| Notre 1ere fois au DLH en CC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 16 Jan - 17:51 | |
| Nous n'avons pas pris le temps d'aller a disney fashion lors de notre dernier sejour !(sans rentrer dans les details je me fait couper 3/4 d'estomac pour perdre du poid dans 2 semaines et je voulais pas voir de jolis vetements et ne rien acheter !)C'est bien dommage car les oreilles de malefiques je les aurait achetées volontiers ! J'ai hate de voir les photos de vos achats ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 16 Jan - 19:59 | |
| Merci pour cette suite! Ohhh Doudou pourrait postuler pour bosser au parc... elle sait déjà imiter pas mal de perso!!! Hé hé génial la surprise du Stitch Merci pour toutes les photos des magasins!! Ca donne envie... lolol Hâte de voir vos achats!!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 16 Jan - 21:17 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Superbes les photos des boutiques j' adore .
Les photos de l' hotel de nuit sont magnifiques aussi. Superbe la vue des spectacles depuis le loundge sa doit etre merveilleux . J' adore Doudou avec ses déguisements sa lui va super bien. Une petite préférence pour le serre tete Maléfique. Merci bourriquet Voir Dreams du lounge c'est magique, si tu es au CC il faut le faire Mais doudou pour faire le clown c'est la meilleur - boulette83 a écrit:
- Nous n'avons pas pris le temps d'aller a disney fashion lors de notre dernier sejour !(sans rentrer dans les details je me fait couper 3/4 d'estomac pour perdre du poid dans 2 semaines et je voulais pas voir de jolis vetements et ne rien acheter !)C'est bien dommage car les oreilles de malefiques je les aurait achetées volontiers !
J'ai hate de voir les photos de vos achats ! Ah mince pour tes problèmes de santé Les oreilles des méchantes, je les aurai bien toutes achetées, mais ce n'est pas raisonnable. Les photos des achats se sera à la fin du tr patience - flochinette a écrit:
Très belle suite. Merci pour ces photos des boutiques et vitrines, ça donne envie... Oh oui les lits douillets du DLH, je me réjouis d'y retourner. Alors Doudou a vraiment une tête à chapeau tout lui va! Wink Merci et oui les boutiques il faut pas y rentrer sinon notre porte-monnaie, risque de faire la tête Et oui ma sœur a une tête à chapeau, d'ailleurs pour son anniversaire, je lui ai offert un beau panama. - Minnie&co a écrit:
Merci pour cette suite! Wink
Ohhh Doudou pourrait postuler pour bosser au parc... elle sait déjà imiter pas mal de perso!!! Very Happy
Hé hé génial la surprise du Stitch
Merci pour toutes les photos des magasins!! Ca donne envie... lolol Hâte de voir vos achats!!!! On voit que vous êtes des filles, vous êtes toutes pressées de voir nos folies. Oui je vois bien doudou faire les méchants, les princesses ça n'irait pas avec son caractère. - DisneyParis a écrit:
J'adore les photos de Doudou !! Very Happy Elle à la classe en méchante Langue Merci pour cette belle suite et j'ai vraiment hâte de voir toute vos photos des achats !! doudou va avoir la grosse tête maintenant... elle veut s'acheter un nouveau chapeau, bonnet, serre-tête au prochain séjour. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 17 Jan - 8:00 | |
| super suite les filles comme d'hab. Super les photos de doudou, j'ai une préférence pour la photo doudou REINE DE COEUR. Le DHL de nuit c'est magnifique. Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
someone
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 17 Jan - 8:58 | |
| merci pour toutes ces photos dans les boutiques ! tant pis pour les crises d'achats, c'est tellement agréable de voir toutes ces belles choses! gros coup de cœur comme vous pour le table de la belle &la bête je l'ai repéré en décembre, mais le prix est de 600 euros je crois ... Dommage au lounge que les gourmandises soient les même que la veille. M'enfin ça doit être génial de voir la parade et dreams de là haut c'est vrai que doudou a une tête à chapeau ! ils lui vont tous ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 17 Jan - 9:14 | |
| Merci pour cette belle suite !! J'adore les photos de Doudou avec tous ces chapeaux , ça lui va à merveilles hi hi Moumou la Mouette qui fait son show !! Dark Nana aussi en haut des escaliers j'aime beaucoup la photo de la petite fille avec Dingo le tableau de Belle est maginfique !! Merci pour votre TR il est génial je me régal |
|
| |
doudou25
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 17 Jan - 11:30 | |
| oh lala... j'avais pas vu vos 2 dernières parties... trop top! comme d'hab! j'aime beaucoup ces essayages de chapeaux "oreilles" et j'adore les photos de Dreams dans le lounge, se sont des vrais moments qui vous envoie directement au CC!
