| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
tigerific
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Fév - 19:46 | |
| - Kendra a écrit:
tigerific tu as fait une commande de combien à peu près si ce n'est pas indiscret ? Je ne vous cache pas que la commande d'aujourd'hui (puisqu'il était près de 4h du matin ^^') est la plus petite que j'ai fait jusqu'à maintenant, donc je me pose pas mal de questions sur la douane. Ma commande était de 237 dollars avec frais de port de 76 dollars. |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Fév - 22:00 | |
| Pour moi ça sera la dernière grosse commande c'est sûr et certain. J'ai l'impression d'être le dindon de la douane. J'attends de voir ce que donne la petite commande de Kendra savoir si éventuellement je ferais de petite commande groupée mais sinon ça sera shipito. Après c'est vrai que je réfléchissais dernièrement entre le bol d'Anna cassé, mes petits pois manquants, là le puzzle...et bien ils renvoient gratuitement les articles chez nous en France mais si c'est shipito ils renvoient à l'entrepôt et on repaie des frais + la livraison vers la France c'est balo. En fait cette commande pour 4$ on est passé dans la tranche au dessus des frais de port et forcément on a payé + de frais de port (25$ ça va encore mais bon...) donc la prochaine commande il faudra aussi restreindre pour ne pas sauter une tranche comme là. Les commandes vont être bien compliquée. Pour le puzzle ils le renverront quand il sera de nouveau en stock mais c'est à nous de zieuter le site tous les jours voir quand il revient. Sinon j'ai rajouté dans les totaux pour ceux qui avaient eux une 2ème douane à payer lors des précédentes commandes. |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Fév - 22:08 | |
| - Kendra a écrit:
- Quelqu'un serait intéressé si je faisais une "petite" commande groupée ?
Je ne veux vraiment pas grand chose en fait donc ça dépendrait de vous ^^ J'ai déjà mis quelques cartons de côté, ça serait plus long seulement pour d'éventuelles animators lol. Sinon je serai à DLP du 13 au 15 mars pour les remises en mains propres. Raaaah j'aurais bien été intéressée par 2-3 petits articles, mais forcément ils sont tous sold out -___- Une prochaine fois peut être |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 1:11 | |
| C'est clair MAelly je te comprends, je me souviens bien du stress , je n'ai passé que 2 grosses commandes groupées et vu le résultat de la deuxième ça m'a blasée, pour shipito on n'a parfois pas eu de chance mais ça allait mieux. Par contre comme tu dis s'ils renvoient un objet faut payer les FDP une autre fois avec shipito.Après quand c'est un seul article les FDP sont très réduits mais bon.Il vaut mieux je pense se faire des commandes a 2 ou 3 personnes par shipito ou sur Disney si bonne promo. Sinon je vous mets le reste des photos de la commande japonaise, désolée du retard.Entre les intempéries ici, le boulot, et mon compagnon qui est parti et donc j'ai les enfants à gérer c'est la course. Le sac Alice de Pocariel Commande de Zamalia Commande de Chocolatine Commande de Loki Et la mienne Je pense aller a la poste vendredi, vous m'excuserez pour le petit délai mais je suis en deux roues en plus de tout ce que j'ai expliqué précedemment du coup avec la pluie incesante c'est la galère Je pense envoyer des colissimo pour les commandes de Tom*Noa*Mel,Pukifée et Pocariel, pour Zamalia, Chocolatine et Loki ce sera en lettre max.Je vous dis le prix dès que j'ai envoyé , et ensuite virement ou chèque.Merci a vous Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 1:39 | |
| Maelly je te fais le virement.Merci beaucoup pour toutes ces commandes que tu as faites pour nous J'avais oublié , pour des raisons de MP pleins, effacement et de confidentialité je ne garde pas les adresses donc a part Tom*Noa*Mel et Pocariel qui l'ont dejà fait, pouvez vous m'envoyez vos adresses pour l'expédition SVP: Chocolatine Zamalia Loki PukiféeDisney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Jeu 6 Fév - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 1:54 | |
| Je viens de faire le tour complet du DS.com, et c'est officiel : je veux habiter aus USA !! Quand on voit tout ce qu'ils ont sur leur site comparé au notre, y a pas photo ! Quand on passe une commande, on peut espérer ne pas avoir de frais de douane jusqu'à quel montant ? Parce que même leurs prix sont beaucoup plus intéressants qu'ici (les Animators à 18€ ), mais avec les différents frais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup (je parle d'une commande en général hein, pas de l'idée et de l'organisation des commandes groupées qui est super) ! |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 2:06 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Je viens de faire le tour complet du DS.com, et c'est officiel : je veux habiter aus USA !!
