| TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieLaurie
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
AnnaElsa83
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Dim 9 Nov 2014 - 14:29 | |
| - nikouette a écrit:
- ouah quel temps magnifique, j'espère qu'il en sera de même mi-décembre.
Ton TR est toujours aussi bien. Mais je crois que ce coup ci ma photo préférée et de loin est celle "du seche cheveux", j'avoue elle est magnifique Hâte de connaitre la fin de de ton TR mais dans 6 semaines vous serez de nouveau dans le parc. TROP HATE D'Y ETRE Bisous à tout les 2 Oui allez Nikouette motivons-nous, je suis sur qu'on aura du beau temps Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ merci pour le sèche-cheveux Vivement le mois prochain Bisous Nikouette - MinnieLaurie a écrit:
- Coucou Alex !! Woaw !! Quelle suite
La salle du petit-déjeune au Sequoia a l'air vraiment chaleureuse surtout en période de fêtes J'adore votre photo dans SM! Vous en avez vu des personnages dis donc !! Vous êtes tout beaux en photo avec eux
Vivement la suite hihi Coucou Laurie Merci pour ton gentil commentaire c'est adorable - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite forte sympathique & pleine de rencontre !
Bientôt le prochain séjour en effet! De rien merci à toi MissSully Et oui bientôt le futur séjour ouffff on se languit. - celine.nîmes a écrit:
- Quelle belle suite Alex merci
j'adore ta façon de raconter la photo dans SM est top vivement la suite !!!
Merci beaucoup Céline c'est très gentil On essaie d'innover au niveau des grimaces ^^ - Dark Nana a écrit:
- Superbe cette suite, peu de monde, des personnages, du beau temps, de belles grimaces, une matinée vécue de l'intérieur comme si on y était. Et que dire du sèche cheveux
Je vous verrai bien ta fiancée et toi en Aladdin et Jasmine .
J'ai hâte de découvrir la suite.... Merciii Tu as vu un peu ce sèche-cheveux ^^ Hihi merci ma fiancée te dit merci - Al5908 a écrit:
- Cette suite était super !
C'était très immersif et tu m'as bien fait rire Les photos du petit déjeuner m'ont donné faim tiens Très belles photos avec les personnages au SQL et aux Studios. Ta photo panoramique est superbe ! et quelle plaisir de voir si peu de monde ! Excellente la photo dans Space A bientôt Alex j'ai hâte de voir la suite Merci beaucoup Al' Je suis content que ça t'aies plu Bientôt la suite - peterpan08 a écrit:
- Merci pour la suite Alex
Super les photos, je vois que tu as vu beaucoup de personnages
J'adore ta grimace à Space Moutain ^^
J'adore la déco du sapin avec la neige sur le coté de Main Street (la photo où tu pose avec le décor).
Vivement la suite Merci beaucoup Oui on a été gâtés avec les persos - Dreamaker63 a écrit:
- Cette suite est géniale Alex !
Et bien, vous en avez vu des personnages ! C'est vrai que je verrais bien ta chérie en Jasmine, elle devrait postuler, elle ferait une très belle princesse La photo panoramique est superbe, en plus il y avait très peu de monde, elle rend très bien.
Et moi aussi je suis fan du sèche-cheveux du Sequoia. Pour l'avoir essayé il y a 15 jours, je l'ai trouvé très puissant (cheveux secs en 30 secondes !), contrairement à ceux des autres hôtels. Tu as bien fait de lui rendre cet hommage. Parce qu'il le vaut bien !