Ah oui c'est vrai vous allez (encore et quelle chance) à Disney bientôt! je vous souhaite d'ores et déjà bon séjour (qu'est ce que j'aimerai y aller aussi)! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
COCOON
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 17 Jan - 22:10 | |
| Merci pour toutes ces belles photos dans les boutiques. Je craque complètement sur le grand Mickey 20e anniversaire mais bon, 199 euros quand même. Par contre, je m'aperçois que Tic et Tac qui jouent avec les cacahuètes (cadeau de notre fiston lors d'un précédent séjour) a quand même augmenté de 20 euros La descente des marches avec Dark Nana, on a beau dire mais c'est quand même la plus belle. Et que dire de doudou25 avec tous ses essayages ? Trop dur de faire un choix, ils te vont tous à ravir. Dreams vu du lounge ... un pur moment de bonheur ! Merci pour cette suite les filles. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 18 Jan - 10:17 | |
| Superbes les photos de Dreams depuis le loundge j' adore. Je suis sure que vous avez du passer une superbe soirée. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 18 Jan - 10:50 | |
| Superbe cette suite ! Que de belles photos des boutiques C'est trop mignon le cadeau que tu as offert à ta soeur, Dark Nana et j'adore l'essayage des différents chapeaux de doudou ^^ |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 19 Jan - 14:48 | |
| Coucou les 2 soeurs! J'ai enfin rattrapé mon retard, j'ai lu votre TR d'une traite! Vos aventures sont toujours un régal à lire et vos photos magnifiques! Celles du DLH, du CC, de la parade... Toutes les photos de buffet, ça donne faim! Et l'invention, faudra qd même que je teste un jour! Et Cable Car, que je ne connaissais pas, et que j'ai adoré aussi! Et toutes ces rencontres que vous avez faites! Vous tenez un listing au moins?! Votre chambre était superbe et la vue aussi! Dommage pour le bruit la nuit; décidément, je constate que pour ce 5 étoiles, c'est tout de même l'hôtel le moins calme de tous ! En vous lisant, je me disais 'quand même, c'est super chouette d'être 2 soeurs aussi fan l'une que l'autre de Disney!!' Hâte de lire la suite! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 19 Jan - 20:51 | |
| coucou les filles... tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir pu lire votre TR plus tôt... Un super TR qui plus est... Comme d'habitude, j'adore vous lire... Vos photos sont extras!!! (dont des très sympas comme celle de " doudou tape l'incruste' "^^ ou l'essayage des chapeaux) Vous avez rencontré pas mal de personnages, le top! Votre chambre a l'air super, sans parler de la vue! Dark Nana, quelle gentille attention la peluche pour ta sœur!! J'ai hâte de lire la suite, et de voir tous vos achats!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Lun 20 Jan - 10:10 | |
| Trop belles les photos du lounge. Vous savez quoi... vous avez gagné. Avec mon amie, il est plus que très très probable que 2014 nous mène à nouveau sur la route du CC, mais le hic c'est de savoir quand . Et vous pensez que c'est la faute à qui |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Lun 20 Jan - 14:40 | |
| - missleandre a écrit:
- oh lala... j'avais pas vu vos 2 dernières parties... trop top! comme d'hab!
j'aime beaucoup ces essayages de chapeaux "oreilles" et j'adore les photos de Dreams dans le lounge, se sont des vrais moments qui vous envoie directement au CC!
Ah oui c'est vrai vous allez (encore et quelle chance) à Disney bientôt! je vous souhaite d'ores et déjà bon séjour (qu'est ce que j'aimerai y aller aussi)! - celine.nîmes a écrit:
- trop beau ce moment au Lounge
et plus qu'une semaine pour votre prochain séjour quelle chance - Minnie&co a écrit:
- Hé hé très bon choix la reine des cœurs!!
Oh là là quelle chance de retour au parc dans 1 semaine!!!! - desirange a écrit:
- Je viens de découvrir ton tr il est genial!!
- COCOON a écrit:
- Splendide les photos de Dreams vu du lounge. Le rêve
- Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour toutes ces belles photos dans les boutiques.
Je craque complètement sur le grand Mickey 20e anniversaire mais bon, 199 euros quand même. Par contre, je m'aperçois que Tic et Tac qui jouent avec les cacahuètes (cadeau de notre fiston lors d'un précédent séjour) a quand même augmenté de 20 euros
La descente des marches avec Dark Nana, on a beau dire mais c'est quand même la plus belle.
Et que dire de doudou25 avec tous ses essayages ? Trop dur de faire un choix, ils te vont tous à ravir.
Dreams vu du lounge ... un pur moment de bonheur !
Merci pour cette suite les filles. - Alexhergey a écrit:
- On aura droit très vite à nouveau TR ça c'est génial
C'est vraiment le top Dreams vu du Lounge la classe - bourriquet59 a écrit:
- Superbes les photos de Dreams depuis le loundge j' adore.
Je suis sure que vous avez du passer une superbe soirée. - Al5908 a écrit:
- Superbe cette suite ! Que de belles photos des boutiques
C'est trop mignon le cadeau que tu as offert à ta soeur, Dark Nana et j'adore l'essayage des différents chapeaux de doudou ^^ - 2alice2 a écrit:
- Coucou les 2 soeurs! J'ai enfin rattrapé mon retard, j'ai lu votre TR d'une traite!
