| TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Jeu 04 Sep 2014, 15:44 | |
| Merci vous êtes des amours - MissSully a écrit:
- Je viens de rattraper touuuuuutes les pages que j'avais en retard sur ce Tr !
Que dire de plus que : woua de superbe photo & un tr toujours aussi bien écrit! Hâte de lire cette suite , pendant l'attente je file sur ton autre Tr Merci beaucoup c'est très gentil à toi - namourette84 a écrit:
- Whaouuu! Super TR!!! La suite, la suite!!!!
Je prépares mon futur voyage à Disney (pour le nouvel an) et tu me fais voyager!!! Merci beaucoup Grâce à tes conseils je ne prendrais pas le Ouigo (j'habite pas très loin de Marseille ^^) mais plutôt le TGV. Ca vaut vraiment le coup de passer par le Disney Express? Dis moi, la chambre dans laquelle vous avez logé c'était une chambre du Golden Forest Club? Désolé je te harcèle avec mes questions mais je suis toute excitée de partir !!!!! Merci beaucoup c'est très sympa Disons que le Ouigo c'est un peu la loterie, mais si le prix TGV est trop excessif, on préfère se rabattre sur le OUIGO. Normalement le Disney Express c'est efficace, sauf que la seule fois qu'on l'a utilisé, on croyait avoir perdu une valise.. Mais oufff ils nous l'avaient ramené dans la soirée. Pour la chambre, non. C'est une chambre tout ce qui ya de plus classique. C'est juste le petit-dèj et les VIP fastpass qui font la différence - nikouette a écrit:
- de retour aujourd'hui de congés (après quelques jours à londres et la rentrée des classes de mon petit bonhomme) je viens de voir la suite de ton TR qui est un délice comme d'hab.
Je pense aussi au CAFE MICKEY. Bisous à vous 2 Alors le voyage à Londres et la rentrée ça a été ?? Merci pour ton commentaire ; On t'embrasse |
|
| |
nikouette
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Ven 19 Sep 2014, 20:13 | |
| Coucou les amis ! D'abord, j'espère que vous allez bien ? Ensuite, merci à vous toutes et tous qui suivez mes TR depuis le début, vous êtes formidables et ça fait toujours un bien fou de venir partager vos moments ainsi que les nôtres. Sinon, côté news... Nous avons réservé notre séjour pour le mois de décembre eh eh et nous séjournerons à l'Hôtel New-York, ce sera la première que nous séjournerons hors Sequoia Lodge. Encore trois mois à attendre...
Saison 3 : Épisode 9 : Une bien belle soirée !C'est bien au Café Mickey que nous dînerons ce soir. Une grande première pour nous ! Après d'interminables minutes d'attente, dehors, dans le vent et le froid, nous sommes installés à l'étage. Il y a un peu de monde, l'ambiance a l'air sympa. Vous devinez bien pourquoi nous avons choisi ce restaurant... Nous espérons bien vivre de très jolis moments. Et nous ne serons pas déçus ! A peine assis ; nous recevons la visite de sa Majesté Minnie Mais également d'un Tigrou toujours aussi taquin Bourriquet nous rendra aussi une petite visite Boubou réclamait un bisou... aussitôt dit, aussitôt fait Dingo vient s'installer avec nous, vous me voyez ? Hop, vous me voyez plus ! Le Roi Mickey fait son apparition : Yes We Can ! Puis arrivèrent nos deux salades Ceasar : Puis nos deux assiettes. Les pâtes pour ma chérie : La pizza pour moi : L'adorable Bourriquet revient gentiment nous voir : Ma fiancée fera essayer mon bonnet à Bourriquet ; bon moment de rire Et Minnie voudra s’asseoir avec nous : Mickey nous fera de nouveau un coucou : Hum Miam Miam, ce dessert est un délice, ça a pas l'air comme ça, mais c'est très dur à terminer : Mais... que vient faire Tigrou ? Ah bein il vient me piquer mon bonnet le coquin ! Sympa la boucle d'oreille ^^ Même Minnie s'amusera avec le bonnet. Non mais en voilà des manières ^^ Bourriquet revient vers nous... … pour nous montrer son nœud. Qu'il est mignon Nous resterons jusqu'à presque 23 heures... c'est fatigués mais heureux de cette belle soirée que nous regagnerons notre hôtel Pour notre première au Café Mickey, nous avons été gâtés : service impec ; nourriture plus que correcte ; et des personnages tous très sympas et disponibles. Nous repartirons de cette soirée avec plein de beaux souvenirs. A refaire à coup sur ! C'est tout pour aujourd'hui et cette journée du 19 décembre 2013. Rendez-vous bientôt pour la suite de ce TR, je débuterai ainsi la dernière journée de notre séjour ! Bon week-end les amis ; je vous embrasse |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
nikouette
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Lun 29 Sep 2014, 19:47 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Superbe c' est photos du café Mickey vous avez vu pleins de personnages dont mon boubou chéri il est à croquer.