Vraiment hâte de lire la suite. Merci beaucoup Dreamaker Oui on a été chanceux pour les persos Oh c'est gentil pour ma chérie elle est très contente de ce que tu dis On est d'accord pour le sèche-cheveux A très vite - AnnaElsa83 a écrit:
- Superbes photos!! La panoramique donne très très bien et avec tellement peu de monde dans le parc, quelle tranquilité
Hihi j'adore Emile avec sa petite toque Minnie a en effet dû adorer les oreilles de ta fiancée ça lui va très bien Merci beaucoup Oui un parc tranquille c'est un bonheur décuplé Merci pour ma chérie, c'est gentil - Eloa76 a écrit:
- Oh mais j'ai manqué pleins de choses ! Vous étiez à la même table que nous au lounge pour le petit-déjeuner , je trouve que c'est la meilleure place d'ailleurs. On est les premiers à voir arriver les personnages .
Les décos de Noël sont vraiment superbes ! C'est une table assez intimiste on voit tout de là en plus exactement ^^ Merci pour ton commentaire |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Dim 9 Nov 2014 - 16:51 | |
| Coucou les amis ; je suis heureux de vous retrouver pour vous présenter la suite de ce TR Je laisse volontairement de côté notre séjour de mai ; afin de pouvoir terminer celui-ci avant notre départ le mois prochain. Saison 3 : Épisode 10 – Partie 2 : Un ciel qui illumine notre après-midi Finalement, c'est au Disneyland Park que nous retournerons. Avez-vous vu l'heure ? Il est presque Midi ; on s'achemine vers notre dernier repas de midi à Disneyland Paris. De retour dans le parc... le soleil de midi illumine de tout son éclat le splendide sapin Cette photo est parmi celles que je préfère : Nous croiserons le mignon Duffy devant sa photolocation Après ce moment sympa mais plutôt rapide nous reprenons notre marche en avant : Petite photo à 360° que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien : https://2img.net/r/hpimg15/pics/249738P1020307.jpg Alors que Clochette veille sur nous, nous cherchons une place plutôt sympa pour admirer la cavalcade de Noël : face au Sapin et face au défilé. Belles photos en perspective, je vous laisse juger les amis : Dingo mène la danse Un coucou à tous les amoureux de Bourriquet du fofo : Les danseuses prennent du plaisir, on voit leur sourire (et on devine leur rire) : Pour cette cavalcade, Anna & Elsa sont, elles, restées en vitrine, punies les pauvres Pour notre dernier repas au Pays des Rêves, nous déjeunerons au Hakuna Matata ! Pour les gourmands, voici le menu : Les décorations sont toujours attrayantes : Nous prendrons ma chérie et moi la même chose : Un petit passage par Agrabah... … et nous voici de nouveau sur Central Plaza : Laqué et Laquette sont toujours fidèles au poste Demi tour... nous voulons absolument rendre une petite visite au plus célèbre organisateur de fêtes de fin d'année : Jack et à sa fidèle amie Sally. Au loin, le Manoir Hanté. Mais qui se cache derrière ces rideaux ? Petite discussion avec Jack & Sally, qui nous ont pris pour des anglais au début ^^ et photo : Il est 15 heures, et nous sommes de nouveau de retour sur Central Plaza. A noter qu'à ce moment là je ressens un léger mal au coeur, probablement le repas du Hakuna, qui m'a paru un peu trop gras. Pour ce dernier après-midi sur le Resort, nous nous ferons pas d'attractions, volontairement, afin de pouvoir profiter des décors, de l'ambiance et aussi pourquoi pas, des personnages si nous en croisons Continuons de profiter de la magie du Parc : Ce ciel bleu, c'est magique y'a pas à dire, nous sommes gâtés niveau météo aujourd'hui : Pour terminer cette avant-dernière partie du TR ; je vous laisse avec une devinette relativement simple hein Où sommes-nous les amis et surtout, qu'allons-nous faire d'après vous Réponse normalement la semaine prochaine pour l'ultime et dernière partie de ce trip report ! Bonne soirée les amis(es) ; et bonne semaine. Je vous embrasse |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Dim 16 Nov 2014 - 15:53 | |
| - Al5908 a écrit:
- Super suite Alex!