Vos aventures sont toujours un régal à lire et vos photos magnifiques! Celles du DLH, du CC, de la parade... Toutes les photos de buffet, ça donne faim! Et l'invention, faudra qd même que je teste un jour! Et Cable Car, que je ne connaissais pas, et que j'ai adoré aussi! Et toutes ces rencontres que vous avez faites! Vous tenez un listing au moins?!
Votre chambre était superbe et la vue aussi! Dommage pour le bruit la nuit; décidément, je constate que pour ce 5 étoiles, c'est tout de même l'hôtel le moins calme de tous !
En vous lisant, je me disais 'quand même, c'est super chouette d'être 2 soeurs aussi fan l'une que l'autre de Disney!!'
Hâte de lire la suite! - Lady-Panpan a écrit:
- coucou les filles...
tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir pu lire votre TR plus tôt... Un super TR qui plus est... Comme d'habitude, j'adore vous lire... Vos photos sont extras!!! (dont des très sympas comme celle de "doudou tape l'incruste' "^^ ou l'essayage des chapeaux) Vous avez rencontré pas mal de personnages, le top! Votre chambre a l'air super, sans parler de la vue! Dark Nana, quelle gentille attention la peluche pour ta sœur!! J'ai hâte de lire la suite, et de voir tous vos achats!!! : - koaxe a écrit:
- Trop belles les photos du lounge.
Vous savez quoi... vous avez gagné. Avec mon amie, il est plus que très très probable que 2014 nous mène à nouveau sur la route du CC, mais le hic c'est de savoir quand . Et vous pensez que c'est la faute à qui . Merci a tous pour vos messages et oui dans une semaine nous y retournons avec nos cousins ------------------------------------------------------------------------------------ Voici la suite.... Je poste la 1ere partie de notre dernière journée a Disney et Dark Nana postera la suite et fin d'ici la fin de la semaine. (pour le finir avant notre prochain séjour qui approche à grand pas) Mercredi, dernier jour et dur dur le réveil on se lève vers 6h45, pour pouvoir profiter des EMH. Puis faire les Studio à l'ouverture pour être dans les 1eres a Crush. Une petite vue de la rotonde du CC 7h30 arrivé au Lounge, on se place prés de la fenêtre ou l'on a vu Dreams la veille." /> Notre vue Mon assiette Celle de Dark Nana Je me prendrais un café et Dark Nana un chocolat chaud. 8h toujours pas de personnage en vue, donc je me ressert au buffet et je reprendrais un thé pour patienter jusqu’à l'arrivée des personnages. Je ne partirais pas sans les avoir vus. 8h30 enfin les voila (quand même) et c'est parti pour le mode Super Tic et Tac, on a bien rigolé Pendant que d'autres personnages font le tour de la salle, je prend des photos de la vue. Le boss qui fait son entrée Au tour de Minnie On se décide a remonter dans notre chambre pour les derniers préparatifs avant de la quitter définitivement, mais en sortant du Lounge qui vois je prendre la pause pour moi. Devant l'entrée je demande si je peux prendre Mickey et Minnie ensemble et voila la réponse en image. Nous préparons nos affaire et nous allons rendre les cartes magnétiques de la chambre et récupérer celles qui nous donne accès à l'ascenseur pour le gouter au Castle lounge. Et c'est parti pour les studio, nous y entrons vers 9h30 et vite on se dirige vers Crush. Moi je ne veux pas le faire toujours traumatisé par la dernière fois. Dark Nana affrontant seule Crush. En attendant son tour je verrais Alex et sa chérie mais ne voulant pas les interrompre pour faire Crush, (je préfère les laisser y aller, vu le très peu d'attentes). Après nous ferons les tapis avec 5 min. Le pilote Le co pilote (un peu a l'ouest) Nous ferons ensuite Cars avec 5 min. Moi dansant au rythme de la musique de Cars On a essayé de prendre des photos dans l'attraction en marche. Fou rire Après ce moment délire, nous passerons par Rc Racer, ma sœur ira toute seule. Suivez la flèche. Nous revenons sur nos pas pour aller voir Buzz. Ça y est c'est notre tour Un guest commencera à hurler sur son fils et Buzz le sifflera pour qu'il se calme, le guest c'est calmé d'un coup Et une dernière pour finir Nous décidons de prendre le chemin de la tour et que vois je au loin, mon personnage préféré. Merci le zoom Et voila enfin ma photo avec lui J'ai pu enfin voir mon Stitch. Et juste a coté se trouvait. Il est temps pour lui de rentrer et il fera une très jolie rencontre Notre belle Mulan. Nous verrons aussi une 1ere pour nous Nous avons passé un super moment et nous avons eu les personnages pour nous toutes seules et sans bousculade. il est presque l'heure de notre réservation au restaurant, nous sortons des studios pour nous diriger vers l'autre parc. Voila c'est tout pour le moment et la suite au prochain épisode...... Où allons nous manger...... Je vous mettrais un indice dans la soirée. Bisous |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Lun 20 Jan - 15:12 | |
| Et tu as oublié de dire que du lounge, nous avons assisté à une demande en mariage sur le balcon, il a affronté la pluie pour faire sa demande. . |
|
| |
|