Quand on voit tout ce qu'ils ont sur leur site comparé au notre, y a pas photo ! Quand on passe une commande, on peut espérer ne pas avoir de frais de douane jusqu'à quel montant ? Parce que même leurs prix sont beaucoup plus intéressants qu'ici (les Animators à 18€ ), mais avec les différents frais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup (je parle d'une commande en général hein, pas de l'idée et de l'organisation des commandes groupées qui est super) ! En passant par le DS.com et envoi en France tu as obligatoirement des frais de douanes car ils passent par UPS qui ont leur propre service de douanes et tout y passe. Légalement la limite est 60 $, en dessous normalement pas de douanes, en passant par une adresse aux US on y échappe plus souvent Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 2:07 | |
| Malheureusement non pour une animators sans réduction ça ne vaut pas le coup. Cet été j'en ai fait les frais avec ma 1ère commande, j'ai cru moi aussi que c'était moins cher et j'en ai pris 2 et au final elles me sont revenues à 35€ alors qu'en France elles étaient à 30€.Entre les frais de port vers la France et la douane ça revient cher. Il ne faut pas commander des articles qu'on trouve ici en France (sauf grosse promo en amérique). Ils envoient avec UPS donc tu n'échappes pas à la douane. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 2:13 | |
| Merci pour vos réponses ! Il y a d'autres articles qui m'intéressent (comme les shoes ornament, je ne crois pas qu'elles sont disponibles en France), mais c'est vrai que ça fait cher pour pas grand chose ! J'ai fait une simulation pour avoir une idée (donc sans compter la douane), pour une commande à 150$, il y a 70$ de FDP |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 2:24 | |
| C'est pour ça qu'il vaut mieux faire des commandes groupées En décembre il y avait une super promo et je me souviens qu'une Animator's, tout compris (sauf l'envoi en colissimo de chez moi à sa destination finale), revenait à 13€ et des poussières !!! |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 2:34 | |
| Aaaaaaaah, décidément je suis passée à côté de toutes les promos sur les Animator's, que ça soit en France ou aux USA S'il y en a une autre bientôt (dans mes rêves), je louperais pas cette fois Vous faites un super boulot en tout cas, en organisant ces commandes groupées ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 10:35 | |
| Merci pour le tableau Maelly, je t'envoie le virement demain Bisous <3 Super la commande jap', j'en suis à la prochaine, ça c'est sûr |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 12:05 | |
| N'oubliez pas les adresses pour la commande jap, demain je vais a la Poste pour Pukifée,Loki,Chocolatine,Zamalia ! Pour la commande japonaise en attente la commande définitive se fera le 27 février et il n'est plus possible de rajouter des choses excepté de petites choses et dispo sur la page facebook de notre intermédiaire car elle est fermée normalement jusqu'a fin mars. Un prochaine commande se fera en avril ou mai éventuellement Voila pour les news Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 12:11 | |
| Je t'ai envoyé un MP il y a 1/2 heure environ Crikee Merci pour les photos ! Peu importe que ça vienne des USA ou du Japon, à chaque fois je bave devant mon écran devant les belles choses qu'ils ont là-bas... |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 15:49 | |
| Je reviens de New York ou j'ai fait un petit passage par le Disney Store de BroadWay dans l'intention de prendre plein de photos à vous rapporter pour aider celles et ceux qui voudraient acheter des produits que nous n'avons pas en France. Bon bah je vais pas vous poster grand-chose. autant l'ancien World of Disney était immense et il y avait un mur entiers pour les collection que là.... Pfffffff. Alors il y avait les costumes de toutes les princesses (mais Anna et Elsa étaient juste dans un coin, je suis passée deux fois devant avant de les voir, Dr la Peluche était plus visible) pour enfants, beaucoup de T shirts fillettes et un joli coin bébé, les garçons beuhh pas grand chose. Les Tshirts femmes, 5 modèles qui se battaient en duels. Pour les accessoires maisons, maisons, vernis, carnets, il devaient être bien rangés, parce que je ne les ai pas trouvé hormis quelques mugs franchement pas jolis (et pourtant du mug je suis pas compliquée)! Le must étant le rez de chaussée ou on débarque dans les poupées princesses. Alors les animators, j'ai halluciné, parce qu'ils avaient encore l'ancienne version de quelques unes (Raiponce avait Pascal et Jasmine était avec son pantalon et Rajah!). Par contre je ne sais pas si c'est le cas en France parce que je ne les achète pas mais les princess singing dolls sont vendues avec une tenue de rechange. Par contre pour les poupées mannequins classique les sets de vêtements ne se font plus. Enfin bref tout ça pour dire que si certaines hesitent sur des produits en se disant Tata X va aux USA et me le rappotera, et sauf si Tatie va au Magic Kingdom ou Disney World, le Store.com reste L'endoit sur pour des objets moins gadgets. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Kendra
| |
| |
clochette14
| |
| |
Kendra
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 16:28 | |
| Merci Maelly pour le tableau je t'ai envoyé un mp Comme je te l'ai dit pour les commandes groupées je comprends surtout quand UPS prend les gens pour des vaches à lait . Crikee pour ta commande du japon c'est une serviette ou un plaid ( avec Alice ) ? je le ou la trouve magnifique j'ai craqué si jamais tu repasses une commande comme tu dis en avril /mai si tu as une petite place ou je relirai tes posts où tu expliques comment ça marche en tout cas tout le monde a pris de jolies choses , ah si j'étais riche |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 17:01 | |
| Oui c'est une serviette , elle est magnifique effectivement avec le petit Cheshire brodé qui dépasse de la serviette je peux essayer de savoir s'il est en as en stock oour le glisser dans la commande de fin février / mars Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév - 17:07 | |
| En faite pour les commandes japonaise on ne peut pas choisir sur le site ? mais sur une liste d'objet qu'elle propose ? si j'ai bien compris C'est clair que les articles sont sympas , c'est chouette de proposer ce genre de service , nous en france ça ne serait pas hyper intéressant a proposer |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
|