Les photos avec ce ciel bleu sont superbes. J'aime beaucoup celles de la cavalcade Très belles photos avec Jack et Sally! Hum je dirais que vous êtes au DLH et que vous allez à... la descente des marches? Merci Al' Eh eh... je crois qu'on ne peut rien te cacher ^^ m'enfin on sait jamais, il se peut que finalement... - Eloa76 a écrit:
- Oooh la photo de Bourriquet ! Il est trop mignon !
J'aime beaucoup Duffy dans son costume de Noël aussi, il est tout aussi mignon !
Les photos de la cavalcade sont très jolies, ça donne encore plus envie d'aller la découvrir de mes propres yeux. Pas pour cette année malheureusement .
Alors pour la suite, comme vous êtes au DLH je pense à la descente des marches ou alors à une petite pause au Café Fantasia ... Merci pour je gentil commentaire je suis content que t'aies aimé tout ça J'espère que tu pourras vite y retourner Eloa - celine.nîmes a écrit:
- Cette suite me donne vraiment envie de découvrir cette belle saison de Noël, j'ai tellement hâte
vous aviez eu un temps magnifique , c'est trop beau !!! pour la suite vous êtes au DLH pour la descente des marches
Merci Céline c'est gentil Oui la météo était avec nous ça c'était le rêve - bourriquet59 a écrit:
- La salle du petit déjeuner est superbe et géniale vous avez rencontré Dingo et Minnie.
Vous avez fait de très belles rencontres au studios aussi. Comme toujours j' ai hâte de découvrir la suite. Passez une bonne semaine toi et ta chérie. Merci beaucoup Bourriquet La suite la semaine prochaine Bonne semaine à vous aussi - Dark Nana a écrit:
- Très belle suite et je suis d'accord avec toi cette photo du sapin avec ce ciel bleu
Comme il est mignon notre Duffy avec ses habits de fêtes Les photos de la cavalcade sont superbes et je dois dire qu'elle me manque mais bientôt j'y retourne... Pour la suite je dirai un petit tour au café fantasia Merci c'est gentil La saison de Noël est la plus belle, vivement nos séjours Réponse la semaine prochaine - DisneyParis a écrit:
- Roh lala, mais j'en ai des choses à rattraper !!
Je n'ai pas encore rattrapé mon retard mais ça ne saurait tardé !! Le café Mickey, à vraiment l'air d'être top ! J'adore toute vos photos avec les personnages et surtout celle avec Bourriquet que je trouve trop mimi ! Le petit déj au Sequoia, les photos avec Minnie sont trop trop mimi !!
Ta photo panoramique est trop belle !! Comment as tu fais pour la réaliser ??
La photo avec Mulan est également superbe !
Et les photos avec Duffy et Jack et Sally !! Je suis fan !! (En fait j'adore toute tes photos je crois xD)
J'ai hâte de lire la suite ! Merci DisneyParis c'est adorable Notre appareil photo dispose d'un mode panoramique ; au début c'est un peu dur mais au final c'est très facile à prendre en main. - Lady-Panpan a écrit:
- Deux magnifiques suites! Merci Alex!!
De splendides photos sous ce ciel bien bleu! (j'aimerai avoir le même temps lors de notre séjour) Beaucoup de jolies rencontres!! wouahou! vous avez croisé pas mal de personnages! Que demander de plus pour une dernière journée... Alors.. passage dans la passerelle... moi aussi je mise sur une pause au Café Fantasia... Merci beaucoup LadyPanpan Oui on était vraiment très heureux d'avoir vu tous ces persos, encore plus quand on sait que c'est la dernière journée - flochinette a écrit:
- Je rattrape enfin mon retard, et je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO!
Tu as l'art de nous faire voyager à travers tes TR, et c'est un régal. J'ai envie de redécouvrir la saison de Noël, j'espère l'année prochaine... Merci beaucoup Flo', très touché par ce que tu dis Je te souhaite de la redécouvrir vite cette belle saison - nikouette a écrit:
- ouah quel temps magnifique ca donne envie d'avoir le même. Ton TR me donne de plus en plus enviei d'y être pour découvrir la saison de noël.