Ce que vous avez mangé avait l' air délicieux. Passez un bon weekend gros bisous Merci beaucoup Bouriqueet C'était délicieux oui. Bonne semaine à vous bisous - Eloa76 a écrit:
- Super soirée au Café de Mickey ! Les personnages ont vraiment l'air accessibles et adorables . J'adore la petite bouille de Bourriquet, il est top mignon. Quand je le verrais je lui ferais un gros câlin !!
Le SQL a Noël est vraiment superbe, j'aimerais tellement le voir !
J'attends vite la suite Alex !! Merci beaucoup Eloa Oui les persos étaient adorables et pour le Sequoia je te souhaite de le découvrir à cette saison - Al5908 a écrit:
- Super ces moments au café Mickey! Je vois que vous avez fait de très belles rencontres : l'objectif est accompli Les photos sont très réussis
Le repas avait l'air appétissant en plus Et très jolies les dernières photos au SQL Génial pour ce séjour au New York en décembre Bon week-end ! Merci beaucoup oui le repas était délicieux, entrée plat et dessert. Oui je me languis de partir en décembre encore deux mois et demi d'attente Bonne semaine Al' - celine.nîmes a écrit:
- Magnifique cette suite ça fait rêver tout ça
les personnages sont trop chou avec vous , c'est mignon beaux moments , merci pour ce partage vivement la suite De rien Céline merci pour ton gentil commentaire - namourette84 a écrit:
- Super les rencontres au Café Mickey!
Le SQL en période de noël, c'est simplement... magique! J'ai hâte d'y être! Merci Namourette Oui c'est la période qui colle le mieux à l'hôtel. Tu vas aimer tu vas voir - pausteli a écrit:
- Waouhh, c'est génial de voir les personnages aussi disponibles au Café Mickey, c'est trop mignon...
Merci. Oui ils ont été vraiment adorables avec nous on a passé une super soirée. - nikouette a écrit:
- Quelle suite superbe comme d'hab et ta chérie est vraiment trop mimi avec ses oreilles de minnie.
Hâte de connaitre la suite. Je vous embrasse tout les 2 Merci beaucoup Nikouette c'est très gentil Gros bisous - flochinette a écrit:
- Trop chouette cette suite, les photos sont top!
J'adore l'ambiance du Séquoia à cette période. Merci beaucoup Flochinette Oui le Sequoia à Noel c'est magique - Dark Nana a écrit:
- Tres jolie suite et de belles photos au café Mickey, vous avez l'air d'avoir passé un super moment.
J'ai bien rigolé avec vos photos de Tigrou et Bourriquet.
J'ai hâte d'être à la saison de Noël vous aussi vous allez tester le New York pour cette saison les grands esprits se rencontrent. Merci beaucoup Oui on a passé un très très beau moment oui et les persos avaient beaucoup d'humour c'est vrai Eh eh oui vous allez partir cet hiver aussi les filles ? - Christmas a écrit:
- vous êtes trop mignons au café Mickey et aussi su Séquioa !!
