Miam le Cable Car un incontournable pour nous De très jolie photo & hâte de voir la vidéo du live ^^ Joyeux noël
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Pour l'upgrade "theoriquement" on ne peux pas loger en suite à 4 adultes mais a la CRO ils m'ont fait comprendre qu'en cas d'upgrade c'est un peu le CM qui s'occupe de toi a la reception qui choisit ...
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
La suite n'est pas gratuite ,il faut verifier tes dates pour savoir dans quelle periode ton séjour se situe et a certaines periodes les chambres GFC sont plus cheres que les suites tu peux donc upgrader en arrivant sans avoir a payer de difference .
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Donc en fait, il faut regardes les prix en nuit sèche du GFC et de la suite et dès que le prix de la suite est inférieur, tu peux faire l'upgrade gratuitement Il suffit de demander en arrivant au CM (car si tu le fais avant par tel, ce n'est pas toujours le cas car d'après ce que j'ai lu ils recalculent d'après ce que tu as réellement payé ton séjour et non pas en nuit sèche)
Par contre je ne savais pas pour les 4 adultes... Nous l'avons fait lors de notre dernier séjour et en effet c'était bien gratuit + VIP FP
J'espère avoir été claire et si tu as encore des questions n'hésites pas!
C' est super sa un nouveau séjour en perspective avec vos cousins. Il me tarde vraiment d' avoir vos impressions car j' aimerai bien tester le Séquoia en Gfc pour un prochain séjour.
C' est super sa un nouveau séjour en perspective avec vos cousins. Il me tarde vraiment d' avoir vos impressions car j' aimerai bien tester le Séquoia en Gfc pour un prochain séjour.
Oui c'est génial, en rentrant de notre séjour(comment éviter le Disney blues), doudou regardait sur le site et elle me dit tu te rends compte, on peut faire un séjour début février ou fin janvier, les prix sont vraiment intéressants Ni une ni deux, je lui dis qu'avec nos passeports on pourrait en faire profiter les cousins. Et voilà séjour réservé
La p'tite sirène a écrit:
YIHAAAAAAA j'ai commencé votre TR les filles ! ÇA me donne l'impression d'y être à nouveau c'est chouette !!! cheers J'ai hâte de lire la suite maintenant !
Ca y est tu es revenu du CC, j'attends tes impressions. C'est vrai que se replonger dans les photos prolongent la magie. La suite ne devrait pas tarder.
J'espère que vous avez passé un bon noël et que le vieux monsieur vous a gâté.
Petit rappel nous sortons d'ISW, ma sœur a une envie pressante et je vois que les gens commencent à s'installer pour la cavalcade, je la laisse satisfaire son besoin naturel et prend place pour la cavalcade.
C'est parti, nous trouvons une place et vous pouvez constater le monde
Et la musique retentit la cavalcade est dirigée par Dingo
Petite dédicace
Mais voilà Dreamaker63
Je trouve leur costume magnifique
Mince doudou tu n'as pas pris le fou qui sort de sa boîte
Ah tiens il m'a entendu
Après la cavalcade, nous nous dirigeons vers Adventureland tout en passant devant le château
Moment 30 millions d'amis avec la mouette et Laqué et ses amis bien sûr ils préparaient le terrain à Alex
Toujours autant de monde direction BTM
20min annoncées nous en ferons même pas 5, grâce à nos vip fass past quelle belle invention
Saurez-vous nous retrouver ?
Une petite faim arrive et nous décidons de remonter vers main street, mais où allons nous manger A suivre...
Eh eh Laqué et sa bande et Moumou la mouette a l'air sympa ^^
Sur la photo de BTM je vois bien Doudou mais Dark Nana a l'air un peu masqué
Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
joli suite! super cavalcade avec ce temps c'est idéal!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Eh eh Laqué et sa bande et Moumou la mouette a l'air sympa ^^
Sur la photo de BTM je vois bien Doudou mais Dark Nana a l'air un peu masqué
Vivement la suite
Merci Alex ah bientôt les animaux vont voler la vedette aux personnages Sur les photos surtout dans BTM je suis toujours masquée, mais c'est pour faire plusieurs tours
missleandre a écrit:
joli suite! super cavalcade avec ce temps c'est idéal!
Merci et toi tu fais de super rimes ça peut faire un bon slogan
Minnie&co a écrit:
Quelle belle cavalcade, on ne s'en lasse pas Very Happy
Hé hé Laqué et Moumou qui se préparaient pour Alex!
Ahhh ces VIP FP quelle belle invention Wink
Vivement la suite bounce
Nous l'avons moins vu que l'année dernière, mais on ne s'en lasse pas Laqué et Moumou j'adore les surnoms Faut faire attention avec ces vip fass past, on en deviendrait vite accro
Très belle suite ! j'adore vos photos de la parade ! et quel monde, vous deviez être tassés les uns sur les autres J'adore votre photo à BTM, vous êtes vraiment à fond !!
Coucou les filles. Les photos de la cavalcade de Noel sont super belles, et merci pour la photo de mon boubou chéri qu' est ce qu' il est beau avec son bonnet de noël. Alors pour BTM moi je dis que vous êtes au dernier rang , d' ailleurs j' adore le bonnet. Il me tarde de découvrir la suite et de savoir ou vous allez manger.
Super suite les filles Trop fort pour moumou la mouette
on l'adore cette mouette
Yilaola a écrit:
Très belle suite ! j'adore vos photos de la parade ! et quel monde, vous deviez être tassés les uns sur les autres Laughing J'adore votre photo à BTM, vous êtes vraiment à fond !! Smile
Tu n'imagines même pas, on se marchait dessus Et encore le dernier jour sur la photo on imitait les cris hystériques de certains.
Bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles. Les photos de la cavalcade de Noel sont super belles, et merci pour la photo de mon boubou chéri qu' est ce qu' il est beau avec son bonnet de noël. Alors pour BTM moi je dis que vous êtes au dernier rang , d' ailleurs j' adore le bonnet. Il me tarde de découvrir la suite et de savoir ou vous allez manger.
Tu verras dans la vidéo, il fait un petit coucou. Pour le bonnet elle avait peur qu'on ne la reconnaisse pas sur la photo.
Waow vos photos de la cavalcade sont magnifiques ! Avec ce beau ciel bleu, les chars ressortent. Coup de coeur pour celle avec le char de Mickey, Minnie, Donald et celui du lutin Chouette de faire BTM sans attendre ! et votre photo est top !
Waow vos photos de la cavalcade sont magnifiques ! Avec ce beau ciel bleu, les chars ressortent. Coup de coeur pour celle avec le char de Mickey, Minnie, Donald et celui du lutin Chouette de faire BTM sans attendre ! et votre photo est top !
Merci les tiennes sont chouettes aussi et oui ce beau ciel bleu, on en rêve en ce moment