Bisous à vous 2 Oui allez croisons les doigts ma chère Nikouette et nous aurons beau temps tu verras Bisous à très vite - Minnie&co a écrit:
- Très belles suites
Hâte de lire la fin Juste fini à temps pour le prochain sejour Merci Minnie c'est très gentil Oui ^^ fini le week-end prochain normalement. - pausteli a écrit:
- Waouh, tu as fait le plein de personnages pendant ton séjour, c'est génial toutes ces photos.
Quand je vois le petit dej au GFC, ça donne vraiment envie, mais c'est trop dommage que les personnages n'y sont plus présents
La photo sur SM est trop top
Le temps était vraiment de la partie, c'est magnifique toutes ces photos avec le ciel bleu
Vous êtes au DLH et moi je dirais un dernier détour par le café Fantasia (histoire de prolonger le plaisir). Merci beaucoup Pausteli Oui, plus de persos dans les hôtels ; plus de Descente des Marches. On sera un peu orphelins désormais dans les hôtels - peterpan08 a écrit:
- Merci pour cette suite (toujours en rendez-vous ^^)
J'adore les photos de la parades de Noël
J'espère que tu été mieux le lendemain si tu été malade à cause du repas.
Alors je pense que tu es castle club donc dans l'hôtel Disney.
Merci beaucoup Oui hélas au retour à Marseille ça allait mieux physiquement, mais pas psychologiquement évidemment ^^ |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Mar 25 Nov 2014 - 18:08 | |
| Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Avec un peu de retard c'est avec grand plaisir que je débute le dernier épisode de ce TR, datant déjà de presque un an. Les amis ; nous séjournerons à DLP du 15 au 19 décembre prochain ! On se languit comme des fous Allez, débutons la fin de ce TR : Saison 3 : Épisode 11 – Épisode final ! Nous étions arrivés au Disneyland Hôtel... Nous sommes toutes et tous passés par ici n'est-ce pas ? Et finalement, nous nous mettons en place pour assister à notre dernière Descente des Marches du séjour. Avec une pointe de nostalgie, ayant ma chérie et moi bien conscience que nous serons dans le train dans quelques heures. Je me mets en mode (je dédicace cette partie à notre Doudou25 qui fête son anniversaire aujourd'hui ) : Ce coquin de Bourriquet voulait absolument essayer le bonnet Accepté mon capitaine ! Après ces moments fabuleux avec les personnages, tous adorables, nous repartons une dernière fois sur le parc : L'heure du départ approche Mais on l'intention de profiter jusqu'au bout : Nous ferons un dernier tour avec nos amis pirates... Je ne poste pas la photo de l'attraction, nous sommes complètement cachés par la rangée de devant Petit tour devant le Château... … et filons vers notre dernière attraction de ce séjour hivernal : Blanche Neige (ou Mary Margaret Blanchard – Petit clin d'oeil à DisneyParis) Et tout en image ; nous nous rendons doucement, et en profitant des décorations, vers le sapin, afin d'assister à la Cérémonie d'Illumination ; nous aurons les larmes aux yeux je ne vous cache rien : Voici nos ultimes photos avant notre retour : Et voici la dernière photo de notre séjour : celle qui fait bien mal, celle qui indique la sortie et le retour à la maison Un retour à la maison qui se fera aux alentours de minuit – une heure du mat à Marseille, et comme à chaque fois un gros blues PostDisney pendant plusieurs jours Heureusement que dès qu'un séjour se termine ; un autre se prépare ; et heureusement qu'on peut partager avec vous toutes et tous, notre grande famille Disneyienne A très bientôt pour un nouveau TR (et je n'oublie pas de finir le TR du mois de mai) Bisous les amis ! |
|
| |
|