Merci c'est très gentil |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Dim 05 Oct 2014, 08:56 | |
| Coucou Alex ! Il y a un sacré moment que je n'ai pas pris le temps de poursuivre la lecture des nombreux TR et je vais essayer de rattraper mon retard. Comme d'habitude, tout est prévu pour me faire rêver : parade, rencontres avec les personnages, belles photos (moi aussi je craque pour celles prises la nuit) et toi et ta chérie êtes trop mimis. Avec ses oreilles de Minnie, elle est craquante; je comprends que Mickey reste un bon moment à ses côtés. Méfie-toi Minnie, tu as une sérieuse concurrente !!! La période de Noël est à mes yeux la plus belle et la lecture de ton TR me permet d'attendre "presque" patiemment mon séjour de décembre. Merci pour ce partage |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| |
| |
Osiris
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| |
| |
milie91
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Mar 04 Nov 2014, 15:30 | |
| Coucou les amis ! Après une longe -très longue- attente voici la suite. On s'achemine doucement mais surement vers la fin. Saison 3 : Épisode 10 – Partie 1 : Au carrefour des merveilles 3ème réveil au Pays des Merveilles ; 4ème et dernière journée. « Ce matin, le réveil est un peu morose pour nos aventuriers ». Oups... pardon, Denis Brogniart sors de ce corps ^^ Plus sérieusement, vous avez toutes et tous ressentit ce petit pincement au moment d'aborder la dernière journée d'un séjour. Préparer ses bagages pour le retour avant d'aller déjeuner, ça met un peu le blues. Allez... n'y pensons plus, regardons devant nous. Après tout, il reste encore la journée ! Pour débuter cette matinée, quelques petites photos de la chambre, dont le magnifique sèche-cheveux de Disneyland Paris Je vous invite maintenant à nous accompagner à notre petit-déjeuner, en photo embarquée, comme si vous y étiez : Il faut reconnaître que l'endroit est très chaleureux Nous vous souhaitons un agréable petit-déjeuner : Peu de monde ce matin au petit-déj, c'est agréable. Et c'est ainsi que nous recevons la visite de Dingo : La belle Minnie vient aussi nous rendre visite. Elle accepte de se joindre à nous pour le petit-déj Après ce moment très agréable avec Minnie ; nous prenons le chemin du Disneyland Park ; tout en laissant nos bagages à la bagagerie de l'hôtel juste avant. Allez, c'est parti : Notre futur hôtel Welcome... Welcome.... Welcome....imaginez la douce voix informatique Voici une photo panoramique de l'entrée du parc. Je ne la poste pas directement, sinon la page va s'allonger à l'infini. Si vous voulez la voir, cliquez sur le lien : https://2img.net/r/hpimg4/pics/910443P1020117.jpg Direction Space Moutain pour notre rituel matinal : Wazaaaaaaa !! En pleine action : Sous les yeux de Moumoutte la mouette ; toujours bienveillante Le château, splendide avec cette lumière matinale Après ces poses... très bizarres ^^ direction les Studios ! Devant une foule une fois de plus... considérable, vous avez vite deviné où nous allons : Après un nouveau tour très sympa à bord d'une carapace de Crush ; nous nous dirigeons vers l'une de nos attractions préférées : Où allons-nous bien pouvoir aller à présent... Ah oui par là Lilo, merci ! Du coup nous aurons la chance de rencontrer plein de héros et de passer de nouveaux bons moments Aladin et Jasmine seront très très sympas nous passerons un super moment avec eux : Direction Aerosmith ! Bon... malheureusement nos grimaces sont un peu bouffées par les inscriptions J'adore cette déco ; c'est bien fait, bien pensé : Les Stars sont en pleine séance de dédicace Avec ma fiancée et Mulan, nous avons joué au « Parle à ma main » Cette matinée est très belle ; à tous les sens du terme. Beau temps ; belles rencontres ; beaux moments. On ne veut pas que ça s'arrête. Nous nous apprêtons à quitter les studios maintenant : On savoure les belles décorations de Noël : Panoramagique, faudrait tester un jour tiens... Est-ce par là que nous nous dirigeons Nous sommes au carrefour des Merveilles... En attendant de connaître la suite (et mine de rien, presque la fin) de nos aventures, je vous souhaite à toutes et tous une très très belle semaine |
|
| |
nikouette
| |
| |
|