normalement ils doivent mettre les factures, sur tous les colis, et devant et dedans, non? C'est comment déjà d'habitude?
Et puis le DS peut envoyer un mail avec duplicata de facture, ils sont tous lents et pas aidants.... grrr...

Ma pauvre Maely, j'espère que ça va finir par se décanter. Autant de mauvaise volonté, vu le business que tu leur rapporte franchement c'est révoltant!
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:21

Bon ça avance, doucement mais surement  Laughing Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 100932 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 23:10

Comment ça se passe pour passer des commandes sur le store US? Car j'ai voulu commander 2 objets mais apparemment, ils ne font pas d'envoi vers la France à mon grand désespoir..  Crying or Very sad 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 290146dcp
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 23:14

bonsoir à tous!

une commande sur le DS japon va t elle se préparer prochainement?
je l'aurai bien faite mais je n'y comprend rien, même pas les prix!
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 23:20

Courage Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 598828 . Merci de nous donner à chaque fois les dernières news  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 573206 . J'espère que tout finira par s'arranger sans autre souci qu'un léger contretemps *croise les doigts très forts*
http://chas-et-moi.alittlemarket.com

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant