Coucou tout le monde
Allons-y pour la suite avec une partie XXL
Saison 3 : Épisode 1 - Partie 3 : Après les émotions, passons aux choses sérieuses Après en avoir pris plein les yeux dans la partie « principale » du Parc, avec toutes les décorations, les vitrines des boutiques, le sapin magnifique : place maintenant aux choses sérieuses, en attendant de trouver un restaurant pour manger ce midi.
Nous entrons dans une partie du parc qui respire évidemment beaucoup moins la saison de Noël : Adventureland !
Et le légendaire bateau pirate, passage obligatoire, nous accueille sous le soleil
Maintenant nous nous donnons une mission : tenter (désespéramment vous allez le voir^^) de faire sortir le génie de sa lampe. Tour à tour, nous tentons notre chance :
Bon chérie, il a pas l'air de vouloir « sortir de sa boîte », je vais essayer de l'appeler. Petit petit petit....
Mouai... bon et bien je crois que pour cette fois c'est raté j'espère que les prochaines fois vous aurez plus de chance, tenez-nous au courant ^^ la lampe vous attend :
Petit passage devant le Hakuna Matata, fermé ce jour... espérons que ce sera le seul :
Et nous voici devant Big Thunder Moutain...
Lors de notre séjour de décembre 2012, nous n'avions pu faire l'attraction qu'une seule fois, et en juin, elle était fermée.
Alors vous imaginez bien que nous avons à cœur de monter à bord du train de la mine !
Et 20 minutes d'attente ? C'est plus que correct, on fonce !!
Eh eh on vous voit
Il y a du monde, mais nous attendrons réellement 20 minutes, bravo l'estimation
Oups je vous laisse... on embarque !!
BTM : c'est excellent ! Je me souvenais pas que c'était aussi long (comparé aux Indi ; SM2 ; Crush ; et autres...) et on s'éclate du début à la fin.
On se doutait où était le point photo, mais on s'est trompés de côté
Et Moumou la mouette n'en a pas raté une seule miette, si j'ose dire :
En sortant nous tenterons de rendre visite au Père Noël...
… mais c'était sans compter sur le temps d'attente, hallucinant
Avant de rebrousser chemin, Dingo dans sa belle tenue de Noël vient faire un coucou à tout le monde :
Allez, c'est reparti pour l'aventure, mais nous faisons un petit arrêt lorsque nous apercevons que Baloo et Louie s'offrent une petite virée entre amis :
Et nous aurons la chance d'avoir une jolie photo (oufff, sur trois photos prises par le cast-member, il y en avait une ou je fermais les yeux, et sur l'autre c'était ma fiancée ^^ la troisième fut la bonne). Baloo essayait de me déséquilibrer gentiment pour que je fasse mine de tomber
Et puis nous sommes contents d'avoir vécu ce petit moment sympa. En trois visites, c'est la toute première fois que nous les croisons ! Pour notre première rencontre de héros de ce séjour, c'est donc bien parti
Allez, en route vers de nouvelles aventures :
Cette fois nous allons carrément monter à bord du bateau du capitaine, en bons petits moussaillons :
Après cette visite, c'est tout naturellement que nous nous dirigeons vers Pirates des Caraïbes (quelle transition
)
5 minutes d'attente, ce sera rapide profitons-en :
Je me suis permis de prendre deux trois photos dans l'attraction :
Malheureusement, avec le monde j'ai pas réussi à prendre la photo du bateau au point photo. Une prochaine fois j'espère...
Allez, poursuivons notre petite balade dans le parc, toujours sous un ciel superbe et une température assez douce :
Moumou la mouette refait une apparition très remarquée, au sommet du moulin
Nous retournons vers Adventureland car nous jetons un œil à l'heure... déjà 12h30. On part un quête d'un fast-food :
Où mangerons-nous ? Le Hakuna Matata était-il le seul restaurant fermé ? Allons-nous directement manger ou bien faire un autre détour ?
Tout ça les amies, les amis, vous le saurez dans la partie 4 de ce premier épisode !
Bonne semaine à vous tous,
On vous embrasse !